AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrée hasakiesque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Entrée hasakiesque... _
MessageSujet: Entrée hasakiesque...   Entrée hasakiesque... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:11

Il faisait froid. Il pleuvait. Le tonnerre grondait. Toute personne normale serait enfouie sous ses couvertures, en train de ronfler. Hasaki était bizarre, excentrique, maniaque. Pas normale. C'était donc naturel pour elle de se balader aux environs de trois heures du matin sous une pluie diluvienne dans un endroit inconnu. De plus, elle était dans un état d'euphorisme avancé ce qui, il faut l'avouer, était assez effrayant. Subitement, la jeune Japonaise fut prise d'un fou rire inexplicable. Ou plutôt si, parfaitement explicable. Elle était completement folle. Après plus de deux mois de traque, espionnage et filature, Hasaki touchait enfin au but.

*Dès que je l'attrape cet Owen Hellert, je le torture, je le dissèque, je le mange, je lui arrache les yeux...HAHAHA*


C'est sur ces pensées réjouissantes que la jeune Japonaise arriva devant une maison immense. Que dis-je, un vrai manoir ! Un vrai de vrai. Un authentique manoir d'une époque qui n'était pas familière à notre héroïne. Quelques instants auparavant, elle avait aperçu Owen en train de pousser le portail de ce même manoir. Aussi, la jeune fille n'hésita pas même une seconde avant d'ouvrir le portail à son tour. Elle était maintenant dans un jardin abandonné, et marchait sur un sentier envahit par les herbes folles. S'il y avait eu des fleurs, elles n'étaient plus que des souvenirs et c'était maintenant le paradis des ronces.

*Pour peu, on se croirait dans un film d'horreur*

Cette pensée la fit sourire. Jardin à l'abandon, vieille maison et vampire, c'était en effet le cadre parfait pour un film du genre. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, convaincue qu'Owen était une créature fantastique sortie des enfers pour mordre les humains. Toujours sur ses gardes, elle dégaina Himetsuru, un katana qui se transmettait de génération en génération dans la famille de Hasaki. D'ailleurs maintenant qu'elle y pensait, elle se demandait pourquoi elle avait gardé de nom de famille de ses parents adoptifs. Un hommage ? Une promesse de vengeance ? Elle ne souvenait même plus. Chassant tout ça de sa tête, Hasaki se concentra sur son objectif. La jeune Japonaise se trouvait maintenant devant une grande porte de bois, étrangement bien preservée, ce qui constrastait avec le chaos qui régnait dans le jardin. Fascinée par ce phénomène qu'elle jugeait surnaturel, Hasaki s'approcha encore plus. Une curiosité dévorante l'envahit. Derrière cette porte ce trouvait sa proie, mais aussi, elle en était sûre, des choses plus fascinantes. Toujours aussi déterminée, elle ouvrit la porte et entra, sans se poser de questions. Ce qu'elle découvrit dépassait ses attentes. Le hall était magnifique, toujours d'une architecture impossible à placer sur une ligne chronologique (je me comprends u_u). Au milieu, une haut escalier particulièrement estéthique. C'était très attirant... Hasaki sortit de sa torpeur et ferma la lourde porte.

"Owen Hellert ? Je sais que vous êtes là, alors montrez vous ! J'exige que vous sortiez de votre cachette tout de suite"

La jeune fille avait hurlé. Pour de vrai. Pas un petit cri, un hurlement à glacer le sang de toute personne avec un minimum d'humanité. Fière d'elle, Hasaki attendait que sa proie se montre, prête à aller le chercher si il n'arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée hasakiesque... _
MessageSujet: Re: Entrée hasakiesque...   Entrée hasakiesque... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:35

- Owen Hellert ? Je sais que vous êtes là, alors montrez vous ! J'exige que vous sortiez de votre cachette tout de suite

- Bouh.

Elle venait à peine de quitter Alice qu'Elle tombait sur quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui semblait assez remonter vous la façon dont elle avait crier... Il vallait mieux ne pas prendre des pincettes avec elle, apparement... Certaines personnes ne se soucis jamais des autres aparament...

- Vous pourriez crier moins fort, il ya des gens sont en train de dormir!

La jeune femme qui avait crier était trempait, et semblait bizzard. Elle, pour sa part, ne dormait pas. Elle cherchait la clé. Elle devait la trouvé. C'était impératif. Et c'était pas avec tout ces gens arrivant à l'improviste qu'Elle y arriverait. Mais il fallait bien quelqu'un pour les acceuillir... Elle soupira.

Les gens sont fous de se promener sans parapluie quand il pleut! Et de venir crier dans le manoir à une heure pareille!

- Excusez-moi... Je n'aurais pas du vous parler sur se ton. Vous chercher quelqu'un?

Elle doit etre folle! Elle est venue ici, uniquement dans le but de trouver une personne? Elle se retrouve prisonnière pour ça?!

Mais Elle se dit qu'elle était stupide. Elle était rentrée Elle uniquement pour échapper à la police. C'était tout aussi stupide. Et au moins cette femme avait un but. Elle non. En plus, avec toutes ses bétises, des gens étaient sous la pluie en train de pourrir. Avec des balles dans la tête. Et Elle sans souvenirs. C'était pas très malin...

- Je m'appelle Miki, et vous venez d'entrer dans le Pensionnat Interdit Madame!

Ces mots lui remémorèrent ceux de Breich, à son arrivé avec Iruko, ou un truc comme ça...Il avait un prénom compliqué, et aucunes délicatesse... Elle soupira de nouveau.

- Vous n'auriez pas du entrer Madame... Dit-Elle d'un ton suppliant.

Edit: Désolée, je n'arrive pas à faire autant de ligne que toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée hasakiesque... _
MessageSujet: Re: Entrée hasakiesque...   Entrée hasakiesque... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:20

Il ne pouvait pas sortir hein...
Owen eut un sourrie sardonique en pensant à la vampire qui l'attendait dehors... Elle n'était sûrement pas entrée... Entrer ici signifiait qu'elle se retrouverait dans un lieu clos... en même temps que lui, Owen, qui avait déjà récupéré, grâce à ses facultés physiques très dévellopées. Il n'y avait pas de danger, elle était là bas, dehors...
Enfin peut-être qu'elle était partie, maintenant...
Peut-être mais alors.. Peut-être qu'elle allait attaquer d'autres gens ?
Et.. ça serait sa faute ?
Il sentait une goutte de sueur couler le long de sa joue.
Non.. des innocents ne.. ne devaient pas mourir... à cause de lui.
Il s'ébroua. De toute façon, il n'y pouvait rien.

Mais.. n'y avait-il pas des bruits dans le hall ?
Si.. peut-être que la vampire.. peut-être qu'elle avait obligé des gens à entrer... Ou.. peut-être que c'était... elle ? Non non non... il ne fallait pas qu'elle vienne... il.. ne mourrait pas forcément, mais.. il y aurait peut être des blessés, des morts... des innocents.

Owen crut voir le visage de son père, ferme et décidé.
Sa devise était de ne jamais blesser d'innocents.
Qu'aurait-il dit ? ...

Il pressa le pas.


Owen Hellert ? Je sais que vous êtes là, alors montrez vous ! J'exige que vous sortiez de votre cachette tout de suite


C'était donc elle ?
Il se mit à courir. Il n'y avait qu'elle qui le connaissait, qui le menaçait... NON !
Il ne fallait pas .. des innocents...

Il déboula dans le hall.
Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçut, devant la porte d'entrée, non pas la vampire blafarde qui voulait sa mort mais... une jeune fille, peut-être un peu plus âgée que lui. Bien campée devant la porte, décidée à .. à quoi d'ailleurs ? A le voir ?
Elle, en tout cas, ne paraissait pas dangereuse.
Il pouvait l'écorcher sans problème... mais une question le turlupinait.
Que lui voulait-elle et surtout.. comment le connaissait-elle ?
En regardant le visage de la prétendue inconnue, il se souvint..


Mais... t'étais pas dans le même bahut que moi toi ?

Il se rappelait d'une fille entourée de glousseuses qui le montraient du doigt. Elle, par contre, se contentait de le regarder.
Il n'y avait pas fait attention, c'était très courant.
Mais maintenant qu'il la voyait, là, devant lui, une lueur mauvaise dans les yeux, il s'en rappelait.


Qu'est ce que tu me veux ?



Kyaaaah ! 20 lignes et quelques mots ! >w< Chuis trop conteeeeeente ! # sort #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée hasakiesque... _
MessageSujet: Re: Entrée hasakiesque...   Entrée hasakiesque... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:45

Hasaki était une femme surentraînée. Depuis l'âge de quinze ans, elle était connue pour son calme placide lors des missions. Pourtant, lorsqu'une.... gnome arriva par derrière et lança un 'BOUH', la Japonaise ne put réprimer un sursaut et un 'WAAAOMGT'ESFOLLE ?' ou autre exclamation incompréhensible.

- Vous pourriez crier moins fort, il ya des gens sont en train de dormir!

-Excusez moi, j'ignorais que cet endroit était habité...

*Spèce de gnome j'espère que tu ne me gêneras pas, parce que sinon...Je peux être sans pitié. Je me demande pourtant quel est cet endroit. Une fois Owen proprement capturé et la séance de torture/dissequage terminé, je m'attelerais à cette affaire franchement louche... Qui est cet fille ? Et qui sont les autres "gens" dont elle parlait ?*

La jeune Japonaise était toujours concentrée sur son objectif. Peut-être devrait-elle se remettreà hurler pour réveiller tous les habitants de cet endroit bizarrement bizarre ? Elle allait mettre son plan à exécution lorsqu'elle croisa le regard de son interloquatrice. Celle-ci n'avait franchement pas l'air de vouloir assister à une scéance de cris suraigus pour la deuxième fois en à peine dix minutes.

- Excusez-moi... Je n'aurais pas du vous parler sur ce ton. Vous chercher quelqu'un?

-Oh oui, vous pouvez peut-être m'aider, dit elle avec une lueur d'espoir dans les yeux. Je cherche un jeune homme du nom d'Owen Hellert, grand, plutôt beau, il est entré il y a moins de cinq minutes, juste avant moi. Mais dites-moi, quel est cette espèce d'oiseau à côté de vous ?

L'autre semblait réfléchir, mais elle ne fit que répondre par :

- Je m'appelle Miki, et vous venez d'entrer dans le Pensionnat Interdit Madame!


Pensionnat Interdit ? Drôle de nom, mais bon, les gens de nos jurs sont de plus en plus tordus, aussi cet appelation n'étonna pas Hasaki plus que ça. Elle était habitué aux excentricités des autres. Par contre, elle n'apprécia pas du tout le "Madame"

-MAIS -censuré- DE -censuré- EST-CE QUE J'AI FRANCHEMENT L'AIR DE QUELQU'UN DE MARIÉ ?


*Non mais franchement les jeunes d'aujourd'hui u_u*

Tout ce que voulait Hasaki était mettre la main sur Owen. À vrai dire, elle commençait à avoir marre d'écouter cette fille parler. La Japonaise était en train de perdre de son euphorisme, et bientôt elle sentit ses forces diminuer. Quand même, elle n'allait pas abandonner alors qu'il n'était que quatre heures du matin et qu'elle avait dormi au moins une demie-heure ?

- Vous n'auriez pas du entrer Madame...

- Bon je vois. Vous êtes un cas desespéré, Miki. Je ne suis pas mariée, un point c'est tout. Maintenant, que disiez vous ? Je susi entrée par ce que je le désirais alors arrêtez de me faire la morale.

Hasaki allait continuer à discuter avec l'adolescente brune lorsqu'une autre personne arriva. C'était lui, elle en était sure. Sans se retourner, elle pouvait le sentir. Celui qu'elle cherchait. Celui qu'elle traquait. Celui à cause de qui elle était rentrée de le manoir. La jeune fille se retourna. Comme d'habitude, elle avait raison. Son instinct ne l'avait jamais trahie. Owen était comme dans son souvenir. Il faut dire que la dernière fois qu'elle l'avait vu était il y a à peine dix minutes. Owen était un grand jeune homme brun, d'une beauté rare et doté d'un charisme epoustouflant [invente powaaa]. Ces deux qualités formaient une technique de séduction presque imparable. Mais ce n'était pas l'idole des filles
qui se tenait devant la Japonaise. C'était un jeune homme, traquée par une femme mystérieuse, ses traits déformés par la surprise lorsqu'il vit Hasaki. Il semblait la reconnaître, après tout elle avait integré le lycée d'Owen pendant quelques mois.

-Mais... t'étais pas dans le même bahut que moi toi ?

-Mmmmh oui pourquoi ?

Sourire carnassier. Himetsuru, fidèle katana de notre Japonaise, était maintenant gentiment posé sur la gorge du jeune homme. Rien de bien méchant.

-Qu'est ce que tu me veux ?
-Oh moi ? Je suis envoyée par le gouvernement japonais =)

[Miki : c'est pas grave, la quantité n'est pas la qualité, et puis tu sais moi je fais peut-être des RPs plus longs,mais je réponds très lentement. Sur un autrre forum, certaines personnes attendent ma réponse depuis plus de trois mois ^^'
Owen/Rakeny-chan: prepare to die haha XD]
[Edit anonyme: ça c'ests bien vrai, c'est pourquoi j'attends toujours plus d'une ou même deux semaines pour répondre avec un mini machin de quinze lignes 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée hasakiesque... _
MessageSujet: Re: Entrée hasakiesque...   Entrée hasakiesque... Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:54

Maaais euh c'pas un vamoire kwa ;___;

Owen sentit la lame froide du katana contre sa peau.
Il parut agacée :


Oh calme toi...

A mains nues, il repoussa la lame de la jeune fille, et eut un sourire sardonique.

Le gouvernement japonais ? Rien que ça ...

Il se rapprocha un peu du visage de la jeune fille. Elle était plus âgée que lui, mais il était plutôt grand pour son âge et son visage était à la hauteur de celui de la fille qui lui faisait front.

D'ailleurs, que fait une si jolie et frêle jeune fille dans une organisation gourvementale ?

Fille oui. Jolie, plutôt. Jeune, oui assez. Mais frêle... mais bon, c'était de l'humour...
Il se demanda si... Si elle ne savait pas, pour les vampires.
Parce que, sinon, il n'avait rien fait de mal...
Il avait juste tué des vampires... Peut-être que les autres avaient porté plainte comme des humains normaux ? Oui mais... oui mais non.
Parce qu'ils auraient porté plainte aux Etats-Unis, logiquement. Pas au Japon, à des milliers de kilomètres !
Il avait maintenant une moue incrédule, qui, d'ailleurs, lui allait très bien. Toujours aussi séduisant...
Mais, séduisant ou pas, il n'y comprenait que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée hasakiesque... _
MessageSujet: Re: Entrée hasakiesque...   Entrée hasakiesque... Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:38

- Bon je vois. Vous êtes un cas desespéré, Miki. Je ne suis pas mariée, un point c'est tout. Maintenant, que disiez vous ? Je suis entrée par ce que je le désirais alors arrêtez de me faire la morale.

Ne te gène pas mémé! Insulte-moi pendant que t'y es! Les vieux d'aujourd'hui, j'vous jure...

-Mais... t'étais pas dans le même bahut que moi toi ?

-Mmmmh oui pourquoi ?

-Qu'est ce que tu me veux ?

-Oh moi ? Je suis envoyée par le gouvernement japonais =)

Le gouvernement...Japonnais? C'est quoi cette histoire?! Apparement, ces deux là se connaissaient... Et cette fille avec son espèce d'épée ne la rassurait pas le moins du monde...

Ma fille, cette ancetre bouge bien pour son age (mangerbouger.com XD), il est tant d'utiliser les grands moyens...

- Oh calme toi...

Elle se décala légerment, la mallette derrière son dos, essayant d'avoir l'air la plus innocente possible. Elle se laissa tomber au bas d'un mur, et après avoir entrouvert la mallette, Elle en sortir le pistolet.

- Le gouvernement japonais ? Rien que ça ...

Simple mesure de précotion... L'ancetre serait capable de me décapiter...

- D'ailleurs, que fait une si jolie et frêle jeune fille dans une organisation gourvementale ?

C'était une bonne question, mais Elle prefaira se concentrer, et revenirt le plus discretement qu'Elle put à sa place, le pistolet dans la main, qu'Elle disimuler tant qu'Elle pouvait, en les regardant avec un grand sourire qui semblait fait sur mesure.

- Heu...Vous...

Même si Elle pouvait partir sans trop se faire remarquer, Elle ne pouvait s'empecher de leur poser une question, qui lui bruler la langue, et qui lui couterait peut-etre sa tete...

- Vous êtes qui au juste? Et pourquoi vous voulez décapiter ce type Mademoiselle...

Elle accentua sur le dernier mot, ne tennant pas à ce que la bonne femme avec son machin tranchant crie et réveille toute le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée hasakiesque... _
MessageSujet: Re: Entrée hasakiesque...   Entrée hasakiesque... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:14


"Oh calme toi..."


D'un mouvement lent et ferme, le beau jeune homme avait retiré la lame du long nihontō (autre nom du katana, selon wikipédia) appartenant à la jeune et jolie fille qui se tenait devant lui, de l'endroit où elle se trouvait : sa gorge. Hasaki le laissa faire sans broncher. Ce garçon l'intriguait au plus haut point. Beau, brun et ténébreux. La Japonais n'était non pas attirée -elle n'avait jamais été attiré par les hommes-, mais plutôt, elle s'interrogeait sur les motivations d'Owen. Et cette fille, Miki, semblait cacher des choses importantes.

"Le gouvernement japonais ? Rien que ça ..."

Seul un silence total, plus lourd, plus...silencieux fut la seule réponse qu'Owen put obtenir. Cet instant de silence total, fut suivi d'un long soupir, mi-méprisant, mi-ennuyé. Ce soupir provenait, vous l'avez deviné, des lèvres de notre très chère Hasaki. Ces jeunes écervelés pensaient-ils vraiment qu'elle allait leur livrer des secrets d'Etats, comme l'existence d'Investigation Japonaise du Surnaturel [omg à chaque fois que je tape ça je me dis que c'est un nom complétement pourri] ? D'ailleurs, elle remarquait des mouvements suspects du côté de Miki, la plus jeune d'entre les trois. Une mallette de taille moyenne, de couleur noire et de contenu inconnu se trouvait dans les mains de Miki. Cette dernière ne sortit un objet qu'Hasaki ne put apercevoir. Elle se promit de surveiller cette énergumène dès qu'elle en aurait fini avec Owen.

" D'ailleurs, que fait une si jolie et frêle jeune fille dans une organisation gourvementale ?"


" Je me vois obligée de t'instruire de quelques règles de politesse. Comme, hum, ne pas se moquer de ses aînés. Mais bon, merci quand même pour le compliment, bien que tu ne sois pas le premier à m'informer de ma beauté "

Le ton était froid et distant. Méprisant. Tous ces gens n'était pour elle que des gens, justement. Rien de spécial. Même Owen qu'elle soupconnait de vampirisme n'était pour elle qu'une proie comme les autres. Alors ne parlons même pas de Miki, que la jeune fille trouvait encore plus enervante que le reste du monde, avec son sourire niais.

"Heu...Vous..."

"Oui mon enfant ?"

Cette fois, la voix s'était faite mielleuse.


"Vous êtes qui au juste? Et pourquoi vous voulez décapiter ce type Mademoiselle..."


"Sachez, mademoiselle Miki, que je n'ai aucun compte à vous rendre. Mon nom ne vous regarde pas, mais si vous voulez savoir la plupart de mes collègues m'appellent Reiyou. Nom de code, bien sur. Quant à la décapitation de ce très cher Owenouchou-kun, c'est une autre histoire. Il est soupçonné de plusieurs...choses dont je ne peux pas vraiment vous parlez. Maintenant, si vous m'excuserez, il faut que je m'eclipse"

Brusquement, Hasaki attrapa le beau brun ténébreux par le col de la chemise -qui était bleue-. Sans écouter les "protestations" du vêtement dont les coutures cédaient, la Japonaise se dirigea avec confiance vers la grande porte par laquelle elle était entrée. Enfin, elle allait pouvoir en finir avec cette affaire. En sifflotant, elle agrippa la grande poignée de bois et métal mélangés. Hasaki tira dessus, de toutes ses forces. Rien. Pas même un minuscule grincement. Elle poussa. Toujours rien. Frustrée, Hasaki reprit son katana -Himetsuru-, et frappa dans le bois qui grinça horriblement mais ne bougea pas d'un millimètre. C'est alors qu'elle s'attaqua aux pauvres fenêtres qui n'avaient rien demandé. Mais, malgré les assauts de Hasaki, rien ne céda.

"Bon je vois. Je suis coincée ici jusqu'à preuve du contraire. Je n'ai que deux questions maintenant : un, est-ce qu'il y a la connection intenret ici ? et deux, est-ce qu'il y a une chambre pour moi ?"

Hasaki prit son sac et l'ouvrit. Heureusement pour la santé mentale de la Japonaise, l'objet le plus important n'avait pas été endommagé. O heureuse nouvelle, car elle serait entré dans une furie furieuse dans le cas contraire. Vous ne l'avez surement pas deviné, mais il s'agissait bien évidemment de son iPod nano bleu. Une effroyable idée lui vint à l'esprit.

"O RAGE O DESESPOIRRRR je ne vais pas ouvoir recherger mon iPod si il n'y a pas d'ordinateur [eh oui on est dans l'époque moderne les gens XD]"

Hasaki mit tout de même les écouteurs dans ses oreilles, alluma l'iPod et chercha sa chanson préférée entre les titres de Within Temptation et de X-Japan. Ah, voila, elle l'avait trouvé. Vanity de Yuki Kajiura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée hasakiesque... _
MessageSujet: Re: Entrée hasakiesque...   Entrée hasakiesque... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:47

Bon je vois. Je suis coincée ici jusqu'à preuve du contraire. Je n'ai que deux questions maintenant : un, est-ce qu'il y a la connection intenret ici ? et deux, est-ce qu'il y a une chambre pour moi ?

Owen sourit. Après le sort infligé à sa chemise, il allait se faire un PLAAAAISIR de répondre.
Il leva les bras, pour les croiser derrière sa tête. Malheureusement sa chemise n'était pas d'accord, et elle craqua.


Tout d'abord, je voudrais te remercier pour les traitements infligés à ma chemise.

Il désigna les lambeaux trainant à terre.

Ensuite, un, il n'y a visiblement pas Internet ici. En fait, nous ne pouvons pas prendre contact avec l'extérieur.

Il eut un sourire narquois.

Mais, je crois pouvoir répondre positivement à ta deuxième question.
O RAGE O DESESPOIRRRR je ne vais pas ouvoir recherger mon iPod si il n'y a pas d'ordinateur
Ah oui, en effet... cela va certainement te poser problème. Mais, une fois encore, je ne suis sûr de rien. Je ne suis pas arrivé beaucoup plutôt que toi.

Il insista sur le toi. D'ailleurs, il n'avait pas remarqué qu'il la tutuyait. Sûrement parce qu'il n'éprouvait aucun respect pour elle.

Maintenant que j'ai répondu à tes questions.. Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu me traques ? Si c'est , bien sûr, dans la limite de tes moyens.

Il hésitait à s'approcher d'elle pour la toucher. Mais, de toute façon, elle paraissait humaine.
Il n'éprouvait aucune gêne de ne plus avoir de chemise. La seule chose qui comptait pour l'instant, c'était la réponse qu'allait faire - ou pas - cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Entrée hasakiesque... Empty0 / 1000 / 100Entrée hasakiesque... Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Entrée hasakiesque... _
MessageSujet: Re: Entrée hasakiesque...   Entrée hasakiesque... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:18

Bande de crétines d'éditer mon message U___U
----

Je disais, pas touche à Owen, c'mon mien u_u


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Entrée hasakiesque... _
MessageSujet: Re: Entrée hasakiesque...   Entrée hasakiesque... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:15

[ptdr, toi aussi tu suis les rp Emily ^^
j'vois que je ne suis pas la seule mdr... et je doute qu'on ne soit que deux Rolling Eyes
Mais j'aime bien survoler tous les sujets bien !
(Kim, j'adore cette chanson moi aussi ^^ mais j'préfère Vinegar & Salt de Hooverphonic)
Chacun ses goûts comme on dit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée hasakiesque... _
MessageSujet: Re: Entrée hasakiesque...   Entrée hasakiesque... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:14

Maintenant que j'ai répondu à tes questions.. Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu me traques ? Si c'est , bien sûr, dans la limite de tes moyens.

- C'est une bonne question, même si je pense que cette ancetre ne veuille pas répondre...

Elle abatiti ses cartes, c'est à dire, elle pointa son magnifique pistolet sur la bonne femme, un sourire innocent sur les levres.

- Alors, maintenant, tu vas répondre aux questions, parce qu'il t'as gentillment renseigner! Ou plutot, à mes questions! T'es qui? Et tu lui veux quoi? Et je t'interdis de m'appeller Miss Miki. Je suis pas encors un fossile...On peut pas en dire autant pour toi...

Elle sourit, d'un air innocent.

- Alors? J'attends...Mais au bout d'un moment, moi, j'attendrais plus. Alors, tu réponds à mes question, et ensuite tu pourras zigouiller se type si t'en a envie, Mamie. Mais avant ça...REPONDS!

Puis Elle se tourna vers le garçon.

- Et ça vaut aussi pour toi... T'es qui?

Malheureusement, maintenant, ces interlocuteurs pouvaient l'attaquer, car jusqu'à preuve du contraire, elle ne pouvait pas viser deux personnes en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée hasakiesque... _
MessageSujet: Re: Entrée hasakiesque...   Entrée hasakiesque... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:46

Bon, situation légèrement difficile. Hasaki se trouvait dans le hall d'un endroit tordu, un pistolet sur la tempe et la chemise déchirée d'Owen [niark] dans les mains. D'un côté une gnom énergumène et de l'autre un beau brun ténébreux qui se trouvait être sa proie. Bon

Maintenant que j'ai répondu à tes questions.. Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu me traques ? Si c'est , bien sûr, dans la limite de tes moyens.

- C'est une bonne question, même si je pense que cette ancetre ne veuille pas répondre...

C'est à ce moment là que la jeune fille, qui semblait d'abord assez inoffensive, avait sortit un superbe pistolet et l'avait pointé sur la Japonaise qui ne s'y attendait pas vraiment.

Franchement les jeunes, on ne vous a jamais appris que la violence ne résout rien ? C'est mal de menacer les gens~

Malheureusement, la petite ne semblait pas plaisanter. Aussi, Hasaki lui attrapa le poignet, et dans un geste peu gracieux et assez imprévu, lui mordit la main. Quel dommage d'abîmer ses belles dents blanches sur la peau d'une jeune fille, mais puisqu'il n'y avait pas d'autres solutions, elle avait dû s'y résoudre. Que Colgate la pardonne. Elle ressortit son katana Himetsuru (à se demander pourquoi elle l'avait rangé), mais le plaqua sous la gorge de Miki cette fois. Un peu de liquide rouge rencontra la lame tranchante. Hasaki trempa son doigt dans le liquide mais ne fit que se salir les mains, parce que tout de même il ne faut pas s'imaginer qu'elle allait le boire. Pendant tout ce temps, la jeune fille avait gardé le silence, et son sourire ironique reprit sa place sur ses lèvres. Elle jouait à un jeu dangereux, et le savait.

"Je me nomme...hum... Salindanayavalyssina Samildanachatt, je suis ici parce que le dénommé Owen a traversé au petit bonhomme rouge et qu'il mérite une amende de 0,50 centimes. Je porte un sabre hérité du petit ami de la mère de la soeur de la tante au second degré du beau-frère de ma grand-mère et je suis originaire du Sri Lanka. Alors, voilà, vous êtes contents ?"

(bon flemme de faire un post long ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée hasakiesque... _
MessageSujet: Re: Entrée hasakiesque...   Entrée hasakiesque... Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:28

Owen sourit, et l'effleura du bout des doigts. Ok, elle était tout à fait humaine. Bien sûr, ce n'était pas grand chose - il suffisait de le regarder .. - mais c'était toujours ça.

Oh oui bien sûr je suis vraiment parfaitement content.

Il regardait, amusé, les deux filles. Fillettes même, dans leur comportement. Oui, OK, une avait un sabre et l'autre un flingue.. elles auraient tout aussi bien pu se tirer les cheveux [ on dirait Elthy - Ayako | Raken XD ]. Il haussa les épaules, et prit en coupe le menton de la jeune fille. Il était légèrement plus grand qu'elle, et s'approcha un peu de son visage, plantant son regard turquoise dans celui de son interlocutrice. Elle ne comprenait pas ? Elle allait comprendre ...

OK.. Tu veux pas comprendre hein ? Très bien, je passe à table le premier. Je m'appelle Owen Helllert, mais ça tu dois le savoir, je me suis retrouvé coincé ici en étant traqué par un vampire, parce que, si j'avais oublié de te préciser, je suis chasseur de vampires. Voilà, point. Bon et toi maintenant ?

Il avait pris des risques en donnant des infos sur le paranormal, mais en même temps.. a part qu'il chassait des vampires, il n'y avait vraiment pas grand chose d'intéressant dans la vie d'Owen. Alors ça devait être pour ça que cette.. folle [ Rolling Eyes ] le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée hasakiesque... _
MessageSujet: Re: Entrée hasakiesque...   Entrée hasakiesque... Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:14

Elle regarda impuissante le coup arriver. La bonne femme lui enfonça son "couteau" dans la gorge. Elle ferma les yeux, et une larme coula. Une larme de rage. Pour qui se prenait-elle? Elle venait de lui mordre la main, et en plus, elle lui lechait son sang?! Nan mais elle allait pas bien?! Elle detourna la tete.

- Je n'accepterais...

Elle s'appuya contre le mur, tendit que la lame lui entailla un peu plus le cou. D'autres larmes coulèrent.

- ...jamais...


Elle replia ses jambes contre Elle, et gemie.

- ...DE PLEURER DEVANT UN TYPE QUE JE NE CONNAIS PAS!!!!!!!!!!!

Elle déplia ses jambes, qui vinrent frapper le torax de son agresseur. Cette dernière recula, et Elle en profita pour ramasser son arme, et le pointa vers la tete de cette fille. Elle sourit d'un air de triomphe, et se massa la gorge.

- Je dois reconnaitre que t'es plutot coriace. Mais tu m'as sous-éstime...Je suis peut-etre petite, mais pas innocente.

Elle regarda du coin de l'oeil le dénomé Owen. Elle sourit, et enleva la sécurité du pistolet.

- T'es un chasseur de vampire du nom d'Owen? Plutot amusant...Quand à moi, je suis une sorte de tueur à gage, aussi dangeureuse qu'amnésique. Et, pour info, mon arme est chargé...

Elle sourit de nouveau, en dévoilant sa véritable personnalité. C'est pas très marrant de toujours joué la gentille petite fille naive. Vu que la vérité est toujours plus amusant, cela l'amusait de joué, pour une fois, son propre personnage. Elle continua de sourire, et se tourna vers la fille.

- Au lieu de mentir, tu ferais mieux de dire la vérité...Pour ton bien...

Elle regarda sa main avec une expression de désolation, toute en visant la bonne femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Entrée hasakiesque... _
MessageSujet: Re: Entrée hasakiesque...   Entrée hasakiesque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée hasakiesque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: