AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baka Purple

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

MessageSujet: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Sam 18 Aoû 2007 - 16:58

Skye marchait dans l'herbe, il devait bien etre 18h de l'apres midi,le soleil etait encore haut dans le ciel comme a son habitude en été; le ciel etait degagé et un doux vent faisait voleter les brindilles sous les pieds de la jeune Periple.Elle s'arreta aux bords des eaux calmes du lac, contemplant son reflet, elle secoua la tete d'un air agacé, tout dans son esprit tournait en boucle, Satsuki, Emily, Eliot...son incapacité....Jamais une personne ne s'etait haïe autant que la jeune fille en ce moment.Elle enleva son épée qui cliquetait contre son armure au rythme de son pas .Elle le posa sur la cime du saule pleureur, elle soupira en s'asseyant contre l'e'corce de l'arbre.C'etait une belle journée en apparence , mais Skye ne pouvais se detacher de ces pensées qui ternissait ce qu'elle voyait du jour ...Elle perdit son regard sur l'eau etincelnante du reflet des rayons du soleil.Elle ne daigna pas se retourner pour voir qui venait a un rythme de pas si particulier, elle ne voulait parler a personne..du moins, c'est ce qu'elle pensait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lireenmarchant.canalblog.com/
Hybride rancunière.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Sam 18 Aoû 2007 - 17:31

Emily avançait d’un pas lent. Elle était sortie dans la journée. Fait historiquement historique. Par conséquent, elle scintillait doucement à la lumière du soleil. Mais elle avait de la chance : vu que c’était la fin de journée, le soleil était moins vif. Par conséquent, elle ne scintillait pas trop, mais c’était quand même assez visible pour qu’on la voie de loin.
Mais maintenant, elle s’en fichait.
Elle avait vu qu’il n’y avait que Skye, et n’avait senti l’odeur de personne aux alentours. Alors, à quoi bon s’ne faire, vu que Skye connaissait sa nature ? Elle n’avait pas besoin de se ronger les sangs –question de parler, vu qu’elle n’en a plus- en songeant à ce que Skye pourrait penser.

Bonsoir, Skye.

Emily ne souriait pas, mais elle ne fit pas la tête non plus. Elle était neutre. Elle ‘navait aucune émotions à dissimuler… sauf son angoisse perpétuelle, évidemment. Elle était perturbée, nuit et jours, jours et nuits par ce sentiment inutile, encombrant et peu flatteur.
Voir le profil de l'utilisateur http://memoriae.deviantart.com/
Baka Purple

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Dim 19 Aoû 2007 - 15:08

Skye ne se retourna pas, elle ne vit pas qu'Emily brillait a la lumière du soleil, elle savait juste que c'était une enfant de la nuit, et qu'elle ne l'avait jamais rencontrée quand le soleil tapait comme en plein midi.Peut être était-ce parce qu'elle était un demi vampire ?Du moins , c'est ce que la jeune Periple supposait.La jeune fille ne souria pas, comme a son habitude, elle ne se leva pas pour aceuillir Emily, elle en n'avait rien a faire des manieres , en ce moment tout son esprit etait occupé vers Satsuki et Emily.

Bonsoir, Skye.

La jeune Periple ne broncha pas, elle ouvrit la bouche mais rien ne voulait sortir, elle finit par deglutir en se faisant entendre raison , elle ne leva pas les yeux vers la jeune fille qui venait de la saluer, elle lacha tout bonnement.

-"Bonsoir.D'un air plutot vague.Elle frissonna, mais cacha ses sentiments, elle ne voulait pas en vouloir a Emily , mais elle ne pouvait pas s'en empecher...

-"Assied toi, ajouta -elle poliement en tapotant l'herbe a ses cotés.
Hybride rancunière.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Lun 20 Aoû 2007 - 15:07

Emily sourit. Ensuite, elle hocha poliment la tête, en signe de négation.

« Non. »

Puis, elle garda ce sourire, et rappela à Skye la phrase qu’elle lui avait dite.

« Si j’ai besoin de me défouler, je t’appelle, n’est-ce pas ? Eh bien… c’est le cas maintenant. »

Evidemment, elle n’allait pas la démembrer, lui faire cracher tout son sang, etc, etc. Non, elle allait simplement se battre. Mais avec Skye, elle savait que, si elle était au meilleur de sa forme physique, quelle que soit l’attaque, elle pourra parer les plus virulentes. Si elle n’utilisait pas ses forces exceptionnelles, évidemment.
Ce qu’elle n’avait pas faire... du moins, elle allait utiliser le strict nécessaire pour parer et attaquer correctement face à un adversaire de ce niveau.
Un combat à la loyale. Une première pour la petite Emily Johanson Strange. Et sans doutes une dernière. Si elle combattait ainsi, face à Skye, c’était sans doute car elle l’admirait beaucoup. Mais elle ne l’admettait pas elle-même, pour le moment. Cela ne se voyait qu’a travers quelques gestes, qui paraissaient anodins, mais qui sont bourrés de sentiments et intentions cachées.
Baka Purple

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Lun 20 Aoû 2007 - 15:24

Skye detourna son regard de l'etendue d'eau brillante pour entrevoir la reponse d'Emily, elle souriait, mais hochait de la tete negativement.La jeune Periple ne broncha toujours pas, tout en regardant la jeune demi-vampire qui soudain lui dit:

« Si j’ai besoin de me défouler, je t’appelle, n’est-ce pas ? Eh bien… c’est le cas maintenant. »

Skye leva la tete et fit un leger sourire en se rappelant ses paroles, elle fit un oui de la tete en se levant, saisit son épée tout en la degageant du foureau et s'inclina devant Emily.Bien evidemment elle savait qu'elle ne faisait pas vraiment le poids, elle l'avait deja vu lors de leur premier et seul affrontement au cimetiere.Mais c'est a ce moment la qu'elle remarqua que la jeune fille brillait...

*etrange*
pensa -t-elle, *mais bon... *Elle aussa les epaules et caressa la lame de son arme avec douceur, comme on l'eut fait avec un enfant.Elle sentit un picotement de l'acier, caressa le "S" qui y etait gravé....Puis elle revint a Emily.

-"Je respecte toujours mes paroles...
Hybride rancunière.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Lun 20 Aoû 2007 - 15:51

Emily sourit, et se plaça en garde. Elle allait frapper en premier, ou laisser la main à Skye ? Hm, dur choix. Puis elle se décida.
Elle se déplaça d’un pas vers sa gauche, donc la droite de Skye. Elle bondit sur ses pieds, mais lorsqu’elle allait frapper, elle fut parée.

Elle bondit de nouveau, prenant appuis sur l’épée, et sauta par terre. Pas mal. Elle se débrouillait bien. C’est pourquoi elle lui laissa le temps de frapper. Elle se releva, se plaça de façons à parer.

Puis elle leva la jambe, et vive comme l’éclair, saisit un des nombreux couteaux qui étaient accrochés à ses bottes. Un dans la main gauche, un dans la droite. Elle ne pouvait pas parer l’épée avec ses mains. Bien qu’elle s’en sortirait sans une égratignure, cela serait de la triche.
Baka Purple

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Lun 20 Aoû 2007 - 16:12

Skye regardait, elle observait, son épée a la main; elle savait qu'Emily avait des capacitées hors normes Elle para la premiere attaque venant de la droite, elle se deplaca elle meme sur sa droite a coté du pied d'Emily , elle passa derniere elle , la jeune demi vampire pris appuis sur son épée, elle n'eut pas vraiment le temps de realiser la trajectoire de son adversaire lorsqu'elle fut dans les airs mais lorsqu'elle sentit le poids de son épée s'allourdir, elle la souleva non pas sans peine et Emily sauta par terre,la jeune Periple fit une frappe en tsuki (coups de poing)armée de son épée prete a transpercer.Elily leva la jambe, Skye recula d'un pas et se mis en position de garde (Jodan No Kamae); elle ramena son épée pres de son visage au cas où les couteaux auraient été lancés.Emily etait maintenant armée des deux mains...Skye passa du coté gauche ,elle changea de position dans sa grade, ses pieds foulerent l'herbe humide;elle se mis en grade (Chudan No Kamae)au niveau de son hara (ventre) elle leva l'épée qui fouette les airs, elle passa sur le coté droit avec un leger jeux de jambes, et frappa en Yokoment (Frappe laterale)Elle se recula, parée et se remis en grade (peu importe laquelle cela fera l'affaire...nan plutot celle Jodan ^^)

-"Pas mal souffla -t'elle

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pratiqué avec quelqun et a dire vrai, ses deplacements etaient quelques peu rouillés, mais qu'importe, elle leva son épée, cette fois ci en Shomen (Attaque de haut en bas au niveau de la tete,)Fit un ecart et essaya de frapper d'estoc , la lame virvoleta...impossible, encore parée...Elle souffla un bon coups avant de s'elooigner, tout en prenant garde aux deux couteaux....
Hybride rancunière.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Mar 21 Aoû 2007 - 12:06

Si pour moi, la narratrice, ces mouvements d'aïkido me sont parfaitement connus, pour Emily-la-bourrine-sauvage, elle s'en fichait. Lorsqu'elle attaqua en Yokoment, nom qu'elle ignorait, évidemment, elle para avec son poing droit, avec la lame de son couteau. Elle virevolta ensuite sur le côté afin de mettre des distances.

- Pas mal...
- Tu te débrouilles bien, sourit-elle.

Elle avait totalement stoppé sa respiration. Le jeu se jouait sur l'agilité et la rapidité, pas sur les bruits et le silence. Elle n'avait pas besoin de s'encombrer de la respiration qui lui était totalement inutile, en tant que vampire, pour la bonne raison qu'elle n’avait pas besoin de respirer. Elle parait, inlassablement. Et on pouvait noter qu’elle n’avait jamais attaqué, sauf au début.

Soudain, elle attaqua de front. Ayant une vitesse raisonnable, elle se glissa sous l’épée, para le mouvement de Skye de la main gauche, et tendit son couteau devant la gorge de la demoiselle en armure de la main droite.

Pas besoin de retenir tes coups, murmura-t-elle. Je suis solide comme du roc. C’est pas un coup d’épée qui va me blesser…

Après tout, elle était déjà tombée de la tour et elle n’avait pas eue une égratignure. Elle se retira, et rangea un couteau dans sa botte. Elle n’était plus armée que de la main gauche. Emily était droitière. Un handicap évident, et un avantage tout aussi évident et énorme pour la jeune Periple Skye.
Baka Purple

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Jeu 23 Aoû 2007 - 14:41

Skye sentit la lame du couteau sur sa gorge elle ne bougea pas, cherchant en elle meme la technique qui lui permettrait de passer au dessous du bras d'Emily elle fit un leger sourire d'un air un peu embarrassée, elle savait evidemment qu'elle ne faisait pas vraiment le poids contre la jeune demi vampire.

Pas besoin de retenir tes coups, murmura-t-elle. Je suis solide comme du roc. C’est pas un coup d’épée qui va me blesser…

-"Moi je suis pas un vampire lui dit-elle avec calme, je ne suis pas de la meme consistance que vous mademoiselle Emily murmura -t'elle avec quelques regrets.Elle avait mis bien longtemps apres sa pseudo defaite au cimetiere pour encaisser le coup, elle etait faible, elle le savait et pourtant...elle se devait d'etre l'elite des humain , gardienne du savoir...comme cela semblait un titre pretention , dur d'etre un Periple...la faiblesse n'est que deshonneur..La jeune Periple se rappela de la devise de sa famille avec un gout amer dans la bouche...elle ne se sentait pas a la hauteur...c'etait peu etre pour cela , qu'elle n'avait jamais interressé son pere, peu etre qu'elle etait faible, tout simplement indigne de porter le flambeau du Savoir de l'histoire des Hommes...Elle secoua la tete chassant ces pensée obscures, elle regarda Emily changer de main, son coeur se serra , elle se sentait legerement sous estimée, mais n'etait -elle point la plus faible? Elle fit un petite mine un peu véxée, elle frissonna de colere...puis se ravisa, elle se mis en garde et attendit le premier assaut d'Emily ...Tout en attendant elle eut envie de lui poser une question

-"Dites Emily, comment fut votre enfance ?
Hybride rancunière.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Jeu 23 Aoû 2007 - 22:41

Emily jaugea quelques secondes Periple, et se raisonna. Elle ne ferait pas le poids en se battant de la main gauche. Même avec une seule arme, en n’utilisant seulement un cotueau et sans sa force de vampire, elle ne la battrait pas.

« Dites Emily, comment fut votre enfance ? »
« Ne trouves-tu pas étrange de vouvoyer quelqu’un de plus jeune que toi ? » répondit Emily.

Elle ne baissa pas sa garde, mais elle se relâcha un peu.

« Je suppose que passer onze année dans un orphelinat, abandonnée par sa mère biologique indigne et honteuse de la nature de son enfant, alors qu’elle était de la même que ce dernier, n’est pas une enfance que l’on peut qualifier de « joyeuse »… »

Elle se déplaça, et se remit en garde. Si penser à sa mère biologique qui lui donnait que des frissons de rage, penser à sa « vraie » mère, sa mère adoptive, cela lui faisait monter en elle des bouffées de remords et d’angoisse. D’angoisse que cela se reproduise…

« Mais être adoptée par une femme qui ne vous veut que du bien, et vivre avec elle pendant deux années, ça, oui… je pense pouvoir la qualifier comme le meilleur passage de ma vie. »

Elle ferma les yeux une seconde, et les rouvrit aussitôt.

**MUSIQUE TRISTE ON**

La vraie raison pour laquelle elle ne voulait se lier aux gens, c’est parce qu’elle était une menace constante.
Trop tard.
Elle ne pouvait aller totalement à l’encontre de ses sentiments, et admirait beaucoup le courage et la force mentale de Skye Periple. Elle ne pouvait le nier.

C'est peut-être pour cela que cette dernière avait l'honneur d'être la deuxième personne à qui elle se confiait ?
La première était morte. La première s'appelait Yume.

**MUSIQUE TRISTE OFF**

Elle virevolta et lança un coup vers Skye qui fut immédiatement paré.

« Et toi, ton enfance, Skye ? »

La forte Skye n’avait pas dû voir tout en rose... La force vient de nos souffrances. Pas d’autre part.
Baka Purple

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Ven 24 Aoû 2007 - 15:23

Skye fit une grimace, evidemment que lorsqu'on pose une question , la plupart du temps, elle se retourne contre le curieux...c'est une des seule chose qu'elle n'avait jamais pu assimiler, peut etre a cause de son caractere...Elle se remis en garde Jodan; elle soupira, un foule d'informations traversait son esprit, d'abord son pere, ses freres, puis l'education , le maniement des armes ; Linh...Eliot...Elle para le coups d'un mouvement circulaire, s'approcha d'Emily grace a un deplacement elle se posta en parallele avec elle , juste a coté, effleurant de son souffle son cou, elle passa sa lame sur la colonne vertebrale de la demie vampire , sachant pertinamment qu'elle se laissait faire.Elle fit un leger pas sur le coté sans dire un mot, attaqua en yokomen droit, en enchainant avec un coup de pied au niveau de l'abdomen...Elle fut paré par le couteau qui vibra contre la lame de l'épée, et son coup de pied rencontra son autre main.Elle se degagea , et recula de nouveau en reprennant son souffle.

-"Je vous vouvoie, ce n'est point pour le plaisir; il n'y a qu'une petite partie que je tutoie, et j'en ai les joues en feux rien que de l'avouer....

Elle reprit une garde correcte;

-"J'ai vecu en autarcie dans une contrée eloignée, dans le manoir des Periple...j'y suis née, j'y ai acquis une education que l'on pourrait qualifier dans votre société de stricte.Evidemment je ne vais pas m'en plaindre puisque j'ai toujours vecu ainsi et n'ai jamais connu autre chose, pour moi, tout ce que j'ai reçu, appris , subit, c'est normal...

Elle ravala sa salive, elle savait qu'elle mentait, elle se mentait a elle meme, elle en voulait beaucoup a son pere, pour lui avait inculqué tout cela sous la force, a sa famille entiere pour avoir été ignorée pendant toute sa jeunesse pour l'unique raison qu'elle n'avait pas de rang important etant la seconde fille, elle n'etait ni le premier enfant, ni un fils heritier qui fut tant attendu...

-"J'ai vecu dans l'ombre, sans reconnaissance , c'etait normal, je ne suis qu'une seconde fille, pas le 1ere enfant, ni un fils heritier , je ne suis rien...

Elle fit un assaut en Shomen,

-"Je travaillais du matin au soir, seule , a apprendre jusqu'a ce que ma tete tourne; puis c'etait les cours de comportement, comment se tenir, saluer, parler..En tant que Gardien du Savoir, je me devais d'etre l'une des meilleure....ele releva la tete avec un sourire; je trouve cela tres presomptieux de dire que l'on a acqueris le devoir de garder et de transmettre l'Histoire des Hommes au sein d'une famille..c'est un fardeau , elle se mordit les levres, que je me dois de perpetuer...
Hybride rancunière.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Ven 24 Aoû 2007 - 15:35

Elle fronça les sourcils. Elle profita de l’assaut de Skye pour se rapprocher d’elle.

« Pardon. »

Elle abattit sa main sur son front. Pas pour lui asséner une manchette… mais pour voir son passé. Elle avait semblé mal à l’aise. Et Emily voulait savoir pourquoi.

FLASH.

Une petite fille… un petit garçon… elle voyait tout, dans un flash qui lui semblait durer des heures, alors qu’il ne durait même pas une seconde.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, la seule chose qu’elle murmura immédiatement fut :

« Joyeux anniversaire. »

Elle n’eut pas le temps de parer, et se prit le coup d’épée. Elle le dévia sur son épaule néanmoins. Elle sourit.

« Hé, je crois que t’es la première à avoir réussi à me toucher en combat loyal… »

Bien sur, ce qu’Emily ne savait pas, c’est qu’elle avait transmit son passé en même temps que Skye lui avait transmit le sien. La petite fille aux cheveux châtains qui courrait, fuyait le manoir où elle vivait. Puis l’enfant aux cheveux rouges qui faisait le mur, accompagnée d'un garçon aux cheveux platine bien plus grand qu'elle, avant d’être adoptée. La pré adolescente qui vivait, heureuse, avec sa mère adoptive… un bonheur qui s’arrêta un 24 décembre.

Elle se tint la tête quelques instants. Evidemment, elle avait vu les techniques de Skye. Elle les chassa de son subconscient, et se remit en garde.

« Tu sais bien que c’est anormal, alors, pourquoi te mentir ? »

Elle était en position de faiblesse, chancelante, en proie à une migraine horrible. Ca, elle ne le savait pas. Elle n’avait jamais vraiment testé son pouvoir.

Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 23:06, édité 1 fois
Baka Purple

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Ven 24 Aoû 2007 - 16:00

Skye se recula d'un pas, elle regarda Emily etrangement , portant une main a son front, elle se demandait ce qu'elle venait de lui faire ...Elle s'arreta, laissa son épée pendante dans sa main.Elle voyait quelque chose, tout se chamboulait dans sa tete, elle dessera l'emprise qu'elle avait sur son épée qui tomba dans l'herbe.Elle voyait des images, elle avait du mal a savoir comment elles etaient entrées dans son esprit, qui etait cette petite fille aux cheveux rouges?Pas besoin de reflechir tres longtemps, elle savait que c'etait Emily, elle analysa tout ce qui venait de la submerger, elle se baissa, ramassa son épée.Elle avait le regard vide, comme quelqu'un qui venait d'avoir un surplus d'informations, comme lorsqu'elle etait enfant et qu'elle apprenait jusqu'a ce qu'elle ait ce regard...

-"Que ....?!C'est tout ce qui lui venait a l'esprit, elle plongea son regard dans celui d'Emily, elle comprenait dorenavant, cet air que Emily prenait quand elle parlait avec les gens, cette distance qu'elle prenait...

« Joyeux anniversaire. »

-"..Je ..vous remercie Com...comment le saivez vous ? Elle n'y comprenait rien , la seule personne qui sache quel jour elle etait née etait Eva...Elle la toucha, avec son épée donnant un coup, sans vraiment savoir ce qu'elle faisait, inconsciemment elle avait recommencé a combattre...

« Tu sais bien que c’est anormal, alors, pourquoi te mentir ? »

-"Je ..n'ai jamais dit ça...murmura-t'elle
Hybride rancunière.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Ven 24 Aoû 2007 - 16:21

Elle se relâcha sa garde, vu que Skye avait fait de même.

« Eh bien… »

Elle se gratta la tête.

« Disons que je peux voir le passé des gens, leurs pensées, tout ce qu’il ont songé… Bref, connaître la personne, rien qu’en la touchant d’une certaine façon… Et vu ton air ahuri, je pense que ça s’est déclanché de ton côté aussi… J’me demande pourquoi, d’ailleurs, vu que ça ne s’était jamais passé comme ça… »

Elle se perdit dans ses suppositions, incapable de trouver la réponse évidente. Parce qu’elle faisait confiance à Skye, voila pourquoi. Mais elle était incapable de s’en rendre compte. Par contre, Skye, elle, avait dû l’apercevoir en fouillant les pensées d’Emily… ARGH.

Elle se remit en garde.

« Non, tu ne l’as jamais dis… mais tu l’as pensé… »

Elle ferma els yeux une seconde, puis les rouvrit. Esquissant un faible sourire, elle attendit que Skye se mette en garde, et elle l’attaque au niveau du ventre, avant de remonter et de viser la gorge.

Elle s’arrêta à quelques centimètres seulement du cou de Skye.
Baka Purple

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Dim 26 Aoû 2007 - 15:52

« Disons que je peux voir le passé des gens, leurs pensées, tout ce qu’il ont songé… Bref, connaître la personne, rien qu’en la touchant d’une certaine façon… Et vu ton air ahuri, je pense que ça s’est déclanché de ton côté aussi… J’me demande pourquoi, d’ailleurs, vu que ça ne s’était jamais passé comme ça… »

Comment cela?!, elle avait donc vu...tout ces moments...qu'elle avait vecu!Skye recula sous le choc.Elle se sentit humiliée, nue, presque fachée de s'etre fait comme qui dirait analysée sans n'avoir put defendre sa vie ...Elle n'etait decidement, bonne qu'a etre faible...incapable ni de proteger les autres, ni de se proteger elle meme.
Skye se remis en garde, jodan no kamae pour etre exacte, Emily attaqua, avec un sourie, Skye se demana un instant ce que voulait dire ce signe, etait-ce parcequ'ellle etait désolée de s'etre imiciée dans sa memoire?Un sourire de fiertée perdue? ...Elle ne savait pas , et preferait ne pas demander ce genre de chose.Elle se protegea au niveau du ventre, mais ne fut pas assez rapide pour contrer l'attaque a la gorge .Elle sentit l'acier tout pres, ne bougea plus.

-"Alors...tu sais tout ...Elle la tutoyait, elle ne voyait plus l'interet de la vouvoyer, maintenant qu'elle avait perdu toute dignitée.Incapable de ne plus faire un mouvement, la gorge nouée.
Hybride rancunière.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Dim 26 Aoû 2007 - 16:14

Elle ferma les yeux.

« Je peux dire autant de toi… Tu l’as vu, n’est-ce pas ? Le garçon ? »

Elle rouvrit les yeux, et ses prunelle de topaze liquides l’observait, inquisitrice. Son dernier secret… dévoilé. Le seul qu’elle voulait emmener dans sa tombe. Skye l’avait vu.

Son pendentif brillait à la lumière du soleil couchant. De couleur cuivrée, on pouvait l’ouvrir en glissant l’ongle. Emily ne l’avait jamais ouvert devant quelqu’un. Jamais. Pas même Yume.
Car ce souvenir était de loin le plus dur à avaler.
Et Skye l’avait vu.

« Tu n’as pas à avoir honte de ton enfance, tu sais… »

Elle, elle n’avait pas fait exploser la machine à café de la salle des profs.

« Tu as vu la seule chose que je n’aie jamais révélée à qui que ce soit. Tu l’as vu, lui… »

Nan, elle ne s’est pas faite violer, crétins. Elle s’échappa, glissant sous l’arme de Skye. Elle avait bien sûr vu ce que ressentait Skye en ce moment, vu qu’elle l’avait déjà ressentit.

« Tu sais… »

Elle se déplaça d’une vitesse normale, mais un peu plus rapide tout de même, et fut immédiatement parée.

« Tu n’as pas à te dénigrer autant… Parmi tout les pensionnaire, tu es la seule que je respecte vraiment. »

Sherry n’avait rien à voir. Emily croyait en ses capacités, mais si elle était trompée, tant pis. Skye, non. Skye, elle ne croyait pas seulement en elle. Elle lui fait confiance.

« Je ne respecte les gens que quand ils le méritent vraiment... Et tu es très digne, tu n'as pas à avoir honte. »

Cela se voyait sur les yeux de SKye, son visages, ses mouvements... Elle avait une ébauche de formation de profileuse, elle savait reconnaître la gêne, vu que c'était un sentiment facile à développer et tout aussi simple à reconnaître.
Baka Purple

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Lun 27 Aoû 2007 - 16:11

Skye passa sa main dans les cheveux d'Emily lorsqu'elle s'echappa de dessous son cou.Elle observa le pendentif, chacun avait son passé, on ne choisit pas sa vie, ni sa famille....Emily n'echappait pas a la regle, il senblerait que chacun dans la vie ait eut des desagrement, des chocs, elle devisagea la photo, c'etait bien le garçon des souvenirs qu'elle avait actidentellement absorbé a Emily.Elle comprenait un peu ce qu'elle pouvait ressentir, mais son Eliot a elle n'etait pas mort (D'ailleurs XD si tu reponds un jour elle pourra le retrouver XD )

« Tu n’as pas à avoir honte de ton enfance, tu sais… »

Skye sourit amerement, elle n'avait pas honte, elle en avait des remords, elle avait baigné dans la solitude, la peur, la tristesse, s'en voulant a elle meme de n'avoir ete qu'une fille.Elle avait un sentiment impossible a decrire, elle cligna des yeux, un peu inutilement, comme quand on sors d'un moment d'absence.Qui etait Emily pour juger sa vie?

« Tu as vu la seule chose que je n’aie jamais révélée à qui que ce soit. Tu l’as vu, lui… »

Pourquoi Emily lui disait-elle tout cela?La jeune Periple avait mal a la tete a cause de cette soudaine source d'information sur une autre personne.Pourquoi Emily lui faisait -elle confiance , etait-ce ne façon pour elle d'essayer de se racheter a ses yeux apres avoir tuer Satsuki, Skye serra le poing , jamais elle n'ouvlierais ce qu'elle lui a fait!!Emily s'echappa de sous sa lame;la jeune demi vampire se deplaca a une vitesse qui sembla a Skye un peu reduite, elle la vit arriver...para.

« Tu n’as pas à te dénigrer autant… Parmi tout les pensionnaire, tu es la seule que je respecte vraiment. »

Decidement, elle rougit , son coeur s'emballa sous le compliment, c'etait l'une des premiere fois qu'elle resevait ces mots, "respecte", c'est ce qu'elle avait toujours voulu, avoir du respect, que son pere la respecte, qu'il ait un peu d'estime pour elle...Et voila qu'Emily disait ce qu'elle avait toujours voulu entendre de la bouche de son pere..

« Je ne respecte les gens que quand ils le méritent vraiment... Et tu es très digne, tu n'as pas à avoir honte. »

-"...M...merci..Elle garda tout de meme sa garde, arme levée, lame devant le visage rouge , genée, ses mains etaient devenues moites.Je ne ...Si, elle avait honte, honte, elle ne se sentait pas a la hauteur de l'estime que lui portait Emily...parcequ'elle se haissait elle meme...de n'avoir put proteger ceux qu'elle aime.Elle n'osait plus rien dire, gardant un silence pesant, elle se sentait terriblement mal a l'aise.N'osant plus attaquer.
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Lun 27 Aoû 2007 - 16:31

Pourquoi avait-elle dit ça ?
Elle avait parlé sans réfléchir, comme guidée… elle détestait cette sensation. Mais la vérité commençait enfin à s’insinuer en elle… Si elle avait laissé Skye voir son passé, c’est parce qu’elle l’estimait et avait une confiance presque aveugle en elle.

Puis elle lança le couteau.

Il frôla Skye, et se ficha avec un bruit mat dans l’arbre derrière elle.

« Je pense que ça suffit pour aujourd’hui, n’est-ce pas ? »

Elle s’étira. Elle jaugea Skye quelques secondes.

« Hm.. ça va ? »

Elle était toute rouge. Et transpirait des mains, visiblement. Elle avait donc été gênée par la déclaration de la petite fille aux cheveux rouges ? Probable. Même presque certain, d’ailleurs. Enfin, bon.
Elle se déplaça de sa vitesse effrayante, et s’assit à côté de l’arbre.

« Tu t’assieds ? »

Elle bailla. Il était 19 heures et quelques.
Baka Purple

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Lun 27 Aoû 2007 - 17:21

Skye etait restée en garde, le couteau la frola, elle ne reagit meme pas, rouge comme une pivoine ou plutot comme le sang, enfin, cela ne ressemblait certainement pas assez a du sang pour que Emily se jete sur elle.Toujours en garde, ne voulant pas bouger d'un pouce, toujours génée.Son souffle etait rapide, elle n'osait meme plus regarder Emily.

« Je pense que ça suffit pour aujourd’hui, n’est-ce pas ? »

Pas de reaction, pourtant dans le cerveau de Skye ça tournait vite -_- elle se repetait les mots, bien entendu qu'elle etait d'accord pour arreter, elle n'etait meme plus en etat de lacher son arme.Emily s'etira, et la regarda, sentant le regard du demi vampire sur elle , elle rougit encore plus, ses main glisserent, l'arme tomba, la laisant sans protection, nue au yeux de la jeune fille.

« Hm.. ça va ? »

La jeune Periple voulu repondre, ouvrit la bouche mais rien ne sortit XDelle cligna des yeux d'un air génée, se retourna et porte ses mains a ses joues, chaudes.Emily vint se placer sous l'arbre, l'endroit preferé de Skye.

« Tu t’assieds ? »

Elle se ressaisit, se retourna, tira sur le manche du couteau planté jusqu'au 3/4 de la lame, elle cru qu'elle n'allait jamais reussir a l'enlever de la , elle recula entrainée par sa force quand elle reussit enfin a le delivrer de sa prison d'ecorce.Elle s'avanca encore un peu rouge vers Emily, elle lui tendit l'arme sans un mot, rengaina son épée dans un bruit de feraille et s'asseya .

-".....Je..tu ...elle balbutinait des choses sans acun sens, elle se ressaisit, secoua la tete d'un air navrée.Je suis desolée...desolée?!Pourquoi? Pour son frere? Pour son enfance? Pour son comportement? Oui surement ...pour tout ça .[/b]
Invité
Invité

+

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Lun 27 Aoû 2007 - 18:29

Elle la remercia lorsqu’elle lui tendit le couteau, et se tut.

« Je suis désolée… »

« Non, c’est moi qui ait mal agit. Pas toi. »

Elle ne semblait pas particulièrement affectée, plutôt neutre. Comme d’habitude, quoi. Elle semblait un peu plus… décontractée. Elle se caressa la lèvre inférieure, comme toujours lorsqu’elle réfléchissait. Elle remit de l’ordre dans ses cheveux d’une couleur pourpre. Puis elle parla enfin :

« Skye … ? Tu veux bien… me parler d’Eliot ? »

Elle avait dit ça d’un ton qu’elle espérait dégagé. Enfin, elle avait pas mal raté son coup. Mais bon, elle n’avait jamais été très douée pour les relations sociales. Ou plutôt, elle l’avait été, mais la mort d’Allen l’avait un peu refroidie.

Elle rougissait un peu.

« Mais si tu veux pas… »
Baka Purple

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Lun 27 Aoû 2007 - 18:46

Skye recula son buste sous la surprise, son visage s'empourpra de nouveau, ses mains devinrent moites, encore plus que tout a l heure ;elle avait ouvert la bouche sans trop savoir quoi dire, elle sentait son coeur battre a tout rompre juste en repensant a son ami d'enfance...enfin -_- si l'on attribuait ainsi le statut de l'homme qu'elle aime! Elle posa ses main sur son visage, se calma en soupirant, un soupire presque heureux, rien que de penser a lui, elle avait un sourire beat, idiot aux levres.Elle passa une de ses main dans ses cheveux, elle ne savait pas comment se comporter dans des moments pareils...

-"He...bien ...elle sentait sa gorge se serrer, pourquoi cela ne voulait pas sortir, elle s'essya le front d'un air decontracté, essayant de ne pas paraitre troublée alors que son visage disait tout le contraire.Elle n'osait meme plus bouger, ses mains se collaient entre elle, se tordant , et se rabibochant dans l'humiditée d'une transpiration .Je .....c'est...mon ami d'enfance....

Elle baissa la tete , un sourire au levre, se rappellant les moments passé en sa compagnie.Elle ne lui avait jamais dit qu'elle l'aimait, elle ne lui avait jamais declaré sa flamme, La jeune Periple ne s'etait jamais sentie prete de courir le risque de perdre l'amitié du jeune homme...bien qu'elle ne l'aurait jamais perdue en faisant cet aveux mais cela, elle l'ignorait.Elle avait les yeux brillants de larmes, elle ne pouvait pas s'empecher de se souvenir, comment elle avait touvé la maison du forgeron, sans dessus dessous, sans aucune trace de celui qu'elle aime et de son pere...Elle s'etait juré de retrouvé Eliot et de lui dire ce qu'elle ressentait, mais ...comment un jour se pardonner d'avoir echouer?

-"Je ne lui ait jamais dit ...murmura -t'elle, elle leva la tete, le soleil derriere elle etait rougissant , pres a se coucher, les yeux pleins de larmes elle n'osait cligner des paupieres de peur de pleurer, je l'aime murmura-t'elle.
Hybride rancunière.

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Mar 28 Aoû 2007 - 16:30

Emily sourit. Elle retourna son pendentif, accroché à la chaîne d’argent qui lui tombait sur la poitrine, et murmura.

« Je vois… »

Elle se gratta la tête, indécise.

« Je suppose que si tu m’as dis cela, c’est à mon tour de te parler… »

Elle soupira, et appuya ses coudes sur ses genoux, positionna ses mains en coupe et y posa la tête. Franchise, franchise…

« Tu veux savoir quelque chose ? »

Miss Johanson enroula une de ses mèches les plus courtes autour de son doigt, et remarqua –il était temps- qu’une de ses mèches avait été coupée pendant le combat.
Bof.
Elle repousserait vite.

---------

Pas d'inspi T_T
Baka Purple

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Ven 31 Aoû 2007 - 15:23

Skye se triturait les mains, c'était bien la première fois qu'elle disait tout haut ce qu'elle ressentait, elle n'avait jamais dit clairement qu'elle aimait Eliot.Et l'intéressé en question ne l'avait jamais su non plus XD ...Son visage était brûlant, non , apparemment elle n'avait pas honte, c'était juste que cela lui paraissait un peu étrange de se confier ainsi, elle n'osait même pas tourner les yeux vers Emily, de peur d'être jugée.La jeune demi vampire souriait, mais Skye avait trop peur de lever la tete pour le voir, du moins pas pour l'instant.La jeune Periple voyait juste ses doigt qui effleuraient le pendentif affectueusement.Comment un jeune fille qui connaissait le malheur de perdre quelqu’un prenait-elle plaisir a manipuler les mort et a tuer?Elle garda le silence, tandis qu'Emily se grattait la tete...

« Tu veux savoir quelque chose ? »

Skye se triturait les mains, dans le coucher de soleil elle leva la tete et regarda Emily, elle etait vraiment jolie, cette demi vampire....elle se demanda un instant si elle voulait savoir, .Sa curiositée lui avait le plus souvent joué uniquement que des vilains tour, elle se posa la queqstion ...mais apres tout, c'etait Emily...et surtout, comment refuser apres une declaration pareille a Emily et surtout a soit meme? Elle voulait juste oublier cette douloureuse veritée, elle ne reverrait surement jamais celui qu'elle aime...(enfin elle se trompe !!)Que voulait -elle savoir d'autre?Rien ne lui vint a l'esprit, elle croisa ses main et les mis derriere sa tete, fermant les yeux.

-"Juste une question.....dit-elle Si tu avais la possibilitée de sortir du pensionnat et d'aller retrouver ta mere; que choisirais -tu de faire ? Cette question, elle se la posait tres souvent et etait vraiment curieuse de savoir la reponse a Emily.
Poupée populaire détraquée

+
-
0 / 1000 / 100

• Pouvoir : Influencer les emotions des gens autour d'elle.
• AEA : Un ecureuil ~
• Petit(e) ami(e) : Un peu tout le monde je le crains.

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Ven 31 Aoû 2007 - 16:07

Elle ferma les yeux, crispant la mâchoire.

« Ma mère… est… morte. »

Elle les rouvrit, et se mordit le pouce. Pourquoi pas, après tout ?

« C’était la veille de noël… Elle s’est coupée. Une grosse entaille, et… »

Elle n’acheva pas sa phrase. Sa voix tremblait suffisamment comme cela. Elle reprit contenance, puis changea de sujet.

« Je ne pense pas que je bougerais d’ici. Ou alors, j’irais sur leur tombe, puis je reviendrais sans doutes ici… Je ne veux pas laisser Yume derrière moi. »

Elle eut un sourire tendu.

« Celles de ma mère et d’Allen », dit-elle en répondant à la question muette de Skye.

Allen. Le garçon aux cheveux platine, d'un an son aîné, qui avait été adopté avec elle par Mademoiselle Amy Johanson... Celui avec lequel elle chapardait dans des magasins, courait dans l'orphelinat, fait exploser la machine à café de la salle des professeurs de son itnernat et rendait totalement fous les pions.

Puis l'accident.
Baka Purple

+
-
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   Ven 31 Aoû 2007 - 16:31

Skye ne savait pas quoi repondre a cela, c'est vi, sa curiositée faisait toujours du mal aux gens -__- finalement, c'etait plus un defaut qu'une qualitée.Comment cela ...alors ...Emily aurait...elle secoua la tete d'un air navrée, apparemment, c'etait plus une chose incontrolable qu'une façon d'etre dont souffrait la jeune demi vampire.Elle passa sa main gauche sur l'épaule de la jeune fille sans vraiment savoir ce qu'elle faisait; elle avala sa salive difficilement , la gorge nouée.Elle voulut dire quelque chose, mais elle se ravisa au dernier moment, de peur que sa voix ne soit tremblante .Elle attendit alors, le soleil venait de lacher le dernier raillon de soleil vert de la journée, tel un baillement si l'on est un peu pessimiste ou un aurevoir de la main pour les optimistes.Elle caressa les cheveux rouges et soyeux de Bella-_- (okay ...je p^reds le nord moi )D'Emily , ils venaient d'arreter de briller, le ciel s'assombrissait, laissant les nuages tels des fumes de cheminées egarées.

-"Je suis ...navrée...Lacha-t'elle enfin...c'etait peu, mais c'est tout ce qu'elle pouvait faire....car elle meme, elle ne savait que trop ce que c'etait que de se faire courser ...par le passé.
Contenu sponsorisé

+

MessageSujet: Re: Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]   

Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant