AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Lune, les Fantômes et le Chasseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

La Lune, les Fantômes et le Chasseur. _
MessageSujet: La Lune, les Fantômes et le Chasseur.   La Lune, les Fantômes et le Chasseur. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 4:05

« Hou hou »

Faisait le hibou invisible dans les profondeurs profondes de la forêt. C’était si calme. La pleine lune brillait d’une blancheur nacrée et l’on pouvait entendre un loup … Un Zoanthropie ? Ou peut être un simple ‘ami imaginaire’.

Sorel s’était aventurer ici pour le silence et aussi pour que toutes ses lumières bicolores cessent de le hanter. Il y avait bien un peu de bleu, mais c’était faible. Idem pour le rouge. Le jeune chasseur faisait les cents pas entre quelques arbres. Faisant le point sur les objets utiles qu’il avait emmené. Il en avait pleins, et tout le monde devait se demander comment il faisait pour porter autant de chose dans sa sacoche…

Alors qu’il vérifiait la propreté d’un bocal en verre, il sentit une aura… Oui, encore. Une aura rouge ! Encore un esprit ? Il semble que Sorel ne pourrait jamais échappé à son destin. Il sortit son fidèle bâton en fer et l’attendit. *VLAN* Il venait de donner le premier coup ce lâche. Le chasseur tomba au sol, sa tête ensanglantée. Il se releva le plus vite possible avec aisance et essaya de déterminer l’endroit où pouvait se trouver le fantôme. Heureusement qu’il avait ce don de vision ! Sinon peut être qu’il n’aurait pas put stopper ce second coup. L’être invisible recula, sûrement surpris. Les yeux de Sorel brillaient, ils avaient la couleur des rubis, aussi flamboyant … Le chasseur donna un coup où la luminescence rougeâtre était plus forte. Le point faible comme d’habitude. Un son déchirant faillit exploser les tympans du jeune garçon qui tomba au sol. Il avait vaincu la chose. Il ne voyait que des traînées rouges semblant signifier qu’il était partit. Cet esprit était faible.

Sorel soupira et passa sa main dans ses cheveux bruns. Une substance chose et collante en sortait … Du sang ! Il venait juste de s’en rendre compte et la douleur n'en fut que plus forte. La vue de Sorel commença à se troubler, le plus vite possible, il sortit un pan de tissus de son sac et en enroula grossièrement sa tête. Le sang cessait de couleur. Il avait maintenant le temps de trouver un désinfectant et de se soigner un peu mieux. *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La Lune, les Fantômes et le Chasseur. _
MessageSujet: Re: La Lune, les Fantômes et le Chasseur.   La Lune, les Fantômes et le Chasseur. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:55

Owen se baladait dans le cimitière, endroit lugubre si il en faut. Il se demandait s'il y trouverait des indices sur les précédents habitants, s'ils étaient humains ou pas..
Parti sur ce sujet, il se demanda ensuite s'il arriverait à voir la race d'un cadavre.
Probablement pas, non. Et puis, il répugnait à détérer des corps morts depuis longtemps. Autant les laisser en paix dans leur dernière demeure.
Il remarqua un jeune homme, près d'une tombe. Tiens... qui avait eu envie de s'aventurer dans cet endroit ?
Il s'approcha doucement. Il ne savait pas si c'était un ami ou un ennemi.
Même pas de quelle race il était. Il déplorait que son pouvoir ne soit pas plus précis. S'il pouvait voir la race de sgens seulement quand il le voulait, et même sans les toucher... Oui ça aurait été bien.
Il s'éclaircit la voix, et demanda froidement :


Puis-je vous aider ?

Il haussa les épaules, souriant.
Puis, impercepiblement, il fronça les sourcils. En s'avança, il avait remarqué une odeur.. faible oui mais...
Ça sentait l'odeur sauvage du sang. Sûrement pas un vampire alors.
A part si c'en était un qui se repaissait de son repas. Peu probable, mais toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La Lune, les Fantômes et le Chasseur. _
MessageSujet: Re: La Lune, les Fantômes et le Chasseur.   La Lune, les Fantômes et le Chasseur. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:37

[Yah, moi qui pensait avoir poster dans la forêt xD Me suis gourrer. Barf, tant pis]

Un autre aura … bleu cette fois. Un peu de répit. Enfin, espérons que l’humain ici présent n’avait pas de mauvaises intentions !


« Puis-je vous aider ?
- Pas besoin d’aide. Merci. »

Répondit Sorel à la question froide et polie. Il était occupée à sortir un flacon de désinfectant et dans verser sur sa blessure en grimaçant avant de la resserrer avec son bout de tissu. Le jeune homme aillant proposer son aide semblait avoir le même age que Sorel, il portait des lunettes et paraissait charismatique. La couleur de son aura se mariait bien avec ses habits. Un silence pesant se fit, Sorel se releva et donna un signe de salut avec sa tête à l’inconnu devant lui. Il ne lui demanda pas son nom et ne donna pas le sien. Il remarqua enfin que celui-ci le regardait bizarrement. Avec raideur, le jeune chasseur demanda :

« Qu’est ce qu’il y a ? »

Cela sonnait un peu comme un défi. Mais avant que l’autre ne puisse répondre, une autre lueur rouge apparut … Encore ?! Sorel se figea, aux aguets. La lueur de l’aura n’était que faible, l’esprit semblait vouloir se cacher pour mieux attaquer. Le jeune homme ne voyait qu’une faible lueur se promener derrière l’inconnu. En plissant des yeux, Sorel vit assez distinctement la silhouette d’une femme en robe blanche tachée de sang. Un esprit d’ancien pensionnaire ? Dangereux ... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La Lune, les Fantômes et le Chasseur. _
MessageSujet: Re: La Lune, les Fantômes et le Chasseur.   La Lune, les Fantômes et le Chasseur. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:53

A peine le jeune homme [ d'après le son de sa voix ] devant lui eut-il posé sa question, qu'il parut absorbé par autre chose.
Owen se désinteressa donc du jeune homme, dont il était maintenant casi-certain que c'était bien un humain.
Il s'assit, sur une pierre tombale, faute de mieux. Il n'avait pas grand respect pour les sépultures. Il se disait que là, rédisidaient seul le corps du défunt. La partie la moins intéressante. Et, bien sûr, c'était l'âme qui s'en allait.
Il songeait à Emily. Il ne pouvait pas dissossier l'âme du corps. En fait, c'était sûrement parce que le corps était ainsi car elle était une vampire. Et son âme en devenait unique.
Il tourna machinalement sa tête vers la silhouette sombre de l'inconnu :


Ahem.. Que craint tu exactement ?

Oui, le jeune homme craignait quelque chose. Ou attendait, c'était difficile à sentir dans le noir. Oui sentir. Enfin, plutôt entendre, percevoir.. Owen avait une bonne ouïe et décriptait facilement la respiration des gens. Et il se demndait sérieusement ce qu'il pouvait craindre dans ce cimetière abandonné.
Peut-être que ça en dirait plus sur la personne. Humain banal, ou peut-être plus...


[ ça fait les 8 mais c'est court T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La Lune, les Fantômes et le Chasseur. _
MessageSujet: Re: La Lune, les Fantômes et le Chasseur.   La Lune, les Fantômes et le Chasseur. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:01

Ses cheveux étaient longs, raides et d’une noirceur effrayante. Ses yeux étaient cernés de noir et sa peau, blanche comme sa robe. Sa bouche était fermé mais décrivait une grimace atroce, une langue rouge pâle sortait parfois de sa bouche, comme si quelque chose l’alléchait. Sa démarche était déséquilibrée et maladroite, ses bras pendant mollement tout le long de son corps svelte.

« Ahem… Que craint tu exactement ? »

La réflexion de l’autre personne sortit Sorel de sa vision d’horreur. Il ne craignait rien, enfin, pas les choses paranormal tels que les fantômes et les esprits frappeurs. Il le regarda un instant puis retourna son regard ver… rien. La silhouette avait disparut. Il murmura donc un juron peut discret :

« Et merd* … »

Ne se souciant pas si l’autre avait entendu ou non, Sorel fixa les alentours, se demandant où avait bien pu passer l’esprit. Il tourna sur lui-même puis enfin le vit. Un petit point rouge. Tout petit et pâle. Elle ne semblait pas pressée, peut être était-ce une stratégie pour faire perdre patience à notre chasseur de fantôme ? Celui-ci serra du poing et soupira longuement. Tout à coup, la lueur s’intensifia et se fit plus proche ! S’approchant soudainement de l’autre inconnu … La visage grimaçant d'un air effrayant apparu alors à côté du jeune homme. Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La Lune, les Fantômes et le Chasseur. _
MessageSujet: Re: La Lune, les Fantômes et le Chasseur.   La Lune, les Fantômes et le Chasseur. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:41

Owen sursauta quand un visage d'horreur s'afficha devant ses yeux incrédules. Il était pourtant sûr qu'il était seul il y a quelques instants.. enfin, excepté cet étrange jeune homme.
Il recula, pas plus effrayé que ça, la première surprise passée.
Etait-ce la manifestation d'un pouvoir ?
Il fallait aussi prendre en compte qu'il était dans un cimetière, et pas courant. Celui d'un bâtiment des plus étranges.
Imprudemment, il avança une main hésitante vers la créature.
Heureusement pour lui, il ne se passa rien.
Mais alors, strictement rien. Sa main traversa l'ectoplasme. Sans qu'il ne voit rien. Pas un seul mot doré ne s'affichait devant ses yeux mi-clos.
Mort depuis trop longtemps sûrement... Il ne savait pas d'où lui venait cette certitude, mais il en était sûr, son pouvoir ne pouvait pas fonctionner sur cette chose, quelle qu'elle soit.
Il recula un peu plus. Car si il ne pouvait rien lui faire, il ne savait pas quelle fourberie pouvait réserver cette étrange chose.
Il murmura, assez clairement pour être entendu tout de même, d'une voix sèche et décidée :


C'est quoi ça...?

Cette question ne laissait pas place à autre chose qu'à une réponse claire et nette. Il n'était pas effrayé pour un sou... seulement très intrigué. Peut-être légèrement inquiet de ne pas savoir à quoi il se mesurait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

La Lune, les Fantômes et le Chasseur. _
MessageSujet: Re: La Lune, les Fantômes et le Chasseur.   La Lune, les Fantômes et le Chasseur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lune, les Fantômes et le Chasseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: