AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 école école !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:15

Horaires tellement chiant ..

Lundi : 8h15 ~~> 12h15 // 13h45 ~~> 15h45

Mardi : 9h15 ~~> 11h45 // 12h45 ~~> 17h45

Mercredi : 9h15 ~~> 12h15

Jeudi : 8h15 ~~> 11h45 // 13h45 ~~> [Semaine A] 16h45 [Semaine B] 17h45

Vendredi : 8h15 ~~> 11h45 // 12h45 ~~> 16h45



Vive le ven, vive le ven, vive le vendrediiii !
Paske demain c'est sam'diii !
Et on se casse d'icii !!
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
école école !!!!!!!!!! - Page 2 Empty0 / 1000 / 100école école !!!!!!!!!! - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:48

Mais tes horaires sont géniaux o_o Même en cinquième j'en avais pas des comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:25

Tu finissais à 18 HEURES en cinquième ? O___O'
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
école école !!!!!!!!!! - Page 2 Empty0 / 1000 / 100école école !!!!!!!!!! - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:34

Pas vraiment les cours, c'est que j'étais obligée d'aller à la chorale ... c'était ça ou être détestée par la prof de musique T_T Une année horrible. Heureusement, en quatrième, mes parents m'ont dit de ne pas y aller et ont fait un mot à la prof pour que je n'y aille plus =D [j'arrêtais pas de me plaindre et les spectacles, l'argent à donner et la fin à 18h le mardi ça leur plaisait pas ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:48

XDD J'trouve quand même mon emploi du temps un peu lourd 30 heures par semaiine..

** she go Germany **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:02

Allen Winters a écrit:

On termine a midi car il est dit que les quatrièmes ont besoin de repos. <D


*se craque le doigts et prépare son matériel de hachoir*
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
école école !!!!!!!!!! - Page 2 Empty0 / 1000 / 100école école !!!!!!!!!! - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 7:17

Ryu Nightblack a écrit:
t'es en quelle classe ?

Moi ? Je suis en 4e ! Mollusque, elle, est en 5e n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:43

Ah mon tour^^(prenons l'emploie du temp pourri du bon coté)

lundi:8h>>17h (semaine 1)
10h>>15h(semaine 2)

mardi:8h>>17h

mercredi: 8h>>12

jeudi: 9h>>17h

vendredis:8h>>17h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:49

Lundi semaine 2..

Waw ! O___O
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
école école !!!!!!!!!! - Page 2 Empty0 / 1000 / 100école école !!!!!!!!!! - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:22

Ouah ha ha, Lundi semaine 2 est vraiment bien,
Mais sinon ... que des journées pleines a par le jeudi en semaine un... C'est beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:25

yep,ca déconne pas la seconde XD.Enfin a moi je finis jamais a 18 heures
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
école école !!!!!!!!!! - Page 2 Empty0 / 1000 / 100école école !!!!!!!!!! - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:17

Bon, j'avais bien dit que j'allais me défenestrer, mais pas pourquoi =D

Donc je bosse Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Samedi, enfin pour faire plus courts : tous les jours sauf le dimanche ! n____n

Ensuite, je commence a 8h30, et je finis à 17h tous les jours =D N'est-ce pas super cool ? (bon, sauf le mercredi - samedi ou je bosse que la matinée bien sur =_= encore heureux !)

En plus, je suis en 3ème 5 =D NAN, MAIS J'AI RATE LA TROISIEME 6 D'UNE SEULE CLASSE, QUOI T.T
laissez-moi pleurer ma déveine T-T

Et ensuite, cay bien sûr pas tout dans mon manque de bol, mais le reste est personnel, je ne le communique que par MSN =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:20

Je suiis en 3e6 HùùHùù xD
Mais j'suis en ..e6 depuis la 6ème ><
C'est la classe spécial Musiique, c'normale, on nous a attribuéé la nOmbre 6 xD
Mais bOn, y'a des inconvénients ><
Les prof' et surveillant prenne la classe musiicale pour une classe de surdouéé o.O Alors faut qu'on est que des bOnnes notes que une bOnne attitude, sinon il s'la ramène et dise "Et ben, pour une classe musicale vous etes un peu bruyant" ou un truc du style -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:34

XD j'ais connues ca^^j'ais fait ma premiere seconde en option M.P.I.(censés préparés a une séries S).Et bin pour une classe de scientifique ont avait quand même pas mal d'alcolique et de chanteur de nahalbeuk en pleine cour de récré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:44

c'est bien naheulbeuk =D

**baffe**

alors mowa =]

Lundi : 9h > 16h50
Mardi : 8h > 15h45 (a) et 8h > 16h50 (b)
Mercredi : //
Jeudi : 9h > 16h50
Vendredi : 8h > 15h45

Et j'ai un des pires emplois du temps de [CENSURED =D]eme n___n **le premier qui me balance, j'lui cause pu.**

Pour résumer, dans mon collège, on glande grave dans mon année, vu que la D (la mienne) est une des classes avec le plus d'horaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
école école !!!!!!!!!! - Page 2 Empty0 / 1000 / 100école école !!!!!!!!!! - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:59

Naïm River a écrit:
Lundi : 9h > 16h50
Mardi : 8h > 15h45 (a) et 8h > 16h50 (b)
Mercredi : //
Jeudi : 9h > 16h50
Vendredi : 8h > 15h45

Et j'ai un des pires emplois du temps de [CENSURED =D]eme n___n
Lala, j'vais te tuer. J't'assure.

TU OSE DIRE QUE TON EMPLOI DU TEMPS EST POURRI !? X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:02

Ben oui, comparé a ceux des autres classes de mon collège, oui, mon emploi du temps est pourri XD
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
école école !!!!!!!!!! - Page 2 Empty0 / 1000 / 100école école !!!!!!!!!! - Page 2 Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:10

Gînger Yumi a écrit:
Je suiis en 3e6 HùùHùù xD
Mais j'suis en ..e6 depuis la 6ème ><
C'est la classe spécial Musiique, c'normale, on nous a attribuéé la nOmbre 6 xD
Mais bOn, y'a des inconvénients ><
Les prof' et surveillant prenne la classe musiicale pour une classe de surdouéé o.O Alors faut qu'on est que des bOnnes notes que une bOnne attitude, sinon il s'la ramène et dise "Et ben, pour une classe musicale vous etes un peu bruyant" ou un truc du style -_-'

Nous aussi ! La 601-501-401 ! La classe qui fait Allemand !
Rien que des surdoués dit on Cool *Surdouée en action*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:35

T_T On a le pire emploi du temps parce qu'on est la classe à options ... Pourquoi j'ai pris trois options déjà ? ... Ah ouais, c'tait la prof principale de sixième ... Lalala Aphi*** tu vas voir, c'est trop bien le latin, ah oui, l'option musique c'est bien aussi, et l'option AS c'est bien aussi, ah oui, hein, il faut que tu prennes ça, tu sais, sinon tu vas manquer quelque chose, hein ...

Bella, ouais mais pour une [censured]ème ton emploi du temps il est génial o_o

61 54 44 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:31

Nous c'est pareil que Lauw'chou, on est des "intellos" ..
ToT

Mais c'est pas paske on a des bonnes notes qu'on dwa être sage comme des z'images naan mais ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

école école !!!!!!!!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: école école !!!!!!!!!!   école école !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

école école !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: