AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ‡ ­­­­Alice Grimm ‡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

‡ ­­­­Alice Grimm ‡ _
MessageSujet: ‡ ­­­­Alice Grimm ‡   ‡ ­­­­Alice Grimm ‡ Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:56

Personnage:
Nom : Grimm
Prénom :
Alice. La pauvre, elle a déjà un nom populaire, voilà qu'en plus on l'appelle Alice, rapellant la jeune fille d'Alice au pays des merveilles.
Heureusement pour elle que ce conte n'a pas été écrit par les Grimm >.<
Age :
14 ans. Elle est née le 15 Décembre 1993.
Histoire :
-Alice Grimm ? C'est charmant !
-Oui, c'est pour cela que nous l'avons apellée comme ça. Mon mari n'était pas vraiment d'accord, mais j'ai réussi à lui faire changer d'avis, comme d'habitude !
-Ca ne m'éttonne pas de toi ! Je suis contente que vous vous alliez bien, toi et le bébé. Il est vrai que pour un enfant prématuré, il y avait certains risques.
-Mais tout c'est déroulé a merveille, je sais, tu me l'a déjà dit ! Mais ne t'inquiète pas Fanny, je suis sùr qu'elle sera en pleine forme dès son réveil !

Ces paroles, ma marraine me les racontait souvent. Elle voulait sans doute faire passer le temps, en me racontant des souvenirs. Même si ce n'était pas très joyeux, c'est quand même un bon souvenir. Je m'appelle Alice Grimm, et j'ai aujourd'hui 12 ans !
J'écrit la première page de mon journal intime, et je trouvait essentielle de parler avant tout de ma marraine Fanny, car c'est elle qui me l'a offert. Je suis préssée d'écrire dedans ! Je n'ai pas très envie de dormir... alors je vais raconter ma vie. Elle n'est pas très passionnante...
Je suis donc née le 15 Décembre 1993, à Paris. Je n'avait que 8 mois quand ma mère m'a mise au monde, mais malgré ça, on ne distinguait aucun problème de santé, pour le moment. Il faisait très froid cet hiver là, et ma couveuse où résidait une température agréable empéchait les médecins de voir la maladie qui dormait en moi. Mes parents m'avaient ramenée à la maison où j'avais été accueilli chaleureusement par toute ma famille.
Ce n'est qu'au mois de Mars, où la chaleure commençait a arriver, qu'on n'aperçu que ça n'allait pas.
Mon corps été parcouru de frissons, mes lèvres virées au violet et le sommeil semblait vouloir voler mon esprit.
Après plusieurs semaines passées en observation a l'hôpital, les médecins en concluent que j'étais atteinte d'une maladie rare.
Il m'est impossible de m'exposer au soleil, à la chaleure. Quand j'étais petite, ce n'était pas très grave. Je devais juste éviter d'être au soleil, mais ça s'aggraver au fil des années. Je suis peut être habituée à la chaleure ambiante des maisons ou appartement, mais il m'est impossible de prendre une douche chaude. Je ne peux même plus mettre le nez dehors sans qu'il neige. Ma vie se résume a des cours particuliers l'après-midi et des jeux de sociétés le reste de la journée. Mais ne nous arretons pas à ce détail, qui vire au psycho-drame.
Mes parents et ma marraine ont toujours tout fait pour moi. Ma mère travaille comme pharmacienne, et mon père est ingénieur informatique. Ma marraine passe ses journées avec moi, pour pas que je m'ennuie. C'est elle qui me gardait quand j'étais petite.
Chaque après-midi, une dame qui s'apellait Rose venait me faire l'école chez moi. Malheureusement, ça fait une semaine qu'elle a démissionnée. Elle n'a peut être pas tort après tout, elle me fait cours depuis que j'ai 4 ans. Mais bon, je suis bien décidé a ne plus avoir école ! J'en ai marre moi. Même si je m'ennuie, je préfère jouer aux poker plutôt que de réviser mes tables de multiplications !
Vous, chers lecteurs, vous devez bien vous demander ce que je peux bien faire, de toute mes journées enfermer chez moi...
Et bien c'est vrai. Je n'ai qu'une amie, Amandine; c'est la fille de mon ancienne professeure ! Elle est très gentille, mais bien sùr je ne la voit que le week end, puisqu'elle va à l'école les autres jours.
Alors je joue au monopoly, aux cartes, je surf sur internet, je lit des livres (même si je détèste ça, mais maman m'oblige !)
Et puis quand ma marraine n'est pas là, j'en profite pour dévaliser le congélateur ! Il y a toujours pleins de glaces ! Je suis sùr que maman le voit, mais elle ne me dit rien. Elle est tellement gentille.
Et bien chers lecteurs, je doit vous laisser, mon papa ne va pas tarder à venir voir si je dort, et il est bientôt minuit ! Ca va barder si il me voit jouer !
--------------------------------------------------------------------------
6/11/07. Voici 2 ans qui ce sont écoulés. C'est bizarre, quand je lis ces pages, j'ai l'impression qu'une vague d'émotions me fonce dedans, brutalement. Il neige. C'est étrange, on n'est qu'au début de Novembre. Enfin, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, pour une fois que je peut sortir de la maison. J'aime bien cette fôret, même si je met 30 minutes pour y venir. Mince, il pleut. Il faudrait peut être que sorte de l'abri-bus. Je vais rentrer chez moi, il vaut mieux. A bientôt chers lecteurs.
---------------------------------------------------------------------------
-Chéri, où est Alice ?
-Elle est sortit ... pourquoi ?
-Il pleut dehors ...
-Et elle n'est pas rentrée ?!
-Et bien non, puisque je te demande où elle est !
-Elle ne devrais pas tarder ... et puis elle a son portable, elle va sans doute nous apeller, ou bien sa marraine !

----------------------------------------------------------------------------
Pensée: C'est pas vrai ! Il pleut de plus en plus fort ! Je suis trempée ... J'en peut plus ...
Fichu portable qu'a plus de batterie !
Un manoir ? Quesque ça fait là ?! Je ne l'avais jamais vu ... Je doit être sacrément perdue ! Tant pis, espérons que je puisse utiliser leur téléphone !

Caractère :
Alice est douce, toujours calme... Elle ne s'énèrve presque jamais. Il n'y a pas de quoi, elle n'a presque jamais été en contact avec le monde extèrieur, alors elle ignore toutes les bizarreries qui l'entourent. Elle est assez méfiante, et peureuse. Elle n'aime pas vraiment la foule. Enfaite, elle ne l'a jamais vraiment connue, mais justement, ça devraii l'effrayer plus qu'autre chose.
Elle est généreuse, serviable, polie, elle seraii prête à tout pour ne pas s'attirer d'ennuis. Elle n'en a jamais eu, je ne vois pas pourquoi elle commencerait à changer subitement !
Pouvoir : Elle se transfOrme en renard polaire lorsqu'elle entre en contact avec une personne du sexe opposé, autrement dit un garçOn ^^"
Alter Ego Astral : Un renard rOux, avec une espèce de queue en flamme | pas très pratique xDD |
Physique :
Je suis trop fine, trop maigre, trop pâle. Je n'm'aime pas. J'ai l'impression d'être un monstre de glace par rapport aux autres. Parfois j'ai même peur de toucher les autres de peur de les contaminer. Ma mère ne cesse de me répéter que j'ai un visage d'ange, de beaux yeux éclatant, une longue chevelure blonde inégalable, et pourtant ça ne me réconforte pas.
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, et je ne me plaint pas, mais parfois j'aimeraii ressembler à quelqu'un d'autre.
Moii ? Complexée ? Pas du tout ...
Passion : Les glaces *o*

Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? Ouii... même que Bob l'éponge est trop sexy avec son petit short. C'est ça ? J'suis plus trOp sùr enfaite xDD
Où avez vous trouvé ce forum ? Bonne questiOn ...
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Non
♦ ...Dans ce forum ? Non

HAHA ! J'aii fait la plus lOngue hiistOire de ma liife amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
‡ ­­­­Alice Grimm ‡ Empty0 / 1000 / 100‡ ­­­­Alice Grimm ‡ Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

‡ ­­­­Alice Grimm ‡ _
MessageSujet: Re: ‡ ­­­­Alice Grimm ‡   ‡ ­­­­Alice Grimm ‡ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:11

acceptée Kaorii xD
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
 

‡ ­­­­Alice Grimm ‡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: