AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty0 / 1000 / 100Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:25

Yuko s'était réveillé de sa mort il n'y a pas si longtemps de cela.
Il marchait quand même, il avait envie d'aller au lac, il marcha et quand il vit enfin le lac a travers les arbres, il courut pour sauter dans l'eau.
Cependant, juste après avoir passer le dernier arbre, il se cogna la tête et retomba en arrière.

"Que?"
Il réessaya tout de même en marchant, mais il semblait que une paroi invisible l'empêchait de sortir de la forêt.
"Ah... ok je vois"
Il prit une branche tombé, et la lança, mais celle passa de l'autre côté.
Tous pouvait passer, sauf lui.
Il déçida donc de retouner dans le coeur de la forêt.
La nuit commencait a tomber, et la temperature aussi.
Enfin sa Yuko ne le sentait plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:17

Mon ombre était poussière. Depuis combien de temps n'avais-je pas vu le soleil ? De longues semaines. Avant, je restai dans la salle des Esprits, à attendre que Skye revienne, ou même Nao. Jamais je n'étais "sortie" du château. Facilement, j'avais traversé le couloir. Je croisis de nombreuses personnes. Cependant, elles ne me voyaient pas, ne m'entendais pas. Même le vent que je fesais souffler en passant ne les fis pas tressaillir.
J'étais seule. Personne ne me voyait. Les vivants ne voyaient pas les fantômes.
C'est alors que je vis, le bel homme élégant que j'avais envoyer ailleurs dans le labyrinthe. Je réfléchis un instant, tentant de retrouver son prénom. Yuko, c'est ça ? Je m'approchai de lui, quand la stupeur m'arrêta. Il était fantôme.


Impossible...

Je volai dans sa direction, espérant qu'il me verrait, lui aussi. Je n'étais plus matière, mais transparence. Si je le voyais en tant que fantôme, me verra-t-il ?
J'étais derrière lui.


Bonjour Yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty0 / 1000 / 100Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:39

Yuko se retourna calmement et vit Satsuki.
Depuis leur dernière rencontre, Yuko avait fort bien changé.
Il la contempla regarda et il voyait a travers elle comme a travers lui.
Il rigola et lui dit:

Bonjour Satsuki.
Il s'arréta un moment et reprit par:
Je vois que depuis notre dernière recontre nous avons tout deux bien changé.
Etait-il les deux seul fantômes du pensionnat?
Il recula un peu, histoire de ne pas être coller à elle.
Et se posa sur un arbre, même si il passait au travers XD
La nuit finit par tomber et le noir aussi.
Les oiseaux rejoignèrent leur arbre tandis que les chouette sortaient de leur sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:58

Je ris. Pour la première fois, je ris. Mais un rire faux, un rire qui cachait des larmes. Je respirai un grand coup, malgré l'inutilité de mon geste.

C'est exact.

"Malheuresement", faillis-je prononcer. J'avais commis beaucoup, beaucoup trop d'erreur. J'étais une idiote. Se faire berner par un tueur devenu vampire, accepter l'offre d'Emily, quitter Skye et Eva. Je "m'assis" près de lui, enfouant mes jambes autour de mes bras. Je ne me reconnaissais plus. Mes cheveux étaient d'un noir voguant vers le gris, et mes yeux avaient gardés la même intensité de bordeau qu'avant ma mort. Trop de question perturbaient ma tête, sur Yuko, principalement.

Depuis longtemps que tu es... demandai-je sans vouloir finir ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty0 / 1000 / 100Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:12

Yuko réfléchis, c'est vrai que sa ne faisait pas énormement de temps qu'il était dans cet état.
"3 ou 4 heures, comme tu peux le constater, sa ne me gêne pas tellement."
Il ne savait pas trop quoi dire, disons que après leur dernière rencontre, Yuko sentait que Satsuki ne l'aimait pas tellement.
Enfin depuis cette époque son caractère a changé!
Il n'est plus le jeune freluquait qui ne savait pas se débrouillé sans l'aide de Moewyn.
Oui le temps change les gens... et pas qu'un peu.

"Et toi, sa fait combien de temps? Skye ma dit plus d'une fois qu'elle regrettais de ne pas avoir put te protéger mais je n'en sais pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:46

Trois ou quatre heures !? m'écriai-je.

C'était tellement peu... Seulement, il n'avait pas l'air de s'en inquiéter. Je le regardais de travers. Contrairement à moi, il n'était pas contrarier. Sans doute, cela passera avec le temps.


Tu resteras fantôme jusqu'à la fin des temps. Tu n'auras plus aucun sentiment, ni aucune faim, tu ne pourras plus rien toucher.

J'enfouis mon visage entre mes genoux, sans pour autant laisser couler les larmes. Les fantômes sans sentiments ne pleurent pas.

Cela fait un mois environ. Je ne compte plus les jours.

Lorsqu'il parla de Skye, je relevai la tête. Skye, mon amie. Celle qui s'était mise en tête de me protéger, comme dans les jeux-vidéos.

Skye est... possessive.

L'image d'Emily tuant Skye se remit en tête, je me retins pour ne pas crier.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty0 / 1000 / 100Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:58

Tu resteras fantôme jusqu'à la fin des temps. Tu n'auras plus aucun sentiment, ni aucune faim, tu ne pourras plus rien toucher.
Il y avait déjà pensé, et il ne savait pas trop quoi en penser.
Il est vrai que sa pourrait l'embêter, mais il n'aimait pas se poser des questions.


"Tu sais, quand je me suis moi même donné la mort, je pensais pas que je serais fantôme.
A la base je voulais ne plus vivre du tout.
Mais si on ma laissé envie c'est pour une bonne raison, et je la respecterais quelqu'en soit le prix."

Le comportement de Yuko était choquant, plus que sa même.
Il est mort mais pourtant sa ne semblait pas l'affecter.
On avait l'impression que sa ne le gênait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:50

J'ai aussi pensé que la "vie" s'arrêtait là. Que l'on pourrait enfin sortir de cet endroit. Cependant, le propriétaire en a décidé autrement. Je suis condamné, comme toi, à errer dans ce château jusqu'à que la malédiction cesse. Tu sembles t'en ficher complétement ! m'emportai-je.

Je fixa le soleil qui disparraissait sous l'horizon. Les rayons orangés transpèrcairent mon corps sans problème. Je n'existais plus. Je fis bouger mes orteils. Je n'existais plus, mais j'étais vivante. C'était incensé. Pourquoi ne nous a-t-il pas laisser mourir, vraiment ?! Il nous poursuivera jusqu'à la fin, si il en a une.


Un jour, tu comprenderas ton erreur, j'en suis sûre. marmonnai-je, contrariée par son attiude si orgeuilleuse, sans remord.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty0 / 1000 / 100Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:47

Un jour, tu comprenderas ton erreur, j'en suis sûre.
Yuko ricanna encore une fois avant d'affirmer:
"Non... ce n'est pas dans mes habitudes de rester fixer sur le passé.
Si toi tu veux rester sur ta mort... moi non, ce n'est pas en me disant que les malheurs s'enchaînent que mes problèmes s'en iront.
Je ne regarderai plus jamais le passé."
En effet Yuko se lamentait sur ce qu'il s'était passé dans le passé.
La mort de ses parents il a eu du mal a s'en remettre.
Tous ses évênements avant sa mort, il y pensait tout le temps et sa devenait insoutenable.
Il ne veut plus revivre sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:01

C'est impossible d'être si insensible Yuko, grinçai-je entre mes dents. Tu as des gens qui t'aiment que tu aiment en retour, tu les aimeras toujours. Cependant, tu ne pourras plus les toucher.

Ma douleur dans mon estomac reprit. Je me souvins encore du moment où j'avais passé ma main à travers Nao. Douleur insoutenable. Je me serrai entre mes bras, tremblotant légèrement.

Pense ce que tu veux Yuko, du moment que tu trouves le juste équilibre.

Je respirai en grand coup, retrouvant peu à peu les membres qui me restaient, me relevai, flottant dans les airs. Je n'avais plus de jambes, juste un long drap blanc des ectoplasmes. Je m'approchai d'un arbre, et passa ma main à travers, longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty0 / 1000 / 100Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:16

"Il est vrai que ne plus pouvoir toucher mes proches se sera dur, mais je peux le surmonter.
Enfin bon ne parlons plus de sa, je vois que sa fait du mal a nous deux"
Il se leva s'avança vers le lac, et toucha la paroi invisible.
Il la toucha un peu partout et demanda a Satsuki.

"Comment sa se fait que toi tu peux la traversé mais moi non?"
Il toucha partout, bien sur il n'allait pas faire toutes la forêt non plus.
Y'aurait t'il un champ de force spécialement pour Yuko dans le champ de force du pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:32

Lorsqu'il me posa la question, je retira mon bras, puis m'approcha du fantôme. Celui-ci continuait à toucher la paroi qui l'empêchait de traverser.
Tu ne peux pas la traverser ? C'est étrange.

Je posa ma main dans le vide, sans toucher la paroi, puis passa mon bras, alors que Yuko ne pouvait pas.

Tu serais enfermé dans la forêt ? C'est encore pire que moi.

En effet, je pouvais vagabonder dans le château sans problème, passant devant les pensionnaires, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Ils ne me voyaient pas, je les entendaient. C'était d'une torture incomparable.

Je connais une salle, repris-je au bout de quelques secondes. Elle permet aux vivants de nous voir et nous entendre.

Je me tournai vers lui, les yeux appeurés par la souffrance qu'il pourra endurer plus tard.

Et toi ? Personne ne t'entendera ? Ni te verra ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty0 / 1000 / 100Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:21

Et bien non, Skye viens de me rencontrer et de me parler.
Yuko réfléchis, passé ses journées dans une forêt... ce n'est pas ce qu'il faisait avant?
Mais pourquoi? Pourquoi est-il enfermé dans la forêt?
Il réfléchi, mais il ne savait pas pourquoi!

"Tu as une idée de pourquoi je ne peux pas sortir?"
Il s'asseya do contre la paroi, il ne savait absolument pas pourquoi.
Le soleil lui pendant ce temps avait finit d'éclairer le pensionnat, et la lumière commencait a diminuer petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:08

Skye... répétai-je doucement.

Vu la façon dont il prononça sa phrase, j'en conclus qu'ils étaient amis... Skye... Tu as encore perdu tes amis. Yume, moi, Yuko et j'en passe. Je n'imagine même pas dans quel état elle est. Je baissa la tête. Mon amie, est bien trop sensible.
Pourtant,Yuko ne se souciais que de la paroi. Il a du voir Skye pleurer, crier, se lamenter. Son comportement m'exaspérait...


"Tu as une idée de pourquoi je ne peux pas sortir?" me demanda-t-il

Aucune, répondis-je aussi froidement que le marbre.

Je me fichai complétement de son sort à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty0 / 1000 / 100Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:12

"Enfin bon c'est pas dramatique"
[tu me mets un sacré problème je sais absolument pas quoi rep!]
Il regarda le ciel et les étoiles apparaitrent au dessus de sa tête.
Il imagina la réaction de ses proches.
La forêt risque de bientot finir en lac...
Enfin c'est pas comme si il avait des millions d'amis...
Il en a environ... quatre.
[je sais vraiment pas quoi dire alors j'ai improvisé XD, mais la j'ai vraiment plus rien a dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:01

Escuse moi, mais deux fantômes qui se parlent, on peut pas faire grand-chose xD
_________

Le vent fit voler quelques secondes mes cheveux. Entrange, d'ailleurs. Comment des cheveux qui peuvent transpercer le corps des vivants peuvent voler au vent ?! Question d'une débilité profonde, mais c'est pour faire gagner quelques lignes 8D. Je traversai à nouveau la paroi invisible pour moi, pour aller m'assoir contre le tronc, sans le traverser.

Que fesais-tu ? Avant d'arriver ici, dans le manoir ?

Histoire d'aider Yuko à gagner quelques lignes 8D Comme je suis gentille ! Y_Y Et qui me remercie, hein ? è_é Brefouille, j'écoutais la nuit arriver. Je vis quelques écureuils rentrer dans leur nid. Ils étaient bien ici, sans les ours.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty0 / 1000 / 100Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:01

La j'ai des choses a dire XD
__________________________
Yuko soupira, raconter son histoire il l'avait fait souvent.
Enfin bon il se leva et se tourna vers Satsuki.
"Mon histoire a rien de simple..."
Il regarda le ciel, ne savant pas trop par où commencer, et il se lança.

"Etant petit, j'avais rien de particulier, je vivais normalement.
A 10 ans alors que je me baladait dans le parc de ma ville avec mes parents.
Quelqu'un arriva et tua mes parents avec son épée.
Il m'expliqua ensuite la vrai vie de mes parents."
Yuko s'arreta un moment pensant a ses chères parents.
"Ceci étaient les chefs d'une organisation d'asassin, ils ont trahis leurs "gang" et dans ma fille pour pardonner la trahison c'est la mort.
Après cette découvert je pris l'épée et je m'entraina dans la forêt pendant 6 ans.
Je n'avais plus rien, plus de maison... rien.
En me baladant dans la forêt je vis un pensionnat, je rentra tout simplement dedans...
La suite est bien plus compliqué."
Il s'arêta a la, Satsuki lui avait demander avant de rentrer, et c'est ce qu'il lui a raconté.
Il se rassit contre la paroi car c'était la seul chose sur quoi il pouvait d'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:51

Vivre pendant six ans dans la forêt ? répétai-je. C'était que cela qui m'avait réveillé. Je me relevai, puis m'approchai de lui. C'était évident !

Cela à peut-être un rapport au pourquoi tu dois rester ici ! m'écriai-je. Tu es resté longtemps dans la forêt. C'est ...

Je m'arrêtai, refléchissant comment exprimer mon idée. Peut-être étais-je folle. Mais ici, tout ce qui arrive dans le pensionnat n'a aucun sens.

C'est comme si la forêt voulais te garder pour toi. Comme si elle voulait te protéger et être protéger en retour. Un peu comme... La légende d'Atlantis, ou comme le gardien de la forêt... finissai-je.

L'histoire d'Atlantis et ses habitants m'avaient révélée utile pour les explications. Les habitants devaient envoyer pour toujours une personne de sang royal pour protéger une sorte de force, en échange, la force protégait les habitants de mauvaises choses.

...

Je devenais complétement tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty0 / 1000 / 100Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:05

"Peut-être."
Il réfléchit... oui c'était peut être sa la raison.
Mais il y'avait un hic dans la théorie, la forêt peut le protéger en le rendant intouchable.
Mais il ne pourra pas protéger la forêt si il ne peut pas toucher les meurtriers XD.

"Mais si je peux pas toucher les êtres humains, comment je peux protéger la forêt?"
Il regarda sa main, se concentra dessus.
Généralement sa créait du sable... mais la, rien du tout.

"Je ne peux même plus utiliser mon pouvoir."
Il essaya encore un moment de créer ne serait-ce qu'un grain de sable.
Mais rien.
Rien de venait et aucune façon de défendre la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:34

Mais si je peux pas toucher les êtres humains, comment je peux protéger la forêt ?

MMh... J'en sais trop rien !! J'chuis pas devin nous plus =w=... Peut-être... Protéger les animaux ? Ne me demander surtout pas comment....

Je soupirai, pusi observai Yuko essayer de faire apparaître du sable. Elle n'a plus essayer son propre pouvoir d'ailleurs. Et si, il marchait ? Je me relevai, puis fermant les yeux, m'agenouilla près de l'herbe. Elle s'agitait grace au vent. Je posai légérement mes mains vers le sol, puis pensa très fort à... une rose rouge.
L'herbe s'agrandit, se raidit, fit apparaitre quelques épines... pour des pétables sans défaut rouges. J'ouvris grand les yeux. Mon pouvoir marchait ! J'approchai ma main. Normalement, je devais la traverser, comme tous les autres objets.

Ma main se referma sur la tige.


C'est... impossible... murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty0 / 1000 / 100Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:57

Yuko regarda Sasuki "toucher" l'herbe, il ne comprit pas tout de suite ce qu'elle faisait.
Et il vit quelque chose sortir de l'herbe, comme si une plante murissait petit a petit.
Une rose poussa sous la main de Satsuki et celle-ci arrivait même a la toucher.
Par contre attention aux épines XD
Enfin Yuko n'en revenait pas. Pourquoi ne pouvait-il plus utiliser son pouvoir alors que Satsuki le pouvait?
Il se posait la question, mais il ne trouvait pas la réponse.

"Comment sa se fait que tu peux... alors que moi non."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:19

Je suis aussi surprise que toi... dis-je en contemplant sur tous les angles la rose. Ce que je ne comprend pas, c'est que je peux aussi la toucher. Je suis pourtant fantôme ?

Oui. Je suis fantôme. Et un fantôme traverse les choses, quel qu'elle soit. Je voulus tester quelque chose. Je m'approchai d'un arbre, et passa ma main libre dans le tronc, qui la traversa sans problème.

J'ai l'impression que c'est que avec cette rose... murmurai-je en serrant ma création dans la main.
Quelle sensation agréable ! m'écriai-je en oubliant que Yuko ne pouvait plus toucher les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty0 / 1000 / 100Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:42

Yuko la regarda serrer la fleur, pouvoir toucher les pétales et caresser la tige en essayant d'éviter les épines... un sensation qu'il n'aurait plus jamais de son vivant!
Mourir... ce n'était peut être pas la meilleur solution après tout.
Mais c'est fait c'est fait!
Yuko essaya encore de fabriquer du sable.
Mais rien...
Il tapa le sol avec ces mains, et étrangement il senti comme si son pouvoir se réveillait, il ne lacha pas cette prise et essaya de creer du sable par tout les moyens.
Mais de la terre sorti une fleur.
Non pas une rose, mais un fabuleux
oiseau du paradis.
IL n'en revenait pas, il avait lui aussi fait pousser une plante.
"Mais... c'est pas mon pouvoir sa!"
Il toucha la fleur, et lui ne pouvait pas toucher la fleur.
Mais les vivants surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] _
MessageSujet: Re: Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]   Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un fantôme rencontre une fantôme[Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: