AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kynshleyan'olgeï Shaldayn'skushiel (à vos souhaits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Kynshleyan'olgeï Shaldayn'skushiel (à vos souhaits) _
MessageSujet: Kynshleyan'olgeï Shaldayn'skushiel (à vos souhaits)   Kynshleyan'olgeï Shaldayn'skushiel (à vos souhaits) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:50

Nom : Shaldayn'skushiel
Prénom : Kynshleyan'olgeï
Surnom: Kynshley (j'ajoute ce critère, avouez que c'est plus facile à prononcer)

Age : Huit ans (et demi)
Date de naissance : 27 février 1989

Histoire :
Uruguay, novembre 1988

"Rapelle-moi, Akujhong, ce qu'on est venu faire de ce coin perdu"

Genowefa était épuisée. Cela faisait bientôt six mois que son mari Akujhong et elle avait déménagés en Uruguay, mais elle était loin de s'y être habituée. Elle avait l'habitude des déménagements, ayant successivement habité Moscou, Kiev, Prague, Osaka, Washington, Varsovie, Dusseldorf, Stockholm, Helsinki, Paris, Seoul et Madrid, mais c'était la première fois qu'elle s'installait dans une ville inconnue tout en étant enceinte. Bien sur, la perspective d'être maman la remplissait de joie, mais elle aurait préféré un autre moment et un autre endroit. Car, on aura beau dire, l'Uruguay est un coin paumé.

- Devrais te rappeller, ma très chère femme, que c'est toi qui a insisté pour que l'on s'installe en campagne et non pas dans la capitale ?
- Oui qui est l'imbécile qui a voulu venir dans ce pays, hein ?
- Je t'ai déjà dit que c'était nécessaire pour mon boulot.

La femme soupira. Depuis le temps, elle savait qu'il était inutile d'essayer d'avoir le dernier mot avec Akujhong.


Uruguay, février 1989

C'était un garçon. 52 centimètres, 3,6 kilos. La naissance s'était passée sans problèmes, la mère n'était pas morte, la sage-femme n'avait pas fait de crise cardiaque, le père n'avait pas eu d'accident en allant à la maternité. Bref, un accouchement sans histoire, comme beaucoup d'autres. Malheureusement pour l'enfant, Akujhong et Genowefa avaient une idée assez particulière de ce qu'est un beau prénom

- Sergueï ?
- Trop russe
- Comment ca, trop russe ?
- Je sais pas, on est pas en Russie quoi
- Pfff... Ytraliktrrrryysloks tu préfères ?
- Y'a pas un peu trop de 'r' ?
- Propose quelque chose au lieu de critiquer imbécile T_T
- Kynshley c'est bien non ?
- Mouais, un peu court à mon goût
- Bon Kynshleyan'olgueï alors. Ça rime avec Sergueï, c'est long mais moins compliqué que Ytraliktrrrryysloks et y'a Kynshley dedans.

Ainsi le pauvre enfant reçut le nom de Kynshleyan'olgueï, à cause de parents qui avait lu BEAUCOUP trop de romans de fantasy, preuve que bien que ce soit un genre divertissant, il ne faut absolument pas en abuser, sous peine de traumatiser un enfant qui n'avait rien demandé et qui aurait préféré être un peu plus normal, et apprendre à orthographier son prénom à 8 ans. Et puis, avouons que savoir écrire "anticonstitutionellement" mais ne pas savoir comment écrire son propre prénom est légèrement frustrant, mais bon je m'égare.

Suède, novembre 1993

En Suède, il faisait froid. Très froid. Kynshley, du haut de ses quatre ans et de son mètre trente, gambadait gentiment dans le jardin, avec sa chauve-souris en peluche Årnøld, faisait des bonhomme de neige, en companie de son père, alors que sa mère était partie en voyage d'affaire en Australie. Kynshley parlait l'espagnol, puisque c'est la langue de l'Uruguay où il avait passé ses premières annés, mais son niveau de suédois était plus qu'impressionant pour un enfant de cet âge-là. La famille avait déménagé à Stockholm un an auparavant, et le jeune garçon s'y plaisait énormément. Il garderait toute sa vie une nette préférence pour les pays froid et le grand vent du nord était un plaisir pour lui. Il passait sa vie entre les bonhommes de neige, l'école, les histoires que lui racontait sa mère, la cuisine que faisait son père, les dessins qu'il offrait à ses peluches, les bouts de plastique qu'il machaît malgré le dégoût de ses parents, les cubes avec des lettres dessus qui le fascinaient (les cubes, pas les lettres), les téléphones qui faisaient du bruit quand on appuyaient sur les boutons et sa couverture qui, ô miracle, le gardait bien au chaud.
Non, ce n'est pas ce que vous pensez, ses parents ne vont pas mourir tués par une puissance mystérieuse, ni par une organisation de tueurs envoyés par un ninja venu du futur qui pense que le père de Kynshley est le capitaine pirate nécrophile qui a tué sa fille dépressive (qui a en fait fugué avec un vampire hémophile lieutenant de la garde impériale). Rien de tout ça, la famille menait une vie ordinaire quand un jour...un fameux jour... un jour qui restera gravé dans toute les mémoires...un jour que personne n'oubliera...ce jour horrible où... Kynshley découvrit que les hérissons, ça peut faire mal. TRES MAL. C'était un peu de sa faute, on lui avait pourtant bien dit de ne pas caresser le dos du mignon petit Erinaceus Europaeus (aussi connu sous le bien moins joli nom d'hérisson européen) qui passait dans le jardin. Ouch. Je ne vous racontrais pas les soins douloureux que le petit garçon dut subir, ni comment il alla cruellement écraser le petit animal qui n'était pourtant aucunement responsable.

1996

Encore un déménagement, une nouvelle langue pour Kynshley qui venait de commencer à complétement maîtriser le suèdois. Pour être sur qu'il ne perde rien de ses connaissances en espagnol, ses parents le forçaient à suivre des cours de littérature espagnole, ce qui était bien trop compliqué pour un garçon de sept ans, mais il n'y avait soi-disant pas d'autres moyens de l'obliger à parler cette langue. 1996 était l'année du CE1, ce qui excita grandement l'enfant qui se sentait maintenant grand et fort, méprisant les petits CP qui ne savaient même pas lire. Rien de spécial ne se passa cette année-là, et encore une fois la vie suivit son cours. Il commença à apprendre l'allemand, histoire de pouvoir se faire comprendre de ses camarades de classe. Il n'avait pas l'habitude des déclinaisons, alors il eut un peu de mal, mais il finit par se débrouiller à la fin de l'année, bien que ayant parfois des difficultés exprimer ses idées.
Il se fit un ami, Hans, qui partageait sa passion pour les livres de fantasy trouvés dans la bibliothèque des parents, qui ne voulaient pas qu'on y touche, mais il est bien connu que les enfants font tout ce qu'on leur interdit, surtout si cela implique une porte fermé à clef, une rue dangereuse ou des bonbons. Les livres étant dans une vitrine fermée à clef, il fallait s'attendre à ce que Kynshley et Hans les lise. Bien sur que tout cela ne finit pas bien. Au milieu d'une réception, devant cent trente-quatre invités, Kynshley courut vers ses parents en demandant

"Maman, c'est quoi le sado-masochisme ?"

14 novembre 1997

"MAAMAAAAAAAAAAN JE VEUX PAS ALLER HABITER CHEZ GRAND-MÈRE
"Mais, Kynshleychou, tu verras, c'est très bien la Pologne, et puis tu pourras apprendre une nouvelle langue"
"MAIS EUUUUUUH JE VEUX PAS"
"C'est pas toi qui décide"
"SI C'EST COMMME ÇA JE VAIS ALLER HABITER DANS LE VIEUX MANOIR AU FOND DU JARDIN"

Genowefa hocha distraitement la tête, tandis que Kynshley, boudeur, courait vers le fond du jardin.

"Quel manoir ?"

Caractère :
Du haut de ses huit ans -et demi attention !- Kynshley est comme beaucoup d'enfant : curieux et vif, il veut tout le temps jouer. Sa curiosité peut d'ailleurs causer beaucoup de problèmes, comme par exemple quand il part à la recherche de livres à lire, et tombe sur des lectures peu recommandables. Si on lui interdit de passer par telle ou telle rue, il se débrouille toujours pour aller voir à quoi ressemble une rue dangereuse, ce que ses parents trouvent absolument insupportable, mais il faut bien qu'ils lui mettent des interdits. Kynshley est aussi colérique, prêt à tout pour que l'on fasse ses quatres volontés. Il lui arrive souvent de crirer "ON ME KIDNAPPE" lorsque ses parents ne veulent pas lui acheter le jouet qu'il désire, entraînant des situations plutôt délicates. Le petit garçon, qui a beaucoup déménagé, parle couremment l'espagnol, le suédois, l'allemand et connaît quelques rudiments de polonais. Sa famille vient des quatres coins du monde, avec une grande-mère polonaise mariée à gallois et une grand-mère coréenne marié à un finlandais. L'enfant a aussi une passion pour le chant, bien qu'il ne la se soit pas encore découverte, mais ça ne saura tarder. Il aime à rester dans le vent, sentir le froid glacer ses joues pâles et avoir tellement froid en rentrant chez lui que l'eau chaude lui fait mal. Il peut être très gentil quand il le veut, et est spécialiste des batailles de chaussettes sales.

Physique :
Avec environ 1m45, Kynshley est plutôt grand pour un enfant de huit ans. Il a hérité des cheveux noirs de son père, qu'il garde coupés court derrière les oreilles, et des yeux gris clairs, couleur plutôt rare, qui sont paraît-il les mêmes que ceux de feu son grand-père finlandais. Je ne m'étendrais pas trop sur son physique, ayant une flemme insurmontable, mais il faut tout de même dire que Kynshley a des cicatrices plein les mains, souvenir de son aventure avec un gentil petit hérisson. Il est plutôt fin, de constitution fragile, mais pas jusqu'à être maladif. Comme c'est un sale gamin, il a presque toujours les genoux en sang ou plein de Mercurochrome™️ (le pansement des HEROS). Il y a quelque chose d'eurasien dans son visage, dû à ses quelques gènes coréens, mais il a la peau d'un blanc laiteux, en partie à cause d'autre gènes qui sont, eux, finlandais, mais aussi parce qu'il a longtemps vécu dans un pays nordique.

Pouvoir : Attirer les gens en chantant
Alter Ego Astral :Un petit colibri hyperactif, Onyksi

Passion(s) :Chanter (même s'il ne le sait pas encore), Exploration de vieux greniers, Tout ce qui est interdit
N'aime pas / Phobie(s) :Les hérissons

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? Bien sur vous me prenez pour qui, espèce de zeugmas débiles. Et oui, je sais qu'un zeugma c'est uen figure de style, Victor Hugo en avait fait un de célèbre dont je ne me souvient plus, mais mon père en fait souvent en disant "épluchées [les pommes de terres 8D] avec amour et un couteau) ADMIREZ MON SAVOIR
Où avez vous trouvé ce forum ?C'est un attentat à la vie privée è_é
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ?Le tiramisu, c'est pas bon
♦ ...Dans ce forum ? OMG JE SUIS SATANISTE LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Kynshleyan'olgeï Shaldayn'skushiel (à vos souhaits) Empty0 / 1000 / 100Kynshleyan'olgeï Shaldayn'skushiel (à vos souhaits) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Kynshleyan'olgeï Shaldayn'skushiel (à vos souhaits) _
MessageSujet: Re: Kynshleyan'olgeï Shaldayn'skushiel (à vos souhaits)   Kynshleyan'olgeï Shaldayn'skushiel (à vos souhaits) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:55

TROUVE TOI UN AVA è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Kynshleyan'olgeï Shaldayn'skushiel (à vos souhaits) _
MessageSujet: Re: Kynshleyan'olgeï Shaldayn'skushiel (à vos souhaits)   Kynshleyan'olgeï Shaldayn'skushiel (à vos souhaits) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:05

C'est fait, chère idole numéro 12 è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Kynshleyan'olgeï Shaldayn'skushiel (à vos souhaits) _
MessageSujet: Re: Kynshleyan'olgeï Shaldayn'skushiel (à vos souhaits)   Kynshleyan'olgeï Shaldayn'skushiel (à vos souhaits) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kynshleyan'olgeï Shaldayn'skushiel (à vos souhaits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: