AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Hasaki _
MessageSujet: Hasaki   Hasaki Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:11

Selon Google Documents, un total de 4773 mots XD

Arrow Personnage:

Nom :Kimura
Prénom :Hasaki
Age :19 ans
Histoire :

Japon, 1988.
La fille est née. Nous l'avons confié à Yuuka et Kyosuke. Cela nous brise le coeur de l'abandonner ainsi, mais nous n'avons pas de place pour elle. Nourrir sept enfants est déjà assez dur. C'est une enfant magnifique, déjà grande pour son âge, mais nous n'avons pas le temps de nous attendrir. Puisse-t-elle ne jamais connaître notre identité. L'identité de ses parents.

~~~
-Kyo ? Tu trouves pas ça bizarre cette enfant abandonnée devant chez nous ? *

C'est vrai, ce n'est pas tous les jours qu'un nourisson d'à peine une semaine apparaît sur le paillasson. Surout une enfant aussi ravissante. Yuuka et son mari l'avaient recueilli de bon coeur, ils avaient toujours voulu un enfant. Le couple avait la chance d'être riche, aussi une bouche de plus à nourrir de les gênait nullemment.

-Mmhhh.... Ce que je trouve bizarre, c'est que les voisins aient disparu cette nuit. Et que cette charmante enfant soit arrivée en même temps. Tu vois le rapport ?
-Tu ne penses quand même pas qu'ils ont...
-Si, justement.
-Bon, comment devrions nous l'appeler ?
-Hein quoi ? Ah, la fille. Huh...Kazue ?
-Pourquoi pas Yaiba ou Aiko ?
-Hasaki.
-"Pointe de lame" ? Bizarre comme nom
-Je sais, mais je sens que ce prénom lui convient, je ne sais pas comment expliquer.
-Mmmoui, tu as raison, j'ignore pourquoi, mais ce prénom lui va très bien

Hasaki fut donc son nom, une fille de père et mère inconnus ("Mais bien sur que si on sait qui sont ses parents" selon Kyosuke).

~~~~

Japon, 1993

Hasaki avait grandit en taille, en âge, pas toujours en sagesse mais elle était adorée de tous. Du haut de ses 5 ans et 1m10, la gamine harcelait tout le monde, surtout les adultes qui ne faisait que sourire devant la petite qui essayait de les mordre. Elle se disait toujours accompagnée de "Svenkaya", sa sitatunga qu'elle était d'ailleurs la seule à voir. Le Japon était alors en crise économique, mais grâce à leurs économies, la famille vivait bien et ne manquait de rien. La bambine était heureuse...


~~~~

Japon, 1998

Dix ans déjà...Dix ans que le couple avait trouvé cette enfant et l'avait élevée. Dix ans qu'ils vivaient dans la joie. Mais tout ça devait changer. C'était un beau matin de septembre. L'été disparaissait déjà mais une douce chaleur habitait le jardin. Personne n'aurait pu croire qui cette journée finirait si mal. Hasaki, dans son joli kimono bleu, était tranquillement en train de jouer avec Svenkaya, Yuuka sifflotait en faisant le ménage pendant que Kyosuke préparait le repas du déjeuner. Soudainement, si soudainement, une silhouette noire, pénétra dans la demeure familiale, avant même que qui que ce soit puisse crier ou prononcer un mot. Hasaki n'eu que le temps de voir l'éclat de sadisme dans ses yeux avant que son monde s'écroule. Yuuka et Kyosuke baignaient dans leur propre sang.

La vie ne fait pas de cadeaux, je le sais. Mais pourquoi ? Pourquoi moi ? Pouquoi nous ? Ils étaient mon unique famille, mon unique refuge. En moins de trois secondes, ma vie a changé. Cette ombre, ce morceau de ténèbre, qui était-ce, oui plutôt, qu'était-ce ? Ce n'était pas humain, je le sais. Mais pourtant, mon cerveau refuse d'accepter l'existence de créatures surnaturelles. Ma vie n'est plus la même. J'ai beaucoup plus grandi en dix minutes qu'en dix ans. Mon insoucianced'avant me semble insupportable. Svenkaya ? Comme si cette "amie" imaginaire existait. Je ne pardonnerais jamais la mort de mes parents. Il y a certaines blessures que même le temps ne peut guérir. ~extrait du journal intime de Hasaki Kimura

Dans la maison désormais vide, Hasaki était perdue. Le regard vide, les joues trempés de larmes et complétement depressive, elle errait. Sans fin, sans but. Elle entra dans la chmabre de ses parents. Comme ils lui manquaient ! Cela faisait déjà trois jours. Trois jours de souffrance. Trois jours de désespoir. Lentement, sans bruit, elle se dirigea vers le bureau de feu Kyosuke. Peut-être, peut-être y avait il une raison. Peut-être trouvait elle un document secret qui expliquerait pourquoi on les avait assassinés. Machinalement, elle ouvrit le premier tiroir. Factures. Le deuxième tiroir contenait tous les dessins que Hasaki avait donné à son père depuis sa plus tandre enfance. Elle eut subitement honte, et referma bruyamment le tiroir. Le troisième, à son grand étonnement, ne voulait pas s'ouvrir. Avec toute la souffrance et le désespoir qui l'habitaient, elle donna un coup de pied dans le malheureux tiroir, qui céda.


"WAAAAAAAAAAA Une araignée !!"

A part une colonie de sales bêtes, il n'y avait rien. Ah si, une vieille clef rouillée. Hasaki connaissait bien cette clef. C'était celle de la vieille cabane au fond du jardin, celle où elle n'avait pas le droit d'entrer. La jeune fille eut alors une illumination. Si ses parents n'étaient plus là, alors elle pouvait facilement briser les interdits ! Elle attrapa la clef d'un mouvement souple -pour éviter les arachnides- et, avec toute la vitesse que ces jambes de gamines pouvaient lui donner, Hasaki descendit les escaliers quatres à quatres et par six fois failli se casser le cou. En un temps record de vingt secondes, l'enfant était devant la remise. Lorsqu'elle tourna la clef, la porte s'ouvrit avec un grincement digne d'un film d'horreur, et elle entra. Il faisait noir. Très noir. Aussi elle ne remarqua pas l'obstacle sur le sol et s'étala lamentablement sur le sol.


*Moi et ma -censuré- de maladroitesse*


La jeune Japonaise attrapa l'objet qui avait causé sa chute... et serai tombée si elle n'était pas déjà par terre (je me comprends u_u). C'était un sabre, semblable à ceux des samurais, sorti d'un autre âge. Elle ouvrit le fourreau. Cette épée, comme elle s'en doutait, n'avait pas été utilisé pendant au moins une dizaine d'année. Un bout de papier plié en quatre tomba de l'espace entre le fourreau et l'épée. Hasaki le déplia.


"Je vous en prie Yuuka et Kyoskuke, occupez vous de ma fille."

Mais mais.... si il y avait ce message, et qu'elle était la seule enfant qui vivait avec Yuuka et Kyosuke.....? Son monde s'écroula pour la deuxième fois. Franchement, quelle journée pourrie. Pourqui est-ce que ses "parents" ne lui avait pas dit ? Elle n'avait plus rien à faire dans cette maison dénuée de vie. La jeune fille prit le sabre et l'accrocha à sa ceinture. Elle découvrirait l'identité de ses vrais parents, coûte que coûte.


~~~

Japon, janvier 2003

Tant de choses se sont passées dans les cinq dernières années. La blessure qui me hantait s'est à peu près refermé et ma souffrance s'est apaisée, du moins lorsque personne n'évoque mes parents adoptifs. Lorsque j'ai quitté la demeure familiale, j'étais jeune et perdue. Tout en errant dans une forêt -imbécile que j'étais, je n'avais pas pris de carte-, j'ai rencontré Genno et sa troupe. Genno, du haut de son mètre quatre-vingt-cinq et de ses trente-cinq ans, m'intimidait, je dois bien l'avouer. Il campait dans la forêt, avec le reste de sa troupe. Des acrobates, des guerriers, des jongleurs.... C'était un mélange hétéroclite de gens plus différents les uns que les autres. Mon préféré était Mira, le travesti. N'importe quel inconnu auraut juré que c'était une femme. Mais bon, relatons les faits. J'étais donc moitié mourant de faim dans cette fichu forêt lorsque j'ai rencontré un des membres de sa troupe, Hikaru.



-OMG JOLIE PTITE FILLE KESTU FAIS LA TOUTE SEULE ?
-Euh.... je sais pas trop en fait
-Viens 'vec mwa nié vé te présenter à the master
-euh bon oui euh d'accord euh yes sir


C'est ainsi que, un peu contre ma volonté je dois l'admettre, j'ai rencontré Genno. Il semblait ému par mon histoire et m'a proposé de rester avec lui. Grâce à lui, j'ai peut-être retrouvé la trace de mes vrais parents. Car Genno est un expert en graphie. Avec seulement mon bout de papier et le sabre comme indice, il a réussi à savoir de quelle partie du pays venait pas famille, et grâce à sa connection internet 3G+, il a réussi à hacker les sites le splus confidentiels pour trouver plein de détails sur eux. Leurs noms malheureusement, est très répandu. Il semblerait que mon vrai nom de famille soit Suzuki, donx le duxième nom le plus répandu du pays. Les adresses sont elles introuvables pour une raison inconnue, car Genno m'a affirmé que l'adresse était une des données le splus facile à trouver d'habitude. Qui était donc mes parents pour pouvoir cavher de telles informations ? Kaera, la fille de Genno -car ce géant est effectivement marié- m'a appris le maniement du sabre. Elle dit que je suis douée, mais l'élève a désormais dépasser le maître. Je peux la battre avec une seule main -ou presque. La vie avec eux est passionante, mais je compte toujours venger Yuuka et Kyosuke.
~Extrait du journal intime de Hasaki Kimura


~~~

Japon, mars 2003

Enfin, le jour tant attendu était arrivé pour Hasaki. Elle espérait que cette fois que c'était vraiment ses parents, et pas une autre fausse alerte stupide. Selon ses sources -Genno-, ils habitaient Hokkaido. Manque de chance, Hasaki, elle était à Honshu. Enfin, elle avait fini par y arriver.


-Alors princesse on a hâte de revoir papa et maman ?
-Alors crapaud, on hâte de se débarasser de Hasaki ?
-Tu vas tout de même pas nous quitter ?-Je crains devoir te briser le coeur en répondant "si", Kaname.

Kaname, meilleur ami de Hasaki depuis son arrivée dans la troupe, était un beau jeune homme aux longs cheveux noirs et aux yeux emeraudes (un bishi quoi). Il avait un succès fou auprès des femmes et jouait les tombeurs. Hasaki lui avait fait comprendre qu'elle ne désirait que son amitié, et depuis il ne s'étaient pas quittés. Elle n'aimait pas le laisser seul, mais le but qu'elle s'était fixé était plus important pour la jeune japonaise. C'est sur ces pensées peu réjouissantes qu'elle arriva devant la maison indiquée par Genno. Elle sortit son sabre. Dans la troupe, c'était une tradition de se dire au revoir en se battant, une façon de promettre qu'on se reverrait. Elle se jeta sur Kaname, qui esquiva souplement le coup, et riposta. Hasaki, déconcentrée et en bonne sous-douée, s'étala de tout son long sur l'herbe. Sa fierté naturelle l'empêchant de s'avouer vaincue, elle exécuta une roulade arrière, et se remit sur pied. Une demie-heure après, exténuée mais triomphante, la jeune fille, impassible, sonna à la porte de la maison indiquée par Genno.

Un carillon retentit, avant qu'une femme brune d'environ cinquante ans n'ouvre la porte. Elle dévisagea Hasaki, puis dit un de ces regards qui semblent dire "j'vous connais ?". La nouvelle venue allait refermer la porte lorsqu'une voix s'éleva.

-Excusez moi, vous êtes bien Kuola Suzuki ?
-Oui pourquoi ? Je n'accepte ni les prospectus, ni les encyclopédis gratuites ni ...
-Non non, je ne suis pas là pour ça !
-Alors pourquoi ?
-Avez vous eu une fille ?
-J'en ai eu huit u_u
-A vrai dire... connaissez vous Yuuka et Kyosuke Kimura ?

La vieille (enfin, tout est relatif) femme semblait troublée. Elle invita Hasaki à entrer. Celle-ci la suivit sans broncher. Une fois installées dans la pièce qui servait de salon, la plus âgée des deux reprit la parole car en effet la parole avait été volée par Hasaki .


-Comment vous apellez vous ?
-Hasaki Kimura.
-Qu'est il arrivé à Yuuka et Kyosuke ?
-Ils sont morts.
-Et la fille qui était avec eux ?
-C'est moi.


Sur ce, elles se mirent toutes deux à pleurer. Hasaki avait beau de rien connaître de ses parents biologiques, la seule évocation de la mort de Yuuka et Kyosuke la faisait fondre en larme. Et puis, retrouver sa vraie mère ne la laissait pas indifférente. Les lèvres de la jeune brûlait de lui poser LA suestion qui la tourmentait. Mais elle n'était pas sure d'aimer la réponse.

-Pourquoi..*snif*..pourquoi m'avoir abandonnée *snif* ?
-J'ai besoin de *snif* savoir quelque chose d'autre avant. Comment est-ce que Yuuka et *snif* Kyosuke sont-ils morts ?
-Tu me promets que...*snif... tu répondras à ma question après ?
-Oui je te le promets *snif*.
-Bon, voilà. J'avais dix ans à l'époque. Tout était tranquille. Une personne -inhumaine j'en suis sure- est arrivée et les a tués pour une raison inconnue.
-Je vois. Je tiens ma part du marché. Et en plus, nous ne t'avons pas abandonnée, nous t'avons confiée aux voisins. Bon, bref. Nous ne pouvions pas nourrir un huitième enfant. Simple, non ?
-Mais encore ?
-Bon, je dois t'avouer que ton père et moi travaillons pour une association secrète au sein du gouvernement. Pour abréger, nous ne nous sommes pas faits que des amis. Quand tu es née, nous avons tout de suite deviné eu la certitude que tu serais plus douée que nous. Et nos supérieurs l'avient également deviné. Nous ne voulions pas que tu suives nos traces, ni que nos ennemis te trouvent. Mais il semble que l'on ne peut échapper au destin.
-Et cette association gouvernementale est ... ?
-On l'appelle SOS Brigade l'IJS. Investigation Japonaise du Surnaturel**
-Su...Sur...Surnaturel ?

~~~


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hasaki _
MessageSujet: Re: Hasaki   Hasaki Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:12

Ile d'Hokkaido (Japon), Juillet 2003

Cela fait quatre mois que j'habite avec mes parents. Mes vrais parents. Je devrais écrire des entrées plus frequemment, mais je n'ai pas vraiment le temps. Mère perfectionne mes capacités d'escrime. Paraît que l'IJS veut m'engager, chose que mes parents voulaient éviter. Mais comme le dit Mère, on ne peut échapper au destin. Pour ma part, j'espère bien être admise au sein de l'Investigation. Vampires, drows et autres trucs surnaturels me fascinent depuis la mort de Yuuka et Kyosuke. J'espère bien aider le monde à prouver leur existence. Ou les anéantir si besoin est. Père m'initie aux habitude de l'IJS. Chaque agent a un nom de code, son uniforme, etc. J'ai fait la connaissance de mes soeurs, enfin de la plupart, car beaucoup sont déjà baucoup plus âgées que moi. ~Extrait du journal intime de Hasaki Kimura

"Hasaki ?"
"Voui m'man ?"
"Viens ..."

Le grand jour ? Allait-elle enfin devenir une memre de l'IJS? Sa mère la fit monter dans la voiture (Une magnifique Ashton Martin *0*). Hasaki avait maintenant l'habitude de porter son sabre en permanence...Selon sa mère, cette antique épée avait pour nom Himetsuru*** ("princesse crâne").


"L'Investigation a décidé qu'il était temps pour toi...."


La jeune fille jubilait. Elle avat bien changé, depuis ce fameux jour lors de ses dix ans. Tout ce dont elle râvait, c'était de combattre, son sang bouillait dans ses veines. Quand pourrait-elle aller casser du loup-garou ? Elle était en parfaite harmonie avec son sabre. Une samurai du présent, qui chassait ce qui ne devait pas exister. voilà ce qu'elle rêvait d'être. le QG de l'Investigation Japonaise du Surnaturel était....banal. Un bâtiment comme les autres.

*Normal, pour une organisation secrète*

Ils entrèrent et furent acceuillis par une belle blonde qui, bizarrement, n'avais pas l'air japonaise. Sans s'occuper de ce détail, Hasaki répondait au questions de la blonde en question ("tu es bien hasaki ?", "quel âge as-tu ?" etc etc), puis fut conduite dans une pièce où l'attendait un examinateur. Tout le monde ne pouvait pas intégrer l'Investigation. Mais la japonaise avait confiance en elle, après tout elle n'avait jamais trouvé quelqu'un capable de la battre au sabre.

~~~

Europe****, septembre 2007

Voilà quatre ans que Hasaki a integré la Brigade Spéciale de l'IJS. Trop facile. Les examinateurs avaient rarement vu quelqu'un d'aussi douée. C'était une fille sidérante, selon eux. Elle avait donc été envoyée en Europe, là où se passait le plus de phénomènes surnaturels, et surtout l'endroit le plus dangereux. Agée de dix-neuf ans, elle n'avait plus besoin de partenaire en mission. Malheureusement pour elle, rien de spécial ne se passait en ce moment. La jeune fille avait fini sa mission avec plusieur semaines d'avance. Comme toutes celles depuis son intégration dans la brigade spéciale. Ses longs cheveux, maintenant teints en roux, pendaient librement dans son dos, sur un uniforme assez tordu. Une robe noire, assez courte il faut l'avouer ("ce sont des pervers à l'IJS" avait dit sa mère) et une veste de cuir, le tout avec une ceinture et bien sur, son sabre Himetsuru. La teinture de ses cheveux faisait partie de l'uniforme. Elle en avait maintenant tellement l'habitude qu'elle ne pouvait plus s'imaginer autrement qu'avec une chevelure rousse, presque rouge. Ou autrement qu'avec une arme. Elle avait essayé arc, dagues et autres abalètes, mais était toujours revenue à son sabre. Sa première arme, son premier amour. Alors qu'elle errait dans les rues*****, un bruit suspect attira son attention.

"Meurs vampire !"

Vampire ? Quelqu'un avait dit "vampire" ? Vampire ? VAMPIRE ? Oui c'est bon on a compris. Bref, quelqu'un avait dit "vampire". Ce mot n'échappa pas à l'oreille aiguisée de la jeune japonaise, qui se retourna vivement et s'élancea vers l'endroit d'où provenait ce mot qui la fascinait tant.


"Vampire....vampire....vampire....vampire"


Quand elle arriva dans la ruelle, il n'y avait plus qu'un jeune homme, assez beau il faut l'avouer. Il était sur le point de tourner et de disparaître de la vue de Hasaki. Elle devait le suivre, pour deux raisons: un, on ne laisse jamais un bishi s'enfuir, et deux encore moins si on le soupçonne d'être un vampire. Hasaki imaginait très bien ce qui s'était passé quelques minutes auparavant dans la ruelle sombre. La vampire -le beau bishi qu'elle fenait de voir- avait été trouvé par un chasseur de vampires. Mais ce dernier n'était pas assez puissant. Aussi, il fut anihilé par le vampire, qui s'est alors enfui après avoir caché le cadavre******. La jeune fille rassembla ses forces et courur vers la rue qu'avait pris le "vampire". Elle eut juste le temps de le voir disparaître à l'entrée d'un bel immeuble du XVIIIeme siècle, la façade intacte malgré la pollution. Pourquoi tous les vampires devaient-ils être des sales aristocrates ? Bien heureusement, l'espace d'un instant, l'oeil exercé de la Japonaise aperçu le bouton de l'interphone sur lequel il avait appuyé. L'étiquette indiquait "Hellert". Elle soupira. Le code de l'Investigation interdisait formellement de s'introduire chez les gens sans permissions, et celles-ci n'étaient données qu'en cas d'urgence.

"Agent Reiyou au rapport. Je répète, agent Reiyou au rapport. Vous me recevez ?"
"5/5"
"Je demande la permission d'enquêter sur la famille Hellert"
"Raison ?"
"Soupçonné de vampirisme ou cotoiment de vampires"
"Accordée. Je vous envoie les documents, mais j'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas d'une erreur"
"Domo arigatou [que voulez vous, elle est japonaise après tout]"

Une fois rentrée chez elle...enfin dans le misérable appartement que l'IJS avait daigné lui accordé, Hasaki remarqua avec un sourire que tous les documents étaient là, comme promis. Selon ceux-ci, le jeune homme aperçu devait être Owen Hellert. La photo d'identité correspondait parfaitement à ce qu'elle avait vu. Parfait. Elle avait son adresse, son nom, son groupe sanguin, le nom de la cousine au second degré de la tante du grand-père du petit ami de sa grande-tante et même sa dose quotidienne de cafféine. Sourire carnassier. Dans cinq jours, elle integrerait le lycée d'Owen. Le temps de demander des faux papiers à l'IJS, et elle serait prête à résoudre cette sombre affaire...

Dans les cinq jours qui ont suivi, Hasaki s'est rendue méconaissable. Seule ses cheveux de feu sont restés. Elle ne voulait en aucun cas enlever la teinture. Son katana était caché dans le sac de la prétendue lycéenne, qui était d'ailleurs plutôt lourd à cause de ça. Selon les papiers envoyés par le gouvernement japonais, elle était maintenant une étudiante nommée Rosalie Standfell. Premier jour à l'école. Elle avait tout de suite repéré Owen. Grand, beau garçon, idole des filles, insolent mais brillant...Il lui rappelait Kaname. Hasaki l'avait observé toute la journée, ce qui lui avait valu les railleries de ses nouvelles "amies". La Japonaise s'en fichait, si elle avait de la chance, dans moins de trois mois elle quitterait cet établissement.

~~~

Europe, novembre 2007

Et de la chance, Hasaki en avait. Grâce aux documents envoyés par l'IJS, elle avait pu déterminer que tous les jours, entre minuit et deux heures du matin, il était absent. En effet, la jeune fille avait composé son numéro de téléphone, et à chaque fois elle était tombé sur Mme Hellert, qui répondait toujours d'un ton gené qu'Owen n'était pas disponible. Oh bien sur, il pouvait être en train de dormir, mais Hasaki avait foi en sa propre psychologie. Cette pointe de gêne indiquait un mensonge, elle en était sure. Il était temps de passer à l'action. Ce soir là, dès dix heures et demi, elle campa devant l'immeuble où vivaient les Hellert. Elle allait renoncer, furieuse contre elle-même, lorsqu'un truc non-indentifié atterit à côté d'elle. Elle faillit hurler, puis se rappela sa mission. Après une brève seconde de frayeur, Hasaki reconnut le jeune Owen et son père.


*Il viennent de .... de sauter depuis le toit ...... ?!"


Ebahie par cette découverte, la Japonaise ne remarqua pas que les deux ombres s'éloignaient. Hasaki ne se retourna que quelques secondes plus tard.... sa proie avait disparu. Après avoir juré comme une charretière (mais en japonais bien sur), elle s'élança au hasard vers le seul endroit où ils pouvaient être allés. Elle tourna au coin de la rue (sinon elle pourrait encore les voir, si ils n'avaint pas tournés) et sprinta. Cours Forrest, cours ! Ahem.


"Montre toi, vampire"


VAMPIRE ? Elle était encore loin, mais elle avait bien sur capté ce mot. Sa fascination. Son obsession. Vampire. Elle n'avait pas entendu les deux premiers mots mais elle s'en fichait. "Vampire" était la chose la plus importante de la phrase. Elle repris sa cadence pas possible pour courir....et un jeune homme fort impoli la bouscula sans même s'excuser. Non mais vraiment les jeunes d'aujourd'hui. Prudemment, pour pas se faire repérer, la jeune fille se colla contre le mur. Une belle femme semblait chasser le jeune homme. C'est à ce moment là qu'elle réalisa quelque chose. Quelque chose de fort stupide.


*-censuré- ! C'était Owen et je l'ai loupé !*


Elle s'en voulait tellement de son manque d'inattention. Elle uarait dû savoir que c'était lui qaund il l'avait bousculé...Hasaki se lança dans un autre de ces magnifiques sprint dont elle avait le secret. Bon. Elles les avaient toujours en vue. Il y avait Owen...mais qui était sa poursuivante. Une chasseuse de vampire peut-être ? D'ailleurs, les deux n'avaient pas remarqué Hasaki, trop concentrés sur leur but respectif. Fuir pour Owen. Chasser pour l'autre. Il était désormais loin de la ville. Aucune maison en vue, rien. Ah si ! Une espèce de manoir, immense. Lorsqu'elle vit Owen entrer, elle n'hésita pas même une seconde. Enfin. Après deux mois d'attente, elle allait enfin pouvoir l'interroger, le torturer, le tuer. Une bouffée de sadisme l'envahit.


Hasaki poussa la porte, sure d'elle.



*Pour plus de compréhension, les paroles des citoyens japonais sont traduites en français (comment ça c'est parce que je sais pas parler japonais ._. ?)
** Quel nom pourri u_u
*** Ce nom n'a absolument pas été trouvé dans Murder Princess ^^'
**** Lieu exact nom précisé parce que j'ai la flemme pour conserver la vie privée de Hasaki
*****On ne sait toujours pas de quelle ville
******Le pire c'est qu'elle a tout faux u_u

Caractère : Au premier abord, Hasaki paraît être une jeune fille tout à fait normale et sans histoire. Et bien, détrompez vous. C'est en fait une vrai fourbe. Lorsqu'elle en éprouve l'envie, elle peut arracher arracher des yeux et des intestins. Il lui arrive d'avoir des bouffée de sadisme comme ça. Et ça va de la morsure à l'étranglement-avec-les-tripes-des-précédentes-victimes. Bref, évitez de la mettre trop en colère. On pourrait presque penser qu'elle souffre de Bipolar (ce qui est peut-être vrai), à cause de ses changements d'humeur. En effet, le jeune fille peut se montrer froide et calculatrice (*cough*Kyouya*cough*), et l'instant d'après gentille et joyeuse. Par contre, à tous moments, on peut voir qu'elle fait preuve d'une énorme confiance en elle-même. Jamais elle ne se remettra en question. La jeune Japonaise pourrait aussi être qualifiée comme....narcissique. Très narcissique.Très très très narcissisque. En gros, elle se trouve géniale. Et belle. Par contre, il faut bien avouer qu'elle est un peu sous-douée sur les bords...oh juste un peu. Bizarrement, lorsqu'elle est en mission, Hasaki fait preuve d'un professionalisme sans faute. Jamais une mission confiée à Hasaki n'a échouée. Bien qu'elle refuse de le montrer, la jeune Japonaise a été profondément choquée par la mort de ses parents adoptifs, et ferait n'importe quoi pour se venger, et a beaucoup de mal à cacher sa tristesse lorsque quelqu'un évoque feu Yuuka ou feu Kyosuke. Et si quelqu'un fait cette erreur, soit il se fait découper, soit il doit supporter Hasaki en train de pleurer sur son épaule. Deux situations à éviter =D. C'est également une fille avec quelques excentricités : elle refuse d'enlever la teinture rousse de ses cheveux, elle aime les trucs tordus (son animal préféré étant la sitatunga) et est complétement obsséedée par les vampires >.>. La jeune femme a beau être japonaise, elle habite en Europe depuis ses quinze ans, et parle couramment français, anglais, italien et allemand. Hasaki est très fière de faire partie de la Brigade Spéciale de l'IJS, une association pour laquelle elle travaille. Alors qu'elle avait à peine dix ans, elle s'ai découvert des dons prodigieux pour l'escrime, et on ne la voit plus sans son arme, un magnifique katana, Himetsuru. Question musique, elle ne jure que par Nightwish, Within Temptation et Yuki Kajiura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hasaki _
MessageSujet: Re: Hasaki   Hasaki Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:12

Pouvoir : Ne se fatigue pas lorsqu'elle fait des activités physiques

Alter Ego Astral : Une sitatunga (espèce d'antilope) au pelage marron-roux ébouriffé et aux yeux d'un bleu-doré sidérant, nommée Svenkaya. Svenkaya est dotée d'un très mauvais caractère et n'hésite pas à charger sur n'importe qui, bien qu'elle n'est pas de cornes, lorqu'elle est de mauvaise humeur. Elle mesure un mètre au garrot et pèse cinquante kilos, et comme sa maîtresse, c'est ne plus une enfant mais pas encore une adulte non plus.

Physique :Hasaki possède un visage fin, entre la pâleur européenne et le jaune asiatique. Au milieu de ce visage, deux yeux d'un marron foncé, presque noir, brillant de détermination et d'intelligence. On y décèle parfois une lueur de sadisme. Ses longs cils noirs parfois enduits de mascars contrastent avec ses sourcils tant bien que mal devenu roux grâce à une substance douteuse pour s'accorder avec la chevelure de la jeune femme. Ainsi, personne ne se doute que les longs et épaix cheveux roux de la jeune Japonaise sont naturellement de couleur noire. Cette chevelure est le plus souvent laisséee libre aux caprices des vents, mais ils arrivent que Hasaki les attache lorsqu'elle utilise son katana, pour ne pas être déconcentrée. Reparlons du visage lui-même. Après les yeux arrive le nez. Un nez fin, très légérement busqué. Les lèvres de Hasaki sont d'un rose rougeâtre assez pâle, qui n'attire aucunement l'attention et sont même un peu gercées. On pourrait la qualifier de belle, mais ce n'est certainement une de ces personnes à la beauté incroyable et ensorcelante. Elle n'est pas très grande, mais porte ne permanence des chaussures à talents compensées, qui par je ne sais quel miracle ne l'empêche ni de courir ni de se battre. La jeune femme ne porte presque que que son uniforme, consistant en une courte robe noire et rouge sombre (c'est pas une robe sur l'avatar mais bon u_u), une veste de cuir et un ceinture, le tout parfois avec une cravate. Certains jours de fêtes en revanche, elle est vêtue d'une grand kimono en soie noire avec des motifs rouges sur toute la surface et de très longues manches. Hasaki a également de très longues mains, abîmées par des années de pratique de l'art de manier un sabre, et pleines de fines cicatrices. On ne la voit jamais sa Himetsuru, son katana, le plus souvent rangé dans un modeste fourreau. Himetsuru est un katana incrusté d'un morceau d'onyx au bout du pommeau.

Passion :Pas vraiment une passion, mais une fascination pour le surnaturel. Aime tous ce qui sort un peu de l'ordinaire.

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? Oui, mais je refuse de dire que "Bob l'éponge est trop sexy avec son petit short" u_u
Où avez vous trouvé ce forum ?Une certaine Raken/Owen m'a forcé à m'inscrire
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Naaan =D
♦ ...Dans ce forum ? Voui


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hasaki _
MessageSujet: Re: Hasaki   Hasaki Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:15

*Bouche grande ouverte*
*s'étouffe avec une mouche*
*Ranimation.*

... Qui a un truc a dire ?!
Mistral, si tu as quelque chose à dire ... Bon, qu'est ce que je dis là ...
Enfin bref ... Je ne dis plus rien.

Acceptée for me ... LA PLUS GRANDE FICHE DE TOUT PI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hasaki _
MessageSujet: Re: Hasaki   Hasaki Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:11

Waip, Mistral a un truc a dire : J'avoue avoir éclaté de rire pour le :
Hasaki Kimura a écrit:
-Et cette association gouvernementale est ... ?
-On l'appelle SOS Brigade l'IJS.
Huhuhu XD

> Bienvenue !

Très belle fiche, histoire pour le moins... détaillée 8D

◘ Le pouvoir me paraît un peu sans intérêt, vu que tu dis qu'elle ne quitte jamais son sabre... è_è

Sinon c'est parfait ^.^
J'attends la confirmation du pouvoir, et je déplacerais ensuite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hasaki _
MessageSujet: Re: Hasaki   Hasaki Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:07

Pour le pouvoir, j'ai failli mettre "peut changer la couleur des cheveux des gens" mais c'est encore plus inutile ^^' J'ai toujours du mal à trouver des pouvoirs utiles.
Quand on a 14h devant soit et qu'on s'ennuie forcément ça aide à faire quelque chose de long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hasaki _
MessageSujet: Re: Hasaki   Hasaki Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:14

Beuuuh, c'est pas grave !

Mais, t'es sur que tu ne veux pas te transformer en animal ? (un seul en particulier)
C'est le pouvoir le moins demandé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hasaki _
MessageSujet: Re: Hasaki   Hasaki Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:18

Je me vois bien me transformer en vache
Bon pouvoir édité, elle peut faire n'importe quelle activité physique sans se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hasaki _
MessageSujet: Re: Hasaki   Hasaki Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:26

Bon, je lock' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Hasaki _
MessageSujet: Re: Hasaki   Hasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: