AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ..[Bad Boy//baffe//Ichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Empty0 / 1000 / 100..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

..[Bad Boy//baffe//Ichiro] _
MessageSujet: ..[Bad Boy//baffe//Ichiro]   ..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:46

Sur un tas d'herbe , une forme féminine se trouvait allongé . Des traces de pas de sanglier jonchaient la terre autour d'elle , sa jupe et son haut était quasi en pièces et en lambeaux , un filet de sang coulait le long de son crane . Evanouie , la jeune fille poussa un gémissement et ouvrit ses yeux , l'air hagarde.

Une demi-heure plus tôt Eva était partie se promener avec Tabby , seulement celui ci en cours de route commença à ronchonner comme quoi il voulait rentrer et qu'il en avait ras le bol , bien sure son amie ne la pas forcément bien pris , et lui répliqua de s'en aller s'il en avait marre. Après même pas cinq minutes de dispute le voila partis . Seulement plus loin une troupe de sangliers sauvages venaient de recevoir quelque chose qui n'avait pas dû leur plaire , car les voila détalant droit devant eux à toute vitesse. A ce moment là Eva se trouvait sur leur chemin et regardait son ami partire , elle n'eut même pas le temps de tourner la tête que les sangliers lui fonçait dessus la mettant à terre , elle tombe évanouit.

Eva se releva , et soupira , ses habits étaient en pièce et son front en sang , elle n'avait guère plus d'autres choix que de rentrer. Donc la demoiselle s'en alla marcher vers le pensionnat , en tanguant un peu encore pas mal secouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

..[Bad Boy//baffe//Ichiro] _
MessageSujet: Re: ..[Bad Boy//baffe//Ichiro]   ..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:20

Là-bas. Victime en vu.
De plus sa tenue était pas mal du tout. Il s'approcha, sans cigarette, pour une fois -_-'. Un filet de sang recouvrait son front.
Il pressa le pas, car elle semblait partir dans la direction du pensionnat.
Ichiro arriva face à elle, et la stoppa donc. Sourire magnifique.
Il lui dit quelque chose avant de passer à l'action ( pour une fois xD )


- Hey, ça va ?
Sourire de tombeur *O*. Ichiro prit un mouchoir blanc, qu'il sortit de sa poche, et délicatement il toucha le front de cette fille avec. Il lui ajouta :

- Ce n'est pas bien grave. Une bosse, et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Empty0 / 1000 / 100..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

..[Bad Boy//baffe//Ichiro] _
MessageSujet: Re: ..[Bad Boy//baffe//Ichiro]   ..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:34

Un garçon s'approchait , sa forme était floue , mais Eva était sure de connaitre cette personne , mais la trace rouge qui coulait sur son visage et sa torpeur l'empêchait de le distinguer clairement.
- Hey, ça va ?
Elle leva la tête oui cette voix lui était bel et bien commune.
Le jeune garçon nettoya son front à l'aide d'un mouchoir blanc , la vue d'Eva se fit plus net.

- Ce n'est pas bien grave. Une bosse, et rien de plus.
N'était-ce pas Ichiro? Oui ce garçon ressemblait énormément au garçon canidé de la blibiothèque , pourtant , Eva trouvait que quelque chose avait changé chez lui.
Elle fit un léger sourire.

Ichiro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

..[Bad Boy//baffe//Ichiro] _
MessageSujet: Re: ..[Bad Boy//baffe//Ichiro]   ..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:48

Ce regard. Elle n'avait pas changer elle. Eva Shadowsong.
Il sourit, et fit un oui de la tête.
Pour sûr il avait changé. Il répondit


- Oui, c'est moi Eva,
- Mais mon caractère n'est plus le même.
- Tu vas vite le remarquer.

Il lui prit le visage, elle était toujours aussi belle, surtout ses yeux.
Il l'a sans rien demander il l'embrassa. Il recula d'un pas lachant ainsi sa tête, toujours aussi délicatement, et son sourire devint celui d'un tombeur *O*
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Empty0 / 1000 / 100..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

..[Bad Boy//baffe//Ichiro] _
MessageSujet: Re: ..[Bad Boy//baffe//Ichiro]   ..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:08

- Oui, c'est moi Eva,
- Mais mon caractère n'est plus le même.
- Tu vas vite le remarquer.

Elle sourit "ah?". Ce ah c'est ce qu'elle s'apprêtait à dire , oui même qu'elle ouvrait déja la bouche pour parler , mais en un fraction de secondes Ichiro vint poser ses lèvres sur les siennes , et les retira aussi tôt.
Le coeur d'Eva battit non pas à cent à l'heure comme dans toute les scènes à l'eau de rose , mais irrégulièrement.Comme si elle s'apprêtait à faire une crise cardiaque.
Son premier baiser....avec seulement un garçon qu'elle considérait comme un amie , les féministes diront qu'elle goujat! Mais Eva par contre ne se préocuppe pas du tout de cela , elle le regarde tout simplement dans les yeux complètement hébétée ,en faite elle est en proie avec sa propre tête.

* Mais?! Qu'est ce qu'il lui prend?! J'ai dû rêver enfin cauchemarder ou plutot..enfin on s'en fiche mais je m'y attendais pas du tout et puis je ne ressent rien du tout pour lui et lui non plus alors pourquoi il afait çaaaa?!!!!!!! Il a un problème dont il n'arrive pas à parler?! Mais si je ne dis rien je vais paraitre impolie et complètement gourde ! Raaah mais dans ce genre de cas ne serait-ce pas lui qui est en tort?!!!! JE SAIS PLUS PAS J'EN SAIS RIEN ZUT!!!!*
Oui Eva se prit tellement la tête pour ce bisou de rien du tout , que sa tête surchauffa elle devint rouge comme un tomate , le cerveau en ébulition genre bruit d'échappement de vapeur de train , et elle tomba à la renverse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

..[Bad Boy//baffe//Ichiro] _
MessageSujet: Re: ..[Bad Boy//baffe//Ichiro]   ..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:17

Voyant Eva devenir une tomate qui s'écrasa, il la rattrapa juste à temps

- Hey !? t'es sûr que ça va ?
- C'est rien t'inquiète, un défi, de garçon.

Il sourit, amicalement. Puis, il la remit droite XD !
Il recula, d'un pas, et se gratta la tête en soupirant


- Aaah . . .
- Fait beau auourd'hui.
- Tu trouve pas ?
Temps pluvieux XD, nan il faisait beaux, avec juste quelques nuages
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Empty0 / 1000 / 100..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

..[Bad Boy//baffe//Ichiro] _
MessageSujet: Re: ..[Bad Boy//baffe//Ichiro]   ..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:31

Un défi de garçon okay , se dit-elle en elle même . Allons c'est vrai que ce n'était qu'un tout pitit bisou de rien du tout n'est ce pas? Comme vous l'aurez deviner Eva ne connait rien aux pervers dragueurs du genre.....je ne cite pas le nom pour ne pas m'offenser moi même et d'autres concernés.
- Aaah . . .
- Fait beau auourd'hui.
- Tu trouve pas ?

Eva acquiesa.
-Oui c'est pour ça que je suis sortie , et vous?


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

..[Bad Boy//baffe//Ichiro] _
MessageSujet: Re: ..[Bad Boy//baffe//Ichiro]   ..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:44

- ah. Tutoie-moi

Smile.

- Bah, une simple balade je pense.

Il leva sa tête vers le ciel, bleu.
Une envie de fumer =) ? Non. Pour une fois xD ! Et oui, il s'était mit à fumer -_-.

Il s'appuya contre un pin, et bailla légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Empty0 / 1000 / 100..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

..[Bad Boy//baffe//Ichiro] _
MessageSujet: Re: ..[Bad Boy//baffe//Ichiro]   ..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:31

- ah. Tutoie-moi
Elle hocha de la tête pour dire oui et sourit.
Eva s'assit et tendit sa jambe , une coupe de plusieurs centimètre barrait sa jambe , elle arracha un pan de robe et noua le tissu autour de sa jambe . Puis dégagea ses mèches blondes de devant son visage et les noua en tresse dans son dos.
-...
Puis elle se releva toujours souriante.
-Tu sais où nous sommes?


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

..[Bad Boy//baffe//Ichiro] _
MessageSujet: Re: ..[Bad Boy//baffe//Ichiro]   ..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:01

-Tu sais où nous sommes?
- Dans la forêt, c'est sûr ^^", mais, assez près du pensionnat je pense.

La nuit dernière dans la forêt, vers cette endroit il y avait eut de l'action, avec Evangeline et Emily, donc ^^'.
Il sourit, toujours de cette façon " Cool ".
Ichiro bailla légèrement. Et finalement, il lui demanda


- Et ton pouvoir, tu le métrise mieux maintenant ?
Il regarga attentivement les yeux D'eva et n'aperçut aucunes lueurs violettes
- Aparament oui.
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Empty0 / 1000 / 100..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

..[Bad Boy//baffe//Ichiro] _
MessageSujet: Re: ..[Bad Boy//baffe//Ichiro]   ..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:50

-Mon pouvoir? Elle repensa aux dernières fois qu'elle l'avait utilisé , la fois du cimetière avec Shinji , et celle d'avant ou elle s'était reçu l'enchantement à la place du jeune homme , et aussi .... oui dans l'ensemble c'était plutôt mieux.
-Oh ça va mieux effectivement.
Smile.
-Et toi quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

..[Bad Boy//baffe//Ichiro] _
MessageSujet: Re: ..[Bad Boy//baffe//Ichiro]   ..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:27

[ flemme =o= ]
Il sourit, car il avait raison xD !
- Et toi quoi de nouveau?
- Bah . . . Chais pas ^^'
- J'ai un peu changé, mais c'est pas la mort pour certains si xD !
- Enfin, je ne suis pas un sujet très intéressant.
- Parlons de toi N_N !

BIG smile n_n
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Empty0 / 1000 / 100..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

..[Bad Boy//baffe//Ichiro] _
MessageSujet: Re: ..[Bad Boy//baffe//Ichiro]   ..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:43

- Parlons de toi N_N !
Eva prit un air interloquée , Ichiro lui souriait de toute ses dents , allez savoir ce qu'il a derrière la tête @_@.
-De moi?Mais je ne sais pas du tout quoi te dire.... ^^,
Oui que dire...elle non plus ne savait quoi raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

..[Bad Boy//baffe//Ichiro] _
MessageSujet: Re: ..[Bad Boy//baffe//Ichiro]   ..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:47

Rah. Rien à dire.
Barf, pas bien grave. Car un bruit se fit entendre.
Il tourna sa tête. Une biche. Il aurait bien sortit son fusil et l'aurait descendut, pour un nouveau troffet de chasse n_n ! Oui, il aimait la chasse maintenant -_-'
Un silence se produit entre les deux personnes.
=O= . . .
Ichiro eut une idée, de pervers ( précise xD ) mais nan. Il connaissait peut-être "trop" Eva . . .
Il sortit juste


- Rien à dire.
- Pas d'actions. C'est saoulant.

Rien d'autre. L'ancien aurait rien dit ou aurait fait l'imbécile xD ! pas le nouveau è_é
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Empty0 / 1000 / 100..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

..[Bad Boy//baffe//Ichiro] _
MessageSujet: Re: ..[Bad Boy//baffe//Ichiro]   ..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:10

Eva haussa les épaules , ses blessures commençaient à lui faire mal , elle sourit à Ichiro.
-Héhé oui effectivement....je pense que je vais avancer.
-Minute!Une voix commune venait d'interpeller Eva.-Tu aurais pu faire attention ....
Tabby , en haut d'un arbre , toisant du regard Ichiro , il tenait un rouleau de bandage et un désinfectant il s'envola vers elle.
-Je ne peux pas te guérir moi même , mais tu vas infecter tes blessures , tiens.Le corbeau tendit le bandage et le désinfectant à Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

..[Bad Boy//baffe//Ichiro] _
MessageSujet: Re: ..[Bad Boy//baffe//Ichiro]   ..[Bad Boy//baffe//Ichiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

..[Bad Boy//baffe//Ichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: