AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:15



Il n’avait pas trop grand-chose à dire, et moi non plus. Alors, puisque elle venait de el menacer, et ce n’est pas bien de menacer les jeunes bishis no-life sans défense, faut se défendre. Il s’était remis a fumer, en d’autres termes moins scientifiques (et moins brodés). Enfin, ça ne semblait pas être comme toute à l’heure, puisque c’était...euh...*cherche sur internet* Des Black Devil 8D >Quel nom POURRAVE<...

Et... Les Black Devil peuvent être à la vanille, à la cerise, ou bien, au...Chocolat ! Et donc, celle-ci était...bah, au chocolat, tiens 8D. S’que c’est bon le sokolat n_n. Il tira une bouffée de la cigarette qu’il venait d’allumer, avec son beau briquet rayé qui allait avec son beau tee-shirt tout aussi rayés (répétition ? Nan, du tout) *___*.

Bref, il ne savait pas trop pourquoi Lyz Jouait a Catwoman/Wolverine, alors il se tut, attendant une quelconque explication qui ne viendrait sûrement jamais n.n’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:24

Lyz tendit une main agacée vers la cigarette de Mail, et.. un fouet sortit de sa paume !! Le fouet en question rata Mail de peu, et Lyz devint blanche.

Dé.. désolée..

C'était la première fois, et surement la dernière, que Lyz s'excusait. Mais, si elle aimait faire souffrir les gens, elle n'aimait pas le faire a son propre insu.

Enfin, a proprement parler, elle ne l'avait pas touché. Mais il avait de la chance. Si elle l'avait touché, il aurait été marqué à vie.. Ou en tout cas pour quelques années XD
Elle balbutia :


C'est quoi ce délire...

Puis elle lança un coup d'oeil inquisiteur à Mail, détailla tout son corps [c'est de plus en plus difficile de faire croire que t'es pas perverse, ma pauvre Lyz.. =o='] puis lança :

Eh mais !! T'es un mec normal, enfin à peu près, nan ?

Elle prit une poignée de chips, preuve qu'elle allait bien, et continua, sans attendre la réponse :

Donc, vu que je suis tout aussi a peu près normale, tu devrais toi aussi avoir un pouvoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:52

Le dit Mail sursauta légèrement, tout en se décalant de quelques centimètres. Ouf. Enfin...ELLE ETAIT FOLLE ?...Il eut un sourire un peu nerveux *d’après mes fanarts il devrait sourire plus souvent 8D*. Olalah, si elle continuait comme ça, il allait gentiment repartir jouer à sa DS...Surtout qu’elle ne semblait rien maitriser.
Enfin, si elle pouvait, elle n’aurait pas dit « Pardon », mais « Mince » XD. Il tira une nouvelle bouffée de la cigarette, bien décidé à ne pas la jeter u_u. Pourquoi fumait-il, déjà ? IL avait un coté joueur « juste pour voir »...peut-être que ça l’avait fait commencer ? Possible. Enfin, on ne savait pas trop, et moi non plus, alors j'arrête de changer de sujet comme ça.


"Eh mais !! T'es un mec normal, enfin à peu près, nan ? (Hum. Je tacherais de ne point m’exprimer sur cette partie) Donc, vu que je suis tout aussi a peu près normale (Oui, on suppose) tu devrais toi aussi avoir un pouvoir, non ?"

Huhu, la réponse était Way, mais cette crétine de joueuse ne ‘l’a pas encore trouvée, repasse plus tard *v*. Mais il fit seulement ;

"Hmm ? Ouais, sans doute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:11

XD Tu devrais prende celui que j't'ai dit ! XD Ou sinon euuuh... qu'il puisse faire apparaitre ceux de ses jeux [Mario par exemple XD] dans la réalité ! XDDD Bon j'arrête le flood... =o='

Elle fit jouer ses mains, pour voir l'étendu de son pouvoir.. Si elle tendiat l'index, le doigt se transformait en un canon de pistolet.. Mwé, elle l'utiliserait pas souvent lui.. =o=' Fouet, lames.. Elle connaissait déjà [déjà lassée ? XD] Puis, avec son autre index, elle pouvait faire sortir un laser, et elle en profita pour graver son nom sur son arbre XD Il devait rester d'autres pouvoirs, mais elle en avait un peu marre.. =o='

Bon.. j'imagine que faut que j'controle sinan.. Vous êtes dans la merde.

Par "vous", elle entendait "tous les habitants d'ici, surtout Fay" =D

J'imagine que ce.. truc.. [sous entendu, P.I XD] est un.. bidule.. qui sert à révéler les pouvoirs.. Eh ben il a pas eu de bol quand il est tombé sur moi ! è___é

Lyz n'avait pas vraiment déjà parlé come ça, ça aurait plutôt donné normalement ==> "C'est quoi ce bordel ? On est dans un truc de tarés ou quoi ? Putain dites ou j'vous égorge !!" Donc ce qu'elle avait dit pouvait passer pour quelque chose de distingué et de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:28

Oh, Lyz devait être sacrément fière de son prénom. C’était le 10ème arbre. Celle la, on ne risquait pas de l’oublier <<. Il eut un petit sourire en coin, et tira une deuxième bouffée. De la cendre alla s’écraser sur l’herbe. La tête rejetée en arrière, contre le tronc d’arbre, les yeux mi-clos, il observait le ciel. Il devait être 18h, à peu près. Il faisait assez froid, tout de même. Enfin. Il s’étira.


« Bon... j'imagine que faut que j'contrôle sinan... Vous êtes dans la merde. J'imagine que ce… truc.. .est un… bidule… qui sert à révéler les pouvoirs… Eh ben il a pas eu de bol quand il est tombé sur moi ! è___é »

Hm…On ne peut pas dire qu’elle parlait très …poliment. Lui non plus, en fait, son langage était assez familier, mais il restait tout de même poli. Lyz devait sans doute être une voyou, ou un truc du genre...Il ne s’y connaissait pas trop, dans ce genre de chose. En fait, il était un peu dans son monde, sans l’être de trop non plus (n_n’)(-> yeah =o=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:04

Nyaah !! Faut que je reep.. Fleeeeemme...

Lyz se leva, et enleva la terre qui était sur son sabre, puis elle le rangea dans son fourreau, attaché sommairement à la taille de la jeune fille. Elle prit un élastique [oui oui, les vrais z'élastiques] qui trainait dans son sac, et s'attacha les cheveux. Elle en profita pour prendre un paquet de bonbecs, qu'elle ouvrit avec un canif qui se trouvait être... son pouce XD Elle se transformait en un véritable couteau suisse.. =o=' Elle mangea peu à peu tout ses bonbecs, sans e proposer - bien sû r- ne serait-ce qu'un seul à Mail. Mais bon, il avait ses cigarettes, nan ? XD Elle lui sourit [d'un sourire qui aurait fait froid dans le dos à pas mal de personne] et dit :

Bon ... moi j'vais devoir y aller, j'm'ennuie ici.. =o=' Allez, avecun peu de chance je retomberai sur Fay ! =D

Et elle s'en alla, comme ça, sans même attendre une réponse qui, de toute façon ne serait pas v'nue.



Ou on finit le topic, ou Mail la suit è__é [où ? je ne sais pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]   J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime pas l'odeur d'la cigarette.. [Le Taré A La Cigarette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: