AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiesta xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

+

Fiesta xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Fiesta xD   Fiesta xD - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:13

J'avais deja penser a noel dans ma caboche =D
*dit pas plus car doit goer dormirer =(*

Faudra changer le design' pour !
Dans les tons bleu/blanc glacée =3
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Fiesta xD - Page 3 Empty0 / 1000 / 100Fiesta xD - Page 3 Empty

• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Fiesta xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Fiesta xD   Fiesta xD - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:59

Okay alors maintenant je sors de ma manche mes idées les plus farfelues:

-"Pour la St Valentin qui est demain c'est too late pour organiser un truc donc tant pis!! Mais on aurait pu faire un evenement ^^ pour les plus romantiques on aurais fait un bal en plein air *o* guirlandes, musique, buffet (ben on oublie pas la bouffe hein -_-") Plutot le soir quand le ciel et beau et degagé ** se sent fleur bleue**

-"Pour un evenement quelconque c'est vrai que le tournoi ne serait pas une mauvaise idée *o*
Avec un enorme tatami au milieu du parc ou de la tour ....tous les coups permis une enorme bataille de polochons!!Les plumes volant dans tous les sens et les oreillers a eviter XD

-" La fete des sports ? ....Idée a preciser j'ai une de ces envie d'organiser les Jeux Olympique. (Mais dans ces cas la on fait l'epreuve de la nage dans le lac ou faut refaire le lieu "Piscine")

-"La fete des morts, une enorme reunion dans la salle des esprits ....Bah une idée comme une autre.

-" Un evenement ou la peur regnerait *o* (trop cool) tout serait deboussolé, les lumieres eteintes les monstres dans le manoir etc...(Pour Halloween ...mais comme c'est passé)
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité

+

Fiesta xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Fiesta xD   Fiesta xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:04

J'aime bien l'idée des jeux Olympiques /D
*à noter*
Contenu sponsorisé

+

Fiesta xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Fiesta xD   Fiesta xD - Page 3 Icon_minitime

Fiesta xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3