AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Affiche : Bal d'Halloween...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Affiche : Bal d'Halloween...   Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:31

Michiyo resta paralysée de terreur face à Lyz. Mais qui était cette fille? Elle tremblé de tout son corps et de la sueur froide coula dans son dos. Elle déssera les poings et ne put rien prononcer. Cette Lyz venait de dépasser Michiyo d'un simple geste. Alors qu'elle essaya de parler un nouveau garçon venait d'arriver à croire que cette affiche attirait tout le monde...
Elle réussit enfin à bégayer.


"- Je...tu...qui es tu?"

Essaya-t-elle de demander à Lyz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Affiche : Bal d'Halloween...   Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:45

Le pire cauchemar en question venait de débarquer, on l'avait remarqué, devant le groupe agglutiné devant la pancarte. Lyz s'approcha de lui, et le traina littéralement devant la pancarte susnommée et la lui désigna d'un signe de tête :

Un, je veux y aller. Pour bouffer plein de 'becs, et terrorriser quelques personnes. Deux...

Elle souligna du doigt le mot "couple".

Deux, on doit y aller accompagné. Donc....

Elle insista sur le mot.

Tu dois y aller avec moi. Je te demandes pas de passer la soirée avec moi, juste pour faire genre.

Sauf qu'elle ne savait pas qu'elle serait obligée de danser =D Mais ne la déprimons pas à l'avance n__n

Et après j'te fous la paix.

Mouiii... on y croiiiiis... Enfin, tant qu'y a d'la vie y a d'l'espoir hein ? =D Mais pour qu'y ai d'la vie, je conseille vivement à Mail d'accepter XD
Lyz, quand à elle, voulait qu'il accepte. Il lui semblait avoir un ami, si Mail peut être nommé "un ami". D'ailleurs, elle non plus n'était pas l'amie idéale. En le menaçant ainsi, elle tenait maladroitement de lui donner une preuve d'amiti. Sauf qu'elle ne s'en rendait pas compte. Elle était bien trop fière pour l'admettre, de toute façon...
Elle tourna la tête vers la fille, et dit :


Moi c'est Lyz.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Affiche : Bal d'Halloween...   Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:02

[Michiyo, n'oublie pas que le nombre minimum de lignes est de 7/8 n_n Cela fait plusieurs messages que tu ne respecte pas la règle... Même si tu ne sais pas quoi écrire, baratine un peu plus sur ce qu'elle éprouve, ou décris ce qu'elle pense des gens autour d'elle XD]

Helen sortit de la bibliothèque.
Elle était accompagnée de son Alter Ego Astral, le Chat du Comté de Chester, et paraissait en grande discussion avec lui, sans doute a propos de quelques blablatage philosophique. Après tout, il était pratiquement impossible de parler d'autre chose avec cet animal... qu'elle vouvoyait pourtant.

Elle s'arrêta au beau milieu d'une phrase, devant l'attroupement, autour de l'affiche, qui s'était formé.


« Nié ?
- Allez donc voir ce qu'il se passe », ordonna le Chat de Chester qui tantôt la vouvoyait, tantôt la tutoyait.
« J'en avais l'intention, vous n'aviez pas besoin de me le dire... »

Aussi étrange que cela pouvait paraître, Helen se montrait, et parlait d'une façon exagérément polie, afin de ne pas lui paraitre aussi superficielle que les autres filles de son âge (Superficielle, elle l'était, d'ailleurs, mais ce n'est qu'une parenthèse). Ce serait le combre que le propre reflet de son imagination la méprise !

Mlle Helen Machiaviel s'approcha donc alors du troupeau, et déchiffra le contenu de l'affiche. Décidément, ce C.I. écrivait encore plus mal qu'elle !

Après avoir fini la lecture (ou plutôt le décryptage), elle se tut quelques secondes.


« Un bal !? » , s'écria-t-elle, semblant particulièrement étonnée.
Elle plaqua ses main sur ses lèvres d'un geste brusque, se rendant compte de l'apparence stupide qu'elle venait de se donner.
Elle espérait que personne n'avait remarqué ce moment de faiblesse.


« Mais il faut venir en couple... » ajouta-t-elle pour elle-même, manifestement déçue.

Elle songea aux quelques personnes qui pourraient l'accompagner. Il y avait ce garçon - Allen - , qu'elle avait considéré comme fou, avant de se rendre compte qu'elle était bien coincée ici... - Il fallait d'ailleurs qu'elle lui présente ses excuses, mais cela aurait porté atteinte a son orgueil de jeune fille...
Comme autre mâle qu'elle comptait dans ses connaissance, il y avait ce maniaque du journalisme, "Tal" (avec Haägen Däz, son chat multicolore...), qu'elle appréciait assez, mais elle n'était pas sûre que danser lui plaisait. Peut-être accepterait-il de l'accompagner s'il y avait des glaces, par exemple (XD).


« Pensez-vous qu'il y aura des glaces ?... » demanda-t-elle distraitement, plus pour elle-même qu'en tant que véritable question, mais elle se rendit compte qu'elle avait une fois de plus fait preuve de... d'imbécilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Affiche : Bal d'Halloween...   Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:07

Gînger Yumi a écrit:
Giinger, témoin de tout cette agitation, partiit un peu plus loin a côté de la fille qui l'avait renseigné sur "Halouweun".
Elle s'assit devant en elle souriiant.

Tu t'appelles comment ?
Moii c'est Giinger ...
Pourquoi les filles elles se tapent ? Elles sont méchantes ?
Ou alors c'est pour passer le temps ?
Moii plus tard j'ai enviie de tuer les méchant avec mon pistolet !
Elle sortiit son pistolet de son sac, le tenant fermemant avec ses deux mains.

Je redressai la tête. Elle se nommait Ginger. Un nom bizarre, surtout pour une si petite fille. o_O Elle me posa quelques questions, puis lui répondirent en souriant timidement :
Moi c'est Inaya, répliquai-je d'une voix palôte.
Je ne préferai pas répliquer que ces deux filles qui étaient en train de se disputer... ou même battre, étaient deux grandes crétines, mais je ne ferai pas le poids contre elles... réunies [même contre une des deux =w=].
Non, elles ne doivent pas l'être, mentis-je parfaitement, en étant certaines que personne ne comprendera le contraire.
Ginger sortit un pistolet, tenant des deux mains. Je fis un bond en arrière. O___O Etaient-ils tous comme ça ? ToT Je suis sûre de ne pas survivre un mois dans ce troupeau de fous.

... Il est vrai ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
I ♥ SQUIDS 8D
Erwan Idrissyh
Erwan Idrissyh

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Sortir tout et n'importe quoi de son sac-en-bandoulière-en-forme-de-singe *vous pouvez inspirer now*
• AEA : Un renard albinos, nommé
• Petit(e) ami(e) : Un calamar, certainement... XD

Messages : 244
Inscrit le : 10/03/2007

Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Affiche : Bal d'Halloween...   Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:28

Inaya a écrit:
Etaient-ils tous comme ça ? O_O

Non, non, je rassure notre chère Inaya, ils n'étaient pas tous comme ça... Enfin, il y en avait des pires, dans un sens =D Comme notre gentil Erwan de seize ans, mais six d'âge mental !
Notre optimiste national se dirigeait d'un pas guilleret vers la cuisine, espérant y déguster quelques bons mets à base de calamars...

Il existait trois mots qui résumait la vie d'Erwan : Calamar, Bonheur (ou peut-être Débilité), et calamar... Ah, peut-être Calamar, aussi.

Bref, en un mot (bien que ce soit une phrase entière qui soient finalement tapée a l'ordi'), Erwan aperçut la foule qui s'était formée autour d'un papier. Oooooh ! Peut-être était-ce une magnifique photo de calamars ? une convocation à l'école de Poudlard ? =D (...Mes lectures du moment m'influencent trop.)

Enfin, devant toutes les mines réjouies de ses camarades (Hem.), Erwan se pressa de lire l'affiche. Visiblement, il n'avait aucun mal à la déchiffrer... Peut-être était-ce parce qu'il écrivait encore plus mal que C.I.

En tout cas, il finit par s'exclamer, le sourire aux lèvres (oui, parce que vous imaginez un optimiste avec une moue maussade ? U_U), avant même d'avoir lu le P.S. (qu'il ne lira finalement pas) :


« Encore un bal !? =D »

Ce qui insinuait bien entendu qu'il y en avait eu d'autre, ou un autre... Et qu'il s'y était rendu. C'était d'ailleurs le seul, parmi tous les gens présents, sauf peut-être Zeshin, mais vu que là, il a pas posté beaucoup de messages... Ce n'est pas souvent que Erwan connait quelque chose de plus que les autres ! (et qu'il s'en rappelle.)

« Cool ! J'espère qu'il y aura des calamars, pas comme la dernière fois... »

Phrase qui ne ferait sans doute qu'inciter la curiosité de quelques oreilles avides de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Affiche : Bal d'Halloween...   Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:56

Giinger se mit a pouffer de riire en regardant son pistolet.
Bien sùùr qu'il est vrai, quesque tu crois ?!
Il ne faut jamais se fier aux apparences o.O dit-elle un léger regard psychOpate posé sur la jeune fille.
Elle pointa son arme sur le front de celle-ci puis elle s'écria.

PAN ! Elle rigola de plus belle, puis finit par la ranger soigneusement.
Dans ma chambre j'ai aussi une épée ! C'est un ami qui me l'a donner =D
Un ami était un bien grand mot ... disons que c'était une "connaissance", mais Ginger n'attache pas beaucoup d'importance aux évènements passés, ni aux noms qu'elle donne aux personnes qu'elle connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Affiche : Bal d'Halloween...   Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:02

Il y a bien du monde , remarqua Zeshin. Tout ça pour un al mitheu ?
Mais c'est vrai qu'il aimerais bien y aller, mettre son grain de poivre dans la soirée. Et pire que la dernière fois même. Faut juste venir en couple. C'est ça son problème. Venir avec qui ? Ses plus grands énemi ? Il a qu'un seul amis: son rat. C'est vachement superbe, ça. Il a au moins un ami. Le reste, c'est des énemi ou des inconnus. Mais, comment être ami avec lui ? Il veut tuer tout le monde, il est agressive. Il se controle pas bien. A cause d'un événement passé. Bref, il vut tout le monde arrivé, et lui il relisa le P.S. On pouvait voir ce ... C.I ? Zeshin, aimerais le trouvé et... bien sur le torturé ! Après il voudra savoir ou est P.I, d'ou une torture de C.I. Comme ça, il trouve P.I. Mais le plus gros soucis surtout: Ou est la salle Yume ?
Il ne connaisait pas cette salle, pourtant en étant plus vieu que n'importe quelle membre du Pensionat (Bien sur, voir sa fiche :D ).
Il falait peut être demandé genti... Non, il aime pas ce mot :D. Non, il aime vraiment pas ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Affiche : Bal d'Halloween...   Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:13

Eh bien au moins c’était clair, mais bon, Mail n’avait pas envie d’un aller. Sauf que si il refusait, il se prenait des griffes dans la tronche, et ça, ça faisait un peu mal quoi =/. Donc, il se contenta de grogner en silence ! ^-^
Parce que, franchement, les bals, ce n’était pas son truc. Et les bals ou on joue aux jeux vidéos, ça existe pas. Et s’il n’y allait pas, il se ferait tuer après. Parce que franchement, rencontré CI ça ne lui disait rien à lui. Il n’était pas très curieux ^^’. Et sachant que la salle Yume était sensée a un moment donné montrer nos pires cauchemars, ils étaient bien mal -_-.
Mais il semblait qu’il n’avait pas le choix. (pauvre chouuuu :D)


"Tu connais personne d'autre ?" Tenta-t-il de son air nonchalant habituel 8D

Mail, on ne dit pas ce genre de chose aux filles è0é


***

Haku sourit. Quand elle eut fini de tout déchiffrer et de comprendre, ce qui lui prit 5 bonnes minutes si ce n’est plus. Elle cligna plusieurs fois ses yeux orangés, et tourna la tête. Elle n’avait pratiquement jamais vu les personnes présentes. Leur demandé a eux serait peut-être un peu idiot. Et gênant. Alors elle attentait d’un air rêveur une personne quelconque qu’elle connaissait XD

****
[Oh, tout le monde a mit les ava d’halloweeeeeen XD faudrait ptêtre que je m’y mette aussi -___-]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Affiche : Bal d'Halloween...   Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:07

Tu l'déguise en quoi, superbogosse ? *0*

Lyz haussa les épaules :

Bah nan. Enfin si. Fay, mais il est crétin, encore plus que toi, et un mec qui sait même pas comment il s'appelle ¬¬'
Et en plus, comme t'es là, ça m'arrange !

Elle lui adressa un sourire sadique, du genre " Mwahahahaha t'es tombé dans mon piè-è-è-è-è-è-è-ège ! // oui bon je sors XD //

C'qui m'soule, c'est qu'i' faut s'déguiser... Et j'ai rien avec moi... T__T
Enfin je trouverais bien.

Elle jeta un coup d'oeil à la pancarte mal écrite [ enfin c'est style, mais illisible kwa 8D ] et souligna à nouveau un mot. La signature.
Puis elle se tourna vers les autres, une main sur les hanche, et dit mi-effarée, mi-enervée :


Personne ne sait vraiment qui c'est, ce C. I ? >___<'

Nan paske c'est bien gentil de donner un bal, mais si personne ne sais qui t'es, ça la fout un peu mal, hein.. T_T
Ces pensées hautement philosophiques [ 8D ] s'agitaient dans la tête de Lyz. Elle était très très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Affiche : Bal d'Halloween...   Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:02

Elle sourit, tout le monde semblait l'oublier, ce qui l'arrangé dans cette foule. Michiyo, elle, c'était bien fait remarqué et fait humilié devant tout le monde.

*Il faut qu'elle s'habitue à ne plus avoir ce qu'elle veut...*

Elle sourit en s'écartant un peu du groupe, elle ne voyait personne pour l'accompagner à ce bal... Puis elle remarqua la respiration effacé d'une personne, d'un homme (Zeshin) et s'approcha de lui, sentent qu'il cherchait au fond de son coeur une personne pour l'accompagner. Elle, du moment qu'elle y allait, peut importe avec qui...

"Salut..."

Sa voix hésitante laissa place à une assurance, après tout, personne ici ne connaissait plus que son prénom... Ou personne à part Michiyo.

"... T'as personne encore pour aller au bal ?"

Elle attendit un petit moment, de toute façon, elle poserai la question à tout le monde si il lui disait non. Et puis de quoi avoir honte ? Sauf qu'elle n'ouvrit pas la bouche et aucun mot ne sortit puis elle fit un sourir sadique, pour cacher son gène.

"Bonne chance pour en trouver !"

[i]Elle Ouvrit une des portes du couloir et partit sans plus attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Affiche : Bal d'Halloween...   Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:52

Cette fille plus glacial et froide qu'elle se nommait Lyz. Ouah ça allait vachement l'aider...
Reprenant ses esprit elle remarqua que Lyz ne faisait plus attention à elle et puis il y avait trop de monde ici. Elle étouffait sérieusement et de toute façon pourquoi rester dans le couloir? Elle avait lu l'affiche et n'avait plus rien à faire ici. Sachant très bien qu'elle n'irait pas étant donné qu'elle n'aurait pas de cavalier elle prit la direction de la sorti, bousculant au passage quelque personne mais évita Lyz à tout pris.


De toute façon danser ses pas mon truc...mais j'aurais quand même voulu y aller.

Elle baissa la tête et souffla en silence. Elle croisa Breich qui à par rament avait tentée une approche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Affiche : Bal d'Halloween...   Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:41

Ignorant la farce de Ginger, j'avais examiné chaques garçons qui répondaient présent.
Un garçon aux cheveux brins clairs, avait l'air d'un zombie à deux pattes avec sa console. Oublions-le, ce n'était même pas la peine d'y pensé...
L'autre, aux cheveux verts foncés, semblait d'être... sadique et arrogant, un peu comme Michiyo et l'autre aux cheveux violets. Rayons-le aussi.
Et trois autres, l'un aux cheveux bleus, et les autres j'en savais rien (puisque y'a pas les photos =w=)... xD
Tous étaient d'une beauté exemplaire, mais aucuns n'avient l'air de s'interresser à moi, soit parce qu'ils avaient une fille dans la tête (et vu leur beauté, je doute fort que ce soit faux...) ou alors je ne suis que... une fille de couleur.
Je baissa les yeux, non, je n'avais aucune chance.

______

Post qui n'avance pas trop le topic, mais bon è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Affiche : Bal d'Halloween...   Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 8:52

Zeshin, sentit une personne, et l'entendit parlé.

"Salut..."

"... T'as personne encore pour aller au bal ?"

Comme si, elle voulait le savoir... Mais Zeshin lui répondit quand même.
"J'ai personne, et alors ?"

Il s'en fichait bien, d'y aller ou pas. Se déguisé, lui remarque a pas trop besoin, avec sa tronche. Il ballit, et s'assit, plus loins dans le couloir. Il commençait a s'endormir. C'est un gros fénéant peut être. Mais pas vraiment, son pouvoir, le mangé un peu. Pourquoi, sa personne ne le sait. Peut être parce qu'il la trop utilisé. Ou alors, qu'il dort tout simplement mal la nuit. Peut être même qu'il dort pas la nuit, et qu'il dort le jour. Même lui, le savait pas bien ce qu'il fesait. C'était a en devenir fou. Fou? Ah ah ah. Il sait bien qu'ici, devenir fou, cest très habituelle. Mais peut être que... Il se retransforme ? Non, sa l'étonnerais. Mais, sa pourrais être possible. Sa serait, horrible. A cause de sa, il est devenu, plutot moche.Rien que son visage, il pouvait tuer rien quand le montrant. D'ailleur, il mis sa capuche, et le cacha. En espérent, que personne ne l'a vut. Encore, a Haloween, sa passe. Oui, il passe facilement Avec de grosse poche sur les yeux, la couleur de peau assez blanche. Des cheveux très moches, et des cicatrices un peu partout. On pourrait le croire déguisé en Zombie. Très facile, lui pour trouvé un déguisement. Même un masque en plastique, peut être moin réaliste. Donc, voilà. Il partit dans un sommeil assez léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Affiche : Bal d'Halloween...   Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:19

Michiyo qui n'était toujours pas parti, remarqua Zeshin qui c'était isolé du petit groupe. Se disant qu'elle aurait éventuellement une chance, elle alla le voir. Elle s'assit à côté de lui et tourna la tête vers se garçon inconnu.

Bon si je veux avoir un cavalier faut que je soit gentille...

Berk! Se mot la répugnait un peu mais parfois c'était nécessaire.

"- Salut! Moi c'est Michiyo. Je vais être directe mais si ta personne pour aller au bal tu veux bien y aller avec moi?"

Le garçon avait l'air froid se qui était peut-être bien pour Michiyo car si leurs caractères se ressemblaient ce serait plus facile. Elle attendit une réponse de Zeshin qui ne bougeait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Affiche : Bal d'Halloween...   Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:38

Tient donc, une fille qui veut aller au bal avec un Zombi ?
-Laisse moi dormir, merci.
Il n'aimait pas être dérangé en plein somme. Donc, pourquoi quelqu'un voulait y aller avec lui hein ? Pourquoi ? Il y va surement avec son AEA.
Alors, bon. Il veut pas y aller avec quelqu'un qui veut l'embété. C'est lui l'enquiquineur ici ! Non ?! Bah normalement si.
Donc, y aller avec quelqu'un... Sa ferait doublé son ennuis. Mais voilà, il va s'ennuyait, mais seul.
Seul, c'est mieu quand même. Et puis, le bal, a besoin de Zeshin non ?

(pas d'inspi là :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Affiche : Bal d'Halloween...   Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:27

[ Désolée j'ai vu qu'après que tu y allais avec ton AEA mais si il accepte on pourra y aller ensemble?]

Michiyo qui était déjà sur les nerf essaya de garder son calme. Elle le prit par les épaules et le secoua. Doucement certes mais vivement.

"- Ouais bin tu dors pas quand je te parle. C'est sérieux se que je te dit. J'ai pas envie d'aller à cette fête pour danser mais pour y foutre le bordel seulement petit problème y faut y aller accompagner."

Elle reprit son souffle. Le lâcha et se laissa tomber en arrière sur les fesse.

"- Je te demande juste de m'y accompagner pour que je puisse entrer, après je te laisse libre de se que tu veux faire."

Elle se mit à genoux et regarda le visage de Zeshin, qu'elle n'avait pas du tout contemplé depuis le début.

Il est déjà déguisé pour Halloween lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Affiche : Bal d'Halloween...   Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:32

Mouais, autrement dit, elle veut lui ppiquer la vedette quoi. Remarque, deux enquiquineurs, c'est mieu surement non ?
La bete et la belle en quelque sorte. Deviné qui est la belle, et qui est la bete...
Plutot simple non ?! Bah si, c'est Zeshin la bète et Michiyo la belle quoi ! Et bien, pourquoi pas y aller avec elle hein ? Enfin quoi.

-Mouais, si tu me colle pas...
Pas trés très, superbe comme phrase. Mais bon hein.
-Et maintenant, laisse moi dormir.

[Te rassure, il est pas déguisé là mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Affiche : Bal d'Halloween...   Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:53

[Je sais que tu n'es pas déguisé mais Michiyo le sait pas xD]

Cool il avait accepté. Elle n'aura pas besoin de le tabasser pour qu'il vienne. En se qui concerne le pot de colle, pas de soucie à se niveau car elle même ne le voulait pas dans ses pattes.

"- Rassure toi car moi aussi je veux pas que tu me colle. Et merci d'avoir accepté."

Elle fit un sourire forcé mais qui voulait quand même montré qu'elle était contente. Comme quoi il y a des gens bien...

"- Mais si tu veux dormir en paix il y a les dortoir."

Trop tard! Il s'était déjà rendormi. Le bruit dans le couloir ne semblait pas le déranger. Enfin bon c'est sa vie pas celle de Michiyo.
Sur cette note heureuse elle parti pour de bon en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Affiche : Bal d'Halloween...   Affiche : Bal d'Halloween... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Affiche : Bal d'Halloween...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: