AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pure Soul not admitted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Pure Soul not admitted Empty0 / 1000 / 100Pure Soul not admitted Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Pure Soul not admitted _
MessageSujet: Pure Soul not admitted   Pure Soul not admitted Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:09

Vous êtes prévenus avec le titre ( bien qu'il soit marqué avec un soupçon d'ironie car Shad sait bien que personne sur P.I n'est pure et innocent 0D . )

CUI CUI CUI LES PETITS OISEAUX !!!

Non bien évidemment ce n'est pas comme ça que commence la journée d'un pervers vous l'aurez deviné.
Le jeune blondin dormait calmement ( seulement en apparence ) , le bras retroussé au-dessus du front, il poussait de temps à autre un soupir la bouche fermé.

Sa chambre avait l'apparence d'un dépotoire à bizzarerie coloré, essentiellement des bouquins et des objets dont l'utilisation est encore jusqu'a maintenant inconnu
( voir l'image ci - dessous ) Sa veste était posée ou plutôt étalée sur une chaise et ses affaires trainaient en vrac dans l'armoire qu'on avait tenté de fermer.
Une odeur de patate douce le réveilla.


Chu la fameuse hirondelle bleue mangeait une patate proportionné à la taille d'un volatile de son espèce. Nao se releva , (dévoilant son sublime torse dénudé *Q* ) et regarda l'air déçu son amie dévorant avec avidité le bacon.
Celle-ci après plusieurs bouchées s'interrogea.


- Quoi?

- J'espèrais un meilleur réveil...

-C'est à dire?

- Une demoiselle à généreuse poitrine avec un tablier sur son son sublime petit corps dénudé aurait été la bienvenue.

L'hirondelle poussa un soupir.

-Les fantasmes du matin
?

-....Héhé. J'étais en plein rêve en plus.

-Je ne veux pas en savoir plus merci.

Il haussa les épaules.

-Comme tu voudras. De toute façon partager mes fantasmes avec toi ne risque pas de m'enchanter.

Sur ce il se leva et s'étira, pui attrapant une serviette trainant là il se dirigea vers les douches.

- Et n'empeste pas trop la chambre!

Il aéra avant de partir. Chu se gaussa et reprit la dégustation de la sublime patate. Ne vous en moquez pas c'est délicieux les patates il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Pure Soul not admitted Empty0 / 1000 / 100Pure Soul not admitted Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Pure Soul not admitted _
MessageSujet: Re: Pure Soul not admitted   Pure Soul not admitted Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:30

Âme pure non admise … ?

Ca tombe bien, Emily n’a plus d’âme ! =D Ou du moins, selon les croyances de certains vampires, lorsqu’ils se font mordre, leur âme part… mais leur esprit demeure. Elle toqua à la porte, et huma l’air. Il ne semblait pas être là.

Elle poussa quand même la porte, sentant l’odeur de Chu, et resta sans voix devant le bazar sans nom.


« … Impressionnant. »

Même sa chambre était bien plus rangée. Elle cligna des yeux, et observa les bizarreries qui peuplaient joyeusement la chambre.

« My god, Nao sait-il ranger ?! »

Emily soupira, et jeta un regard à Chu. La pie mangeait une patate. Berk. Une assiette, adaptée à sa taille, reflétait la lumière blanche des nuages opaques laiteux.

« Où est ce crétin de blondin ? »

Elle avait espérer le voir. Ca la gênait de ne rien lui dire, et la rencontre avec Allen l’avait assez choquée. Mais elle ne dirait rien… sauf s’il avait des preuves accablantes.
Ce qu’il n’aurait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Pure Soul not admitted Empty0 / 1000 / 100Pure Soul not admitted Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Pure Soul not admitted _
MessageSujet: Re: Pure Soul not admitted   Pure Soul not admitted Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:06

Chu se retint d'éclata de rire aux remarques de la jeune demoiselle. Si elle avait bonne mémoire elle devait être Emily c'est ça? Dite aussi "la fille que Nao aime embêter et dit que le costume de soubrette lui donne un air de petite fille dans les jeux de dragues ". Oui c'est assez long comme désignation.
L'hirondelle avala tout rond le reste de sa patate et fit mine de sourire. Bien que pour un oiseau cela doit-être difficile. Donc on va dire que c'est yeux pétillent.


-Nao? Parti débuter la matinée sous la douche, mais il ne devrait pas tarder car son détecteur de demoiselles est branché 24h sur 24h.

Est-ce une plaisanterie? En tout cas Nao ignore qu'Emily est entrée dans sa chambre oui, il a juste entendu quelqu'un parler un peu fort et ouvrir la porte. Sa première supposition : encore un ami piaf de Chu qui vient lui rendre visite sans passer par la fenêtre ( vous remarquerez la contradiction à : sans passer par la porte ).
Il poussa un soupir et stoppa son activité mousseuse, pour l'info Nao utilise également du Colgate. xD
Le jeune homme enfila une serviette autour de la taille lui descendant jusqu'aux genoux et entra dans sa chambre les cheuveux trempés.


- Et Chu tu diras à tes copains de....de?!

Stupéfait, il regarda Emily et....éclata de rire, en fait je crois bien qu'il se fout de sa gueule.

-Bah alors Mily Mily on vient mater le crétin de blondinet?

Sourire arrogant dès le matin également.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Pure Soul not admitted Empty0 / 1000 / 100Pure Soul not admitted Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Pure Soul not admitted _
MessageSujet: Re: Pure Soul not admitted   Pure Soul not admitted Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:17

« Nao? Parti débuter la matinée sous la douche, mais il ne devrait pas tarder car son détecteur de demoiselles est branché 24h sur 24h.
- … digne de lui », soupira-t-elle.

Soudain, ZE Nao entra. A moitié à poil, avec une serviette nouée autour des hanches. Elle était horrifiée.


« Et Chu tu diras à tes copains de....de ?! »

Il éclata de rire. Elle soupira, et le regarda d’un air « mais-quel-crétin ».

« Bah alors Mily Mily on vient mater le crétin de blondinet?
- Plutôt crever ! » répondit-elle, avec un sourire goguenard.

Pis d’abord, Owen il est plus beau. //PORTE//
Elle se planta devant Nao, et plissa les yeux. Elle regarda les cheveux blonds mouillés de Nao, puis elle posa ses mains sur ses hanches.


« Ca te gênerait de t’habiller ? Ou tu vas continuer à m’imposer ta superbe musculature ? »

Elle lui donna un coup de poing sur le torse, et le regarda d’un air « n’essaye même pas d’appliquer la seconde option ou tu risques de perdre des dents ».
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Pure Soul not admitted Empty0 / 1000 / 100Pure Soul not admitted Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Pure Soul not admitted _
MessageSujet: Re: Pure Soul not admitted   Pure Soul not admitted Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:14

-Hey du calme c'est toi qui t'incrustes , je fais ce que je veux dans MA chambre.

Puis en ricanant il se tourna vers son armoire, très certainement pour y chercher un vêtement. On se demande comment il va faire pour ouvrir sans tout faire tomber.


-Mais comme t'es une méchante petite fille je ne te laisse même pas le droit d'admirer mon sublime corps.

Bon je vais peut-être un jour vous passer le détail du sourire arrogant.
Il attrapa une chemise et un pantalon plus un dessous et s'en alla vers la salle de bain pour revenir tout habillé , pour revenir avec seulement le pantalon car les cheuveux ont pas séchés et peut-être aussi parce que son esprit de contradiction est en marche. xDDDD
Notre jeune pervers blondinet entama son enfilage de bijoux habituels, tous posés sur la table où Chu avait déjeuné ( et qui entre temps est parti voler autre part ).


-Bon en quel honneur cette charmante visite matinal Mily?

Il en était déja à sa troisième bague.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Pure Soul not admitted Empty0 / 1000 / 100Pure Soul not admitted Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Pure Soul not admitted _
MessageSujet: Re: Pure Soul not admitted   Pure Soul not admitted Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:23

« Hey du calme c'est toi qui t'incrustes , je fais ce que je veux dans MA chambre. »

Pour toute réponse, elle lui tira la langue.

« Mais comme t'es une méchante petite fille je ne te laisse même pas le droit d'admirer mon sublime corps.
- Buuh. »

Vous avez sans doute reconnu l’onomatopée désignant le tirage de langue ? Hé bien, c’est ce qu’il se produisit.

« Rien à faire ! » clama-t-elle avec un grand sourire.

Elle attendit qu’il revienne pour lui imposer les vannes à la Mily une seconde fois.


« Bon en quel honneur cette charmante visite matinal Mily?
- Hé, Nao, quand je te demandais de t’habiller, c’était entièrement, pas juste le bas, crétin. Quant à la raison de ma visite ici, c’est ce que tu es –malheureusement- la seule personne que j’étais certaine de trouver éveillée. Et que je m’ennuyais, aussi. »

Boum.
La, la, la, la, laaaaaaaa.


« Et puis d’abord, comment t’as fias pour ne jamais t’arracher un doigt avec autant de bagues ? » railla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Pure Soul not admitted Empty0 / 1000 / 100Pure Soul not admitted Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Pure Soul not admitted _
MessageSujet: Re: Pure Soul not admitted   Pure Soul not admitted Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:14

Il prit le temps d'attendre qu'Emily finisse de lui envoyer ses vannes, en souriant bien sure et en mettant conscencieusement ses diverses breloques. Puis l'air riant il entreprit ses boutades.

-Idiote si je met ma chemise on verra le blanc en transparent à cause de mes cheuveux mouillés. Et si tu t'ennuis t'as qu'a te trouver une occupation avec ton copain.

Bien sure la dernière phrase est dit avec ironie, Nao n'est au courant de rien et encore heureux. Autant pour lui que pour Emily.

-Et en ce qui concerne mes bagues...

Il tendit la main , au milieu de tout ses bijoux d'orfèvre une bague se démarquait des autres : elle était réduite à l'état d'un anneau couleur cuivre. Un sourire moqueur s'établit sur ses lèvres et parla en regardant ses doigts.

-Mes doigts ne risquent rien, je suis très habile de mes mains...Il se tourna vers Emily et en se baissant il dessina du doigt une boucle sur ses hanches ( celle de Mily ) . Je doute que tu veuilles en voir plus . Puis il dit plus bas : Ce qui est bien dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Pure Soul not admitted Empty0 / 1000 / 100Pure Soul not admitted Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Pure Soul not admitted _
MessageSujet: Re: Pure Soul not admitted   Pure Soul not admitted Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:21

« Idiote si je met ma chemise on verra le blanc en transparent à cause de mes cheuveux mouillés. Et si tu t'ennuis t'as qu'a te trouver une occupation avec ton copain. »

Elle lui adressa une grimace, en parfaite puérile et infantile qu’elel était –et assumait.

« -Et en ce qui concerne mes bagues... Mes doigts ne risquent rien, je suis très habile de mes mains… »

Il tendit la main et dessina sur la hanche de Mily. Elle chassa la main de Nao d’un coup sec.

« Je doute que tu veuilles en voir plus. Ce qui est bien dommage d'ailleurs.
- Tu vas déjà bien trop loin » répliqua-t-elle, les bras croisés et un air buté sur le visage.

Elle regarda la pièce de Nao.


« Hé, dis, tu connais le sens du mot « ordre » ? Non parce que là, on se pose des questions… »

Elle se retourna vers le grand blondinet, et soupira.

« Tu veux vraiment pas t’habiller ? C’est un spectacle désolant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Pure Soul not admitted Empty0 / 1000 / 100Pure Soul not admitted Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Pure Soul not admitted _
MessageSujet: Re: Pure Soul not admitted   Pure Soul not admitted Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 8:24

Le blondin se redressa et se tourna vers sa table pour prendre ses boucles d'oreilles qu'il attacha en prenant bien soin de ne pas emmêler ses mèches blondes avec.

-Un spectacle désolant? Et alors est-ce que je te demande de cacher ton visage moi?

Il disait l'air moqueur, pas sur un ton énervé .
Après avoir enfilé une chemise, qui se trouvait par le plus grand hasard dans les alentours chaotiques de sa chambre il revint à son amie.


-Rangement ? Tu veux vraiment essayer?

Il montra du doigt une pile de breloques , de livres de feuilles couvertes d'écrits et de sa veste posée sur le haut de cette montagne d'objets .

-Regarde.

Nao s'approcha de la montagne, et promena sa main sur plusieurs objets jusqu'a trouver un livre qui retenait deux autres livres qui retenaient etc....
L'air apparemment amusé il tendit son bras par là et tira d'un coup sec le livre du centre...
Dans un bruit d'avalanche, toute la magnifique pile chaotique s'écroula au sol, soulevant la poussière qui retomba comme de la neige sur la montagne écroulée. Le livre qu'il avait tenté de retirer gisait au sol , des photographies s'échappaient des pages. Elles étaient faces retournées, seule une était visible bien que poussiéreuses : celle d'un jeune blondin en train de retenir par le cou une jeune fille ( d'ailleurs on dirait plus qu'il l'étrangle qu'autre chose XD ) aux yeux noisettes et les cheuveux brun . Le blond avait l'air très content de lui et tendait la main -certainement pour tenir l'appareil devant eux- , la fille elle avait l'air prête à lui faire subir toute les calamités de cette pauvre terre.


-Aloooors tu veux essayer de ranger ça? De toute façon je n'en ai pas envie ensuite je ne retrouverais plus mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Pure Soul not admitted Empty0 / 1000 / 100Pure Soul not admitted Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Pure Soul not admitted _
MessageSujet: Re: Pure Soul not admitted   Pure Soul not admitted Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:53

Emily n’entendit même pas la remarque de Nao. Elle se baissa, et ramassa l’album photo qui traînait par terre. Elle prit également les photos de l’autre main, et souffla sur la photo qui était tombée de face.
On reconnaissait facilement ce crétin de Nao, alors elle ne s’y attarda pas ; elle regardait plus la fille. Elle l’avait déjà vue à travers la mémoire de Nao.


« Yumie ? » demanda-t-elle, inutilement.

C’est sur que c’était elle, de toutes façons. Elle passa son doigt sur la photographie. Elle lui semblait familière, quelque part. Dans son air ; c’était une grimace qu’elle adressait souvent à Nao lorsqu’il l’embêtait.

« Elle est jolie… Et t’as l’air crétin, comme d’habitude. »

Mais il n’y eut pas un seul commentaire sur Nao de plus, haha. Elle resta plusieurs minutes, immobile, à regarder la photo. Puis, elle regarda les autres qu’elle avait ramassée =D


-je te laisse faire la description n_n-
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Pure Soul not admitted Empty0 / 1000 / 100Pure Soul not admitted Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Pure Soul not admitted _
MessageSujet: Re: Pure Soul not admitted   Pure Soul not admitted Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:33

Sept photos plus exactement. Nao se tut , et se rapprocha d'Emily afin de voir les parcelles de ses souvenirs qu'elle avait ramassé.

La première photo ou plutôt la plus ancienne certainement, donnait l'image de quatre jeunes filles. La première possédait une taille comme celle des mannequins se nourrisant matin et soir aux yaourts biologiques, sa chevelure brune s'arrêtait aux épaules, elle souriait . Ses mains se trouvaient sagement posées sur ses cuisses, l'air douce et chaste elle semblait être la plus sympathique de ce petit groupe. La seconde possédait une crinière rousse coupée en bataillon , elle dépassait ses compères et se tenait droite sur ses deux jambes écartées . Un air arrogant se balladait sur son visage pale. La troisième semblait de marbre, les lèvres retroussées , des mèches d'un noir d'encre cachant ses épaules, elle portait une robe rouge formant un contraste impressionant avec ses bras immaculés. Enfin la dernière la plus petite des quatres, se tenait en retrait derrière ses soeurs, souriait démesurément, une mèche bouclée blonde lui barrait le visage en deux parties.

Seconde photo. Déja beaucoup plus récente, l'on y voyait une jeune fille aux cheuveux bruns , quasi trempée, l'air enragée . Elle tenait une serviette bleue devant son corps, pourtant on devinait qu'elle était toute habillée à cause de ses chaussettes montantes et sa jupe dépassante. Mais la chemise très certainement blanche avait dû être mouillée par un pervers maniaque et arrogant de type "N" qui devait certainement essayer de se faire un souvenir. Mais en vain.

Troisième photo . Cette fois-ci l'on reconnaissait Nao sur la photographie , bien qu'il ne portait pas encore toutes ses breloques étranges. Il boudait apparement enfin vu sa tête plutôt. Ses mèches blondes avaient été disposées tant bien que mal autour de son visage et devant ses yeux. Certainement pour cacher des larmes. On lisait une envie vengeance dans ses yeux. XD

Quatrième photo. Cette fois-ci l'on voyait Melly et Nao dessus. La jeune fille mangeait une patate douce, que Nao tentait de lui dérober en s'approchant "dangereusement des lèvres de sa douce amie. Celle-ci avait l'air ravie . Ils revêtaient des habits d'hiver, Nao portait des boucles d'oreilles à pendentifs rouges en forme de gouttes. Melly ou Mellany ou Yumie au choix , portait une écharpe à rayures vertes et ses cheuveux avaient été complètement décoiffées certainement par un bonnet se trouvant précédemment sur son crane.

Cinquième photo, on y voyait une peluche de pingouin déposé sur un lit, rien de très intéressant , à part que le pingouin portait les colliers de notre cher Nao.

Sixième photo. Une tombe était ici photographiée. Une tombe blanche celle qu'on réserve aux enfants qui se sont éteints trop vite. Le nom : Mellany Reeh apparaissait et une date de naissance et décès que je ne citerais pas. Devant la tombe un panier d'oeillets étaient déposé, l'on avait grossièrement gravé : YUMIE dessus.

Et enfin la septième. Ici on y voyait Nao tenant sa jolie jeune fiancé dans ses bras dénudés , tout deux dormant dans un matelas posé à même le sol. Allez savoir qui a pris la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Pure Soul not admitted Empty0 / 1000 / 100Pure Soul not admitted Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Pure Soul not admitted _
MessageSujet: Re: Pure Soul not admitted   Pure Soul not admitted Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:49

Emily ne prêtait presque pas attention aux photos. Sauf aux deux dernières. La tombe, elle l’avait déjà entrevue.

~~~~~

Flash.
Un ravin. Profond, vaste.
Une voiture. Qui basculait.
Et une fille. Aux cheveux noirs.
Une mort.


~~~~~

Emily avait le regard vitreux, tandis qu’elle se remémorait la scène qui avait du secouer Nao. Elle cligna des yeux, et ne dit rien. Elle regarda la dernière photo, et esquissa un sourire.
Elle lui tendit les sept photographies. Elle ne fit pas de commentaires, se contentant de regarder d’un air absent par la fenêtre. Les flashs revenaient, progressivement. Les quatre filles, c’était les sœurs. Qui avaient élevé Tsukiji Nao. Puis Yumie apparaissait. La jolie Yumie qui avait embrassé Nao avant que lui n’ait le temps de le faire. Elle esquissa un sourire à cette pensée, vu qu’il avait boudé après.


« C’est intéressant » dit-elle à mi-voix.

Elle cligna des yeux de nouveau, et regarda Nao.


« Serais-tu absent spirituellement ? » persifla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
Pure Soul not admitted Empty0 / 1000 / 100Pure Soul not admitted Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

Pure Soul not admitted _
MessageSujet: Re: Pure Soul not admitted   Pure Soul not admitted Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:24

« C’est intéressant »

Il ne répondit rien, un vague nostalgique se déversait avec douceur sur lui, qui lui laissa échaper un soupir la bouche à demi souriante .
Pourtant bien vite il refoula toutes ces questions : " Est-ce que mes soeurs vont bien?" , " Des fleurs ont-elles été posées sur sa tombe?" , " Des gens me cherchent-ils?". La dernière est totalement impossible.
Le reste de la pile de babioles tenant encore debout céda, et vint s'écrouler sur le parquet, faisant ainsi craquer les planches et soulever la poussière.
Durant le moment où il ne disait rien, son regard semblait se porter sur Emily.


« Serais-tu absent spirituellement ? »

Nao reprit ses esprits remettant ainsi en marche ses capacités de crétin dragueur blondinet pervers. Un sourire dont désormais tout le monde à l'habitude vint prendre place sur son magnifique et splendide visage. Peut-être pour qu'Emily ne remarque pas son air complètement absorbé par autre chose que ses boutades et ses sous-entendus pas très catholique.

-Pas du tout je ne fais que t'observer en silence , comme un chasseur qui regarde de loin la biche pour ne pas la faire fuir.

N'est-il pas complètement affolant de comparer Emily à une biche?

-Joke. Tu ressembles plus à un pachyderme anorexique à mauvais caractère qu'à une biche...

Sourire étincelant en prime, il recula d'un pas s'attendant au coup de poing de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Pure Soul not admitted _
MessageSujet: Re: Pure Soul not admitted   Pure Soul not admitted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pure Soul not admitted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: