AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est une blague ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
C'est une blague ? Empty0 / 1000 / 100C'est une blague ? Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

C'est une blague ? _
MessageSujet: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:56

« Delphine »

Un dernier appel ; mais il n'y eut qu'un long silence comme réponse. La main qui s'était arrêtée dans les airs, pas tout à fait sûre de ce qu'elle allait accomplir, s'abattit fermement sur la porte d'entrée.
Toc, toc, toc...


« Delphine ? »

Toujours rien. Le calme qui régnait au dehors était inquiétant, en cette sympathique journée du 17 avril. La pluie martelant ses épaules seulement recouvertes d'un gilet, elle avait froid. N'y tenant plus, elle attrapa la poignée, et l'ouvrit, tremblante.

Helen Machiaviel entra dans le Hall, hésitante. Elle n’avait l’intention de n’y jeter qu’un coup d’œil. Oui, cela ne pouvait pas faire de mal. Ce n'est pas grave, elle ne ferait que passer, et demander si sa petite soeur était présente en ces lieux...
Mais il semblerait que ce « coup d’œil » allait s’éterniser.
Seulement, ça, Helen Machiaviel n'était pas en mesure de le savoir.


« Delphine ? » répéta-t-elle en haussant la voix.

La "Delphine" en question était la jeune sœur de l’adolescente. Les deux étaient parties promener leur chien en forêt, s’étaient disputées en chemin, et chacune s’était allée de son côté. Ce n'était pas vraiment horrible, juste le genre de dispute qui déchirait quelques heures le lien magique entre deux soeurs, mais cela ne durait jamais très longtemps... Et en parlant de temps, il fallait rentrer, désormais. Les quelques éclaircies du jours commençaient à disparaître, et il ne fallait pas arriver en retard pour le dîner, avait toujours rappelé Delphine, soucieuse de son estomac. Seulement, maintenant, cette dernière avait disparu, et Helen Machiaviel ne la retrouvait plus.

Trempée par la pluie torrentielle, elle avança de quelques pas dans la vaste pièce, et referma doucement la porte. Elle n’était pas chez elle. Helen savait bien que ce n’était pas dans les bonnes manières de ‘squatter’ chez les gens ainsi.
*C’est juste le temps que la pluie cesse*, se disait-elle, afin d’avoir bonne conscience.
Ce manoir lui fichait la chair de poule. Cette poussière partout, ces lustres brisés... Les propriétaires ne devait pas être particulièrement soigneux.

A l'évocation de ces mots dans ses pensées, elle tressaillit. Et si justement, cet espèce de château était abandonné ? Et pire... hanté !? Ce serait tout a fait le genre de ces lieux mornes. Mais bon, elle était trop grande pour pouvoir croire encore aux fantômes, non ? Oui, ça n'existait pas, tout ça, ça n'existait pas...


- Clac, clac, clac... -

Elle sursauta. Des bruits de pas ? venant du haut de l'escalier qui se présentait devant elle.
Une silhouette.
Son coeur battait a s'en déchirer la poirtrine.
Et si c'était un esprit malveillant !? Un fantôme errant !?


Dernière édition par Helen Machiaviel le Dim 11 Mai 2008 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:28

Yataro déscendait les escalier doucement. Il vit une personne et il soupira...
Elle cherchait quelqu'un qui s'appellait Delphine. Sa soeur peut être. Sa lui rappella quand son frère était venu ici pour se caché. Peut être que elle, c'est pareil.
Il s'assit sur la derniere marche, et lui dit:

-Bonjour, bienvenu dans le penssionnat interdit. Si c'est bien comme ça qu'il s'appelle.
Yataro souria, puis continua a parler
-Je te préviens, tu pourra plus sortir d'ici. C'est dommage hein ?
Yataro soupira et se leva. Il s'ennuyait.
-Et tu aura un pouvoir, et aussi un alter ego astral.. A toi de découvrir ça.
Puis Yataro se retourna, maintenant que tout est dis, il commença a remonté les escalier, assez fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
C'est une blague ? Empty0 / 1000 / 100C'est une blague ? Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:31

A force d'être sur l'ordinateur, il avait peut etre un aire de zombie (qui s'estompait rapidement, bizzarement), mais pas de fantome ! Le garcon s'était promener un peu partout dans les couloirs du manoir en jouant a un jeu. Le jeune garcon s'en voulait encore pour la game boy de Kyoko. Plus tard, il entendu quelqu'un :

" Delphine ? "

Ca venait du hall, c'était pas si loin. Donc, pour se changer les idées, il eteinds son portable et se dirigea vers la salle où un nouveau prisonnier venait de se faire pièger. Surement une fille, vut le timbre de voix aiguë.

Quand il arriva en haut du grand escalier, il remarqua une fille, celle qui avait appeller " Delphine ", assurement avec un homme aux cheveux blonds ! Elle, elle avait les cheveux mi-longs et noires, ses yeux semblaient sombres et exprimaient ... la peur ? C'est vrai que dans un endroit de ce genre, se sentiment était normal ! Il n'entendit pas ce qu'avait dit le grand gars blond, il semblait zarbi celui là ! Cependant, il ne tira pas grand chose de lui car il partit de suite, passant devant lui sans le remarquer. Il s'approcha silencieusement de la nouvelle venue puis la salua en souriant :


" Salut toi ! "

Allen fit un signe de main a l'inconnue encore tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
C'est une blague ? Empty0 / 1000 / 100C'est une blague ? Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:28

L'ombre qu'elle avait aperçu au loin n'était autre qu’un garçon, blond. Elle l’aurait peut-être trouvé séduisant, si elle ne l’avait pas rencontré dans cette situation, et qu’il n’avait pas prononcé ces paroles étranges :

« Bonjour, bienvenue dans le Pensionnat Interdit. Si c'est bien comme ça qu'il s'appelle… »

S’il n’était pas tout à fait sur de lui, pourquoi prononçait-il ces mots avec tellement d’arrogance !?
Ses lèvres s’élargirent en un sourire.


« Je te préviens, tu pourra plus sortir d'ici. C'est dommage hein ? »

Elle ne dit rien, préférant se taire. Un asile de fous. Voilà où elle était tombée. Et si ça se trouve, Delphine avait été embarquée dans cette galère. Après tout, on pouvait aisément la prendre pour une folle (<= l’amour fraternel 8D)

« Tu aura un pouvoir, ainsi qu’un alter ego astral. A toi de découvrir ça. »

Et sur ces dernières énonciations, il partit, plein de suffisance. Décidément, les adultes se sentaient tellement supérieurs !?
Elle ne fit pas attention aux divagations d’un quelconque abruti.
Et voilà qu’un autre arrivait, et le croisa sans même lui accorder un regard. C’était un défilé ? En tout cas, celui-ci paraissait beaucoup moins dédaigneux. Plus enclin a discuter normalement… A moins qu’il ne venait ici pour la réprimander !? C’était vrai, elle n’avait rien à faire dans cette propriété a priori privée !


« Salut, toi ! » lui lança-t-il, manifestement joyeux, vu qu’il souriait et lui faisait signe de la main.

Ouf. Il ne semblait pas en colère. Un peu plus en confiance, elle bafouilla, légèrement troublée :


« B-Bonjour… Euh… Ce n’est pas une v-violation de domicile, si je suis entrée ici ? Je suis vraiment navrée ! C’est juste que… l-la pluie… »


Dernière édition par Helen Machiaviel le Dim 11 Mai 2008 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
C'est une blague ? Empty0 / 1000 / 100C'est une blague ? Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 4:49

" B-Bonjour… Euh… Ce n’est pas une v-violation de domicile, si je suis entrée ici ? Je suis vraiment navrée ! C’est juste que… l-la pluie… "

Allen ne fut pas vraiment surpris d'entendre que la pluie fut la cause de son arrivé ! Qu'allait il lui dire maintenant ? Surement pas un truc a l'-homme-blond-completement-à-l'-ouest. Il décida donc de raconter sa life. 8D

" Non non, t'inquiete ! Moi aussi quand je suis rentré c'etait a cause de la pluie, je comprends. Elle a faillit noyer mon portable ! Et dire que ce jour là, on prévoyait du soleil ! Mais il est vrai que la météo dit souvent n'importe quoi ... "

Le jeune homme se mit a rire, puis reprit son sérieux. Il fallait que la-toujours-inconnue-jeune-fille-aux-cheveux-noirs se sente plus en confiance avant qu'on lui divulgue qu'elle passerait surement la fin de ses jours (voir plus), ici !

" Enfin bref, je m'apelle Allen ! Ici, c'est un pensionnat, mais je pense que le gars de tout a l'heure te l'as dit, non ? "

Oui, et si l'autre bonhomme (si Yataro pouvait etre bon) lui avait dit avant ? Barf, pas grave, il avait un certain air louche qui ne disait rien qui vaille, la nouvelle venue l'avait peut etre pris pour un fou ! Et si Allen aussi était fou, en fait ? Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
C'est une blague ? Empty0 / 1000 / 100C'est une blague ? Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:17

- Non non, t'inquiète ! Moi aussi quand je suis rentré c'était a cause de la pluie, je comprends. Elle a faillit noyer mon portable ! Et dire que ce jour là, on prévoyait du soleil ! Mais il est vrai que la météo dit souvent n'importe quoi ...

Hein !? Alors ils étaient tous deux en violation de domicile ! Mais c'était quoi cette histoire !? Impossible ! Insensé !
Et le garçon en face d'elle riait.
...Et si c'était lui aussi un fou ? C'était peut-être vraiment un asile psychiatrique ?
Helen recula d'un pas, cherchant la poignée de la porte, dans son dos, dans l'intention de déguerpir le plus vite possible de cet asile.


- ...Enfin bref, je m'appelle Allen ! Ici, c'est un pensionnat, mais je pense que le gars de tout a l'heure te l'as dit, non ?

- Ah.... Euh, oui, je crois, mais je n'ai pas du très bien comprendre... Euh... J-je m'appelle... Helen, oui...

Et d'un seul coup, brusquement, elle fit volte face, saisit la poignée qu'elle avait localisée, et tenta vainement d'ouvrir la porte. Elle comptait sur l'effet de surprise, pour que ce garçon ne tente pas de la rattraper, mais c'était raté, cette fichue porte ne voulait pas s'ouvrir !
Tremblante, elle se re-retourna vers son interlocuteur, et begaya, paniquée a l'idée d'être arrivée chez des fous :


- Je... Vous... V-vous allez pas me... tuer... me violer ou je ne sais quoi, hein ? J-je... s'il vous plaît !.... je dois vraiment y aller, je...
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
C'est une blague ? Empty0 / 1000 / 100C'est une blague ? Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:07

" Ah.... Euh, oui, je crois, mais je n'ai pas du très bien comprendre... Euh... J-je m'appelle... Helen, oui... "

Raté ... La tentive de mise en confiance' d'Allen avait echoué. Maintenant, elle essayait de sortir ! Impossible, elle prendrait plus peur ... A croire que quelqu'un faisait tout pour que la pauvre Helen se fasse une crise cardiaque !

" Je... Vous... V-vous allez pas me... tuer... me violer ou je ne sais quoi, hein ? J-je... s'il vous plaît !.... je dois vraiment y aller, je... "

Allen avanca d'un pas puis recula, ce n'était pas la peine, elle allait surement hurler ou je ne sais quoi !

" Je suis désolé, je ... Tu peux pas sortir ! Je sais pas pourquoi, mais toute personne qui rentre ici ne peut ressortir. T'inquiete pas, je ne te veux aucun mal ! "

Supplions pour que cette fois, elle se calme ... -_-

[ Court, gomen, mais je dois aller en cours >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
C'est une blague ? Empty0 / 1000 / 100C'est une blague ? Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:32

- Je suis désolé, je ... Tu peux pas sortir ! Je sais pas pourquoi, mais toute personne qui rentre ici ne peut ressortir.
- C'est... Ca s'appelle un kidnapping ! J'exige qu'on m'ouvre cette porte ! Immédiatement !

Elle se repose son regard sur la poignée, et la secoua tellement brutalement qu'on aurait aisément pu croire qu'elle allait céder d'une seconde a l'autre. Cependant, elle resta bien en place, malgré tout ces efforts.

- Il... il y a forcément une clé qui l'ouvre ! gémit-elle, avant de se rendre compte que la porte ne comportait pas de serrure ou introduire cette dite "clé". Vous allez me faire quoi, hein ? Me torturer ? Vous êtes tous des malades mentaux, c'est ça ?
- T'inquiète pas, je ne te veux aucun mal !
- Je... commença-t-elle, mais les mots se perdirent dans sa gorge sans qu'elle n'ait pu les prononcer.

Elle essuya d'un revers de main ses yeux qui commençaient a s'humidifier dangereusement.


- Je voudrais sortir... S'il vous plaît... Ma soeur... m'attend...

Elle prenait doucement conscience que, quoi qu'elle dise, toute tentative de fuite serait vaine.

- ...De plus...

Elle s'interrompit une seconde. Après tout, cela n'avait peut-être pas autant d'importance qu'elle le croyait.
Aussi, elle ne fit que murmurer une suite inaudible :


- ...C'est mon anniversaire.

Quelques instants plus tard, calmée, prête a recevoir toutes les informations nessescaires a sa survie en ce lieu inconnu, elle releva la tête, et regarda Allen droit dans les yeux :
- Alors, où est-ce qu'on est exactement ?


Dernière édition par Helen Machiaviel le Sam 17 Mai 2008 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
C'est une blague ? Empty0 / 1000 / 100C'est une blague ? Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:36

" Je voudrais sortir... S'il vous plaît... Ma soeur... m'attend...De plus... C'est mon anniversaire. "

Un instant de silence se fit... Allen avait laisser la jeune fille se calmer et comprendre peut a peu que cet endroit n'était ni un asile, ni un mauvais rêve. Soudainement, Helen regarda le joueur droit dans les yeux et lui posa cette question :

" Alors, où est-ce qu'on est exactement ? "

Le garcon reflechis un instant pour trouver les bons mots et finit par hausser les épaules et dit ce qu'il savait, lui :

" Ca ne fait pas vraiment longtemps que je suis là, mais je sais qu'on apelle cet endroit le Pensionnat Interdit. Pourquoi, je sais pas, mais ca doit avoir un rapport avec le sois disant C.I. C'est un gars qui aime s'amuser avec les gens, il a enlever une fille et a fait croire a un meurtre. "

Allen parlait de ca comme s'il racontait son week end ! Avec une voix completement décontracté.

" Il semble qu'ici on peut recevoir un pouvoir et un espece d'animal ! Pour l'instant j'ai rien des deux, mais bon. "

Un instant, il reflechit pour voir s'il n'avait rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
C'est une blague ? Empty0 / 1000 / 100C'est une blague ? Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:16

- Ca ne fait pas vraiment longtemps que je suis là, mais je sais qu'on apelle cet endroit le Pensionnat Interdit. Pourquoi, je sais pas, mais ca doit avoir un rapport avec le sois disant C.I. C'est un gars qui aime s'amuser avec les gens, il a enlever une fille et a fait croire a un meurtre. Il semble qu'ici on peut recevoir un pouvoir et un espece d'animal ! Pour l'instant j'ai rien des deux, mais bon.
...
...Okay... C'était bien pour Helen, une confirmation qu'elle était tombée chez des fous. Fallait croire qu'elle finirait par le devenir bientôt.

- Ah, okay, assura-t-elle, feintant la voix de celle-qui-a-tout-pigé alors qu'elle a rien compris. Et surtout, alors qu'elle n'en croit pas un mot.
En gros, il avait répété tout ce que le blond lui avait dit. Ou plutôt déballé, vu cette arrogant !
Si seulement tout cela n'était pas vrai... Une mise en scène pour son anniversaire, ou encore une caméra cachée... Mais après ses réactions, les gens aurait pourtant du lui dire que ce n'était que du cinéma. Conclusion : ça n'en était pas.


- Je vais y aller. J'ai besoin de réfléchir un peu seule...

Et sur ces mots, elle s'en alla, sans accorder un seul regard de plus à ce pauvre Allen é_è
Il fallait à tout prix trouver comment sortir de cet enfer.

C'est partit.


C'est une blague ? 71cnq6f Présent de DarkD pour Mistral C'est une blague ? 71cnq6f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

C'est une blague ? _
MessageSujet: Re: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une blague ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: