AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 P.Itiens en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
P.Itiens en vacances - Page 2 Empty0 / 1000 / 100P.Itiens en vacances - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:46

Mais non,
J'étais une ... Comment dire ...
Une mauvaise disciple ! Je me suis révolté ! : D
Donc ben ... Je l'ecoutais jamais n_n
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
P.Itiens en vacances - Page 2 Empty0 / 1000 / 100P.Itiens en vacances - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:48

DD a donc appris le k*******a toute seule et est la créatrice des "101" O_O

Quel génie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
P.Itiens en vacances - Page 2 Empty0 / 1000 / 100P.Itiens en vacances - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:45

pour info mwa je part le 15 :p * voir la liste *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:46

double post discret

ah wui chuis pas là demain samedi dimanche
Vendredi: Mariage et le souwar je dodote in hotel
Samedi : Je ne reviens que dans l'aprèm , et ma cops sera là à mon retour
Dimanche : Japan Expo tute la journéééée 0w0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:55

C'est pas prévu que j'parte de chez mOi =)
P'tèèt une semaine pour aller chez Mamie ^^'
Brèèf, j'vais m'ennuyer tut seul sur le fÒ' ;_;
Revenir en haut Aller en bas
I ♥ SQUIDS 8D
Erwan Idrissyh
Erwan Idrissyh

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
P.Itiens en vacances - Page 2 Empty0 / 1000 / 100P.Itiens en vacances - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Sortir tout et n'importe quoi de son sac-en-bandoulière-en-forme-de-singe *vous pouvez inspirer now*
• AEA : Un renard albinos, nommé
• Petit(e) ami(e) : Un calamar, certainement... XD

Messages : 244
Inscrit le : 10/03/2007

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:55

mais nan, mais nan, mwa nan plus, je pars pas des vac's =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:37

=D Je préviens quand même en avance, de peur d'oublier **moi et mon cerveau de moule**
Bref.
ahem ahem.

je pars du lundi 16 au jeudi 26 aout => pas sure pour les jours de la s'maine xD je suis p'tet totally décalée (stage d'anglais à Oxford dans une famille d'accueil anglaiiiise x_x *meurs de toutes ses forces*)

je pars du premier aout jusqu'à fin aout. Je sais c'est long. 2 semaines dans un hameau paumé en Ardèche et 2 semaines en Toscane.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Ninja des brumes


+
Féminin -
P.Itiens en vacances - Page 2 Empty0 / 1000 / 100P.Itiens en vacances - Page 2 Empty

Messages : 351
Inscrit le : 26/08/2006

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 6:46

Je sais que je vous embete mais voila mes volontés X DDDD

> Que P.I ne crevent pas, grace à toi
> De la mousse DD, tu prendras
> Devant koh-lanta tu penseras à moi
> Un mot gentil, tu lui diras
> Un calin -si disciple est- tu feras
> Et puis c'est tout ... Je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-interdit.actifforum.com
Invité
Invité


+

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 8:32

Un calin ? Comment ça ?
D'habitude tu demandes bien plus qu'un calin à tes disciples ...

[avoir regardé Nip Tuck hier a réveillé mes idées obscènes]
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
P.Itiens en vacances - Page 2 Empty0 / 1000 / 100P.Itiens en vacances - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:11

Bon je mets fin a ça pour justifier mon absence a partir de demain c'est a dire du dimanche 15 Juillet jusqu'au 28 Juillet (c'est a dire environ deux semaines!!^^)

Voila les enfants vous savez tout!!J'éspère que vous vous amuserez bien et pis ben ne faites pas trop de trucs pour que j'y puisse m'y retrouver dans tout ça moi XD !!!

Good Bye ^_^!!!Andpasez de bonnes vacances :D <==oula je sais meme pas si c'est juste !!-__-"Anglais/Français pas bon du tout pour la santée l'abus d'alcool U_U mais que dis-je ??!!! O_oBoOn aller j'arrete !!

Ps :meme si je sais pas qui c'est ,je tiens a feliciter celui ou celle qui gagnera le concour Fanart !!Voili voilou !!!

Re: Pleurez pas je repondrais a vos Topic au plus vite a mon retour !!Apres tout ,j'ai eu un entrainement special Toutoune XD (Pour ceux qui ne comprendrons pas c'est pas grave c'est juste que je fais la course avec Toutoune aux jeu U_U")
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:53

Oww, bonnes vacances Skye ! Eheh, notre topic attendra un peu alors

Moi, rectification ! tout change, dans mes vacances XD

flèche 2 De mardi (le 17, j'crois) jusqu'à... 9 jours après (flemme de calculer XD) je serai absente, non pour stage d'anglais mais pour voyage.
flèche 2 Du premier aout jusqu'au 15 aout, je serai également absente, je serai dans un p'tit hameau perdu d'Ardèche. =0=
flèche 2 En fait, mon stage d'anglais a été reporté ! :D Il se fait finalement le 19 aout jusque... jusque je sais pas quand, c'est un peu plus d'une semaine je crois.
Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
P.Itiens en vacances - Page 2 Empty0 / 1000 / 100P.Itiens en vacances - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 10:18

Je vous dis BYE BYE tout de suite à dans 4 semaines :(
AUREVOIR MES PTITS P.ITIENS D'AMOUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
P.Itiens en vacances - Page 2 Empty0 / 1000 / 100P.Itiens en vacances - Page 2 Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:23

Juste pour m'amuser ...
Mes persos qui vous disent bye


Eva: Euh portez-vous bien et faite attention à vous! >/////<
Mina : Maman pourquoi les gens ils ouvrent du champagne?
Nao : Arf j'espère qu'a mon retour les filles auront mis leurs maillots de plages..........Vous allez me manquer <<< bien sure il ne s'adresse qu'au filles
Léna : * enfin débarassé de ces abrutis *
Akira : I want to say good bye *_*
Lucy : Dit joyeux noël Didier 2 ! 0w0
Daniel: ...


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
P.Itiens en vacances - Page 2 Empty0 / 1000 / 100P.Itiens en vacances - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:06

Bonnes vacances n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:13

Ouip

Urf, moi c'est du 21 *demain* au 14 ^w^ je pense que je pourrais trouver un cyber-café, mais 1 fois par semaine maxi, quoi ^^' enfin, je sais pas encore XD. Donc, je réponderais aux topics aujourd'hui si je suis courageuse ou en rentrant N__N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:48

Idem que Momow =D

Je serais pas là du tout la première semaine, mais là le soir (un chtit peu) les deux premières d'août ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:45

Moi du 24 à chais pas quand xD !
Peut-être jusqu'au premier / voir mon mess d'absence xD /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:49

Moi... C'est du 29 au 12...ou au 13, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
P.Itiens en vacances - Page 2 Empty0 / 1000 / 100P.Itiens en vacances - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:41

moi, je serais tut le temps là =D /baffe/
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
P.Itiens en vacances - Page 2 Empty0 / 1000 / 100P.Itiens en vacances - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:33

Aurevoir tout le monde, passez de bonnes vacances =D
Et non, je ne comptais pas dire dans votre dos "ouf enfin barrés" =D
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
P.Itiens en vacances - Page 2 Empty0 / 1000 / 100P.Itiens en vacances - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:39

BoOn ben

ça s'en va et ça revient ...lalalalalalala!!!Bref

Je repart demain le 1er Aout pour 4 jour je revient donc le 4 ou 5 je sais pas trop ce voyage s'est decidé a la derniere minute ^^" (comme j'aime pas ça les trucs pas prevus arrg!!)

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
P.Itiens en vacances - Page 2 Empty0 / 1000 / 100P.Itiens en vacances - Page 2 Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:51

noanje suis pa s revenue je suis au portugal et j ai trouve un ordi par contre le clavier est aps pareille donc j ai pas les accents french
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
P.Itiens en vacances - Page 2 Empty0 / 1000 / 100P.Itiens en vacances - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:44

Je pars pour 2 semaine en Espagne, demain ! n__n
//celle qui a pas prévenu plus tot parce qu'elle etait pas au courant XD//
Aucune idée de si je pourrai aller sur le net là-bas =/ A priori, y'aura un (meme des) ordi(s), mais mes cousins vont surement les squatter tut le temps U_U

Vwala, et donc je suis triste, parce que pôpa et môman vont rester ici, a cause de Grandmother é_è

Fin, breffouille, aucune idée de si j'aurai le temps de vus dire CE N'EEEEST QU'UN AU REVWAAAAR, donc je le dis tut de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:58

Pfeuh, pile quand ej voulais te parler d'un truc... en plus, dans deux semine,s 'jaurais oublié XDDD


Bref, bonne vacances n_n ET FORCE TES COUSINS A TE FILER UN PC è_é
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
P.Itiens en vacances - Page 2 Empty0 / 1000 / 100P.Itiens en vacances - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:16

HOOOO Jvais passer part l'espagne pour rentrer in France
*guette*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

P.Itiens en vacances - Page 2 _
MessageSujet: Re: P.Itiens en vacances   P.Itiens en vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P.Itiens en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: