AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hayley Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Hayley Xavier _
MessageSujet: Hayley Xavier   Hayley Xavier Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 5:54

Arrow Personnage:
Nom : Xavier
Prénom : Hayley
Age : 16 ans

Histoire : Je rêve, je le sais, j’en suis. Je ne sais pas tout à fait si c’est un cauchemar ou un rêve, mais il est sûr que je ne suis pas dans la réalité. Je flotte dans les airs telle une plume, quelle agréable sensation. Les images sont floues autour de moi, aucune importance je n’ai aucune envie de voir qu’est-ce qui se passe autour de moi. Je suis libre, je vole, je flotte, je me sens bien pour une fois. Je vois bien que je dors, mais malgré tout je me sens en sécurité dans mon monde. Des couleurs de tous les tons défilent sous mes yeux, j’en souris, je trouve ça même drôle, on pourrait parier que je suis dans les vapes sous les effets d’une drogue quelqu’une, mais ce n’est pas le cas, je dors, je rêve…

Le monde bascule autour de moi, tout s’effrite, je tombe dans un puits sans fin, je tombe encore je vois bien que rien n’arrêtera ma chute, alors je me détends et regarde devant moi. Une première image prend forme devant moi, mon frère, Hayden. Mes traits s’adoucirent. Je tends la main en essayant de prendre celle de mon frère, mais il ne bouge pas, il me regarde, me fixe, il me fait froid dans le dos. Un froid m’asseye, j’en frissonne. Hayden est dans la neige, au sommet d’une montagne pour être plus exacte. Il est accompagné de sa planche à neige, bien sûr mon frère sans sa planche à neige c’est impossible, un champion comme lui. En un laps de seconde, je le vois dévaler la pente à toute allure. Il est seul. Là-haut au sommet d’une montagne où tout peut arriver, où le risque est bien trop présent et où la mort vous rôde autour. L’image change radicalement. Je vois clairement Hayden, mais seulement quelques secondes avant qu’il ne fasse écraser par l’avalanche qui le pourchassait. Malgré son talent, malgré le fait qu’il ne méritait rien de la sorte, quand je n’avais que 13 ans, la montagne eu raison de mon grand frère, elle me combla d’un vide.

Je me demande si je pleure, peut-être, peut-on pleurer dans un rêve? Même si les images que je vois sont bien réelles…

Le monde bascule de nouveau, j’en prends le vertige. À présent je vois ma mère. Elle me regarde froidement ou non plutôt, sans vie. Son regard est vide de sens, vide de vie, vide d’âme. Elle lève la main vers moi et me pointe d’un air accusateur. Mon cœur chavire. Elle souffle des mots sans sens, sûrement des accusations, contre quoi, contre moi? Jamais je ne comprendrais, je n’ai pas tué mon frère… une deuxième image survient, c’est encore ma mère, mais seulement cette fois-ci elle est en chaise roulante. Ses yeux fixent le jardin extérieur. Elle est dans sa demeure, là bas au loin, dans mon chez-moi d’origine, Québec. Elle se balance d’un côté et d’un autre chantonnant une petite berceuse. Elle est pâle, semble faible. Les murs blancs autour d’elle me rendent malade, le cœur me lève. Une dame en blanc s’approche d’elle et la traite comme un bébé, comme un tube sans vie, sans raison, ni intelligence. Une âme malade, un corps mutilé voilà se qui reste de ma mère par la suite de la mort de mon frère
.


Je m’attends à voir une nouvelle scène d’horreur, mais rien. Je sens mes yeux s’ouvrir doucement. Pourtant, il n’est pas l’heure de se réveiller. C’est au moment où je sens une main frôler ma nuque que je comprends que j’ai été réveillé. Je ferme les yeux rapidement et sers les poings. Il y a quelqu’un à côté de moi, dans mon lit. Sa main d’homme me flatte les cheveux, en suite le cou, puis le bras. Je frissonne, non pas par plaisir, mais par horreur. L’homme me force à me retourner pour que je sois face à lui. J’ouvre les yeux avec peine pour plonger mes yeux dans son gris regard dont lequel j’ai hérité.

- Ma chérie, mon ange, ma fille… souffla mon père.

Il s’approche de moi. Je suis sans défense, je ne suis qu’une enfant après tout. Je m’appelle Hayley Xavier, j’ai bientôt 16 ans, je suis originaire de Québec bien que j’habite le Japon avec mon père, je suis une ancienne championne de ma génération en snowboard, qui a quitté son milieu avec la mort de mon frère ainé et de la démence de ma mère.


------------------------------------

Pourquoi le Japon? Je n’en ai aucune idée, peut-être pour être à l’autre bout du monde, c’est d’ailleurs le cas de le dire. On a changé de ville, de pays, de ville, de continent… Mon père voulait d’un départ à zéro avec moi, tout recommencé du début, oublier l’ancienne vie, aller jusqu’à oublier notre ancienne famille, oublier que j’avais un frère et une mère. Je crois que mon père me déteste autant qu’il m’aime. Peu importe pour lui si je souffre, tant qu’il me montre qu’il m’aime. J’aimerai qu’il me déteste plus et qu’il m’aime moins. J’aurai préféré n’être qu’un fardeau pour lui plutôt qu’une poupée avec laquelle jouer. Près de lui je me sens faible, loin de lui je me sens perdue.

Ça fait 5 ans que ça dure. Je crois… je crois que c’est pour sa que ma mère avait se ton accusateur avant auprès de moi… elle m’accusait parce que mon père m’aimait plus qu’il ne l’aimait, son attention était portée vers moi d’une façon ou d’une autre. Si elle avait su à quel point j’aurai tout fait pour reporter toute cette attention vers elle plutôt que vers moi…

-------------------------------


midi moins quatre

Stupide horloge sonne. C’est la crise totale, je veux sortir d’ici. J’étouffe, je me consume, j’en meurs. Je veux sortir d’ici. Le professeur à l’air d’un attardé en gesticulant de la sorte, non plutôt un babouin, oui exactement ça. Je regarde autour de moi. Je déteste cet endroit même si je l’aime bien en même temps. C’est une prison comme un refuge. Les gens se ressemblent tous avec cet uniforme à la noix. Chemise blanche, cravate, jupe bleu et noir pour les filles et pantalon noir pour les gars. Sexisme, je ne peux même pas mettre de pantalon. Je déteste ces jupes de petite fille sage. Je dessers la cravate, qui d’ailleurs était déjà pratiquement complètement desserrée, mais on dirait toujours qu’elle veut m’étrangler!! Bon d’accord je fais un peu parano là…

midi moins une

Oh allé viens pas me faire – censure- stp! Je tape sur mon cahier avec un crayon. Le bruit me stresse encore plus, justement il ne semble pas juste me stresser moi. Le regard sévère des autres m’oblige à lâcher un pardon silencieux et d’arrêter.

Drrrriiiinnnggg

- ENFIN! criai-je en me levant soudainement.

Ma réaction fut accueillie par d’autres regards sévères. Eh oh on se calme. Je prends mes cahiers et pars en marche rapide. En chemin je bouscule plusieurs personnes sans trop m’en soucier, ce n’est pas ça qui va gâcher leur journée! Et puis je suis pressée… pressé de sortir de ces murs!

Enfin! l’air libre! mon corps se décompresse. Avoir pu , je crois que je serais étendue par terre et dormi. La tête veut m’exploser. D'ailleurs, je ne suis pas très bien là. Ça tourne autour de moi wow....

- Xavier! Eh Xavier! Ici! non pas à droit à ta gauche la grande!

Je tourne la tête vers la voix qui m’est familière, Xavier c’est mon nom de famille, mais aussi mon surnom, étrange, mais vrai. Liang. Elle court vers moi et se jette dans mes bras.

- Dit tu marches vite! Je t’ai vue bousculer du monde dans les couloirs et partir comme si tétais poursuivi! Waa! hey tu es toute pâle tu sais?

Elle s’accroche à moi en me faisant un gros sourire. Une vraie boule d’énergie…

- Un p’tit malaise rien de gros.

Avant même que je puisse dire un autre mot, je sens quelqu’un passer son bras autour de mes épaules. Pas une fille sa je le sens. Vivement je me pousse sur le côté en jetant un regard paniqué vers le gars qui m’a touché.

- Hey tout doux Hayley, c’est juste moi, Tom.

Je tremble, de tout mon être. Je ne supporte pas qu’un homme puisse me toucher. Sentir ses bras, ses mains, sa peau contre moi. J’ai le haut de cœur.

- J-je suis désolée Tom… tu m’as prise par surprise…
- Euh bon, lâcha Liang un peu mal à l’aise. Dit Xavier tu vient chez moi ce soir non?
- Je… je verrais bien… je de dois partir!

Je pars d’un pas mal assuré. Ça m’énerve… ça m’énerve d’avoir l’air si faible, si petite auprès des autres, si maladroite. Je connais Tom depuis mon arrivée au Japon et pourtant je n’arrive toujours pas à le laisser me frôler, ça me tue.

J’arrive chez moi 30 minutes plus tard. La maison est vide, soulagement. Je jette mon sac dans le salon et me rends dans ma chambre histoire de me changer. Des jeans, une ceinture carotter noir et blanc, un chandail style « skate » et mon bandana dans le cou noir et or. Enfant un peu du Québec avec moi, enfin des vêtements plus appropriés aussi! Je dévale les marches et attrape une veste au passage. Dehors, je regarde ciel. Gris. Le soleil tente de passer au travers le plafond de nuage, mais sans succès, de simples petits filets réussissent à montrer un peu de leur éclat. Une journée bien sombre… une autre journée sans ma famille… Une voiture rentre se stationne en face de la maison. Un homme sort. Noir costard, sombre allure, regard ténébreux d’un gris pâle. Mon père. Il lève les yeux vers moi. Frisson. À chaque fois qu’il fait ça, je meurs un peu plus.

- Poussin où tu vas?
- Euh, quelque part, je sais pas trop… marcher?
- Je préfère que tu restes à la maison ce soir.

Sa voix me fait trembler, je n’ai pas le droit à la répliquer, mais…

- J’ai besoin d’air, je serais pas trop longue papa…

Il me regarde, aussi sévère qu’il le peut, aussi cruellement qu’il l’est.

- Dans la maison.. Maintenant!
- Écoute p’pa…

Ma phrase n’eut pas droit à une fin. Il s’approcha de moi et prit mon bras avec force. Au même moment la pluie se mise à tomber.

- Tu me fais Mal…

Il ne dit pas un mot. Il tente de me faire rentrer dans la maison de force. Il n’en est pas question. Pas ce soir, j’ai trop peur… Je me débats, le mieux que je peux et c’est suffisant pour échapper à son emprise. Je cours, le plus vite que je peux. Les cheveux plaqués contre mon visage, la vue brouillée par la confusion et la pluie. Je cours.

Je comprends pas se qui ma prit. Je viens de quitter ma maison et le dernier membre de ma famille. Je suis stupide... complètement stupide.

...

Je ne sais pas depuis combien de temps je cours, mais mes jambes sont épuisés, mon cœur n'en peut plus de battre aussi vite. Je suis morte, je suis épuisée, je ne pourrais plus aller plus loin. Mon regard vague un peu autour de moi, à la recherche d'un miracle qui serait la bienvenue. J'imagine que mes prières ont été exaucées, enfin en un sens. Devant moi se tient une maison ou un manoir, peu importe, un lieu qui semble abandonné. J'ai froid et je suis épuisé, j'ai besoin d'un abri et c'est ma seule solution. Hors de question d'aller chez Liang, elle me poserait trop de questions... Je gravis les quelques marches qui se trouvent face à la porte. Pose ma main sur la poignée, inspire et ouvre.


Caractère :
-Hayley? Ma fille? Son caractère?
-Oui, oui tu as bien compris Shawn Xavier, je parle de ta fille, comment est-elle?
Tu en poses des drôles de questions toi… ma fille, mon petit poussin. Comment dirais-je? Elle a une de ces personnalités changeantes. Un jour elle a un sale caractère, une vraie petite gamine entêtée. Elle est souvent méfiance, distante, mais pourtant son sourire chaleureux nous donne l’impression qu’elle nous aime bien. D’autres jours, c’est un ange, un air un peu gêné, très malléable… euh..
-Quoi, qu’est-ce que tu dis?
-Agréable! Pardon ma langue à fourché, bon où en étais-je? Ah oui, un ange. Elle a ce petit côté naïf, charmant, très charmant. Se qu’elle aime surtout ce son les défis, lance lui s’en un et c’est presque si elle n’irait pas sauter en bas du pont pour le relever! Seulement, depuis la mort d’un de nos proches. Hayley est très sur la défensive, prête à répliquer… quelque chose que je finirais par briser!



Pouvoir : Projeter une illusion
Alter Ego Astral : Un furet blanc nommé Zephyr
Physique :
-Xavier?! Ma Xavier?
- Oui Liang, ta Xavier. Hayley!
-Tu ne l’as jamais vue? Attends je vais te la décrire elle est immanquable! Déjà premièrement elle est d’origine québécoise! Donc tu ne verras pas beaucoup de trait asiatique en elle. Sa peau est blanche pratiquement comme neige, le contraste est fou avec la couleur de ses cheveux ébène! C’est à la fois effrayant et envoutant…
- Euh Liang… réveille, tu dors?
- Hein quoi? Ah oui désolé j’étais perdue dans mes pensées! Xavier, c’est ça! Oh et ses yeux! Tu as vu ses yeux? Non bien sûr que non tu ne l’as jamais vue c’est pour je te l’a décrit! Ses yeux sont gris! Un gris profond très clair presque blanc, ça lui donne un petit air animal. Souvent on voit un petit voile de tristesse dans ses yeux, c’est presque contagieux, mais ça change souvent pour un air plutôt farouche! Tout un caractère quand elle le veut tu peut me croire! Elle environ grande comme ça, 5p6 je te dirais. Écoute, pas possible de la manquer il n’y en a pas deux comme elle.


Passion : Sa vie tournait autrefois autour du snowboard d’ailleurs c’est toujours le cas…

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? oui et même que à se qui paraît Bob l’éponge est sexy dans son petit short… moi j’en doute un peu mais bon.. si on le dit!
Où avez vous trouvé ce forum ? en fouillant.. Razz
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? nope ^^
♦ ...Dans ce forum ? oui


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hayley Xavier _
MessageSujet: Re: Hayley Xavier   Hayley Xavier Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:28

On est envahit par de bon rpgeurs ?
C'est le saint qui nous compense Aphie ?
J'espere quand même qu'ils vont rester ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Hayley Xavier Empty0 / 1000 / 100Hayley Xavier Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Hayley Xavier _
MessageSujet: Re: Hayley Xavier   Hayley Xavier Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:41

Yoooop !

Et quant à l'authenticité du code, elle est assurée par une crétine du forum mais que tout le monde aime 8D (et NON, ce n'est pas moi.)

Sinon, bon code, belle histoire =) (DD, je pourrais moi aussi faire l'histoire de mes persos, c'est juste que j'ai la flemme 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Hayley Xavier _
MessageSujet: Re: Hayley Xavier   Hayley Xavier Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 3:18

Fini enfin Rolling Eyes Dsl d'avance pour les fautes! j'ai normalement aucun talent ¬¬'

Et merci ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hayley Xavier _
MessageSujet: Re: Hayley Xavier   Hayley Xavier Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 3:29

Beuh, et l'AEA ?
Le plus simple a trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hayley Xavier _
MessageSujet: Re: Hayley Xavier   Hayley Xavier Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:45

AEA...? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Hayley Xavier Empty0 / 1000 / 100Hayley Xavier Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Hayley Xavier _
MessageSujet: Re: Hayley Xavier   Hayley Xavier Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 8:02

Alter Ego astral
Une bestiole de la couleur de ton choix que tu rencontres ici.
C'est comme un ami imaginaire que tu as inventé étant plus jeune ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Hayley Xavier Empty0 / 1000 / 100Hayley Xavier Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Hayley Xavier _
MessageSujet: Re: Hayley Xavier   Hayley Xavier Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:27

Rah la la, DD, ça fait pas sérieux de dire ''le plus simple a trouvé'' à la place de ''trouver'' è_é

VA FALLOIR QUE T'APPRENNES TA CONJUGAISON UNE BONNE FOIS POUR TOUUUTES !

//out//

EDIT ADMIN : Je t'ai sonnée, Bella ? ... Elle avait ptete pas remarquer, tu vois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Hayley Xavier _
MessageSujet: Re: Hayley Xavier   Hayley Xavier Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:27

En fait j'avais vue... ^^ seulement je m'étais dit que c'était peut-être pas obligatoire! Enfin j'en ai mi un ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Hayley Xavier Empty0 / 1000 / 100Hayley Xavier Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Hayley Xavier _
MessageSujet: Re: Hayley Xavier   Hayley Xavier Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:34

Wohw !!! Tres franchement, j'adore *o* j'aime beaucoup ta façon d'ecrire ^__^ Bon hé bien pour moi tu es :

ACCEPTEE

N'oublie pas tout de meme de mettre tes actions en gras !!

(Si mes superieurs on quelque chose a y redire, je vous laisse le libre choix de deverouuiller et de redeplacer ....
Cordialement Periple)
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Hayley Xavier Empty0 / 1000 / 100Hayley Xavier Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Hayley Xavier _
MessageSujet: Re: Hayley Xavier   Hayley Xavier Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:53

Les actions sont en gras ou en italique, c'est au choix ^.^

Sinon, je te demanderais de changer ton avatar... Sur ce forum, il est obligatoire d'avoir un kit représentant des manga : c'est un peu le style du forum même =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Hayley Xavier _
MessageSujet: Re: Hayley Xavier   Hayley Xavier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: