AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MINI-EVENT] We don't stop the Music !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beast = Rockstar mondiale
Chris Evans (Beast)
Chris Evans (Beast)

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Kog
-
[MINI-EVENT] We don't stop the Music ! Empty0 / 1000 / 100[MINI-EVENT] We don't stop the Music ! Empty

• Age : 33
• Pouvoir : Transformation tigre de siberie vert
• Petit(e) ami(e) : oui sont nom est... Lana

Messages : 127
Inscrit le : 05/02/2010

[MINI-EVENT] We don't stop the Music ! _
MessageSujet: [MINI-EVENT] We don't stop the Music !   [MINI-EVENT] We don't stop the Music ! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:16

Marre, marre, marre ! Il y en avait plus qu’assez de cette ambiance morte du pensionnat, plus que marre d’être privé depuis plusieurs mois de pouvoir joué de la musique, La scène lui manquait cruellement, le groupe aussi par la même occasion, Au moins depuis qu’il avait revu Jace il savait que le temps était quasiment figé de l’autre coté des portes du manoir et que le jour qu’il sortirait d’ici serait le même que celui ou il était rentré…. En espérant que cela ne serait pas dans 50 ans… mais cela ne résolvait pas son problème, un vrai manque Musical se faisait sentir et comble il n’y avait ici aucune salle propice a ce genre de talent. Il les avait toutes essayées mais rien ne l’avait satisfait.

C’est un peu à cran et la faim au ventre qu’il était sortit en plein milieu de la nuit en direction de la salle a manger. Il n’avait d’une part trouvé aucune salle, mais il n’avait non plus pas rencontré une seule personne qui faisait de la musique et ca commençait à en devenir vraiment frustrant. C’est donc après voir mit ses chaussures et sa guitare dans son dos qu’il avait quitté ca chambre. Au moins a cette heure la il serait tranquille sans personne pour le déranger. Seul le bruit de ses pas résonnait dans les couloirs déserts, marchant de la pénombre, être croisé avec un félin était bénéfique en plein milieu de la nuit, pas besoin de lumière pour voir ou aller. La salle à manger, il connaissait bien, c’était même la première pièce qu’il avait visité juste après sa rencontre avec Alicia, c’étai d’ailleurs lui qui avait cuisiné e déjeuné ce jours la. Il ne l’avait jamais revu depuis d’ailleurs, cette dernière se trouvait au rez-de chaussé, ce qui sous-entendait descendre d’un étage.
Il ne pouvait s’empêcher de penser a ce manque musical, il n’aurait jamais cru que cela puise se ressentir autant s’il s’écoutait il empoignerait sa guitare immédiatement et se mettrait a jouer tout son répertoire, hélas trois fois hélas, l’acoustique d’une guitare électrique non branchée n’était terrible. C’est accompagné d’un soupir qu’il descendit les quelques marches de l’escalier. Il prit le couloir de droite et arriva finalement devant la porte de la salle a manger… e dire qu’il était simplement venu pour coller des tracts pour leur concert… il émit un nouveau soupir et posa le main sur la poignée.

A son contact il reçu une violente décharge dans la main et l’enleva aussitôt. Il ne comprit pas très bien ce qu’il venait de sa passé, Il avait l’habitude de sortir en pleine nuit mais aucune porte ne lui avait encore jamais fait ca coup la. Il retenta l’expérience mais rie ne se passa cette fois… Bizarre…
En ouvrant la porte sur ce qu’il croyait être la salle a manger il resta littéralement scotché sur place. La pièce était aussi grande mais elle n’y ressemblait en rien.
Tout au fond se trouvait une grande scène, sur chaque coté de la scène des coulisses, ou de loin il pouvait apercevoir du matériel musical qu’il connaissait bien, tout juste a sa droite un escalier montait dans une cabine située juste a au dessus de lui.
Intrigué il commença par aller voir ce qu’il se trouvait a l’intérieur. Et ce qu’il découvrit lui provoqua un large sourire, il reconnaissait bien la une régie son et lumières… pas besoin d’en savoir plus deviné ce qu’était devenu la salle a manger / Une salle de concert.
Entre le bord de la scène et la porte d’entré un grand espace vide, c’a c’était la place du public.
Il descendit de la régie et s’approcha un peu plus de la scène. Sur les coté et sur le plafond se trouvait des grandes armatures en métal, sur lequel était installé une multitude de spots. Et des appareils a fumés. De chaques coté de la salle et de la scène de grandes enceintes étaient installées, sans parler des écrans LCD et écrans géants
Il monta pour aller inspecter d’un peu plus prêt ce qu’il y avait en coulisses. Que ne fut pas sa surprise lorsqu’il découvrit une multitude d’instruments électriques ou non, des Micros, aussi bien a main que en casques. Des pieds pour les maintenir, des Jack pour brancher les instruments sur les sonos. Il y avait aussi des tables de mixages et tout ce que l’on pouvait rêver pour faire un concert professionnel parfait.
Il déposa sa guitare sur le bord de la scène et retourna en régie, ou il trouva ce qu’il cherchait : le disjoncteur ! Et l’enclencha.


[MINI-EVENT] We don't stop the Music ! Dsc_9310

Il découvrit le décor de la scène tout illuminé. (J’espère qu’i vous plais j’ai eu du ma a trouver^^)
Il alla a la console lumières et appuya su quelques boutons, tout d’abord il fit faire des mouvements aux faisceaux de lumière provenant des spots, puis les fit clignotées et changea la couleur d’ambiance. Avant de tout remettre en état initial. Parfait, tout fonctionnait. Il alla ensuite vers la console sonore et enclencha le bouton « ON » des sonos, enfin un peu d’exercice !
Il redescendit de la régie et regagna la scène, ou il prit un des jack et en relia une extrémité a sa guitare et l’autre à une enceinte, avant de se placer centre scène.


"Un peu d’échauffement s’impose"

Et il valait mieux après tout le temps qu’il avait passé sans pouvoir jouer. Il ne chercha pas dans le répertoire du groupe pour cette entrainement, et préféra reprendre instrumentalement un titre d’une grande artiste qu’il appréciait beaucoup, et qui faisait beaucoup parler d’elle... l'enui avec cette chanson il devait beaucoup forcer sur sa voix pour aller dans les aigus... pas facile quand on est habituer a chanter du punk-Rock avec une voix habituellement grave... c'est pour ce que cela faisait un exelent exercice