AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HELP *baffe*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
HELP *baffe* Empty0 / 1000 / 100HELP *baffe* Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

HELP *baffe* _
MessageSujet: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:07

Message Baclé DDtique :

Chers amis, chères amies,
Moi, l'administratrice fondatrice de ce forum, le xX Pensionnat Interdit Xx...
....Vous demande pour la toute premiere fois... Une audience ! //baffe//

Vous remarquerez que, récemment, peu de membres postaient !

L'une de mes collègues (Mistral) s'est dit dans un cri de douleur :
"LE FORUM VA MOURIR !"


Vous avez ensuite dut voir que quelques changements minimes dans l'organisation ont été faits... Des partenaires en plus, une histoire pour mieux situer le contexte, une modofication des règles, et des petites idées germantes dans les têtes de votre staff...

Donc, où j'en étais je ? Ah oui !

NOUS avons besoin de VOTRE aide !


Tout sera pris en compte pour que le confort de votre forum adoré soit amélioré ou préservé ! Sur ce topic, vous pouvez nous proposer des améliorations pour rendre le forum plus attrayant, plus actif, etc...

MAIS en premier lieu, il vous est recommandé de faire de la pub à votre entourage ! Forums, sites, blogs, amis...
Si possible, des personnes aillant un minimum d'experience dans les RP (on demande pas la lune, 'vous inquietez pas)
[Si vous le souhaiter, faire des demande de partenariat avec l'accord d'un des admins ! ^^ Vous pouvez même proposer vos propres forums]

-------------------
Je n'ai jamais vraiment été très douée pour les discours, donc si vous ne comprenez que dalle, n'hesitez pas à me demander...

Ne croyez pas que nous sommes comme des ogres avides de nouveaux membres... La seule chose que nous demandons c'est que P.I. ne sombre pas aprés une si longue année...

J'espere avoir été claire et ne pas vous avoir ennuyé ou quoi que ce soit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:32

Uh uh..
J'm'y connais en forum mort [ Freeso, ça vous dit quelque chose ? :D ]
La première chose à faire, en fait c'est de ramener les membres.
Sauf que c'est un cercle vicieux.
Plus de membres, plus de posts, donc les autres membres découragés, ect..
Enfin on en est pas encore à ce niveau ^^' P't'êt' que je dramatise, mais dans ces cas là, je conseille à [ ô grande ] DD d'envoyer un e-mailde masse, demandant aux utilisateurs de revenir ^^
Mwa, je veut bien faire de la pub, sinan ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:32

Zut mwa qui voulait faire un sujet ç_ç
Bon, moi aussi j'ai remarqué que... cette semaine, il n'y a qu'une dizaine de message posté O__O
Allez on se motive les mecs è_é

j'ai fait une pub sur le forum de Tara Duncan, et je crois qu'Elyon "je-sais-plus-quoi" vient de là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goinfre Gameuse Populaire ★
Kyoko Maeda
Kyoko Maeda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
HELP *baffe* Empty0 / 1000 / 100HELP *baffe* Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Influer sur la température
• AEA : Un petit chat noir nommé Blacky, qui passes ses neuf vies à dormir au fond de son sac.
• Petit(e) ami(e) : Sven Erikson (aka le prince charmant, parce qu'il est trop parfait hihi *O* ...Contrairement à ce vieux geek décérébré...)

Messages : 659
Inscrit le : 17/03/2007

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:49

Raken a écrit:
P't'êt' que je dramatise, mais dans ces cas là, je conseille à [ ô grande ] DD d'envoyer un e-mailde masse, demandant aux utilisateurs de revenir ^^
Ah, justement, je viens d'envoyer une Newsletter a tous les membres, mais j'ai aucune idée de si ça a marché, parce que chez Lala, oui, mais chez moi, non ç_ç

Sinon, les pubs sont appréciées, hein =D Mais seule exception : EVITEZ LACARTOONERIE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:54

Pk ya tro 2 boulé ?
Pourtnt moi je vi1 pa de Lak // sort //
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
HELP *baffe* Empty0 / 1000 / 100HELP *baffe* Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 6:17

Eléonore Weber. a écrit:
Zut mwa qui voulait faire un sujet ç_ç
Bon, moi aussi j'ai remarqué que... cette semaine, il n'y a qu'une dizaine de message posté O__O
Allez on se motive les mecs è_é

j'ai fait une pub sur le forum de Tara Duncan, et je crois qu'Elyon "je-sais-plus-quoi" vient de là bas ^^

HS : Oh oh oh, petite satsuki ... Dommage que tu sois morte dans Jigoku Shoujo.
Ca doit être immonde de se faire embrasser sous forme de squellette xD *sort*


Sinon, merci Raken, Mie-chocolat de votre compréhension ... =)

Mif, ptête que ca marche pas avec les admins ! Parce que moi, hier je ne l'ai pas recu ! ... Ah, mais c'est vrai que Bella aussi ... Quoique, elle est clandestine... Enfin... EuH... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:15

Je l'ai reçu sur un autre perso que Emily XD Donc non, ça ne marche pas pour les admiiiins x]

**problèmes de Lala : elle a 40 adresses pour les personnages XD**

Mais chuis sûre que c'était sur un perso récent vu que mon adresse MSN est plus récente que Mily N_N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:35

Je crois pas être damin, et pourtant je l'ai pas reçu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:39

Je l'ai reçu sur l'adresse avec laquelle je me suis inscrite sous Kaori.
Enfaite je crois l'avoir reçu sur tout mes persos o.O
A moins qu'on m'ai enlevé mon rang d'admin du Kaori et Vanille je crois, les admin' le reçoive.
Et sur Ginger, je ne suis pas admin', et je l'ai reçu quand même ... enfin, je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
HELP *baffe* Empty0 / 1000 / 100HELP *baffe* Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:40

Tu utilises toujours l'adresse que t'avais utilisée pour creer le compte de Raken ?

Nan, parce que mwa, j'viens de me rendre compte qu'en fait, j'avais aucun perso avec mon adresse actuelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:47

Bah oui j'l'utilise encore XDD
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
HELP *baffe* Empty0 / 1000 / 100HELP *baffe* Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:48

Seigneur!Il s'en passe des choses quand je ne suis pas là @_@ (zut j'ai encore juré sur Dieu -__- pardon )Le Pensionnat va MoURrIr o_O noOn je ne laisserais pas faire une chose pareille!!Entendu, je m'attelle a mon telephone U_U '(pour appeller qui je ne sais guere ...) Et oui d'accord j'evite Lak' ^^ tute maniere j'y met plus les pieds alors T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:54

Merci Periplounette ! >3<
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
HELP *baffe* Empty0 / 1000 / 100HELP *baffe* Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:10

*meure sur place* AhH....qUi...eS Tu pour m'appeller comme a *pleure*Y'a que Munchty qu'a le droit XDDD



Bref je suis en plein flood mais mis a part cela ...en fait laplus grosse pub qu'on puisse sefaire, je viens d'y reflechir mais je suis desolée Mif' c'est sur Lak' ....-_- memesi y'a des boulets y'a surement aussi des bon joueurs d'RPG la preuve (et soyaons modestes XD) c'est que nous nous sommes quasiment tous connus la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:38

Pas moi [ enfin plus ^^" ]

D'ailleurs t'es qui d'ssus ? =D

Moi.. j'vais faire une pub =
Sur mon blog
Sur un fo' RPG HP ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
HELP *baffe* Empty0 / 1000 / 100HELP *baffe* Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:32

Moi qui suis -je ? *o* Je suis periple ...(question idiote reponse bete )Mais je ne vais plus sur Lak' depuis ....baAaRF J'en sais rien et j'emen moque !Bon pour la Pub ...c'est en cours lalalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:38

D'façon, un peu toujours tomber sur des boulets en fesant de la pub [la preuve => On m'a récolté 8D] =w= Mais on peut toujours trouver un intelligent =D

Je ne ferais pas de pub sur mon blog =w= pour simple raison que mes potes n'aiment pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:29

Inaya a écrit:
D'façon, un peu toujours tomber sur des boulets en fesant de la pub [la preuve => On m'a récolté 8D] =w= Mais on peut toujours trouver un intelligent =D

Je ne ferais pas de pub sur mon blog =w= pour simple raison que mes potes n'aiment pas =D

Surtout qu'ils croivent que ce forum est louche et que ses membres sont des obsédés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:59

Qu'ils croivent ? XDD

Moi j'vais faire d'la pub quand même on sait jamais ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:04

[Edit Admin : Merci de ne pas donner d'adresse, cela équivaut à de la publicité, si tu veux en faire, il vaudrait mieux que cela soit dans la partie correspondante ]
J'ai fait de la pub sur un forum où je vais quelque fois ^^

EDIT Léa : Ok pour la pub, bien que ce ne soit vraiment pas volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

HELP *baffe* _
MessageSujet: Re: HELP *baffe*   HELP *baffe* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP *baffe*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Le Pensionnat-
Sauter vers: