AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrée dans le pensionnat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Entrée dans le pensionnat... _
MessageSujet: Entrée dans le pensionnat...   Entrée dans le pensionnat... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:12

Comm dit dans l'histoire, Naïko avait raté l'arrêt de bus et s'était retrouvé en pleine campagne, près de ce manoir, il avait poussé le vieux portail humide et grinçant, avait monté les quelques marche pour accéder a la porte et était entré.

Il s'essuya rapidement le visage et secoua ses cheuveux. Il regarda autour de lui, le manoir était quelques peu lugubre et mal éclairé. Il voulut ressortir, la porte était bloquée.


"-Super..."

Il soupira

Il se dirigea vers le milieu de l'immense pièce mal éclairée, il y avait maintes couloirs et escaliers qui partaient partout, il ne savait que faire et attendait la venue de quelqu'un.

Il attendait un moment, ce qui l'énerva, alors il cria :


"-Ohoh y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée dans le pensionnat... _
MessageSujet: Re: Entrée dans le pensionnat...   Entrée dans le pensionnat... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:29

Alice s'apprOcha du jeune hOmme qui venait d'entrer.
Elle aussi était nouvelle, alors elle n'était pas vraiment bien placé pour lui annoncer la mauvaise nouvelle...
Mais lorsqu'elle l'entendit crier, elle marcha un peu plus vite puis s'arreta devant lui.

-Bonjour ... je m'appelle Alice Grimm, enchanté de faire votre connaissance.
Elle joint ses mains devant elle, puis se baissa légèrement pour le saluer.
Elle regardis la porte close derrière lui. Apparemment, il n'y avait rien a faire, a chaque fois que quelqu'un entrait, la porte se refermait aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée dans le pensionnat... _
MessageSujet: Re: Entrée dans le pensionnat...   Entrée dans le pensionnat... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:36

Naïko, sur le coup énervé et fatigué, voulait rentrer chez lui et pensa :

*Nom de Dieu mais qu'est-ce que je fais ici*
Mis a part ca, Naïko n'était pas du genre rabatjoie et salua donc Alice
"-Bonjour moi c'est Naïko!"
Naïko sentait le gros blanc donc engagea la discussion a la jeune fille
"-Pourrais-tu me dire ou on est? Je me suis perdu et j'aimerais bien rentrer chez moi mais...
Naïko se tourna et réessaya d'ouvrir la grande porte sans aucun résultat...
*Bon restons calme...
Naïko commençait a ressentir la fatigu, de plus il avait froid et était mouillé par la pluie qui tombait dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée dans le pensionnat... _
MessageSujet: Re: Entrée dans le pensionnat...   Entrée dans le pensionnat... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:39

Alice baissa la tête, restant penssive un moment. Comment annoncer une aussi mauvaise nouvelle sans paraitre trop directe ...
Bwarf, t'en pis, Alice fera ce qu'elle peut.

-Pour rentrer chez toi, ça va être assez compliqué ... tu ne peux pas sortir d'ici ...
Puis elle commenca a s'affoler et a essayer de ne pas paraitre trop dramatique.
-Maiis t'en fais pas hein ! On est environ une centaiine ici ! Et puis c'est pas si terrible !
Elle l'observa, il était frigorifié.
Elle enleva sa veste, mais se rendit qu'elle était bien trop p'tite pOur luii xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée dans le pensionnat... _
MessageSujet: Re: Entrée dans le pensionnat...   Entrée dans le pensionnat... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:44

Naïko regardait autour de lui pendant qu'alice restait pensive, puis il l'écouta et explosa de rire quand elle lui dit ca
"-Bon écouté arrête tes plaisanteries s'il te plait j'aimerais rentrer chez moi donne moi les clefs ou je ne sais quoi ma mère va se demander ou je suis...
*Nan mais je te jure que'st-ce qu'il faut pas entendre*
Naïko posa son sac de cours par terre car il n'avait pas eu l'occasion de le poser chez lu iétant venu juste après les cours. Il l'ouvrit et conctata que tout ses cahiers étaient eux aussi trempés.
*Décidemment c'est vraiment pas ma journée aujourd'hui...*
Naïko éternua
*Et en plus j'ai chopé la crève...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée dans le pensionnat... _
MessageSujet: Re: Entrée dans le pensionnat...   Entrée dans le pensionnat... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:50

-Euh ... c'est pas une plaisanterie ><" Tu peux essayer de défoncer la porte si ça te chante, mais personne ne peux sortir d'ici ...
Alice resta silencieuse, elle ne savait plus vraiment quoi dire, après avoir annoncer une chose aussi ... aussi j'sais-pas-quoi parce que j'trouve pas d'adjectif qui convienne.
Alice fouilla dans son sac puis elle en sortit une écharpe. Sa mère lui avait donné, comme a son habitude, même si la maladie d'Alice lui empéchait de ressentir le froid ...
Elle tendis l'écharpe a Naïko en face d'elle.

-Tien, tu as l'air gelé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée dans le pensionnat... _
MessageSujet: Re: Entrée dans le pensionnat...   Entrée dans le pensionnat... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:55

Naïko était plus qu'énervé et avait envi de refuser l'écharpe. Il éternua et finit par prendre l'écharpe. Des mots silencieux sortirent de sa bouche:
"-Merci..."
Naïko commencait vraiment a croire qu'il n'allait pas sortir... il commenca a paniquer...
"-Et donc, qu'est-ce que je fais ici? C'et quoi le but? Et pourquoi y'a tant de monde?
Pleins de questions lui passaient par la tête mais il ne savait pas par ou commencer...
"-Et ou est-ce qu je dois aller pour l'instant?
Naïko toussa, prit de colère il mit un coup de pied dans son sac qui vola au milieu de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée dans le pensionnat... _
MessageSujet: Re: Entrée dans le pensionnat...   Entrée dans le pensionnat... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:05

Alice remit sa main pâle et fébrile le long de son corp.
-Beaucoup de personne comme toi et moi sont arrivés ici, soit a cause du temps, soit parce qu'il s'était perdu, ou bien d'autre raisons que j'ignore ...
Je suis arrivée ici il y a peu de temps, alors je ne connais pas beaucoup de chose sur cet endroit, mais pour l'instant je m'y plait bien ...
Il faut dire qu'Alice n'était pas du genre a se lamenter
sur son sort. Pour elle, la vie continuait, et il n'y avait rien a faire ...
C'est alors qu'elle sursauta lorsque son AEA lui passa près de la jambe.

Son AEA était un petit renard roux, mais ce qui le différencier d'un animal normal, c'est que sa queue était enflammée. Vu la maladie d'Alice, c'était très désagréable quand Dinah passait près d'elle.
-Je t'ai déjà dit de ne jamais faire ça ! Et tu sais très bien pourquoi !
-Pardon ><"
Le renard s'approcha de Naïko et baissa son museau.
-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée dans le pensionnat... _
MessageSujet: Re: Entrée dans le pensionnat...   Entrée dans le pensionnat... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:18

*Reprend tes esprits...*
Naïko vit le petit renard, il était plus qu'exaspéré
"-Et tu vas me dire que y'a aussi des animaux surnaturels...
Tu veux pas me dire que t'as des supers pouvoirs aussi?
Naïko paniquait carrément, il ne comprenait plus rien, il croyait réver...
Non ce n'était pas un rêve, Naïko ressentait la fièvre et la fatigue qui commençaient a sérieusement lui monter a la tête.
Il tremblait de froid et toussait, la fièvre le mettait dans un piteux état...

"-Bon si je dois rester ici est-ce que je pourrais au moins savoir qui est reponsable de ce manoir? Et pourquoi je devrais séjourner ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée dans le pensionnat... _
MessageSujet: Re: Entrée dans le pensionnat...   Entrée dans le pensionnat... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:39

-Euh ... y'a des Alter Ego Astral ... ce sont des animaux, comme celui ci, chaque pensionnaire en a un, qu'il découvre soit en arrivant ici, soit plus tard ...
Je crois qu'on m'a diit que c'était des animaux imaginaires que tu as inventé étant enfant, et qu'il revienne ici, ou je sais plus trop quoi ><"
Elle baissa la tête vers Dinah, puis la releva en souriant.
-Et effectivement, on a un pouvoir. Mais on doit s'débrouiller pour le trouver ><" Moii je saiis pas du tout ce que c'est ... peut-être que toi tu as un pouvoiir utile =P
Elle le regarda trembler de plus en plus.
-Tu veux que j't'accompagne jusqu'au dortoirs des hommes ? Parce que là, t'as l'air d'avoir froid ><"
Quelle déduction ...
-Il n'y a pas de responsable ... et de toute manière tu es obligé de rester ici ...


EDIT Admin : Jusqu' a preuve du contraire, Naïko n'a toujours pas été accepté... Topic locké jusqu'a ce qu'il soit dans les règles, désolée !

EDIT mOii : Miirde, j'ai cru xDD

Edit de Periple (bah autant qu'on sache qui fait les idioties ici) : Pour moi il est accepté je redebloque!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée dans le pensionnat... _
MessageSujet: Re: Entrée dans le pensionnat...   Entrée dans le pensionnat... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:31

"- Des alter ego astral... Un animal que tu as inventé étant petit?
Et quand je découvrirais le mien?
Et quel est ton pouvoir? et le mien?
Je ne comprends vraiment plus rien...
Naïko commençait a penser que c'était la fièvre qui le faisait halluciner. L'heure se faisait tard sa mère devait s'inquièter, il sortit son portable de sa poche pour l'appeler mais constata qu'il n'y avait pas de réseau.
"-J'aurais du m'en douter...
Il regarda Alice et lui dit
"-Oui, si c'est pas trop demandé j'aimerais bien que tu m'accompagnes au dortoire s'il te plait.


[Tu crées le sujet ou je le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Entrée dans le pensionnat... _
MessageSujet: Re: Entrée dans le pensionnat...   Entrée dans le pensionnat... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:35

-Je n'ai aucune idée de quand tu découvrira ton AEA.
Je ne connais pas mon pouvoir ... et le tiien, bah ... tu le découvrira le moment venu ^^" Le plus souvent c'est par hasard ...
Elle regarda autour d'elle, puis viit le couloir par où il fallait passer.
-Viens, c'est par là ... enfin, je suppose. En tout cas, les dortoirs des filles sont a côté, donc ça doit être par là.
Elle lui fiit signe de veniir, en souriiant, puis commença a partir.

| J'vais l'faiire =P |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Entrée dans le pensionnat... _
MessageSujet: Re: Entrée dans le pensionnat...   Entrée dans le pensionnat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée dans le pensionnat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: