AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.Chambre Froide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+

MessageSujet: .Chambre Froide.   Mar 7 Aoû 2007 - 18:09

Rinji n'était jamais aler dans sa chambre. Bizarrement, il s'y rendit enfin.
Il poussa la porte, légèrement, celle-ci s'ouvrit en grinçant.
Une chambre faite pour lui. Pourquoi ? Car c'était une ancienne chambre froide. Très étrange. Syk avait-il tout fait pour cela ? C'était très possible.
Bref, notre Rinji préfèré *O*, y entra.
Il s'assit sur son lit. L'air y était gelé, et Rinji en sourit, un sourire bien sûr effrayant.
A part ça, sa chambre était grande, blanche et argenté, du métal bien sûr.
Son bureau était entièrement fait de glace.
Il venait de le faire à la seconde où je vous narre cette histoire.
Il alla donc se coucher sur son lit, et ferma les yeux.
Quel bonheur du forid partout, et une bonne odeur, de mort.
Et oui, il y avait, derrière une porte, son placard, quelque gobelets contenant du sang. C'était Syk qui collectionnait ça.
Finalement le maître l'Alter Ego AStral s'entendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   Mer 8 Aoû 2007 - 13:40

(^^ Eu pitite question a part , vu que Skye a acceuilli les jumeaux la premiere fois , se connaissent -ils ? )

Skye montait les escaliers silencieusement, faisant un leger bruit metallique provenant de son foureau qui se balançait au rithme de la marche et qui se cognait contre son armure.Aï voletait derriere elle silencieusement, la lumiere du lustre se refleta dans ses plumes bleues et l'oiseau plein de fierté vint se poser sur son amie qui venait de monter sur la derniere marche de l'escalier.elle le regarda , il s'ebouriffa...La jeune Periple sentit le froid l'envahir; elle se retourna vers le hall d'entrée , non , personne ne venait de franchir la porte.D'où venait cet air , glacial ? Elle suivit son instinct et le vent qui courait sur ses chevilles.Aï tremblotta de froid sur son epaule , elle posa sa main sur lui , elle se voulait rassurante.La jeune fille poussa une porte de chambre , le froid l'envahit.
Voir le profil de l'utilisateur http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   Jeu 9 Aoû 2007 - 11:18

[ bah en fait, Jinri a fait une nouvelle entrée ^^', et Rinji bah, y se sont peut-être déjà vut, mais Rinji lui s'en rapelle put <33 ]
Rinji sentit une chaleure humaine qui se rapprochait.
De la chaleur, de plus en plus prêt, et là, celle-ci osa ouvrir la porte de sa chambre froide.
Rinji était dès lors couché dans son lit, les yeux fermés. Il sentait cette chaleur.
Mais il n'en dit rien, et resta comme la pierre.
Telle la belle aux bois dormant attendant le prince <3
Mais lui c'était rien de tout cela. Il resta là, car il n'avait pas envie de bouger.
Pour le moment . . .
Il respirait très lentement, et on ne le voyait pas, à le prendre pour mort.
Enfin.
Syk lui était dans son merveilleux placard remplit de bocaux qui eux étaient remplit de sang, de divers animaux.
Un silence lourd, et glacial dans cette salle.
Baka Purple

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   Jeu 9 Aoû 2007 - 16:15

Skye plissa les yeux , elle compris alors qu'elle etait entrée dans une chambre appartenant deja a quelqun lorsqu'elle vit un jeune homme etendu sur son lit , elle fit quelques pas en arriere surprise.Aï tremblait de froid , le gel sortait dans le couloir comme une tornade glacée.La jeune fille plissa les yeux , elle avança pour refermer la porte.Aï pour sa part essaya de voleter en contresens, entrainé par l'air fusant de toute par , il deboula dans la chambre a grand fraca , Skye en fut reduite a rentrer au coeur de la chambre froide en courant , voulant rattrapper Aï avant qu'il ne s'eccrase contre le bureau de glace.

-"Aï !!!

Le rapace jeta un glapissement effroyable, il ne controlait plus sa trajectoire et allait se faire empaller sur ce bureau de glace.La jeune fille se jeta sur lui , l'enveloppa de ses bras et se fracassa le dos contre le meuble dans un enorme bruit metallique du a son épée et a son armure.La glace pour sa part etait tout a fait intacte , on ne pouvait pas en dire autant de nos deux amis , Aï suffoquait de froid et de peur tandis que Skye tombée au sol se relevait avec difficultée, son armure était oute cabossée et son dos devait etre sacrement amoché.Pourtant la premiere chose qu'elle fit fut a l'egard du jeune homme qui se trouvait etendu sur son lit , elle s'inclina devant lui et lacha.

-"..Je ..suis desolée ..p..pour le derangement, ...
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   Jeu 9 Aoû 2007 - 16:25

Entendant tout ce raffut, Rinji dût se relever.
Une jeune fille et son oiseau, son AEA sétaient dans sa chambre.
Il se releva vite fait de son lit, pour en sortir mal en contreusement.
Aucuns basard dans sa chambre, normal tout était de glace.
Enfin, cette jeune fille, habiller d'une armure, et d'une épée dans son fourreau, s'excusa impertinament dût au comportement de son animal de compagnie.
Quant à Syk dans le placard, il en sortit vite fait, à son tour, et alla vers son maître. Il grimpa le long de son corps, froid, pour arriver à son avant bras, enrouler, le serpent noir siffla.
Rinji fixant cette fille, d'un regard bleu tranchant, laissa alors s'intaller un long silence très désagréable.
Enfin, son envie de meurtre était passé, mais elle pouvait revenir à n'importe qu'elle moment.
Brefouille. Il lui rpéondit certe, difficilement mais il y arriva quand même <3

- Ah. Bah, . . . . C'est pas grave.

Il était bizarre o_o, congelé du cerveau ou quoi xD ? Nan en fait, juste un peu fatigué et sans aucunes envies meurtrières, chanceuse va è_è
Baka Purple

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   Ven 10 Aoû 2007 - 16:15

La jeune fille etait presque debout , elle se tenait le coté qui saignait certainement , son dos la brulait , dans un effort surhumain elle fit un pas vers la porte, Aï sortit de la piece comme affolé.Skye pour sa part nepouvait plus marcher.Elle se retourna vers le jeune homme qui lui semblait si froid; c'est vrai que d'apres les convenances qu'elle avait apprise, dans sa famille , il lui fallait au moins lui donner son nom, question d'etre correcte.

-"M..mon nom est Skye Periple , et voici Aï dit -elle en montrant le balbuzard pecheur bleu qui passait le bec dans l'encadrement de la porte.

La jeune fille eut un mouvement de faiblesse et, emportée par cet elan soudain , elle se rattrappa de justesse a la poignée qui s'abaissa , la jeune fille atterissa par tesse , en silence.Elle se releva d'un air plus que génée, elle ne tenait plus sur ses pieds si bien que sans un regard vers le jeune homme elle degaina son épée et s'en servit comme appuis.

-"Encore ..navrée pour le derangement Monsieur.ajouta -elle en plantant son épée dans un reste de glace au coin de la porte pour sortir.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   Ven 10 Aoû 2007 - 16:51

Rinji voyait bien qu'elle souffrait, mais il s'en fichait bien.
De plus, elle était dans SA chambre, raison de plus de s'en ficher.
Elle se présenta donc, Rinji lui aurait bien répondut " M'en fous " mais bon, pas le moral de dire ça. Après, elle s'écroula par terre, bah bravo ! / * tousse tousse * /
Rinji alla donc vers elle, cette Skye s'excusa. Rinji se fichait encore plus de ses excuses, qu'elle se les garde.
Il la prit par le bras. Et d'un regard violent, il la transperça presque du regard.
Il la souleva légèrement avant de la balancer sur son lit.

- Dors.
Rien de plus o_o. Il avait dut le faire vacheusement mal en la lançant comme ça >_< ! Bah, elle devait pas se plaindre, car sois-disant, il la laisser se reposer sur SON lit O_O.
Bref, après cela, il s'assit sur sa chaise de bureau.
Et posa ses pieds sur son bureau.
Baka Purple

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   Dim 12 Aoû 2007 - 14:25

Skye ne reagissa pas lorsque le jeune homme lui prit le bras, en toute confiance elle s'appretait a sortir , ce mouvement l'etonna, mais elle ne pris pas garde,.C'est lorsqu'elle se fit comme glacer par le regard du jeune inconnu, parcourue d'un long frisson le long de sa colonne vertebrale , elle ne voulut pas resister, elle ne pouvait pas du moins.Elle se sentit soulevée, emportée dans les air par ce bras fort, elle meme dans son armure, comment pouvait -il la soulever?Son coté lui fit attrocement mal , elle fut arrachée de son épée, toujours plantée dans la glace , et fut projetée sur le lit, elle ferma les yeux, un peu surprise.

- Dors.

La jeune fille le regara d'un air ebahie,Tandis que Aï s'approcha lentement , degagea l'épée prise dans la glace et l'apporta a son amie qui saisissa l'arme et la replaca dans son foureau trop grand sans un mot.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   Dim 12 Aoû 2007 - 14:57

- Tu as de la chance, je ne suis pas de mauvaise humeur,
- Mais écoute, dors.
Rien de plus. Le grand ténébreux, s'en alla, ouvrir son placard, pour chercher des bidouilles sûrement.
Rien à faire. Il s'assit alors, sur sa chaise de bureau, commençant à écrire un texte avec une magnifique écriture.
Un stylo plume, et un encrier.
Syk lui dormait, dans le placard. Rinji écrivait, très rapidement, et très bien.
Aucunes tâches, c'était de l'encre de Chine.
Sur un parchemin, fin, et blanc. Il se retourna rapidement, ayant finit sa phrase, et sortit de nul part une télécommande, avant d'allumer sa chaine Hi-Fi cacher sûrement dans un endroit de cette pièce.
Et une musique commença. Des bruits de pioches, de plus en plus rapide et fort. Et vlan, la musique commença. C'était du Linkin Park, l'album Météora.
La musique était sanglante, mais inspirante.
/ je m'en inspire souvent <33 /
Baka Purple

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   Dim 12 Aoû 2007 - 15:46

Skye ne pouvait certainement pas dormir , elle etait un peu trop sur ses gardes.Le comportement du jeune homme la rendait un peu mefiante mais elle lui etait grandement reconnaissante.Elle ferma les yeux et se laissa bercer par le frottement de la plume contre la feuille .Elle faillit sursauter lorsqu'elle entendit des bruits de pioches ..une musique etrange pour la jeune fille qui n'avait jamais ecouté ce style, bien que tres affaiblie, elle ne se resigna pas a s'endormir sur le lit de ce jeune homme dont elle ne connaissait meme pas le nom...

- Tu as de la chance, je ne suis pas de mauvaise humeur,
- Mais écoute, dors.

Comment ça de la chance qu'il ne soit pas de mauvaise humeur ? La jeune Periple serra le poing inconsciemment, il la sous estimait....remarque , meme si en moment elle n'etait pas dans le meilleur de sa forme Skye savait pertinement que son etat n'etait pas bon.L'utilisation de son pouvoir consommait beaucoup trop d'energie , et la jeune fille etait constamment epuisée , d'où cette blessure facile.Elle souria amerement interieurement...elle etait en ce moment tres faible et en mode recuperation ...cette blessure aussi quelconque soit elle pourrait l'y faire passer.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   Mar 14 Aoû 2007 - 11:24

Rinji toujours en train d'écouter det d'écrire ne laissait aucuns sons sortir de son corps. Sa respiration était inaudible, seul, le bruit de la plume contre le papier faisait frémir Syk, à moitier-endormit à présent.
Rinji après peut-être, 2 heures intinsives d'écrire, leva d'un seul coup son stylo plume, et s'étira, très lentement. Acroire que tout était ralentit chez lui o_O, non, pas le cerveau u_u.
Il se leva donc, violement poussant sa chaise, si lourde. Syk, lui sortit enfin de son trou, avant de glisser sur le sol froid. Normalement les reptiles ont besoins de lumières pour pouvoir se mouvoir, mais Syk était habitué et avait juste besoin de la chaleur corporelle de Rinji qui était déjà très basse.
Il se dépêcha et alla vite monter le long du corps froid de Rinji. Aucunes réactions, même pas un petit rire en signe de "guili " rien de chez rien.
Son corps gelé ne resentait plus rien ? Au que non, il resentait très bien les choses, mais Rinji avait un don pour ne pas montrer ses émotions, de plus il n'en avait pas donc c'est vite réglé xD !
Rinji, debout regarda pendant à peine une seconde cette fille. Ce n'était qu'une simple blessure, alors pourquoi être tant afaiblit ? Enfin, cette question traversa à peine l'esprit de Rinji. Il s'en fichait bien, mais en revanche il n'aimait pas les personnes qui se traînent devant lui. Il y avait deux solution pour ses personnes.
Soit, Rinji était de bonne humeur se qui est plus que rare, et il les balancent sur son lit <3, ou alors, deuxième solution beaucoup présente, il les tuent.
Enfin ne parlons pas de malheur pour cette pauvre Periple Skye, qui ne savait même pas le nom de Rinji >o<
Baka Purple

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   Mar 14 Aoû 2007 - 17:18

Skye se reveilla en sursaut , sentant que quelqun la regardait , c'etait un des fruit de l'education des Periple, elle avait le sommeil leger, a fleur de peau.Elle ouvrit les yeux brusquement , plongeant brusquement les siens dans ceux de celui qui lui avait preté son lit.Cela faisait bien 1heure que la jeune Periple devait dormir.Elle se sentait un peu mieux.Aï pour sa part etait posé sur la moquette du couloir , n'osant pas rentrer (sage decision).Elle tatonna sans vouloir detourner les yeux du jeune homme pour saisir son épée , elle descendit du lit, et avec un petit sursaut decouvrit le long serpent enroulé autour du jeune homme.Elle sentit une legere onde negative emanant de Rinji, elle se mefia (elle doit avoir bien raison)

-"Je..vous remercie beaucoup, je ais m'en aller maintenant, ...vraiment navrée pour le derangement...Elle fit quelque pas vers la porte avant de se retourner

-"J'oublieais de vous demander votre nom jeune homme.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   Mer 15 Aoû 2007 - 14:44

-Je..vous remercie beaucoup, je ais m'en aller maintenant, ...vraiment navrée pour le derangement...
Elle partait ? Bah avec ou sans Rinji sans fichait bien. Puis elle déclara par la suite une^phrase qu'elle n'orait sûrement pas dut prononcé.

-J'oublieais de vous demander votre nom jeune homme.
- Mon nom ? Et bien, pourquoi vous le dévoilerai-je ?
Oh jolie phrase Rinji *O* / narratrice fan /.
Il s'approcha d'elle, dangereusement, il l'a prit par un bout de tissus sous son armure, la soulevant ainsi d'un seul bras, elle n'était pas vraiment très lourde, mais l'armure pesait quand même. Enfin, Rinji s'en foutait royal.
Il la fixa, face à face à juste quelques millimètres. Et un sourire sadique l'envahit, un frisson de meurtre le parcourut. La tuer ou pas ? C'était tentant . . .
Bah, quand même pas. Il lui fit juste un cadeau d'aurevoir. Rinji sortit de nulle part un poignard, et lançant de nouveau Skye et, juste après son poignard qui frôla la joue de celle-ci, lai faisant ainsi saigner, il se déplaça avec uns vitesse incroyable pour arriver derrière Skye et la rattraper. Rinji la tenait par ce tissu, qui devait un peu l'étrangler. Il la posa de suite, et baissa un peu sa tête étant plus grand pour s'approcher de son oreille.

- Rinji Kanashi tel est mon nom, et tuer est ma passion.
Un petit rire, avant de toucher avec son index la joue de Periple Skye, pour lui enlever le sang qui dégoulinait. Il approcha ensuite son index vers sa bouche, et d'un façon très sadique, il mit son doigt dans sa bouche pour ensuite faire saigner son doigt. Un mélange de sang quoi.
Il explosa de rire, mais un rire si froid et sadique. Cependant Rinji se calma et se laissa tomber sur son lit, avant de déclarer :

- N'est-ce point amusant ?
- Mais aujourd'hui, je ne veux point abîmer ma chambre. Donc, il n'y aura pas de meurtre.
Son regard redevint normal ainsi que tout son visage. Il était redevut froid, et sans émotions.
- Sur ceux aurevoir Periple Skye.
Baka Purple

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   Jeu 16 Aoû 2007 - 15:16

Skye se laissa faire, pas d'autre moyens a vrai dire...Elle etait tellement affaiblie par le pompage d'energie que lui faisait subir son pouvoir qu'elle aurait ete incapable ou presque de se defendre contre cet homme.Elle vit au ralentit le couteau arriver sur elle , apres avoir ete une nouvelle fois balancée dans les airs.Elle aurait put degainer, et se proteger de la lame.Mais son épée etait dans le couloir, et elle etait vraiment epuisée pour se deplacer lorsqu'elle etait au meilleur de sa forme.Elle resta la, essayant de se relever.elle se sentit a nouveau soulevée, elle faillit se retourner a temps mais se fit etrangler avec un bout de tissu.Elle porta sa main a sa gorge , elle en oublia meme la technique d'Aïkido portant sur exactement cette meme saisie...(j'ai oublié le nom demandrais a mon prof XD )Mais avant qu'elle ne perde conscience elle se fit reposer par terre.Elle sentit le souffle du jeune homme souffler dans sa nuque..tel un serpent

- Rinji Kanashi tel est mon nom, et tuer est ma passion.

Rinji passa son doigt sur sa joue saignante, et susca le sang...drole de comportement...pensa Skye nullement impressionnée.

- N'est-ce point amusant ?

La jeune fille fit volte face, elle faillit lacher quelque chose mais avant tout elle entendit

- Sur ce aurevoir Periple Skye.

-"Cela sera amusant...lorsque j'aurait recupéré mon energie, monsieur Rinji...Je ne suis point une poupée, la prochaine fois , nous nous amuserons..mais a deux...si vous tenez tant que cela a m'affronter.

Elle quitta la chmabre se baissa difficilement pour prendre son épe, jeta un dernier regard qui vira au violet vers Rinji et s'en alla en finissant ainsi:

-"Aurevoir Monsieur Rinji
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   Jeu 16 Aoû 2007 - 17:15

- Défi ? Il sourit et répondit
- Je suis pressé de vous rencontrez de nouveau Periple Skye.

Un ricanement se fit entendre dans le couloir, cette fille y était à présent.
Il se calma après quelques minutes de rire intense. Il ferma sa porte avec son pied la faisant ainsi claquer.
Plus aucuns bruits dans sa chambre dont les murs étaient "anti-sons" de l'extérieur.
Il se posa alors sur son lit, et mit la musique plus forte prenant la télécommande qui était sur son bureau. Ainsi même de l'extérieur on pouvait entendre malgrè les murs, une musique, très forte, mais étouffer par les murs.
Dans sa chambre tout tremblaient, sauf lui, il s'endormit vite fait comme bercer par cette de musique de bourain.
Goinfre Gameuse Populaire ★

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   Mar 28 Aoû 2007 - 20:52

- Bon, attention Miss Chichi, M.Regard a le sommeil léger...
Comment le savait-elle ? Dossier classé è_é
D'ailleurs qui était-elle ? Question idiote =D
Qui d'autre que notre chèèèère Kyoko Kirisaki pour s'adresser ainsi a sa meilleure amie et acolyte de toujours, Miss Chiara Raffaeli ?

Cette journée était une journée spéciale. Ou plutot cette soirée. Même cette nuit.
Il était exactement 2h17 du matin. Mister Iceberg Tueur dormait. Non, il ne ronflait pas, ça n'aurait pas été sexy ( fou ), mais en tout cas, il avait les yeux fermé, était allongé sur son lit, et ne bougeait pas.
Les deux énergumènes en concluaient donc qu'il dormait.

C'est munies d'un appareil photo qu'elle s'étaient rendue dans la chambre de Mister Glaçon. Les yeux brillant d'une lueur mauvaise, signe d'un mauvais coup en vue. Bon, quand je dis briller, c'est au sens imagé, car si ça brillait vraiment, notre Rinji national se serait déjà réveillé.

Sans bruit - ou du moins en essayant d'en faire le moins possible - Kyoko et Chiara entrèrent dans la pièce.
La température parut soudainement chuter. C'est vrai que Rinji contrôlait le froid.

- Bon, c'est partit. Héhé. diable
Poupée populaire détraquée

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Influencer les emotions des gens autour d'elle.
• AEA : Un ecureuil ~
• Petit(e) ami(e) : Un peu tout le monde je le crains.

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   Mar 28 Aoû 2007 - 21:18

Chiara sourit d'un air diabolique qui ne disait rien qui vaille à n'importe qui, sauf à son complice, Kyoko Kirisaki.

T'inquiète !

Elle s'avança à pas de loups, l'appareil dans ses main, son pouvoir prêt à être utilisé si jamais il menaçait de se réveiller, et se positionna du côté droit du lit, tandis que Kyoko était ud côté gauche.

Elle lui murmura :

Après on fait Mail, hein ?

Elle ferma les yeux, et émit des ondes sur Rinji. Des ondes léthagiques, afin qu'il ne se réveille pas.

Vas-y ! J'le tiens ! murmura-t-elle, ne pouvant maintenir le sommeil et Rinji et en même temps accomplir leur plan.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   Mer 29 Aoû 2007 - 14:14

[ aaaah c'est quoi ça xDDDD ? / est pas au courant / xD ça promets ]
Rinji, qui dormait et pensait à la fois, n'entendit pas / par miracle / les pas assez discret des demoiselles enragées, euh, avec un apparail photo quoi u_u. Rinji, sentit cependant, une chaleur, plus que désagréable. Une chalmeur humaine. Quelqu'un le tenait par le bras, et par l'épaule.
Bref, il détestait ça, qu'on le touche @_@. Rinji étant légèrement consient, ne pouvait pas se réveiller directement. Mmmh, phénomène étrange.
Il fit alors une chose, qui était peut-être comme un rélfex aquis avec son pouvoir quelques peu froid.
Il fit donc descendre la température de la chambre vers les -10, non il n'allait tout de même pas neiger dans un endroit pareil u_u.
Puis, naturellement, il descendit aussi la température de son corps qui se faisait vraiment iceberg. Bref, le fille, oui, vut l'odeur de parfum ça devait être une fille u_u, qui le tenait, devait déjà sentir le froid, l'envahir, juste un peu, car Rinji dormait ^^'.
Enfin, il reconnu, malgrè son sommeil forcé, une odeur connu. Kyoko o_O ?
Mais, bon il était pas sûr du tout ToT. Enfin, que voulaient-elles é_è ?
Goinfre Gameuse Populaire ★

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   Mer 29 Aoû 2007 - 15:59

[c'tait fait exprès, Daga chériiie *o*]

Bon. M.Regard semblait déjà sur le point de se réveiller, et heureusement d’ailleurs que Chiara maintenait ses ondes léthargiques. Kyoko s’approcha de lui, appareille photo numérique a la main. Et en mode infrarouge [Aucune idée de si ça existe **pas douée question technologie**, mais avec un flash, Rinji se réveillerait, et sans, la photo serait toute noire U_U].
Tiens, Mister Iceberg Tueur dormait sans couverture. En fait, c’était normal, en y pensant, vu qu’il n’aimait pas la chaleur, et qu’une couette ne servait qu’à en donner.
Et pis, il était déjà torse nu, on va dire [parce que c’est plus sexy de dormir torse nu qu’avec un pyjama (rayé) pour un homme n___n], alors, la mission promettait de bien se dérouler.
Kyoko, se penchant sur le corps endormi, et glacé, de Rinji – qui semblait d’ailleurs avoir la même pâleur qu’Emily ou Elliot, tellement il était froid – porta son appareil photo numérique (oui, je le redis a chaque fois, ça fait gagner des lignes n_n) a ses yeux, afin de bien cadrer.
Elle prit une photo.
Ensuite, elle zooma sur son visage. Wah, il était séduisaaant, quand il avait pas cet air de tueur collé a la trooonche *o*
Elle prit une deuxième photo.
Puis, elle passa en mode visualisation, pour s’assurer que les photos étaient vraiment cool. Elle adressa un signe de tête a Chiara, en guise de confirmation, et lui fit signe de s’éclipser sans aucun bruit avec elle, arborant un sourire machiavélique. Elles sortirent en silence.

Maintenant, au tour de Mail. Ça promet.

[Bon, elles sont parties, sans que Rinji les découvre n__n Sauf si Lala veut poster le mess de Chiara, sujet fini =D]
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   Jeu 30 Aoû 2007 - 12:35

[ ça promet, pauv' Mail, et pauv' Rinji xD ! ]
Rinji ne bougeait pas, et sa pâleur était, d'un côté signe de bonne santé, enfin, avec de légères cernes ça faisait peur ^^'. Mais, il n'avait pas son air de tueur, plutôt l'air d'un glaçon qui dort u_u / les glaçons dorment o_o ? * si si ! * /. En vérité il n'était effectivement pas en pyjamas / xDDD /, il était donc, torse nu, avec son pantalon, un pantalon en jean, bleu marine, un jean quoi ==.
Son caleçon resortait légèrement <333 / xDDD /, c'était sois-disant la mode, mais lui il s'en foutait royal. Bref, de jolies photos <33./ quelqu'un essayera-t-il de les dessiner xDDD ? /
Rinji, sentit les pas partir en direction de la sortie.

Il ouvrit les yeux en grand se leva de suite. Enfin, un position assise quoi.
Erf, elles étaient déjà partir, dommage il les auraient bien massacré.
Bah, la prochaine fois. Il était sûr que c'était un tour de Kyoko et d'une de ses copines. Qui d'autre qu'elle serait plus suicidaire == ?

[ j'ai aps put attendre la rep de Bella <33 ]
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: .Chambre Froide.   

.Chambre Froide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1