AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evènement : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Partez-vous en vacances avant le 31 octobre ? (cette question est destinée a savoir quand faire commencer le bal)
Oui, mais j'aurai toujours acces au Net, donc je pourrais venir !
Evènement : Halloween - Page 2 Vote_lcap16%Evènement : Halloween - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Oui, mais il n'y aura pas Internet...
Evènement : Halloween - Page 2 Vote_lcap11%Evènement : Halloween - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non.
Evènement : Halloween - Page 2 Vote_lcap73%Evènement : Halloween - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 14 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité


+

Evènement : Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evènement : Halloween   Evènement : Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:23

Asako Tsukaï a écrit:
naaan !! pas à 20 h !! TT____TT ma petit Asako ne va pas pouvoir profiter de la feteuuuuh T.T

Bon ... qui veut aller avec cet homme simple d'esprit, malsain, cupide, puerile, sadique ,incontrolable, pervers, provocant, malhonnête, qui habite à l'interieur d'elle ? ¬¬'

Ah, tiens, j'y pense o_o

J'amène Helen Machiaviel a la fête, donc le pouvoir est d'annuler celui des autres... Donc, ça dépendra de si Asako se trouve proche d'elle ou non, elle pourra redevenir elle-même n____n
Wai, ce serait marrant 8D **L'imagine qui se transforme en mec, puis reuh-en fille toutes les 5 secondes 8D**

______________
J'ai ajouté au sujet un sondage, afin de savoir si beaucoup de gens seront absent bientot... è_é
Si vous partez et que vous ne pourrez pas être là, ce serait gentil de prévenir à partir de quel jour !

Lorsque l'on fera commencer le bal, si tout le monde est partit en vacances, c'est pas très facile de faire un évènement a 2 personnes XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Evènement : Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evènement : Halloween   Evènement : Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:39

Je serais la, mais dimanche après midi non >3< //Grands parents// -_-
Ca, encore, c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Evènement : Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evènement : Halloween   Evènement : Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:55

Arg Momoww...

Nao y va avec Haku *0* [ sale traitre ¬¬' ]

Et sinan Asa-chan, tu devrais y aller avec quelqu'un d'autre, juste pour que ceux qui ont pas du tout de perso quii y vont puisse y aller ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Evènement : Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evènement : Halloween   Evènement : Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:43

Elliot Cullen a écrit:
Asako Tsukaï a écrit:
naaan !! pas à 20 h !! TT____TT ma petit Asako ne va pas pouvoir profiter de la feteuuuuh T.T

Bon ... qui veut aller avec cet homme simple d'esprit, malsain, cupide, puerile, sadique ,incontrolable, pervers, provocant, malhonnête, qui habite à l'interieur d'elle ? ¬¬'

Ah, tiens, j'y pense o_o

J'amène Helen Machiaviel a la fête, donc le pouvoir est d'annuler celui des autres... Donc, ça dépendra de si Asako se trouve proche d'elle ou non, elle pourra redevenir elle-même n____n
Wai, ce serait marrant 8D **L'imagine qui se transforme en mec, puis reuh-en fille toutes les 5 secondes 8D**



ah non non non x) ça risque de tout faire foirer ^^' mais ça serait drôle ... niark !

Lyz -> nyé ? comprends pas très bien é.è ( mon cerveau ne comporte qu'un neuronne =w= )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Evènement : Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evènement : Halloween   Evènement : Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:45

En gros, si quelqu'un veut y aller très beaucoup et n'a pas de cavalier, qu'elle y aille with le garçon sans nom, et sinan qu'il y aille avec Raken

Vwala j'arrête de polluer ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Evènement : Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evènement : Halloween   Evènement : Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:27

PersOnne voudraiis aller avec Giinger ? Amicalement, bien sùr -_-'
Sinon ma pauvre Giinger sera contrainte de danser avec son AEA Chat xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Evènement : Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evènement : Halloween   Evènement : Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:40

On peut y aller, Ganger se comportera comme une gamine =w=
Si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Evènement : Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evènement : Halloween   Evènement : Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:53

bah ... mon personnage va y aller avec le chat XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Evènement : Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evènement : Halloween   Evènement : Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:13

Ouaii, j'te prèète le chat s'tu veux xD
Mwahaha xD
** quoii, je flOod ? mais non mais non **
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Evènement : Halloween - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Evènement : Halloween - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Evènement : Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evènement : Halloween   Evènement : Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:46

Le Bal est ouvert !

RDV >ici<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Evènement : Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evènement : Halloween   Evènement : Halloween - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:10

Qui veut y aller avec Michiyo? (et qui supporte son caractère...-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Evènement : Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evènement : Halloween   Evènement : Halloween - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:40

moi je ve bien , siara elle est aussi toute seule tu ve bien ?????????

EDIT d'une Admin : Siara, même dans une partie Hors-RP, essaye d'il te plait de ne pas faire de fautes et d'imiter le boulet... (je parle de l'enfoncement prolongé sur la touche [?] ou encore du "ve" a la place de "veux" -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Evènement : Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evènement : Halloween   Evènement : Halloween - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:26

Désolée mais entre temps j'ai trouvé un cavalier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Evènement : Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evènement : Halloween   Evènement : Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:13

c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Evènement : Halloween - Page 2 _
MessageSujet: Re: Evènement : Halloween   Evènement : Halloween - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evènement : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Périmé-
Sauter vers: