AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séduction. [Blondinet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Séduction.  [Blondinet] _
MessageSujet: Séduction. [Blondinet]   Séduction.  [Blondinet] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:15

La jeune tireuse d'élite avançait doucement dans la forêt, en poussant çà et là des soupirs.
Elle était vêtue d'une robe, évidemment, sui lui arrivait aux genoux sur côté droit et mi-cuisse du côté gauche. Elle était d’un blanc tirant sur le doré, dotée d’un décolleté plongeant. Elle avait des chaussures à talons aux pieds, mais le talon en question devait faire à peine 3 centimètres.
Elle avait évidemment sa veste avec ses armes à l’intérieur. Elle portait toujours sur elle son flingue préféré, le XVI. Une arme spéciale, fabriquée sur mesure pour Oriane. XVI, 16, car elle l’avait eu le jour de ses 16 ans. Facile, hein…

Elle s’arrêta souplement, et se retourna tout aussi doucement. Un garçon était là, visiblement.
Son problème était qu’il allait particulièrement apprécier la tenue de l’adolescente.
Le problème de qui ?

Mais du garçon, évidemment.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Séduction.  [Blondinet] Empty0 / 1000 / 100Séduction.  [Blondinet] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Séduction.  [Blondinet] _
MessageSujet: Re: Séduction. [Blondinet]   Séduction.  [Blondinet] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:56

Oui Nao , Nao qui méditait sur les multiples événements qui s'étaient déroulés ses temps ci. La déclaration de Geka et son baiser , le baiser de Satsuki et le baiser de Raken . Bon ce n'est pas que ce ne lui avait pas plut bien sure , mais cela l'embêtait quand même , un peu perdu dans ce qu'il allait faire.
C'est quand soudain il entendit des pas , des talons sur des feuilles mortes , il tourna la tête , ses boucles d'oreilles tintèrent à son mouvement , et là que voit-il????Une fille , ou plutôt une femme fatale.Le revoyeur vint à se demander si la véritable malédiction de ce manoir était d'attirer toute les superbes filles du monde en ses lieux.Pas vraiment drôle , mais lui quitte à passer sa vie enfermé , autant que ce soit avec un harem de belles filles .

Bref il jetta un coup d'oeil à la tenue de la jeune et jolie demoiselle , malgré c'est air de femme fatal , elle n'avait pas l'air d'avoir le même caractère que ce genres de personnages que l'on retrouve dans les films américains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Séduction.  [Blondinet] _
MessageSujet: Re: Séduction. [Blondinet]   Séduction.  [Blondinet] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:11

Elle réfléchit une fraction de secondes. C'était un garçon, de son âge, et vu sa tête, et là où il posait le regard, elle allait facilement lui soutirer des informations...
Elle eut un grand sourire étincelant car elle possédait des dents blanches et alignées... vu qu’elle devait les faire blanchir tous les ans, à cause de son métier. Elle avait aussi porté des appareils, plus jeune.
Elle s’approcha avec des pas silencieux, et s’arrêta à 15 centimètres, environs, de Nao.

« Bonjour… » fit-elle, en levant la tête. Nao avait une bonne demie tête de plus qu’elle. Penchant un peu la tête sur le côté gauche, et souriant encore de toutes ses dents, un pervers dragueur comme Nao ne pouvait pas résister.

« Je m’appelle Oriane. Et toi, beau blond ? »
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Séduction.  [Blondinet] Empty0 / 1000 / 100Séduction.  [Blondinet] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Séduction.  [Blondinet] _
MessageSujet: Re: Séduction. [Blondinet]   Séduction.  [Blondinet] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:24

Je m’appelle Oriane. Et toi, beau blond ?

Un sourire fatale et une phrase fatale , oui oui , n'importe quel mec n'aurait pas résister , et surtout n'importe quel crétin pervers , et comme vous le savez tous Nao est un dragueur pervers , le sourire était parfait , mais la phrase de trop , le jeune homme eut un sourire très amusé , il ignorait ce que cette jeune fille désirait mais en tout cas le beau blond était vraiment de trop , mais bon il n'en tenu pas énormément compte.

-Le beau blond s'appelle Nao.

Il eut son habituel et légendaire sourire arrogant , et se retint de rajouter un "belle blonde" à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Séduction.  [Blondinet] _
MessageSujet: Re: Séduction. [Blondinet]   Séduction.  [Blondinet] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:45

« Nao… hm… Enchantée. »

Se rapprochant encore un peu, mine de rien, elle tâta la dentelle qui était sur les vêtement de Nao.


« Hm…. Tu te balades tout le temps avec ce truc sur le dos ? »

Sa voix était basse, velouté, séductrice. Nao ne pouvait que succomber à cette femme aux doigts de pianistes, effleurant avec précautions son torse. Du moins, la dentelle qui était largement répartie sur son torse, particulièrement vers le cou.

Elle avait été « formée » pour ça, de plus. Etant naturellement très jolie, cela n’avait pris que peu de temps.




----

Je vois déjà les esprits mifien...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Séduction.  [Blondinet] Empty0 / 1000 / 100Séduction.  [Blondinet] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Séduction.  [Blondinet] _
MessageSujet: Re: Séduction. [Blondinet]   Séduction.  [Blondinet] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:00

Hm…. Tu te balades tout le temps avec ce truc sur le dos ?

Et la voila qui se met à pianoter sur son torse.Nao finit par se demander ce qu'elles avaient tous avec son torse , c'est vrai quoi c'est qu'un torse et une chemise!!!
Surtout que c'était plutôt lui d'habitude qui tripotouille discretos ( ou presque ) alors soit cette fille avait de gros problème d'argent , soit il y avait vraiment quelque chose . Nao n'opta pour aucune de ses options , une si jolie demoiselle ne pouvait pas être aussi fourbe , mais disont que son plan à quand même a moitié marché.


-Non non je change de chemise et de T-shirt plusieurs fois , toujours mieux pour se présenter devant des charmantes demoiselles comme vous. ^^

Quoique maintenant qu'il y pensait Nao n'avait jamais rencontré QUE des filles dans ce manoir mis a part Ichiro , donc il changeait de chemise et de T-shirt pour toute ses dames.


-Vous désirez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Séduction.  [Blondinet] _
MessageSujet: Re: Séduction. [Blondinet]   Séduction.  [Blondinet] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:10


« Non, non, je change de chemise et de T-shirt plusieurs fois, toujours mieux pour se présenter devant des charmantes demoiselles comme vous. ^^ »


Son sourire s’élargit.


« Ho, je vois... »

La demoiselle effrontée aux cheveux mordorés et aux yeux décolorés souriait. Souriait. Toujours ce sourire insolent tellement il était plaisant lorsqu’elle devait soutirer des informations vitales. C’était une question de vie ou du mort, qu’elle soit enfermée ici à jamais ou pas.


« Vous désirez ? »
« Je ne sais pas… que veux-tu, toi ? »

----

**peur de la réponse de Nao @_________@**
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Séduction.  [Blondinet] Empty0 / 1000 / 100Séduction.  [Blondinet] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Séduction.  [Blondinet] _
MessageSujet: Re: Séduction. [Blondinet]   Séduction.  [Blondinet] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:58

-Moi je voudrais que vous me teniez un peu compagnie c'est si plaisant , et j'aimerais aussi que vous mettiez plus souvent ce décolleté , ah et j'aimerais aussi ne pas me prendre de baffe .

Parlait-il sérieusement ou se moquait-il?

-Ah et j'aimerais aussi que vous ne m'embrassiez pas par surprise je crois que j'ai eu ma dose.^^

....Allez savoir....


[ :p avoue t'as marché hein? XD désolé pour hier ça m'amusait XP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Séduction.  [Blondinet] _
MessageSujet: Re: Séduction. [Blondinet]   Séduction.  [Blondinet] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:39

[sois maudite.]

« Ah et j'aimerais aussi que vous ne m'embrassiez pas par surprise je crois que j'ai eu ma dose. ^^ »

« Vraiment ? »

Elle quitta son sourire, pour étendre ses bras souplement, et les passer autour du cou du « beau blond » [remarquez les guillemets xP]. S’appuyant sur ses chevilles, se levant de quelques centimètres afin d’être à peu près au niveau de Nao, elle murmura lentement :


« Eh bien, je te préviens, alors… »

Puis elle posa ses lèvres sur celles de Nao. Elle l’avait prévenu, n’est-ce pas ? Donc il ne pouvait rien dire. Restait à savoir ce que Nao allait faire. Ce dragueur incorrigible allait sans doutes en profiter…


[ =] ]
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Séduction.  [Blondinet] Empty0 / 1000 / 100Séduction.  [Blondinet] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Séduction.  [Blondinet] _
MessageSujet: Re: Séduction. [Blondinet]   Séduction.  [Blondinet] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:19

Erreur! Si Nao ne supportait pas quelque chose , ce sont les comportements d'allumeuse. Bien sure elle n'en était pas une , il s'en était douté , mais raison de plus pour éveiller sa curiosité et l'agacer .
Ses deux mains attrapèrent Oriane par les hanches , et la firent reculer , sans même avoir lui même répondut à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Séduction.  [Blondinet] Empty0 / 1000 / 100Séduction.  [Blondinet] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Séduction.  [Blondinet] _
MessageSujet: Re: Séduction. [Blondinet]   Séduction.  [Blondinet] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:45

Ce qui la fit sourire. Elle broya les poignets de Nao d'un geste simple et rapide afin de les dégager de ses hanches.

Parfait.

Il avait passé ce fichu test qu'elle passait à la plupart des mecs qu'elle rencontrait. Sale manie, mais obligatoire.

Bien. Nao, sache que tout ceci n'était qu'un petit... test.

Elle sourit.

J'ia besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Séduction.  [Blondinet] Empty0 / 1000 / 100Séduction.  [Blondinet] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Séduction.  [Blondinet] _
MessageSujet: Re: Séduction. [Blondinet]   Séduction.  [Blondinet] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:00

Nao éclata de rire , un rire ...moqueur? Oui cette fille , vraiment cette fille était trop drôle .Mais bon , en déployant son grand sourire arrogant , il se laissa tomber par terre , et sortit un bouquin , puis commença à feuilleter les pages.

-Qu'est ce que je peux faire pour vous Miss testeuse?Attention ne me demandez rien de compliqué , j'ai une soudaine de ne pas réfléchir et ma mémoire me fait défaut ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Séduction.  [Blondinet] Empty0 / 1000 / 100Séduction.  [Blondinet] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Séduction.  [Blondinet] _
MessageSujet: Re: Séduction. [Blondinet]   Séduction.  [Blondinet] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:58

Elle éclata de rire à son tour, un rire clair et franc.

Tant mieux, tant mieux... je n'ia pas besoin de toi immédiatement, mais je te le rappelerais, ne t'en fais pas.

Elle sourit, et, approchant Nao, elle se pencha vers lui. Elle lui murmura une phrasE. une seule. Chargée de menaces.

En revanche, n'oublie pas que... je connais ton passé.

Elle se redressa, et, avec un grand sourire, se releva de trois ou quatre pas.

Hm ? =]
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Séduction.  [Blondinet] Empty0 / 1000 / 100Séduction.  [Blondinet] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Séduction.  [Blondinet] _
MessageSujet: Re: Séduction. [Blondinet]   Séduction.  [Blondinet] Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:52

H.J. Je tiens a te signaler que j'ai modifie completement son passe X3


Ah?

Il rit cette fille etait vraiment belle et arrogante ..... mais cela lui plaisait , quoi de plus drole que de jouer avec le feu?

Et? Tu comptes me menacer ah non tu me menace. Dis moi quel age as tu?
Revenir en haut Aller en bas
Poupée populaire détraquée
Chiara Raffaeli
Chiara Raffaeli

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Séduction.  [Blondinet] Empty0 / 1000 / 100Séduction.  [Blondinet] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influencer les emotions des gens autour d'elle.
• AEA : Un ecureuil ~
• Petit(e) ami(e) : Un peu tout le monde je le crains.

Messages : 317
Inscrit le : 08/04/2007

Séduction.  [Blondinet] _
MessageSujet: Re: Séduction. [Blondinet]   Séduction.  [Blondinet] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:10

Oui, je te menace. Je crois savoir que tu n'as pas vraiment envie de divulguer ton passé...

Elle remit un de ses mèches cuivrées derrière son oreille.


Mon âge ne te regarde pas. Tu ne peux pas avoir de secrets pour moi, mais moi je peux en avoir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Séduction.  [Blondinet] Empty0 / 1000 / 100Séduction.  [Blondinet] Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Séduction.  [Blondinet] _
MessageSujet: Re: Séduction. [Blondinet]   Séduction.  [Blondinet] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:31

Nao ricana , cette fille etait sure d'elle , mais il n'y avait pas de mal a cela .
Il envisagea de partir et s'y appretait quand soudain il se souvint de quelque chose.

-J'oubliais!
Son visage se pencha vers celui d'Oriane et sur ses levres il deposa un baiser non pas trop rapide juste un las de temps de 20 secondes , puis il redressa sa tete un sourire arrogant aux levres.
-On est quitte ;)
Sur ce Nao tourna les talons et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Séduction.  [Blondinet] Empty0 / 1000 / 100Séduction.  [Blondinet] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Séduction.  [Blondinet] _
MessageSujet: Re: Séduction. [Blondinet]   Séduction.  [Blondinet] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:34

Oriane Chayne eut un sourire amusé. Ce garçon était vraiment très divertissant. Elle allait donc attendre un peu avant de lui offri un éternel sommeil.

Elle dégaina son arme, et, visant négligemment, tira un coup.

Elle examina son arme, et murmura quelques paroles inaudibles. Son visage finit quand même par s'éclairer d'un bref sourire.

Puis, le belle partit également.



Une balle est toujours coincée dans un arbre, à plus de 50 mètres de l'endroit où Oriane avait tiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


+

Séduction.  [Blondinet] _
MessageSujet: Re: Séduction. [Blondinet]   Séduction.  [Blondinet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séduction. [Blondinet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: