AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Naïko & Alice | Suiite |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Naïko & Alice | Suiite | _
MessageSujet: Naïko & Alice | Suiite |   Naïko & Alice | Suiite | Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:38

Aliice marchait a travers le couloir avec Naïko, elle poussa la porte d'une chambre viide.
-Celle-ci te convient ? Ce sont à peu près toute les mêmes ...
Elle entra dans la chambre, puis posa sa main sur le bureau. Pas un grain de poussière ... bizarre ...
Elle se retourna. Dinah était assis dans un coin, en train d'observer Alice.
Alice partiit vers le liit et s'assied dessus.

-C'est pas grand luxe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Naïko & Alice | Suiite | _
MessageSujet: Re: Naïko & Alice | Suiite |   Naïko & Alice | Suiite | Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:34

Naïko suivait Alice dans ce long couloir l'air pensif, il se repassait sa journée en détail, quand il avat trouvé le papier, quand il a loupé son arrêt de bus, la pluie, le portail...
Il entra après Alice dans la chambre vide qui contenait seulement un bureau un lit et une armoire.
Il lança son sac qu'il avait toujours car il était venu ici après les cours.
Il se dirigea vers la fenètre, essuya la buée humide qui était dessus et regarda dehors, il pleuvait toujours et il s'asseya sur le radiateur.

"-Oui ca me convient merci même si je n'ai pas l'intention de rester longtemps, je trouverais bien un moyen de partir...
Naïko observa le petit renard, l'AEA d'Alice et soupira...
*Ou est-ce que je suis tombé moi encore...*
Naïko se gratta derrière la tête a son habitude, comme un tique et contempla la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Naïko & Alice | Suiite | _
MessageSujet: Re: Naïko & Alice | Suiite |   Naïko & Alice | Suiite | Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:38

Aliice souriit, essayant de garder un peu d'espoir ...
-Si tu l'diit =P
Elle allais demander au jeune homme si elle pouvait s'en aller, mais enfaite elle n'en avait pas envie xD
Elle s'ennuyait trop toute seule, alors autant se faire des amis.
Elle observa longuement la chambre puis engagea la conversation.

-Aufaite, t'as quel âge ?
Elle s'en fichait un peu, mais le tout était d'parler pour éviter les longs et pesants moments de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Naïko & Alice | Suiite | _
MessageSujet: Re: Naïko & Alice | Suiite |   Naïko & Alice | Suiite | Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:46

Naïko était dans ses pensées quand il entendut alice, il lui répondit tout simplement :
"-17 ans..."
Que pouvait-il dire de plus? Il n'était pas d'humeur très chaleureuse mais se sentait obligé de sympathiser avec la jeune fille qui l'avait aidé et lui avait prêté son écharpe.
"-Et toi?"
Sans attendre sa réponse il reposa une autre question parmi d'innombrables qu'il avait en tête.
Et tu es ici depuis quand?
Naïko avait toujours un peu froid tandis qu'il était assis sur le radiateur...
Il se leva enleva sa veste mouillée qu'il posa sur la chaise du bureau et s'approcha du lit et dit.

"-Tu permets Razz"
Naïko prit la couverture qu'il mit sur ses épaules pour se réchauffer et retourna s'asseoir sur le radiateur chaud près de la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Naïko & Alice | Suiite | _
MessageSujet: Re: Naïko & Alice | Suiite |   Naïko & Alice | Suiite | Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:53

Alice resta souriante tout en réfléchissant. C'est pour ça que Naïko fait trois têtes de plus qu'elle xD
-J'ai 14 ans ... euh ... quel jour sommes-nous ?
Elle réfléchis un moment, mais impossible de savoir quel jour exacte il était. Chez elle, comme elle ne sortait jamais, elle s'en fichait de la date ... elle n'y pretait pas attention. La seule chose qu'elle attendait, c'était qu'il neige, pour pouvoir enfin sortir...
-Je ne sais pas vraiiment ... peut-être deux ou trois semaines ... voire plus ^^"
Lorsque Naïko s'approcha pour prendre la couverture, elle se leva puis se rassit immédiatement après.
Elle enleva ses chaussures et s'assit en tailleur sur le lit. Elle avait prit l'habitude de s'affalée sur un canapé ou bien se mettre dans des positions farfelues. L'ennuie fait faire toute sorte de chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Naïko & Alice | Suiite | _
MessageSujet: Re: Naïko & Alice | Suiite |   Naïko & Alice | Suiite | Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:02

Naïko obervait Alice... (pour ca qu'elle faisait 2 ou 3 têtes de moins Razz)
"-2 ou 3 semaines? et t'as essayé de partir entre temps? Tu connais du monde ici?
Il s'arrêta une fois de plus pour ne pas poser trop de qestions a Alice
"- Et une derniere question, un truc qui m'intrigue, tout a l'heure tu as dit a ton renard, ne refais plus jamais ca. J'ai pas compris scratch
Naïko fit de même qu'Alice et enleva ses chausures qu'il mit près de l'entrée.
Puis il retourna s'asseoir promptement sur le radiateur
Le rhume commençait a aller mieux mais la fièvre montait et Naïko continuait a avoir mal a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Naïko & Alice | Suiite | _
MessageSujet: Re: Naïko & Alice | Suiite |   Naïko & Alice | Suiite | Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:07

-Nààn .... dès l'départ on m'a dit qu'il était impossible de partir ... et puis j'étais trempée alors j'me suis pas attardée sur la question ... Enfaite, je connais que deux personnes =P Toii, et la fille qui m'a accueillit ... elle est sympatiique =)
Elle regardiis ses jambes fines. Alice était en jupe et en chemisier a manche courte ... en plein hiver ... il est vrai que ça peut preter confusion.
Elle releva la tête lorsque Naïko lui posa la question qu'il ne fallait pas -__-' Non pas que ça la dérangeait d'y répondre .. enfin si ... mais c'était plutôt pour éviter de s'attirer le regard des autres ><"

-Euh ... tu veux vraiment l'savoir ? ><
La questiiOn qui sert a riien puisqu'en général on veut savoir la chose qu'on demande -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Naïko & Alice | Suiite | _
MessageSujet: Re: Naïko & Alice | Suiite |   Naïko & Alice | Suiite | Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:15

Moi aussi tu m'as dit qu'on pouvait pas repartir et la aussi il pleut mais je vais quand même trouver un moyen de m'en aller!
Naïko regarda a son tour la tenue d'Alice, elle ne semblait pas avoir froid tandis que Naïko était Frigorifié.
Bah oui j'ai envi de savoir ^^
Je t'écoute...
Il vit qu'Alice avait l'air un peu embarassé.
Il dit alors

A moins que ca ne soit personnel, et que tu ne veuilles pas y répondre, dans ce cas la excuse moi =x
Naïko se gratta derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Naïko & Alice | Suiite | _
MessageSujet: Re: Naïko & Alice | Suiite |   Naïko & Alice | Suiite | Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:22

-Euh nààn c'est pas ça ><" C'est juste que j'ai pas vraiment l'habitude de parler de ma maladie a des gens ...
Elle réfléchiis un moment, fixant le sol, puis se décida d'en parler.
-Depuis ma naissance j'ai une maladie rare ... enfaite, j'ai bien l'impression d'être la seule a l'avoir ><"
J'ai le corp gelée ... enfin, au sens figurée ... ou peut-être pas ... c'est assez étrange ... mon corp est froid, il ne ressent que la chaleure.
Au début ce n'était pas grave, mais au file des années ça s'aggrave et je devient de plus en plus sensible...
Je ne peux même plus me laver les mains a l'eau tiède ...
Je suis seulement habituée a la chaleure ambiante des habitations ...
Donc a cause de ça, je ne suis jamais sortie de chez moi ... sauf quand il neige ...
Elle tortilla une mèche de ch'veux, un peu embarassée ^^"
C'est pour ça que c'est assez désagréable lorsque Dinah passe près de moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Naïko & Alice | Suiite | _
MessageSujet: Re: Naïko & Alice | Suiite |   Naïko & Alice | Suiite | Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:28

Ah... c'est pas cool
Etait tout embarassé d'avoir posé une quetion pareille et se gratta a con habitude derrière la tête
Et j'imagine que ca ne se soigne pas ni rien?
Ca doit pas être marrant... d'autant plus que ton renard a la queue enflammée...
Et donc si tu te laves les mains a l'eau tiède par exemple ca te brule ou tu ressens rien?
Naïko avait de la peine pour Alice et s'en voulait de dire qu'il était enrhumé alors qu'elle souffrait d'une maladie grave
Quand il neigera on ira faire des bonhommes de neige :D
*si je suis encore la*
Puis d'un coup Naïko tilta quelquechose
Tu veux peut-être que je baisse le radateur? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Naïko & Alice | Suiite | _
MessageSujet: Re: Naïko & Alice | Suiite |   Naïko & Alice | Suiite | Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:35

-Bah, j'me suis habituée ... et p'iis j'ai pu arreter mes cours particulier plus tôt =P
Et puiis j'peux faire c'que j'veux chez mOii <3 Enfiin, je pouvaiis ...
Soupiire ...
Bah, ça me brûle pas, mais j'me sent pas biien et j'pourrai tomber dans les pommes, et si j'sort en été par exemple je pourrai faiire un arrêt cardiaque j'sais plus trop quoii ><
On m'en avait parler un jour, mais j'm'en souvien plus trop, et j'préfère pas m'risquer a essayer.
R'garde Naïko en souriant ^^" Elle était contente qu'une personne soit sympa' avec elle. Et oui, chez elle, elle ne voyait pas beaucoup d'monde, alors elle ne connaissais pas le monde extèrieur =P
Elle regarda le radiateur.

-Nààn, ça va, tant que j'me colle pas au radiateur ça va ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Naïko & Alice | Suiite | _
MessageSujet: Re: Naïko & Alice | Suiite |   Naïko & Alice | Suiite | Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:44

Ouais enfin tu me dis j'aimerais pas que tu tombes dans les pommes a cause de mon radiateur Razz
Naïko commençait a devenir plus amical et moins énervé! Après tout, s'il restait qulques jours dans ce manoir, ca ne lui ferait pas de mal.
Toutefois, il avait vraiment de la peine pour Alice
Naïko s'imaginait mal ne jamais sortir de chez lu isachant que tous les soirs il est dehors.
Et il posa une question complètement con...

Et tu te laves a l'eau froide?
C'est après qu'il se rendit compte de la stupidité de sa question.
Pour changer, il se gratta derrière la tête.
Il commençait a se réchauffer mais le mal de tête persistait.
D'un coup il se souvint de quelquechose, il prit son sac l'ouvrit et posa sur le bureau son bloc a dessin et sa trousse pour les faires sécher. Alice le regardait l'air intrigué

"- Hééé en fait j'aime dessiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Naïko & Alice | Suiite | _
MessageSujet: Re: Naïko & Alice | Suiite |   Naïko & Alice | Suiite | Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:23

Alice souriit puis elle se r'assit normalement et balança ses jambes dans le vide.
Elle leva la tête vers le plafOnd. On aurait dit une petite fille dans un magasin, qui attendait quelque chose... Elle tourna la tête vers la fenêtre, espérant qu'il neige ... bien sùr, c'était peu probable, mais Alice garde toujours espoir ... non, il ne neige pas, t'en pis ...
Elle regarda Naïko en pouffant de riire.

-Oui, evidemment ! Sinon j'seraii légèrement dans la miirde ...
Elle ferma les yeux, secoua la tête pour pousser quelques mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux, puis r'ouvrit les yeux, avec toujours son sourire chaleureux sur le visage =)
Elle observa Naïko qui posait ses affaires sur le radiateur ...

-Moi aussi, mais je suis pas très douée ... chez moi j'ai un grand placard, et il y a pleins de boîtes ... j'entrepose toutes les oeuvres que je fait ... Il n'y a pas que des dessins ! Il y a aussi des récits, des objets, de la peinture ... et pleins d'autres choses qui me servent a rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Naïko & Alice | Suiite | _
MessageSujet: Re: Naïko & Alice | Suiite |   Naïko & Alice | Suiite | Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:26

Ohoh madame est une artiste =D
Il regarda la jeune fille qui se balançait sur le lit.
Le sourire lui vînt au lèvres et il ria silencieusement

Nan moi c'est l'inverse je sais que dessiner, niveau imagination je suis bidon pour écrire Razz.
Par contre je me débrouille au niveau dessin.
Il sortit de son bloc a dessins quelques croquis dont il était assez fière de paysages, de personnes ou mêmes d'animaux et les tendit a Alice
Tiens t'as qu'a jeter un petit coup d'oeil.
Toi tu me montreras tes textes plus tard :D
Il retourna s'asseoir au chaud ason radiateur.
Une humeur joyeuse commençait a lui monter a la tête
Cette expérience de rester queleques temps dans ce manoir l'amusait petit a petit, après tout, rie de sécial n'était jamais arrivé a Naïko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Naïko & Alice | Suiite | _
MessageSujet: Re: Naïko & Alice | Suiite |   Naïko & Alice | Suiite | Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:21

Artiiste ? C'est un bien grand mot, fiit-elle en riigolant =D
L'imaginatiion est essentielle pOur moii. Tu m'imagines passéé des journées entières chez moii sans jamais savoir quoi faiire ?
Ce seraiit insupportable ><
Elle priit le bloc de feuilles que lui tendait Naïko puis elle le feuilleta.
Tu dessines vraiment très bien ^^" Par rapport à toi j'ai vraiment honte ><
Elle ferma la bloc et le posa sur le lit a côté d'elle.
Il faudrait que j'écrive une nouvelle histoire ... toute celle que j'ai faites son chez moi ...
Elle re-pensa a son "chez elle" ... ses parents qui devaient avoir lancéé un avis de recherche ... peut-être que la plupart des parents de ce manoir ont lancé un avis de recherche ... mais vu l'histoire de Miki, qui est assez étrange, ça ne l'éttonerait pas si d'autres pensionnaires avaient des aventures aussi palpitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Naïko & Alice | Suiite | _
MessageSujet: Re: Naïko & Alice | Suiite |   Naïko & Alice | Suiite | Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:17

Oui oui si tu peins, écris et dessine moi j'appelle ca être une artiste.

Moi je me contente de quelques croquis ^^

Les paroles d'Alice l'interpellèrent

Oui tu m'étonnes tu devais t'ennuyer il fallait bien trouver un passe temps!

Mais c'est bien que ce passe temps soit créatif.

Efnin je veux dire tu aurais pu choisir de passer tes journées sur l'ordinateur ou les consoles

En tout cas, si tu réécris une histoire, je veux être le premier a la lire :D

Chez elle... ces dernières paroles l'interpellèrent aussi
Naïko repensait a sa mere qui devait se demander ou il est et s'inquiéter

Enfin, c'est égoïste de penser ça.


*Mais comment vais-je sortir d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Naïko & Alice | Suiite | _
MessageSujet: Re: Naïko & Alice | Suiite |   Naïko & Alice | Suiite | Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:30

Elle observa encore une fois la chambre tout aussi attentivement ...
Elle avait prit l'habitude de faire attention a tout dans ce manoir ...
Elle resta silencieuse un moment, le visage neutre, puis elle recommenca a sourire.

-En tout cas dans ce manoir ce ne sont pas les idées qui me manque ^^" Il y a beaucoup de choses bizarres ici ...
Elle repensa a l'histoire de Miki ... sans doute que tout les pensionnaires avaient une histoire tout aussi abracadabrante ... Mais là n'est pas la question ... ou plutôt si !
Plus Alice connaitrait de gens, plus elle connaitrais d'histoire, et plus elle aura d'imagination pour écrire une nouvelle histoire ...
Elle leva la tête et une questiOn totalement inutile lui vint a la tête ...

-De quel signe astrologique es-tu ? ^^"

| Manque d'inspiratiiOn, j'trouvaiis pas d'autre questiiOn xD |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Naïko & Alice | Suiite | _
MessageSujet: Re: Naïko & Alice | Suiite |   Naïko & Alice | Suiite | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naïko & Alice | Suiite |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: