AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Son arrivé à Elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Son arrivé à Elle... _
MessageSujet: Son arrivé à Elle...   Son arrivé à Elle... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:19

Souriant pour se donner du courage, Elle entra. Le portail se referma derrière Elle, avec un bruit sinistre. L'endroit semblait désert, et abandonné depuis belle lurette. Elle fit un pas, serant la mallette contre Elle. Elle se disait que c'était peut-être sa punition, pour ce qu'elle avait fait.... Mais d'ailleurs, pourquoi Elle ne souvenait de rien! Elle se mordit la lèvre. Peut-être avait Elle tué des enfants? De jeunes enfants? Elle préférait ne pas y penser... Mais en attendant, Elle ne pouvait pas resté ici! Mais en même tant, Elle n'osait pas aller à la porte et frapper...

Allez! Avance! Cri pour voir si il y a quelqu'un! De quoi peus-tu avoir peur voyons? De plus, tu es armé!

Mais même ses paroles ne la réconfortais pas. Cet endroit était inquiétant. Non pas par son aspect, mais plutôt par son silence, lourd et fatiguant.

- IL Y A QUELQU'UN?

Personne.

- OHE! S'IL VOUS PLAIT!

Ca ne sert à rien! Il n'y a personne!

Elle sourit, et avança dans la cour. Elle n'avait plus peur. Crier lui avait remonté le moral. Elle se sentait plus forte, et réalisa qu'elle mourait de faim...

J'éspère que je vais trouvé quelqu'un vite, ou alors la cuisine, sinon, je vais mourrir de faim!!!!!!

Soudain, Elle entendit un bruit , mais ce rendit compte que ce n'était qu'un oiseau.

- Il m'a fait peur...

Voilà que j'ai peur des oiseau maintenant...Cet endroit est vraiment étrange...

Elle prit son courage à deux mains, et s'approcha de la porte. Elle hésita, puis frappa. Cela raisonna dans tout le manoir. Elle attendit, en silence, que quelqu'un vienne lui ouvrir...

- Il faudrais que je sonne peut-etre...

T'es idiote ou quoi?! Bien sur il faut que tu frappe! Si tu reste planté devant la porte, personne ne peut venir t'ouvrir!

Elle frappa sur la porte à grands coup, espérant que quelqu'un habite ici...

La porte s'ouvrit soudain en grinçant, ce qui la fit sursauté. Le couloir était sombre, et Elle ne voyait rien. Elle fit un pas, puis un deuxième, puis un troisième.

- Heu... Excusez-moi! Il y a quelqu'un?

Et la porte se referma en claquant.

- Mais qu'est-ce que...!

Le porte était vérouillé! Inutil de forcé! Elle se retrouvait donc seule dans le noir, avec sa cheville qui la lançait et sa mallette. Et maintenant, où allez? Soudain, Elle entendit un bruit, et fit volte-face.


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Son arrivé à Elle... Empty0 / 1000 / 100Son arrivé à Elle... Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Son arrivé à Elle... _
MessageSujet: Re: Son arrivé à Elle...   Son arrivé à Elle... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:32

AH! Petit conseil, il faut d'abord qu'elle rentre dans le pensionnat , puisque apres on ne peut plus en sortir! Resultat la , elle est devant la porte d'entrée, personne ne peu lui ouvrir -__-" Met a la fin de ton recit que , par exemple, la porte s'ouvrit toute seule sur la jeune fille et qu'elle entra a l'interieur du pensionnat.

Je te repondrais en fonction de ce qu'elle fera dans l'entrée tu comprends ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
 

Son arrivé à Elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: