AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Casse et éclats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Casse et éclats. Empty0 / 1000 / 100Casse et éclats. Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Casse et éclats. _
MessageSujet: Casse et éclats.   Casse et éclats. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:44

*Je suis sure que c'était par ici...*

Avançant aux milieu des dédales de glace, baissant la tête. Elle était encore proche de l'entrée et le soleil se reflétait dans les multitudes de mirroirs, l'aveuglant. Sa marche se fit plus rapide, pressée de trouver ce qu'elle cherchait.
Sa recherche ne fut pas longue. Mina n'avait pu s'aventurer très loin, elle s'était faite assez vite prendre.

Son coeur battait de plus en plus vite quand elle se rapprochait de l'endroit où "cela avait eu lieu", sa démarche se ralentit. Dans le miroir droite se reflétait un autre miroir, puis un autre, et un encore, sur le quatrième l'on y voyait l'hémoglobine séchée datant du décès de "sa fille". Arrivée en face de cette glace, une brusque chaleur l'envahit. Il était temps depuis tout ses jours passés dans le froid corporelle. Sa tête ordonna à son corps de s'avancer, celui-ci mit un petit temps à s'exécuter. Ses doigts effleurèrent avec légèreté, les longues taches rouges disposées en un désordre effroyable sur la glace. Laissant deviner que l'assassinat ne fut pas tendre. Pendant un moment elle crut reconnaitre le même contact avec la peau de Mina, erreur bien sure. Un frisson parcourut le bout de ses ongles jusqu'a son cou. Faisant disparaitre la douce chaleur d'il y a quelques instants.

Un déglutissement sonore ce fit entendre , venant de sa gorge. Elle ressentait son corps vaciller, des images vinrent à la charge dans son esprit, une puissante envie de vomir s'empara d'elle. Une de ses main, la droite s'appuya contre le miroir, la tête en bas sa respiration se fit haletante. Ses doigts se crispèrent sur la glace, un horrible crissement sous ses ongles, une miné dégoutée s'afficha sur son visage.

Violemment elle recula, et se retint de tomber en posant son poing sur le miroir derrière elle. D'un geste rapide, ce poing vint s'abattre contre le grand bout de verre, le faisant voler en milles éclats, qui un par un retombèrent au sol lui écorchant les chevilles. Le rythme cardiaque de la jeune fille reprit une résonnance un peu près normal. Des gouttes de sueurs perlaient le long de son front. Ses yeux se baissèrent sur les éclates de verres au sol. Son image se refléta, brisé. Un gémissement franchit ses lèvres, et son pied écrasa un des éclats.
Après une petite minute de récupération, la jeune fille reposa son regard sur le mirroir ensanglanté. Dedans se reflétait des mirroirs qui eut reflétaient le miroir couvert de rouge. Cette image se mirait de partout, elle , l'hémoglobine , et ses éclates derrière elle. Une lumière violette teintée de vert se fit dans ses yeux , et ne tarda pas à envelloper tout les mirroirs de cette gallerie, sauf celui sous ses yeux.

Dans un grand bruit, tout éclata. Une multitude d'images vola en milles morceaux dans ces bouts de verres. Comme prit au mileu d'hallucination effroyable, elle prit sa tête entre ses mains et s'accroupit. Le bruit des éclates de glaces tombant au sol l'effrayait. On aurait dit qu'un orage grondait dans les dédales de reflets. La pluie d'image se mirant dans une autre, et une autre, et un autre ....nous pourrions continuer à n'en plus finir. Ses bruits lui éloquèrent une verritable fusillade, son coeur accéléra, mais ses battements ne suffirent pas à couvrir ce vacarme assourdissant.

Quand le calme revint, fébrilement, ses mains retombèrent sur ses genoux. Tremblant elle n'osait relever la tête. Il le fallait bien. Doucement elle se força. S'étant protéger du mieux qu'elle pouvait des tranchants du verres, seul ses habits s'étaient découpé, et quelques coupures par-ci par-là ne saignant même pas. Hélas si son sang à elle ne coulait, celui de la glace intacte lui persistait à rester. Intacte, pendant un moment elle se dévisagea elle même dans le mirroir, et rageusement envoya son poing s'écraser sur la surface lisse, plane, et parfaitement vermeille du verre. Dans un crissement, des lézardes apparurent sur la glace en défilant. La jeune fille appuya sa paume contre la partie abimée du verre, et il se brisa. Durant tout ce temps ses paupières restèrent closes. Quand elle rouvrit les yeux elle constata qu'une petite partie du reflet qui la tourmentait venait de tomber en miettes. Et tout les autres miroirs parcourant la gallerie précédemment en morceaux s'étaient apparement réparer durant un las de temps qu'elle ne connut pas. Cela ne l'abasourdie point. La gallerie de reflets reprenaient son apparence d'il y a quelques instant, tant mieux pour elle! Tant que l'objet de son tourment se brisait...

N'ayant plus la force d'aller plus. Eva laissa chuter son corps en arrière, s'allongeant ainsi au milieu des dédales. Un grand soupir lui échappa. Elle ferma doucement les yeux. S'efforçant de se reposer, mais en fait elle souhait bien s'en aller assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Casse et éclats. Empty0 / 1000 / 100Casse et éclats. Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Casse et éclats. _
MessageSujet: Re: Casse et éclats.   Casse et éclats. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:48

Skye arriva au milieu des bouts de verres se soulevant et se recollant les uns aux autres...Elle recula de deux pas de l'entrée avant d'apercevoir au milieux des bouts de verres volants, une silhouette. Cette silhouette , c'était Eva, le temps de réaliser, les bouts de verres s'étaient déjà recollés. La jeune Periple s'élança , elle courut le plus vite qu'elle put, a travers les bouts de miroirs; elle en cassa deux , mettant ses bras couverts des laques de fers en croix , devant son visage. Enfin , elle atterrit alors devant Eva , haletante, les cheveux couverts de verre. Elle la regarda, étendue sur le sol, ses pieds crissèrent désagréablement en dessous de ses bottes. Les yeux de son amie étaient ouverts, les yeux des morts aussi étaient ouverts, mais ils ne bougeaient pas ...Skye soupira de soulagement tandis que le bruit de verre se fut de plus en plus assourdissant, un bruit de racolage incessant. Bientôt, elle put sentir le miroir froid derrière elle, et voir ses doubles, des milliers de doubles …Elle détourna le regard , comme si son image lui faisait mal, mais la raison était tout autre, elle détourna le regard pour s’occuper d’ Eva .Elle se mit a genoux devant son amie, n’osant la toucher de peur qu’elle ne soit blessée.

-« T…tu es blessée ?

Lui demanda -t’elle, la voix tremblante .Bientôt, en réfléchissant un peu, elle comprit que quelque chose n’allait pas …elle regarda le visage si pale et malheureux de la jeune fille qui jadis fut heureuse et épanouie. Du temps où sa robe faisait un léger froufrou accompagné de grelots, comme lors de leur première rencontre. Du temps où elle était curieuse et posait plein de questions, comme la fois où toutes les trois , elles avaient prit le thé. Le cœur de Skye se serra, quand elle pensait a Satsuki, cela lui faisait toujours ça. Apres tout, maintenant, il ne lui restait plus que Eva . A bien y réfléchir d’ailleurs , tous ceux qui l’avaient accueillie au pensionnat lors de son entrée étaient …Morts. La jeune fille fut prise d’un léger tremblement a cette pensée, ses yeux s’emplirent de larmes qu’elle ravala. Elle voulait être la plus courageuse pour que Eva puisse se reposer sur elle, il fallait bien qu’elle serve a quelque chose, et elle se refusait de montrer ses faiblesse a celle qui comptait le plus pour elle.

-Que … c’est –il passé ici ?

Elle posa cette question, elle avait peur de la réponse, elle avait peur du comportement totalement imprévisible de Eva, ce qui la fascinait et l’effrayait. Leur relation avait bien changer depuis leur première rencontre…peut être parce que tout le monde change, et donc les caractères aussi, mais Skye considérait Eva comme sa sœur, son amie, et elle voulait tout pour la voir a nouveau sourire. Mais dans de pareilles conditions, alors que tous ceux qu’elles aiment meure, elle avait peur que Eva ne décide de se donner elle même au douces caresses des ténèbres , la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Casse et éclats. Empty0 / 1000 / 100Casse et éclats. Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Casse et éclats. _
MessageSujet: Re: Casse et éclats.   Casse et éclats. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:26

Eva n'entendait pas les pas empressés de son amie qui se rapprochait d'elle, entendait-elle seulement quelque chose? Même la voix de la raison ne se faisait plus entendre.
Sa respiration devenue lente et saccadée, s'entendait clairement après tout le brouhaha qui venait de précéder.
Soudain elle cru comprendre qu'on lui adressait la parole, c'était faible comme son , mais les mots se faisaient distincts.


-« T…tu es blessée ?


Cette voix....un pincement de coeur lui fit reprendre conscience, mais elle garda les yeux fermés. Une once de joie apparut-en elle car l'on s'inquiétait de son état. Que c'était bon de savoir que quelqu'un tenait à vous et veut vous garder et ne pas vous voir souffrir. Est-ce que c'était ce que Satsuki avait perdu? Un frisson lui parcourut le dos à cette idée qui l'épouvantait.Elle se rapella l'inquiétude témoigné à Mina quand celle-ci c'était absenté, sauf qu'a cet instant, jamais l'idée de ne plus jamais la revoir ne lui avait traversé l'esprit. Etatit-ce un tort? Vaut mieux que je ne sache pas ...

-Que … c’est –il passé ici ?


Ses yeux s'ouvrirent, celui de droite à peine, il laissait tomber des larmes en abondance, comme si on avait donné un coup dedans.
Son regard se fixa sur Skye, un sourire se peigna sur son visage.


-Ce qui s'est passé?

Sa voix était méconnaissable, celle d'une malade ayant un gros rhume.
Elle se releva avec difficulté souriant toujours, et s'adossa contre une glace.


-Et bien j'ai perdu des choses....et j'en ai fuis d'autres!

Elle venait de cogner l'arrière de sa tête rageusement contra la glace, une multitude d'éclats de verres voleta en morceaux devant ses yeux, la rage et la douleur guidait ses paroles .

-Pourquoi cela est arrivé?! Je ne pensais pas ...je ne pensais...

Elle enfouie sa tête entre ses genoux, le ridicule ne tue pas, aussi elle ne se gêna pas pour éclater en sanglot, son poing maintenant en sang tapait frénétiquement la glace qui tombaie en morceaux.
Un murmure s'échappait de sa bouche et se répétait : Pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Casse et éclats. Empty0 / 1000 / 100Casse et éclats. Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Casse et éclats. _
MessageSujet: Re: Casse et éclats.   Casse et éclats. Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:11

Skye sentait son coeur s'enfoncer dans les meandres des tenebres. Eva martellait les morceau de verres, Skye n'en pouvait plus de la voir dans cet etat. Elle mis sa main entre le verre et le poing de son amie, elle se griffa au verre, elle ne sentait rien comparé a la douleur de son esprit. Elle l'entendait pleurer, elle se sentait mal...mal, la jeune Periple lui pressa l'epaule, elle ne savait pas ce qui se passait , elle ne voulait pas qu'elle soit malheureuse.

-"Je ne sais pas ce qui s'est passé...mais je suis certaine, que tu n'as rien a te reprocher....je suis certaine, oui certaine.

Elle sentait le sang couler le long de sa main, la jeune fille serra Eva contre elle, les larmes perlaient sur son visage comme la pluie pouvait tomber du ciel. La jeune Periple s'aperçut que elle meme avait les larmes aux yeux, elle cligna des paupieres , les larmes roulerent sur ses joues. Elle tremblait de peur, la peur de devenir comme Satsuki, de sombrer dans la folie, elle avait peur de perdre Eva, elle la serra encore plus fort.

-".....Je n'ai pas de reponse ...

Bien sur , Skye n'en savait rien, elle ne savait pas qu'un etre encore plus cher a Eva que Satsuki avait disparut. Mais en effet, il n'y a pas de reponse a la mort...Et dire qu'un Gardien du Savoir viens de s'abaisser a dire qu'elle ne savait point.

-"Mais je t'en prie....

Elle ne finit pas sa phrase, elle voulait lui dire combien elle l'aimait, combien il lui etait insuportable de la voir se detruire, qu'elle voulait la proteger de tout. Elle voulait qu'elle reste avec elle et que oh grand jamais elle ne la laisserait tomber...mais tout ceci ne voulait pas sortir dela gorge nouée....
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Casse et éclats. Empty0 / 1000 / 100Casse et éclats. Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Casse et éclats. _
MessageSujet: Re: Casse et éclats.   Casse et éclats. Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:25

-"Je ne sais pas ce qui s'est passé...mais je suis certaine, que tu n'as rien a te reprocher....je suis certaine, oui certaine.

-Si...si j'avais fait attention Satsuki et Mina serait peut-être...

Sa voix hoquetait et elle ne parvenait plus à prononcer ses mots, ses mots qui dans sa tête la firent trembler de peur. Comment tout cela pouvait-il être vrai? On aurait dit une histoire d'horreur, une histoire abominable qui aurait dû être interdite à la distribution. Mais hélas c'était belle et bien vrai.

-".....Je n'ai pas de reponse ...

Eva sentit les bras de Skye l'enlacé, elle se mordait la lèvre avec l'espoir d'arrêter de pleurer, mais rien a faire, la chaleur humaine de Skye venait la réconforter. Depuis combien de temps se sentait-elle aussi seule? Tabby lui avait bien dit....mais elle n'avait rien écouté. On ne peut pas songer vivre sans personne.


-"Mais je t'en prie...

Une énorme douleur lui tenait la main qu'elle ne sentait presque plus, juste la douleur lui prouvait que sa main était belle et bien là. La fatigue l'a regagnait mais elle essayait d'articuler encore quelques mots.

-Dé..désolée...

Depuis combien de temps également ne s'était-elle pas excusée?
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Casse et éclats. Empty0 / 1000 / 100Casse et éclats. Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Casse et éclats. _
MessageSujet: Re: Casse et éclats.   Casse et éclats. Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:03

Depuis combien de temps Skye n'avait-elle pas ete aussi secouée de larmes? Depuis la mort de Satsuki, sans aucun doute. Depuis combien de temps n'avais-je point commencé mon texte par "Skye", depuis beaucoup plus de temps que cela, aucune importance...Mais depuis combien de temps la jeune Periple n'avait -elle pas eu un instant comme celui ci ? Jamais elle n'en avait eu. Elle avait la preuve devant elle, qu'elle n'etait pas la seule a se sentir coupable... Pourtant, elle ne voulait pas que Eva se sente coupable, elle realisait soudain que si elle avait su proteger ceux qu'elle aimât, Eva n'aurait pas eut a souffrir.

Quand Eva s'excusa, son coeur fit un bon dans sa poitrine, comme se faisait-il qu'elle s'excusait maintenant, alors qu'elle venait de lui dire que tout n'etait pas de sa faute? Eva n'avait donc pas tenu comte des paroles de la jeune fille...comme Skye n'ecoutait pas Aï quand il disait que tout ceci n'etait guere a cause d'elle. La jeune Periple desserra l'emprise qu'elle avait sur son amie, presque honteuse d'etre devant elle. Skye avait ete incapable de proteger Yume dans le temps, elle avait ete incapale de pouvoir comprendre Satsuki et de l'aider, elle etait une incapable....voila tout.

Si je fais des repetitions, c'est surtout pour montrer la longueur des actions et du raisonnement, j'insiste sur le fait que Skye s'auto flageolait (oula je crois que ça s'ecrit comme ça -__-) Elle detourna ses yeux pleins de larmes d'Eva, sa gorge se noua, elle aurait tant voulut que tout soit comme avant, du temps, où Satsuki etait en vie et en bonne santé. Un frisson la parcourue, tout le long de sa colonne vertebrale.

-"....ce n'est pas ...ta faute! J..j'ai ete incapable de veiller sur Satsuki, sur Yume, et meme sur toi ...

Elle hoqueta, silencieusement elle essuya ses larmes qui coulaient depuis selon elle , trop longtemps. -"Pardonne moi de ne pas avoir put te proteger des soucis .Je n'ai ete a la hauteur, pour rien.

Elle se releva, doucement, dans un petit cliquetit leger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Casse et éclats. Empty0 / 1000 / 100Casse et éclats. Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Casse et éclats. _
MessageSujet: Re: Casse et éclats.   Casse et éclats. Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:30

-....ce n'est pas ...ta faute! J..j'ai ete incapable de veiller sur Satsuki, sur Yume, et meme sur toi ...

Skye n'avait visiblement pas compris ce qu'Eva tentait d'exprimer, celle-ci ne s'en désolait pas...qui aurait pu comprendre sa réaction de toute façon? Avez-vous déja compris pourquoi ces enfants se roulent par terre et hurlent pour obtenir des choses purement futiles? Non ce sont des caprices , et ça ne se comprend pas. Eva fait-elle un caprice? Oui elle s'énerve pour obtenir une chose que personne n'aura ici, et s'excuse de l'avoir demandée, bien qu'elle ne s'en arrêtera pas là.


Aux paroles de Skye , la jeune fille se dégagea de son étreinte, une douleur effroyable lui rapellait qu'elle avait encore une main, sans quoi elle aurait bien vite oublié que quelque chose se trouvait au bout de son bras. Un goût salé et celui du sang se mêlait dans sa bouche, une envie de vomir la prenait à chaque instant.


- Ce n'est pas ça...tu n'as pas à veiller sur moi, veille d'abord du mieux que tu peux sur toi ensuite tu pourras quelque chose pour les autres...

Elle cracha un long filé de sang par terre, et toussa à s'en défoncer la gorge. Un vaste sourire naquit sur son visage.


-C'est ce que j'aurais pu te conseiller si je ne savais pas ce que cela fait de mettre en pratique cette parole. Et toi aussi tu sais ce que cela amène ...

Certainement beaucoup de personnes savent ce genre de chose, beaucoup également voudront dire le contraire, comme quoi c'est égoïste.
Eva fit trois pas sur le côté elle essayait très certainement de s'en aller mais ne risquait pas d'y parvenir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Casse et éclats. Empty0 / 1000 / 100Casse et éclats. Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Casse et éclats. _
MessageSujet: Re: Casse et éclats.   Casse et éclats. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:18

Skye frissonna, elle eut legerement le tourni, ne sachant pas quoi repondre a cette affirmation. Elle s'appuya sur le miroir, le souffle coupé. Le verre se brisa sous le poids accablant de l'armure et du desespoir. Comment ne pouvait -on pas comprendre que la vie de Skye s'etait les autres? Parceque lorsqu'on passe son enfance a se regarder dans le miroir, on finit par se hair ...Skye a passé son enfance seule...et des qu'elle se voit dans un miroir, elle ne peut affronter son propre regard.
Elle tombait, lentement, elle eut un leger mouvement de recul, un dernier espoir de se restabiliser...en vain. La jeune Peripleferma les yeux, glissant sur le verre, elle degaina, le temps de froler la surface lisse du miroir sur laquelle elle allait s'ecraser. Son épée se planta dans le verre dans un bruit sec. Skye soupira, elle respirait enfin. Elle se redressa, ses pas crisserent sur le verre, elle tira sur le manche de son arme. Une enorme fissure s'etira tout le long du miroir. Elle la retira et eut le temps de rengainer. Le miroir vola en eclat sous la pression et le vide soudain en son milieu.

Skye sentit sur son bras une gouttelette de sang lui caresser l'avant bras. Elle entendit les pas de Eva incertain qui essayait de s'en aller elle se retourna, un debrit de verre tomba de ses cheveux. Elle la regarda, puis elle soupira. Elle s'avança vers elle. Posant sa main sur son épaule, la pressant comme elle avait l'habitude de le faire a Satsuki.

-"Je ne me preoccupe plus de moi, parceque je n'en ressents plus l'utiliter. J'aime le monde mais je ne pourrais pas me supporter...

Elle fit un leger sourire couvert de larmes a son amie.

-"Allez Princesse, laissez moi au moins vous racompagnez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Casse et éclats. Empty0 / 1000 / 100Casse et éclats. Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Casse et éclats. _
MessageSujet: Re: Casse et éclats.   Casse et éclats. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:26

Princesse? Princesse avec son oeil fichu ses habits lapidés , sa silhouette filiforme ses os saillants la coiffure défaite l'air hagard et le corps pansés de toute part? Les princesses de nos jours ont changées...
Cette pensée arracha un petit rire à Eva, qui soudain vacilla ; son oeil droit était maintenant rouge vif , on aurait juré qu'une trainée de sang allait s'en échapper. Cela ne se fit pas, par contre elle tomba de l'avant crachant encore de l'hémoglobine qui lui laissait un goût révulsant dans sa bouche . On aurait presque dit qu'on lui avait offert une série de coups dans la bouche et dans le ventre afin qu'elle crache ses tripes. Bien ce n'est pas le cas.
Quoiqu'il en soit la jeune fille tomba la tête la première aux pieds de Skye.

Une torpeur envellopait le corps d'Eva, elle avait l'impression de pouvoir enfin prendre du repos, certe sur le sol froid et dure de la salle des mirroirs , mais du repos tout de même. Un fourmillement passa de haut en bas de ses membres, sa vue tourna : à droite , à gauche , à droite et encore à gauche ainsi de suite. Est-ce qu'on était en train de lui parler? Elle l'ignorait mais en tout un sentiment d'allégresse l'envahissait, la convaincant de rester là. Ne plus rien faire, respirer avec le peu de souffle obtenu...jusqu'a sombrer.

Evanouie sur le sol, un oeil fermé ( le gauche ) l'autre à demi-clos ( le droit 0D ) ...ses traits s'étaient adoucis - malgré cela elle restait peu jolie à voir xD - .
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Casse et éclats. Empty0 / 1000 / 100Casse et éclats. Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Casse et éclats. _
MessageSujet: Re: Casse et éclats.   Casse et éclats. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:28

Skye la vit tomber. Elle avança un pas avant de la voir s'effondrer au sol. La jeune Periple avait déjà été témoin de ses malaises mais elle était toujours aussi affolée quand cela arrivait. Ce qui est pour la nature humaine une réaction normale. Elle se précipita vers le corps inerte d'Eva. Elle s'agenouilla a ses cotés, lui souleva la tête. Eva était pale, aussi pale qu'un linge, et un long filet de sang coulait le long de sa joue. La vierge qui pleurait du sang, signe de la mort et d'un grand malheur. Skye hoqueta, que devait-elle faire? Au milieu de tout ces reflets. Elle caressa dans sa panique les cheveux blonds de la jeune demoiselle avant de prendre sa décision.

((CE QUI VA SUIVRE EST FORMELLEMENT INTERDIT DANS LE CADRE DE LA VIE REELE NE JAMAIS DEPLACER UN BLESSE!!))

Skye la prit dans ses bras, la plaquant contre elle. Elle se retourna, encore et encore dans un cliquetis affolé. Où était la sortie??(oui j'ai mis les deux points d'interrogations pour prendre plus de place XD)Elle teint le corps lourd et maladif de son amie. NON!!Elle ne voulait pas perdre encore une fois un être cher. NON,elle ne souhaitait pas rester incapable et inutile devant la détresse. NON, elle ne se laisserait pas envahir par cette sensation de désespoir qui montait en elle.

-"On (a prononcer comme on-off)Lien ouvert.

Sans dégainer, elle activa son pouvoir. De son Foureau qui s'illumina d'une lueur aveuglante sortit un bout de pate violet. Cette sorte de pate énergétique s'enveloppa en une sorte de bouclier tout autour des deux jeunes filles. Skye resserra l'étreinte sur la blondinette et fonça droit sur la sortie, traversant tout les miroir dans un bruit de casse et d'éclats . La surface lisse du premier miroir se fissura au contact du bouclier énergétique puis éclata sous le corps de la jeune Periple. Et ainsi de suite.

Pourtant, au dernier moment, Skye se retrouva épuisée, sans force, sans plus aucune source de pouvoir. Elle resta plantée, devant ce qui la séparait de la sortie. Dernière elle un bruit crissant se faisait entendre. Les miroirs se reconstituaient déjà. Plus une minute a attendre où elle ne pourrait plus sortir, prise au piège avec l'impossibilité d'aider qui que ce soit.

Elle posa sa main sur la tête de Eva, se rabattant sur elle de tout son buste. Elle prit de l'élans et fonça tête baissée. Elle se heurta sur la face dure et lisse du miroir, elle recula de nouveau, la tête ensanglantée. Elle avait mal, son cœur saignait de tristesse. Elle dégaina d’une main et fonça en tsuki (attaque en forme de coup de poing) Le miroir éclata en milles morceaux sous la lame qui crissa.

Skye lâcha un cris de victoire, la tête pleine de sang et les cheveux encombrés de bouts tranchants de verres. Elle courut vert la sortie, l’air libre et frais de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


+

Casse et éclats. _
MessageSujet: Re: Casse et éclats.   Casse et éclats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casse et éclats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: