AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] _
MessageSujet: Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]   Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:54

Lyz était montée toouuut en haut de la graaande tour. Autant dire qu'elle était complètement, totalement, i-ne-xo-ra-ble-ment épuisée. Pourquoi était-elle montée, d'ailleurs? Flemmarde comme elle était.. T_T
En fait, c'était simple, c'était parce qu'elle en avait marre de cette foule, de ces personnes qu'elle était condamné à voir le reste de sa vie. En somme, le manoir lui plaisait bien. Mais vivre toute sa vie avec les mêmes gens.. Autant faire un break, sinan elle allait tous les assassiner...
Elle était assise, adossé à la "cage d'escalier" par où elle était arrivée, et soufflait un peu. Autour d'elle, il n'y avait personne. Personne sur cette immense terasse qui semblait être le toit du monde.
Elle se releva. Ses capacités physiques n'étaient pas extraordinaires, mais quand même supérieures à la moyenne, et elle récupétait vite. Elle s'approcha du bord. La balustrade était haute mais... propice à un accident. Elle s'en éloigna. Elle possédait peut-être un grappin dans son attirail corporel, mais, ne sachant pas où le trouver, elle ne préfèrait pas tenter le diable.
Lyz se rendit compte qu'elle n'avait rien avec elle, même pas son sabre. Il était devenu inutile depuis la découverte de ses pouvoirs, et ne lui manquait pas. La jeune orpheline n'était pas du genre sentimental.
Par contre, ce qui lui manquait, c'était un paquet de chips...



WAAAY !! J'ai réussi à faire plus de 10 lignes n_n // sort //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] _
MessageSujet: Re: Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]   Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:06

[ j'vous explique un peu le systeme ... rouge=asako - bleu= le mec u_u' ]

// Laisse-moi reprendre mon corp >_< //

- Alors là tu rêves ... c'est à mon tour de m'amuser ^^

// ... et pourquoi on est là ? //

- bah .. en fait, j'ai entendu quelqu'un monter donc j'ai voulu la suivre ^^

// ... -_-' //

Je crois que vous avez compri la situation ... La pauvre Asako n'a plus le contrôle de son corp quand le soleil se couche ... un jeune homme(qui n'a toujours pas de prenom) prend sa place automatiquement ... et quand le soleil se leve Asako a de nouveau les commandes ... Mais pendant ce temps, pleins de choses peuvent se passer.
Ce garçon en question est du genre très tetu et adord espionner les autres... Mais il ne se douter pas que c'était Lyz n.n' ça va chauffer moi j'vous l'dit u.u'.La tour était si haute ... Mais il s'en moquait pas mal ... tant qu'il pouvait espionner niark !
Quand il fut enfin arriver au bout il se laissa tomber en arrière. Il etait tou transpirant et ses cheveux blancs étaient collés à son front. Il ouvrit un oeil, haletant comme jamais et remarqua une jeune fille au corp si parfait soit-il ... il n'avait jamais vu une creature aussi magnifique ... Il se releva, les joues legerement rouges... son côté " je suis le roi du monde " disparu... il voyait bien que ça n'allais pas marcher avec elle. Il sourit, le coeur batant la chamade à cause de la " course poursuite" même si la jeune fille ne s'en était pas douté. Ses yeux rouges brillaient dans le noir et ses cheveux étincelaient ...

// ... j'imagine que tu vas encore lui faire le coup du mec super simpa qui est completement normal alors qu'il y a une fille qui habite en lui hein ? //

Tais-toi ! tu commences à me saouler

Il regarga la fille qui se trouvait toujours en face de lui et qui avait l'air un peu vexée sur les borts

Excuse-moi ^^' je voulais pas dire ça à toi mais à la ... euh ... à moi-même .. ^^'

// Très convaincant ... elle va te prendre pour un taré //

* A qui la faute hein ? *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] _
MessageSujet: Re: Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]   Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:36

Lyz jeta un coup d'oeil à la personne qui venait de lui parler. Un garçon aux cheveux blancs. Bizarre. Enfin, elle avait les cheveux bleus en même temps...
Il avait l'air .. étrange :


Alors a qui tu parlais sur cette tour déserte ?

Waw. Une belle phrase " sujet - verbe - complément ". Aucune entorse à la grammaire. Extraordinaire.
Mais, pour faire passer autant de mépris dans une seule phrase, elle pouvait pas se contenter de dire " Yo bouffon a qui tu cause ? " . Ça fait pas trop " phrase pleine de mépris ", comme elle le voulait T_T
Elle fit craquer ses doigts, et demanda :


Comment tu t'appelles, d'abord ? Je crois pas encore t'avoir déjà vu ici.

En fait, elle se rendit ompte qu'elle n'avait pas croisé beaucoup de monde ici. Excepté Mail.
Elle était presque devenue.. amie avec lui. Ça lui faisait bizarre de se dire ça, elle qui n'avait jamais eu d'ami.
Mmh.. on arrête le mélo ? =D
Reprenons.. Lyz planta ses yeux gris dans ceux du garçon, et haussa un sourcil, tout en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] _
MessageSujet: Re: Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]   Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:20

Zut ! qu'est ce qu'il était censé repondre maintenant ? Il ne voulais pas l'effrayée en lui disant qu'il y avait une fille en lui ... Elle allait sûrement le traiter de pervers

- Euh ... je parlais à ...

Il pointa le doigt sur un chat qui se trouvait derrière lui. Il avait prit son air serieux mais une grosse goutte coula sur son front du genre : è.é'"

- Je parlais à ce chat voyons !!

// Completement timbré ... //

Puis la jeune fille lui demanda son nom ... Pourquoiii ? T___T

- Euh ... et bien ... je m'apelle ... enfait j'ai toujours pas de prenom ^^'

// BAKA !! Tu crois la convaincre comme ça ? -o-' //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] _
MessageSujet: Re: Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]   Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:56

Lyz leva les yeux au ciel. Encore un timbré..
Elle aurait pu lui faire la peau, faire couler son sang pour qu'il n'en reste plus une goutte.. Mais en fait, elle avait la flemme =O='
Wi wi, la flemmardise [ ça se dit ? oO' ] était une qualité primordiale chez Lyz.
Elle se contenta donc de dire :


Je vois...

Puis elle eut un sourire, et fit sortir ses "griffes", qu'elle passa sous le cou du garçon.

C'est quoi ton pouvoir ?

Elle passa sa langue sur ses lèvres, qui s'étirèrent en un sourire sadique. Elle n'avait pas d'Alter Ego, en tout cas pour l'instant. Et de toute façon, elle n'avait pas compris à quoi ça servait.. Mais elle savait très bien a quoi servait son pouvoir... et elle l'utiliserais sans problème, si le "garçon-sans-nom" décidait de ne pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] _
MessageSujet: Re: Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]   Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:45

Il sourit à son tour et s'approcha du visage de la demoiselle. La lame lui entailla un peu la gorge et son sang coula tout le long de son coup. Il lui dit d'une voix qui glace les os :

- Pourquoi ? ça t'intersses ?

Son rire moqueur resonna dans la tour. Il fit un salto arrière et aterrit en douceur. Aucun bruit ... Il se releva lentement et regarda les mains de la jeune fille aux cheveux bleus ... :

- C'est donc ça ton pouvoir ... interessant ... Moi j'en ai aucun ... je suis juste souple mais je ne considere pas ça comme un pouvoir ...

Il souria encore une fois et toucha sa plaie sur la gorge ... rien de très grave apparement ...
Il regarda la lune à travers le trou qui servait de fenêtre ... il ne lui restait pas beaucoup de temps vu la couleur du ciel qui s'eclaircissait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] _
MessageSujet: Re: Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]   Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:09

Lyz eut un sourire moqueur, puis se pencha, pour effleurer légèrement une tache sombre sur le sol blanc de la tour.
Du sang...
Son sourire s'élargit, puis elle se tourna vers le garçon, sans pour autant se relever, donc elle avait un genou à terre, l'autre non, et elle levait la tête vers son interlocuteur. Elle soupira, et dit d'un ton narquois :


Oh.. tu découvriras bien ton pouvoir.. On sait jamais ...

Mail, lui, n'avait pas de pouvoirs..
Elle secoua légèrement la tête, faisait virevolter ses beaux cheveux bleus. Mail n'était pas comparable à ... lui. Elle ressentait quelque chose de bizarre quand elle pensait à Mail. Pas de la haine.
Ça n'aurait pas été bizarre, voyons... Juste un sentiment qui lui donnait envie de sourire.. C'était ça qu'on appelait l'amitié ?
Elle se mordit la lèvre inférieure, presque à en saigner
. D'ailleurs.. une goutelette roula sur son menton, comme le jus d'un fruit croqué goulument par une petite fille gourmande.. Sans bruit, la goutte rejoignit au sol la tache presque sèche, malgré l'humidité de l'endroit.
Elle se releva, et dit au garçon :


Ton sang, mon sang.. C'est équitable hein ?

Puis elle eut un petit rire indéscriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] _
MessageSujet: Re: Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]   Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:02

La phrase l'étonna beaucoup ... qu'est ce qu'il était sensé comprendre ?
Mais il avait perdu du temps ... beaucoup trop de temps ... Il fit la révérence et dit d'un seul trait, une mine deçu au visage :


- Je suis navré mais pour moi c'est terminé. J'ai trouvé ce moment avec vous très agreable même si je savais que ma vie était en jeu en vous adressant la parole. Peut-être qu'on pourra se revoir ... la nuit est vraiment courte vous ne trouvez pas ?

// - Va dans les escaliers !! Je vais me debrouiller pour la suite ... //

Il souria une dernière fois ne pouvant quitter des yeux cette jolie jeune fille aux cheveux si souples et si beaux ... [ naaaan !! ne pense qu'il fantasme sur les ch'veux x) ] Il recula et diparu dans les escaliers sombres de la tour ... Le jeune homme disparu pour laisser place à Asako. Elle resta dans les escaliers un petit moment n'entendant aucun bruit ... Puis elle cria pour attirer l'attention de la "fille":

- KYAAAA !!

Absurdité absurde de la jeunesse decadante


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] _
MessageSujet: Re: Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]   Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:23

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] _
MessageSujet: Re: Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]   Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:21

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] _
MessageSujet: Re: Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]   Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:39

Dans ta signa, met juste Shadow, ça l'a fait mieeux // sort //

Lyz parut surprise. Il était vraiment étrange.. encore plus qu'elle. Que voulait-il dire par " la nuit est vraiment courte " ?
Elle s'avança vers l'endroit où il avait disparu, et tendit la main en disant doucement :


Att...

KYAAAA !!

Tiens.. C'était étrange, des escaliers où était parti le jeunne inconnu, un cri venait de s'échapper.
Une voix féminine, il lui semblait... Qu'est-ce qui était encore arrivé ?
Elle poussa un petit soupir, fit claquer un fouet et haussa les épaules, tout en descendant dans la cage d'escalier. Il faisait sombre, et elle ne voyait pas grand'chose.
Elle claqua à nouveau son fouet dans le vide, prouvant qu'elle était armée.


Qui est là ? T'as intêret à sortir, qui que tu sois, j'ai une arme, même plusieurs, et je n'hésiterais pas à m'en servir ! Alors montre toi, vite ! Lyz sourit. Elle se sentait totalement dans son élément, il ne pouvait rien lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] _
MessageSujet: Re: Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]   Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:42

Dieu la detesté tant que ça pour qu'elle rencontre une personne aussi dangereuse que cette fille mi-demon ? T-T Elle resta recroquevillée dans les escaliers, le teint qui palisait à vu d'oeil, au bort des larmes . Elle dit d'une voix chevrotante à peine audible :

- Ex... Excusez-moi de vous avoir opportunée !! Je ne viendrais plus jamais sur votre territoire, mais s'il vous plait ... ne me tuez pas !!! ToT

Elle se cacha le visage avec ses mains croyant qu'une punission divine allé lui tomber sur la tête. Elle commença à prendre la fuite mais glissa malencontreusement sur une peau de banane qui se trouvait là. Mais que fait-on subir à notre pauvre heroïne? Elle se scratcha la tête sur la marche et fini toute cassée au bout de l'escalier. Elle ne sentait plus son bras droit et elle avait de nombreuses entailles sur le visage. Pas très beau tout ça. Elle pouvait dire adieu pour les futurs rendez-vous qu'elle aurait pu avoir ... [ manque d'inspi -_-' ]. Elle voyait déjà les personnes qui aillaient venir à ses funerailles... Mais qu'allait devenir le mec-sans-nom ? Elle ne pouvait pas decidé de son sort... c'était trop tôt pour lui ... il allait mourir sans avoir de ptite-amie O.O le pauvre !! C'est pourquoi nous allons faire ressusciter notre heroïne è_é ... [ Silence ] [ Loading ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] _
MessageSujet: Re: Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]   Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:22

Le fouet claqua un dernière fois autour de la jeune fille recroquevillée sans la toucher, puis rentra dans la main de Lyz.
Comme s'il n'avait jamais existé.
Elle poussa un soupir exaspéré :


Je vais pas te tuer ...
Mais t'es qui toi ?

Elle croisa les bras sur sa poitrine

Si tu as un nom bien sur...

Pas comme l'autre mec là.. qui avait disparu dans les escaliers .. où se trouvaient actuellement Lyz et la jeune fille apeurée.
Est ce qu'elle connaissait le garçon ?
Possible.. mais peu probable.
Il ne semblait pas être du même genre.
Le garçon avait des cheveux blancs comme la neige, et un caractère plutôt.. détestable. Pas très normal.
La fille, elle, semblait banale, un peu timide, et qui s'effrayait vite...
Lyz ne pouvait pas la voir, dans la pénombre de la cage d'escalier, mais elle distinguer une silhouette grande et mince, élancée.
Très différents. En quoi auraient-ils pu se connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] _
MessageSujet: Re: Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]   Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:54

- Ah !! oui ... Excusez-moi ... Je m'appelle Asako Tsukaï ... Je suis ravie de faire votre connaissance !!
Mais ... il y a quelque chose qui m'intrigue ... vous avez déjà rencontré une personne qui n'a pas nom ? =O


Elle prononça cette phrase avec un ton un peu exagéré. Du genre , Je connais ABSOLUMENT PERSONNE qui n'a pas de nom.
Mais c'est vrai qu'il était temps de donner un nom au mec qui habitait en elle. C'est pas pour dire mais l'appeler " l'homme-sans-nom" ça la faisait mal -___-'
Elle hésita à lever les yeux vers la fille ( bah oui !! parce que depuis tout à l'heure, elle avait le regard rivé sur ses chaussures )
... Pourquoi il faisait si froid tout d'un coup ? Elle aurait peut-être pas du la regarder. Elle était tellement ... effrayante !! Sa gorge se serra et les battements de son coeur s'accéléra. Nan !! C'était pas le moment de tomber dans les pommes !!
Elle se ressaisit en se donnant deux bonnes claques et dit, le visage crispé par la peur de se faire découper en rondelle :


- Aurais-je l'honneur de connaître votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] _
MessageSujet: Re: Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]   Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:47

Asako Tsukai...

Ce nom.. Bah ça lui disait rien T_T Nan nan, rien du tout. Oui, elle ne connaissait pas ce nom.

Moi ? Quelqu'un qui n'a pas de nom ? Non jamais ! Mais bon, ici, on sait jamais.

Elle sourit, la fourbe. On pouvait d'ailleurs voir - enfin plutôt on aurait pu voir si les deux filles n'avaient pas été dans le noir complet - qu'il lu:i manquait une de ses dents, bien blanches, mais bon, pas non plus comme pour une pub de dentifrice -_-' C'était une de incisives. En fait, elle était juste cassée, mais il en manquait un gros bout ^^'

Moi ? J'm'appelle Lyz. Et, cherche pas, j'ai pas d'nom. Enfin, chuis née sous X

Elle continuait de sourire. Ne pas avoir de nom, de passé, et d'identité en fait, ça ne la dérangeait pas. Elle était Lyz, la seule, l'unique. Fallait pas que les autres l'oublie. Et puis, d'toute façon, elle le rappellerait bien, s'ils oubliaient.
Personnellement, elle adorait son nom. Court, original - ni Lise, ni Lize, ni Liz - avec son y , rapide.. Tout ce qui lui plaisait..
En fait, tout lui plaisait chez elle. Elle était en fait, si vous n'aviez pas compris, trèèès égocentrique. Mais bon, elle s'aimait comme ça.
Même si peu - non, pas - de monde l'appréciait. Elle faisait bien trop peur, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] _
MessageSujet: Re: Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]   Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:04

Asako n'avait pas une intelligence extraordinaire ... ok !! Elle est stupide !!

Etre née sous X ? Ça veut dire quoi ? =O

Oui oui ... je vous assure qu'elle ne blague pas en demandant ça. Elle s'assit dans les escaliers essayant de reperer les yeux de Lyz. En fait ... elle était pas aussi effrayante qu'elle le pensait ^___^ Elle lui dit, un grand sourire béat :

En fait ... tu fais pas si peur que ça ^.^

Elle se releva, toute fière de sa phrase qui devrait, dans sa logique, faire sourire Lyz... Mais c'était pas vraiment le cas. Elle tirait une sale tronche T_T
Elle sortit une lampe torche de sa poche ( comme Mary Poppins =D // baffe //) ( hein Raken x) ) et tira de bras de Lyz


Dis ... tu vas pas rester là ?
En plus j'ai quelque chose de très important à te dire ...


[ouh la la ][ dsl ... pas d'inspi u__u ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] _
MessageSujet: Re: Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]   Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:26

Née sous X ça veut dire qu'on connais pas tes parents.

Elle sourit. Elle avait toujours été fière de ça. Tout le monde ralait parfois sur ses parents. Elle, elle en avait pas. Et n'en avait jamais eu.
Et elle ne s'en plaignait pas.
Elle se plaigniat un peu plus de la dernière remarque de la jeune fille :


Tu te fous de ma gueule ?

Elle fit briller ses griffes, et continua, doucereuse :

Je peux te faire tellement peur que tu ne pourras pas dormir pendant quelques centaines d'années. Alors, je te conseille de te la fermer.

Je m'excuse du mauvais caractère de Lyz ;__;
Une lampe que Asako avait sorti d'on-ne-sait-où l'éblouit. Sortir ? Bah.. pourquoi ? Elle haussa les épaules.


Pourquoi pas ? Mais qu'est ce que t'as à m'dire ? J'pensais pas te connaitre.

En fait, c'était pas qu'elle pensait, elle en était sûre. De l'orphelinat peut-être ? Non.. elle s'en serait rappelé.. Si elle avait vraiment fait quelque chose de particulier, ou si elle l'avait connu, un tant soi peu.. Voyons voir.. Elle se creusait la tête, sans rien trouver. Elle haussa les épaules, et remonta à l'air libre. Il n'y avait pas de balustrade sur la tour, et cela pouvait être dangereux. Mais Lyz n'était pas sujette au vertige, et elle voyait mal la timide et effarouchée Asako la pousser dans le vide --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] _
MessageSujet: Re: Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]   Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Longue ascencion.. Cruels personnages [ PV Asa-chan =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: