AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 How...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
How...[libre] Empty0 / 1000 / 100How...[libre] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

How...[libre] _
MessageSujet: How...[libre]   How...[libre] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:41

On pouvait entendre d'ici les oiseaux chanter et le vent caresser les feuilles.
On entendait des pas au loin, un pensionnaire perdu?
Yuko était là, allongé dans l'herbe, mais par rapport aux autres fois où il s'était endormi.
Cette fois il ne sentait pas le vent lui glissait sur le visage.
Il se réveilla, se leva, et marcha un petit peu.
Bizarre cette fois la il ne se souvenait plus s'être endormi dans la forêt.
Et ce n'était pas la faute de ces trous de mémoirs.
Bien au contraire, il se souvenait de tout.
Il avait l'impression que tous ses trous de mémoirs s'étaient rebouché.
Tous sauf un, il ne se souvenait plus d'aujourd'hui.
Qu'avait-il fait? Que s'est-il passé?
Généralement quand il ne se souvenait plus de la journée il regardait son carnet.
Mais il ne l'avait plus, sa commencait a réellement[hum hum] l'inquiéter.
Il courut jusqu'à son arbre, et une fois arrivé, il se stopa net devant se qu'il venait de voir.
Il regarda son carnet et lu toutes l'histoire[voir le topic où il meurt]

"How..."
Vous me demandrez, qu'est-ce qu'il vient de voir (ou alors vous le savez déjà), et bien juste devant Yuko se trouvait... lui même.
Il était la et pas de doute c'était bien Yuko, cependant, il avait une épée enfoncé dans son ventre et accroché a son arbre.
Le Yuko mort avait du sang partout autour de la bouche, mais non seulement sur son visage, mais aussi par terre.
Il y'avait une marre de sang énorme.
Yuko regarda ses mains, et... au lieu de voir une peau, il vit a travers.
Il était devenu fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
How...[libre] Empty0 / 1000 / 100How...[libre] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

How...[libre] _
MessageSujet: Re: How...[libre]   How...[libre] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:41

Skye marchait, le soleil ne brillait pas a son habitude et l'hiver se faisait pressentir. La jeune Periple sursautait au chant melodieux des oiseaux qui auraient dut etre frigorifiés tout comme elle. Grelotante de froid en dessous de son armure, elle se rechauffait comme elle pouvait en soufflant dans ses mains. L'herbe crissait sous ses pas tandis qu'elle s'enfonçait dans la foret. Les arbres etaient presque tous depourvus de feuillage. Ils avaient l'airs tristes, ternes, morts.
La mort, cette echeance. Skye sentit son épée s'agiter dans le foureau. Surprise, elle caressa le pommeau de l'arme.

Etrange...

La jeune demoiselle haussa les épaule, sentant pourtant ses forces diminuer. Continuant son chemin a travers les maigres branchages, elle arriva a un tournant. Elle savait pertinemment où elle se rendait, depuis le temps, elle connaissait tout de meme cette partie de la foret. Elle sauta par dessus une souche, faillit glisser sur la mousse humide pour se rattrapper sur un arbre bordant cette sorte de carrefour menant au plus grand arbre de la foret.
Elle leva la tete. Aperçevant un bout d'etoffe collé contre l'arbre. Elle ne se douta de rien mais reconnu l'habit de Yuko. Ravie de la presence de son ami, elle s'avança avec une horrible joie. Quand elle fut a quelques metres de lui, elle sentit sa joie se transformer en une horrible decomposition de sentiments.

Angoisse, la Peur et l'Horrible Incertitude.


-Yu...ko -chan ? dit -elle, completement incertaine. Elle recommença lentement a s'avancer. C'est alors qu'elle marcha sur un bain de sang où se baignait quelques feuilles rousses. Elle se sentit chavirer dans l'horreur.

-"Yu...Yuko-chan ? murmura-t'elle de nouveau la gorge nouée de pleurs et de douleur.

Elle ne fit pas attention au fantome qu'elle n'avait meme pas vu a vrai dire. Concentrée sur le corps, elle devisageait cet air paisible sur le visage entaché de sang. L'épée etait enfoncé dans son estomac et solidement poussée dans l'arbre. Elle ne fit pas non plus attention au carnet. Se jetant sur le pommeau de l'épée, elle tira de toutes ses forces. De tout son desespoir. Mais rien ne bougea. Elle se mit a taper sur l'arbre, a coté du visage du jeune homme .

-"NON !!!NoN!! Tu m'avais dit!!Tu m'avait dit que tu resterais avec moi!....tu ....

Elle se laissa tomber dans la flaque de song, pleurant.

-"Pourquoi....

C'est a ce moment qu'elle regarda le carnet posé a la cime de l'arbre. Elle lu alors, les yeux brouillés de larmes. Et elle resta ...bouche bée.

-"Mais ...non ...non

C'etait donc ecore de sa faute? Une fois de plsu elle etait incapable de proteger les etres qui lui etaient chers. L'épée de Skye brilla d'une lueure violette.

Flash Back

-"Je jure sur ma lame que tant que vous n'aurez pas decidé de mourir, je vous protegerais....

Il avait donc choisi pour partenaire la faucheuse. Skye degaina. planta sa lame dans le sol.

-"Pourquoi ? Seigneur? Pourquoi? sanglota -elle.Tu avais pourtant dit ...que tu resterais .
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
How...[libre] Empty0 / 1000 / 100How...[libre] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

How...[libre] _
MessageSujet: Re: How...[libre]   How...[libre] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:58

-"NON !!!NoN!! Tu m'avais dit!!Tu m'avait dit que tu resterais avec moi!....tu ....

Quand Yuko vit Skye arriver, il ne savait pas comment l'aborder.
Il vit dans quel état elle se mit.
Il ne savait pas non plus quoi faire maintenant...
Il s'approcha doucement.
Il posa sa main sur l'épaule de Skye.
Mais il la traversa, il soupira et dit désespérement ne sachant même pas si Skye pourrait l'entendre:

"Ce n'est pas de ta faute Skye, ne t'inquiètes pas, c'était ma décision."
Il soupira et se retourna.
"Si tu n'as pas encore compris ce que je suis maintenant, je te réponds que moi non plus.
Je viens de me réveiller dans la forêt dans cet état, avec mes trous de mémoirs disparu.
Enfin la seul chose dont je ne me souviens pas c'est d'aujourd'hui."
Il s'avança vers son corps et regarda la profondeur de la lame, il avait bien enfoncer l'épée, il ne restait que très peu de la lame en dehors du corps.
Enfin en tout cas elle ne risquait pas de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
How...[libre] Empty0 / 1000 / 100How...[libre] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

How...[libre] _
MessageSujet: Re: How...[libre]   How...[libre] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:52

Skye s'essuya les yeux, reniflant doucement tandis que le vent essayait vainement de se lever. Bien entendu, elle n'ecoutait pas ce qu'elle ne pensait jamais avoir a entendre un jour: La voix d'un mort au dela de la salle des esprits. Elle se leva, contemplant avec une grande tristesse le corps balottant au rythme saccadé du vent. La jeune Periple fronça les sourcils. Elle se jeta sur le pommeau de l'épée, desespérée.
Tirant de toutes ses forces, de toute sa rage et sa haine. L'épée ne bougea point. Elle recommença , effrontée, elle fonçait tete baissée et s'acharnait a tirer, pousser desaxer la lame de l'arbre.


-"Tu avait donc tant de peine pour te l'enfoncer ainsi jusqu'a la chair tendre de ton bel arbre!! Hurla t'elle dans un moment d'accalmie. Hé bien soit Mr Uzuma!!! Restez donc ainsi puisque vous l'avez voulu!! Mais je ne supporterais pas de voir se visage se decomposer et se faire devorer par les vers!

Elle se retourna, prit son épée qui etait restée plantée dans le sol et la souleva en jodan no kamae. (garde)

"Si tu n'as pas encore compris ce que je suis maintenant, je te réponds que moi non plus.
Je viens de me réveiller dans la forêt dans cet état, avec mes trous de mémoire disparu.
Enfin la seul chose dont je ne me souviens pas c'est d'aujourd'hui."


Elle s'arreta net. A quelques centimetres de la gorge du corps de son ami. De toute maniere, apres reflexion, si Kotori arrivait, Skye etait sure que sans tete, sa petite amie serait devenue encore plus folle que folle...

-"Qu...Yuko? Dit elle toute tremblante. Elle se retourna, et aperçut, le Yuko fantome, transparent.

"...pince moi je reve"



Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
How...[libre] Empty0 / 1000 / 100How...[libre] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

How...[libre] _
MessageSujet: Re: How...[libre]   How...[libre] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:25

"...pince moi je reve"
Yuko eu un leger ricanement avant de repondre a Skye.
"J'aimerais bien mais les mes doigts passerait a travers ton corps."
Il s'avança vers son corps, mais surtout vers son arbre.
Se sacrifice n'était pas solitaire, son arbre aussi voulais se suicider avec Yuko, cependant lui, il n'eu qu'une blessure légère, cependant il devra vivre le reste de sa vie avec une épée dans l'écorce.
Cependant il était toujours tous deux réunis, peut être même bientot plus proche que d'habitude.
Il caressa l'écorce de son ami, même si il ne pouvait rien sentir.
Il ferma les yeux et rigola:

"On peu penser que j'ai fait une bétise, ou que j'ai pris la bonne décision... mais il ne faut jamais rester sur le passé.
Je me suis planter mon épée dans le ventre, ce n'est pas en se lamantant que je revivrais."
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
How...[libre] Empty0 / 1000 / 100How...[libre] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

How...[libre] _
MessageSujet: Re: How...[libre]   How...[libre] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:52

Skye faillit lui en coller une passez moi l'expression... Elle s'etait levée de toute sa hauteur et avait armé la giffle avant de se raisonner . Elle poussa un soupir ennuyé avant de reprendre son bras. De toute maniere, il n'aurait meme pas sentit le vent tranchant sur son corps de vapeur. Elle se tourna vers le corps inerte et le designa de la main d'un geste rageur.

-"C'est bien tu es fier de ce que tu as fait? J'aurais eut beau te dire que la mort ne se merite pas tu n'ecoute guere ce que je dis!!

Elle tira une nouvelle fois sur l'épée solidement ancrée dans l'arbre. En vain. Elle souffla, soupira. La jeune fille commença a faire les cent pas. Furieuse, triste, ne comprenant pas cet acte desesperé. On lui avait longtemps apprit que rien ne valait la vie sauf l'honneur. Jugement assez ironique ...

-"Mais pourquoi tu as fait cela ? Lui demanda-t'elle en s'arretant pres de la mare de sang. Le regard brillant de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
How...[libre] Empty0 / 1000 / 100How...[libre] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

How...[libre] _
MessageSujet: Re: How...[libre]   How...[libre] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:08

-"C'est bien tu es fier de ce que tu as fait?
J'aurais eut beau te dire que la mort ne se merite pas tu n'ecoute
guere ce que je dis!!
Quand Skye prononça cette phrase le visage de Yuko s'assombrit.
Son sourir qu'il avait depuis le début de la discution était en train de tourner a la grimace.
Il allait lui répondre... méchamment lui répondre, quand elle dit:


-"Mais pourquoi tu as fait cela ?

S'en était trop, même si Yuko montre rarement ses sentiments, il en a quand même.
Il s'éfforce souvent de sourir pour ne pas être désagréable avec les autres.
Il dit calmement:


"Dis moi Skye, quand tu respecte une règle des Periple, est-ce que je t'embêtes?
Moi j'ai une règle dans la vie, et je te l'ai déjà dit.
Alors si toi tu as envie de respecter tes règles, laisse moi respecter la mienne!"

Avant sa mort on lui faisait des reproches, tout le monde, que ce soit Kotori, Moewyn ou même Skye.
Il savait qu'ils nétaient pas tous faux, mais la seul solution qu'il a trouvé c'etait se suicider pour faire comprendre son exaspération.
Voila que maintenant sa reccomence de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
How...[libre] Empty0 / 1000 / 100How...[libre] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

How...[libre] _
MessageSujet: Re: How...[libre]   How...[libre] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:15

Skye se sentit vraiment très mal. A ce moment précis, elle regrettait de ne pas pouvoir en décoller une (passez moi l'expression) a ce fantôme . Elle se contint, ses mains prises de fourmis ravageant de spasmes et de tremblements son poing. La jeune fille se retourna et prise d'un vertige elle tomba dans un cliquetis de métal. Ses genoux trempèrent dans la mare de sang. Des larmes coulaient le long de ses joues, elle n'en pouvait plus, elle ne comprenait pas. Elle n'avait plus la force de se bouger, ni même de se traîner pour sortir du sang qui entachait son armure. Entre deux larmes elle hoqueta, soupirant, essayant en vain de s'apaiser.

"Dis moi Skye, quand tu respecte une règle des Periple, est-ce que je t'embêtes?
Moi j'ai une règle dans la vie, et je te l'ai déjà dit.
Alors si toi tu as envie de respecter tes règles, laisse moi respecter la mienne!"


-"C'est lâche de me prendre par la... Dit-elle en essayant d'essuyer ses pleurs.

Peut être était-ce lâche de la prendre par là, mais ne faisait -elle pas la même chose? Elle se laissa aller dans son chagrin et, tournant dos au fantôme, elle continua a marmonner dans les quelques moments d'accalmies qui s'offrait a elle.

-"Et dis moi ce que tu compte faire de ceci lâcha- t'elle en désignant le corps.

Skye était peu être dans l’une de ses périodes la plus basse. Elle n’avait pas encore fait son deuil de la mort de Satsuki, semblait désespéré au sujet d’Eliot et n’avait pas grande envie de se lier avec les autres. Pourtant elle aimait, elle aimait plus que tout au monde la nature humaine et se pliait en mille pour assouvir les moindres désirs des autres. Ainsi, les personnes autour d’elle étaient sa vie, peut être était-ce pour cela qu’elle était possessive .

-« Si jamais Kotori tombe dessus dans cet état que feras tu ? Tu la laissera se débattre avec l’épée tout comme moi ?

Elle eut un sourire amer et se traîna, toute chancelante vers l’arbre et s’appuya contre l’écorce noircie par le sang séché. Elle s'attendait a une reponse puerile comme "ce n'est pas tes affaires", dans ces cas la pensa-t'elle, ce n'est pas ce genre d'affaires a ne pas se preoccuper ...ce serait plus qu'egoiste de laisser son corps et sa digniter dans cet etat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
How...[libre] Empty0 / 1000 / 100How...[libre] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

How...[libre] _
MessageSujet: Re: How...[libre]   How...[libre] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:59

-« Si jamais Kotori tombe dessus dans cet état que feras tu ? Tu la laissera se débattre avec l’épée tout comme moi ?

Yuko ferma les yeux... ce n'était peut être pas facile pour Skye... mais l'étais-ce pour Yuko?
Il ne pouvait plus rien supporté... il s'avança vers Skye décidé et cria:

Pars!
Il était tout ce qu'y était de plus énervée.
Il continua ses exclamations par:

Je ne veux plus te revoir! C'est la dernière fois que viendra me voir ici.
Suis-je clair! De quel droit ose tu me parler comme ceci.
Mon hisoire avec Kotori ne te regarde pas! Elle me verra comme elle me verra. Maintenant je suis comme ceci et on ne peut rien y changer! Alors maintenant si c'est pour continuer a me faire des reproches tu peut partir.
Il ne voulait plus la voir... elle lui faisait trop de mal a l'entendre.
Il savait que sa serait dur et justement... il voulait l'éviter... Maintenant c'est ainsi et on ne peut rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
How...[libre] Empty0 / 1000 / 100How...[libre] Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

How...[libre] _
MessageSujet: Re: How...[libre]   How...[libre] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:12

....Elle se leva, sans un regard. Comme elle lui tournait le dos, elle n'entendit juste et ne vit point Yuko. Dans tout les cas, sa douleur etait tres grande, sa voix tremblante et cela, Skye ne voulait plus le perçevoir. Les paroles de Yuko ne l'ecorchaient meme plus. Combien de fois s'etait-elle fait jeter par son pere dans des circonstances aussi ingrates? Elle soupira, quittant l'ecorce de ses doigts gelés. Le vent soufflait, fort et blessant; un livre se fermait dans un bruit sec. Elle eut un rire amer, titubant jusqu'a son épée qu'elle rengaina dans un doux bruit d'acier. Ses mouvement etaient lents et son coeur battait au ralentit. Elle n'osait plus reflechir et obeissait au mot pres a la demande de Yuko. Elle marcha en plein milieu de la flaque de sang, comme en plein milieu d'une flaque d'eau et commença a partir sans un mot. Apres tout, si Yuko voulait la mort, c'etait peu etre dans l'espoir de se retrouver enfin seul...si tel etait le cas, plus que l'egoisme, c'etait de l'insensibilité.

Il y a deux natures d'Homme dans le monde. Ceux qui ont besoin des autres pour survivre; et ceux qui trouvent insupportable l'attention que les personnes qui l'entourent portent sur lui. Pourtant qu'importe cette nature, de nos jours, il devient de moins en moins facile de survivre en dehors de la communauté et de trouver la paix.
Dans la religion chretienne, la paix ne se trouve qu'au royaume eternel et tant que l'Homme suivra cette façon de pensée fataliste. "Vivre pour Mourir" tandis que les chretiens suivent "Mourir pour atteindre la vie eternelle"...les Hommes ne seront jamais heureux et vivrons dans la crainte de la faucheuse.
Le suicide etant prohibé par l'Eglise et la Bible, Skye Periple ne comprenait guere cette façon d'achever un parcourt de vie.


-"Si tel ...est ton desir....

Elle partit...sans se retourner. S'enfonçant dans les tenebreuses et touffues noirceurs de la foret dans la pensée certaine qu'elle ne reverait plus jamais cet homme qui fut son ami.

Le journal s'etait refermé, une page venait de se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

How...[libre] _
MessageSujet: Re: How...[libre]   How...[libre] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:34

Le froid avait fait son entrée.
Aussi bien dehors que dans le coeur et la tête de Kotori.
Elle qui avait si longuement discuté avec Yuko de ses problèmes, s'était rendue compte que, quoiqu'elle dise il n'en ferait qu'à sa tête et qu'il chercherai à l'éviter malgré tout.
Chaudement habillé contrairement à d'habitude, le nez rouge et les yeux embués, Kotori marchait dans le parc.
Ses pieds s'enfonçant un peu plus à chaque fois dans l'herbe si gelée qu'elle en devenait cassante et coupante comme une lame de rasoir bien aiguisée.


Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu Yuko?
Et combien de temps patienterai-t-elle encore?
Tant de questions qui surgissaient dans sa tête et qui demeuraient jusqu'à ce jour sans réponses.
Oui jusqu'à ce jour où son coeur se brisa en milles morceaux.
Ce jour où sa seule raison de vivre, d'être s'était envolée en fumée.


Kotori marchait tête baissé sans faire vraiment attention à l'endroit où elle mettait les pieds.
Encore une fois elle repassait en boucle dans son esprit l'instant qu'elle passa avec Yuko dans le salon.
Elle s'était arrétée quelques secondes pour lever la tête au ciel, les yeux fermés, et laisser une larme chaude, presque brulante, couler le long de sa joue.
Ce n'est que lorsqu'elle abaissa son regard vers la foret d'arbres morts qu'elle le vit, ce corps inerte, bleu à cause du froid, et taché, souillé par le sang qui avait tant coulé.


Elle crut tout d'abord à une hallucination, le sommeil lui faisant défauts ces temps derniers.
Puis, le coeur serré, les mains sur la poitrine, mettant à l'épreuve tout son courage, Kotori s'avança.
Et c'est avec stupeur que sa plus grande crainte se matérialisa.
Il s'agissait bien de Yuko, mort, sa lame enfoncée loin dans le corps.
Comme si tout autour d'elle était au ralenti, comme si même son corps se refusait aux lois du temps, lentement, tres lentement, Kotori porta sa main à sa bouche et se laissa tomber à genoux auprès du corps de son amant avant de pousser, ou plutôt de laisser s'échapper un long cri d'effroi et de douleur qui dechirerait plus d'un coeur.
Longtemps il resonna dans le parc vide, laissant à Kotori comme unique bruit son propre écho.


Son corps tremblait, son visage était méconnaissable.
Bien sur, on avait l'habitude de voir sur la face livide de l'adolescente une expression de tristesse inconsolable.
Mais celle qui avait prit place à présent lui creusa les traits, accentuant sa paleur et l'on sut que plus jamais le sourire viendrait lui rendre visite.
Comme par magie, son corps réagissant à la douleur et son esprit influant sur sa carcasse, les cheveux de la jeune femme passèrent du blond doré au blanc de neige.
C'était là la demonstration de tout le mal et toute la douleur qu'elle ressentait.
Sans pouvoir s'arreter, durant de longues secondes, de longues minutes, les yeux de Kotori deversèrent un torrent de larmes brulantes.
Et dans un murmure qui fut cependant un cri, son dernier cri elle demanda:


"Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
How...[libre] Empty0 / 1000 / 100How...[libre] Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

How...[libre] _
MessageSujet: Re: How...[libre]   How...[libre] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:54

Quand Yuko vit Kotori arriva... Yuko désespéra... pourquoi les moments les plus durs s'enchaînent?
Pourquoi? Et après qui va arrivé? Ginger? Nan elle elle s'en fiche si Yuko meurt ou pas... Moewyn? Encore une personne a qui il va devoir tout expliquer.
Il s'avança encore une fois et dit tous simplement:

"C'est mon choix... maintenant si tu ne l'acceptes pas et que tu veux me faire des reproches tu peux tout de suite partir."
Même pas un désolée... rien... il lui a dit tous sa froidement ne se souciant même du mal que ces paroles peuvent faire...
En ce moment il ne pensait plus a Kotori... sa vie... il restait la... dans la forêt.
Des fois au lac mais pas souvent... il ne voulait plus voir personne...
Depuis sa mort... depuis que Kotori lui cache quelque chose... depuis la mort de l'âme de ses parents... depuis ses trous de mémoirs... il n'est plus le même.
Rien ne le rendait heureux... peut être le bal... sa lui avait permis de redevenir un peu lui... mais sinon:
A son anniversaire, c'est était rare de le voir sourrir... quand il se baladait dans la forêt... généralement, il restait la a parler sourrir... rire.
La il se baladait vague a l'âme...
Il était triste... trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

How...[libre] _
MessageSujet: Re: How...[libre]   How...[libre] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:14

"C'est mon choix... maintenant si tu ne l'acceptes pas et que tu veux me faire des reproches tu peux tout de suite partir."

Kotori n'entendit pas ces paroles froides et dures.
Aveuglée par sa douleur elle ne voyait et n'entendait plus rien.
Si, il y'avait bien une chose qu'elle voyait: le corps de Yuko.
Le corps de Yuko et tout ce sang.
Cette horrible scene qui viendrai la hanter chaque nuit.
Elle se demandait si tout cela n'avait pas un rapport avec le diable, avec leur pacte secret.
Kotori n'avait plus entendu sa voix depuis le jour où elle s'était prise le bec avec Yuko à ce sujet, mais elle le sentait, elle savait qu'il était là.
Et la douleur se fit plus vive à présent qu'elle se pensait coupable de tout ce desastre.


Au prix dun effort surhumain, Kotori arracha la lame qui transperçait le corps de son bien aimé et serra sa depouille encore sanglante contre son sein.
Elle l'avait déjà sauvé une fois, elle ne pourrait pas le faire une seconde fois.
A present le diable pourrait bien prendre sa vie, plus rien n'avait d'importance.
Plus rien n'a de sens.
Elle caressa les cheveux mouillés de Yuko et embrassa ses lèvres froides et sans vie.

"Pourquoi? Pourquoi tu m'as abandonné?"
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
How...[libre] Empty0 / 1000 / 100How...[libre] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

How...[libre] _
MessageSujet: Re: How...[libre]   How...[libre] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:02

"Pourquoi? Pourquoi tu m'as abandonné?"
Elle n'avait même pas entendu ces paroles...
Comment osait-elle! Enfin ne serait-ce pas pour sa que Yuko avait eu le coup de foudre la première fois qu'il l'avait vu...
Rien de très grand bien entendu... mais quand arriva ce soir et tous ces évênements il était sur que ce n'était pas n'importe quoi.
Ensuite son amour pour sa chérie ne cessait de grandir chaque jour... c'était un miracle si ils arrivaient a ne pas se voir pendant une journée...
Cependant Les évênements qui suivent on prouvé qu'ils ont même réussi a ne pas se voir pendant un mois...
Yuko était triste très triste... il se rendait compte qu'il n'aimait plus Kotori...
Peut être aurait-il fallut avoir une petite pose?
Une géante c'est produite et rien n'a changé...
Ce serait le moment idéal pour dire que leur relation était finit...
Mais je ne le dirais pas... car se serait mentir, et mentir est une vilaine habitude, Yuko lui savait qu'il y avait encore quelque chose dans son coeur... Rien n'était encore finit...

Tu ne m'écoutes jamais... Tu ne m'as jamais écouté...
Même si ce que je viens de dire est vrai, Yuko ne pouvait pas la voir souffrir plus longtemps, il se dirigea donc vers le parc pour se changer les idées...

[Le topic peut finir où peut continuer...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

How...[libre] _
MessageSujet: Re: How...[libre]   How...[libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:18

Tu ne m'écoutes jamais... Tu ne m'as jamais écouté...

Laissant pour seule reponse à Kotori ces deux phrases blessantes, Yuko s'en alla.
C'est alors qu'elle comprit. Plus jamais elle ne reverait.
Plus jamais elle ne le serrera dans ses bras.
Dans une grande detresse, elle parla à celui qui habitait son corps.


*Tu es là? Si tu es là reponds moi!*

*Je suis là. Qu'est-ce que tu veux?*


*Tu peux prendre mon âme, mon corps et tout ce que tu voudras, je n'ai plus de raison d'être.*

*Crois-tu?*

*Oui, je te le demande comme une faveur.*

*Tu vivras. Tu souffriras tant que je le veux.*

"Nooooooooooooooooooooon!"

Kotori s'effondra près du corps de Yuko, sans vie, dans un coma profond.

[End]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

How...[libre] _
MessageSujet: Re: How...[libre]   How...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

How...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: