AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Overdose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

~ Overdose _
MessageSujet: ~ Overdose   ~ Overdose Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:54


Ritchie marchait. Le ciel était couvert, gris. Il faisait assez froid, mais ça ne semblait pas le déranger. Ses vêtements n’étaient pas très chaud...Un marcel blanc, déchiré sur les bras, et juste au dessus du nombril. Par-dessus il y avait une simple veste, posé négligemment sur ses épaules. Un jean noir. Rajouter à cela deux piercings a l’oreille droite, trois à l’autre... (Et non, pas d’ours en peluches ni de bandages n____n). Mais il faisait froid et bientôt nuit...Coup de chance pour lui il trouva...un manoir o_o. Il ne semblait pas habiter. Ou du moins, il n’entendait pas de bruit de l’intérieur, et n’avait pas surpris d’ombre ou de silhouette pouvant appartenir à quelqu’un qui habiterait à l’intérieur. Donc il eut l’idée d’entrer. En fait, on ne peut pas dire qu’il se souciait vraiment de la possibilité qu’il y aille quelqu’un dedans...Non, c’était plutôt que ça ne le gênait pas. Imaginons un individu normal nommé Hubert. Hubert entre dans le pensionnat ; il y a des gens à l’intérieur. Il est gêné. Si, si. (Et encore, Hubert n’oserait point entrer). Bref. Ritchie s’en fichait, lui. Ce genre de situation était loin de l’intimidé. Non, en fait, il était carrément immunisé contre la timidité et le gêne. C’est bien pour lui.

De ce fait, il n’hésita pas et poussa la porte. Et ce qu’il pensait un vieux taudis délabré était en fait un hall qui lui semblait...un beau hall. Un très beau hall. On aurait pu utiliser les termes « magnifique », « Splendide », « sublime », « somptueux », « majestueux », « princier » (...). Mais bon, tout ça ne faisait visiblement pas parti du vocabulaire de Ritchie. C’était un peu trop élégant pour lui. « Beau » lui suffisait dans ce domaine. Et s’il aime vraiment, il n’aura qu’à ajouter un « très » devant et ça fera tout aussi bien l’affaire. Dans tout les cas, il trouvait le hall en question assez...luxueux ? Oui, c’était le mot. Qui dit luxueux dit habiter. Qui dit habiter dit « il y a quelqu’un là-dedans !» (Bravo, vous suivez). Et surtout « Oh, il faut partir ! ». Et c’est ce qu’il décida de faire. Il tourna les talons.

Il posa sa main sur la poignée de la porte, comme il l’avait fait pour entrer. Or, il y avait une différance entre l’entrée et la sortie. En plus d’être contraire, l’une de ces propositions était impossible à réaliser. Mais ça, il ne le savait pas encore. C’est pour ça qu’il s’étonna quand la porte ne voulu pas s’ouvrir. Bah, elle n’avait pas été aussi dur que ça à ouvrir, pourtant... Au lieu de la pousser, il décida de la tirer. Rien non plus. Il fit quelques autres essais, et remarquant que ça ne s’arrangeait pas, poussa un juron. Ce qui ne l’aida pas plus. Il n’y a pas grand-chose qui pouvait l’aider, en fait, à part une corde. Il pensa à ce que la porte soit cassée. Si, ça arrive, le coup du verrou coincé. Mais il n’y avait eut aucun grincement ou signe particulier, tout à l’heure... Et puis, défoncé une porte pareille, hem hem. Déjà qu’il n’était pas très musclé derrière ses 16 ans et demi //l’a rajeunit// Il n’y avait pas d’autres sorties non plus, et les fenêtres étaient bien trop hautes. Pris au piège.

Visiblement, il allait devoir attendre. Quelqu’un. Parce qu’il ne pensait pas non plus qu’une clé tombe du plafond et se pose doucement juste devant ses chaussures dans un rai de lumière alors qu’il s’était mit à pleuvoir. Bon, au moins ça lui ferait d’excuse du pourquoi n’était-il pas sorti...Restait celle du « pourquoi t’es entré ? » Qui serait moins évidente a expliquer, parce qu’il ne le savait pas trop non plus lui-même. Il soupira bruyamment. Il n’était pas discret de nature, même en fâcheuse posture. Et dans ce cas présent, il était bien trop tard pour faire attention à son comportement. Profitons-en ! *_*.
Dans tout les cas, le junkie abandonna et se laissa mollement glisser le long de la porte Tant pis é_è.
Il allait attendre.


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

~ Overdose _
MessageSujet: Re: ~ Overdose   ~ Overdose Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:56

C'est BIEN, tu comprends parfaitement le sens du mot ''non''.
Et je ne vais pas le supprimer, j'ai la flemme d eme connecter sous Mily Mily ~
--------

Rikka Boyd descendait les escaliers. Ils étaient grands. C’était le moins que l’on puisse en dire. Grand, somptueux, avec des vermoulures sur les rampes. Tout de bois massif, il semblait ancien et valait surement des mille et des milliards. Bref. Nous disions donc que miss Rikka Boyd descendait les escaliers. Elle était vêtue, contrairement à Ritchie, de couleurs simples, unies et accordées. Des vêtements amples, sans doute initialement prévus pour des garçons. Mais ça ne gênait pas du tout Rikka qui avait sauté sur l’occasion, lorsqu’elle avait trouvé de nouveaux vêtements dans sa penderie. C’était d’ailleurs assez étrange, étant donné qu’elle avait pensé juste avant d’ouvrir la porte de sa chambre qu’elle commençait à manquer de vêtements. C’est vrai, où est-ce que les pensionnaires lavent leur linge ? Donc, conclusion ; il est impossible, pour eux, de mettre plusieurs fois de suite les même vêtements.

Elle descendait donc des escaliers, provenant, comme cité plus haut, de sa chambre. Elle entendit la porte claquer, et soupira. Encore quelqu’un qui s’était laissé prendre au piège. Un piège idiot, vraiment. Un sombre manoir dressé au milieux d’un plaine, entourée de forêts. Une pluie diluvienne et, étrangement, quelqu’un qui avait besoin de s’habiter. Seul, en plus.
Vraiment très étrange.

Le garçon était très étrange, lui aussi, d’ailleurs. Oh. Un punk ? Oui, un punk. Ou plutôt un collectionneur de piercings. Il avait un très joli cadenas autour du cou, accroché à une chaîne. D’ailleurs… Il ressemblait pas mal a un chanteur… non. Un bassiste. Oui, c’est ça ! Sid Vicious, le bassiste des Sex Pistols, qui n’a jamais su en jouer, d’ailleurs.
Il était mort d’une overdose à quoi, vingt, vingt-et-un ans ? Oui, quelque chose comme cela.


« Bonjour. »

Elle s’accouda à la rampe de l’escalier qu’elle avait, comme vous le savez bien car vous suivez avec attention mes somptueux messages qui ne contiennent pas du tout du brodage, Bref.

« Je m’appelle Rikka, et toi ? »

Elle regarda plus attentivement le garçon. Grand. Plus âgé qu’elle, certainement. Aux cheveux artistiquement emmêlés. Surement avec de la laque ou du gel. Bref.
Un punk, quoi.


--------

Pardo, un peu court >< Je ferais mieux au prochain post è_é


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
~ Overdose Empty0 / 1000 / 100~ Overdose Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

~ Overdose _
MessageSujet: Re: ~ Overdose   ~ Overdose Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:07

« Pas très curieux, celui-là. » pensa Miss Machiaviel. « Et surtout, pas très poli. »

~~~~~~

Sans doute, Helen. Mais, que qualifierais-tu de poli ? Toi aussi, tu es entrée sans vraiment avoir demandé la permission... Toi aussi, tu n'as pas pu sortir... Et toi, en plus de toute cela, tu t'étais permise de prendre les chaleureuses personnes venues t'accueillir pour des fous à lier !
Enfin, tu n'est qu'une adolescente comme les autres.
Tu ne pensais, comme tous les jeunes que nous sommes, pas à tes actes, mais critiquaient ceux des autres.
On ne peut pas t'en vouloir. Notre société actuelle est ainsi faite.

Tu te trouvais à ce moment précis dans le hall. Moi, j'avais observé la scène, en simple spectateur, comme à mon habitude. J'étais comme toi, ordinaire et même banal ; nous sommes tout deux le genre de personne que l'on croise dans la rue sans lui prêter attention. Il faut de tout pour faire un monde... Même des gens tels que nous, c'est à dire, inutiles.
Mais là n'était pas le débat.

Nous nous sommes croisés, mais comme expliqué un peu plus haut, nous ne nous sommes même pas entrevus, pas même un simple son, pas même un simple regard.

Non, en fait, la seule chose qui m'a poussé à rester pour assister à la scène, ce fut ce nouvel arrivant. Je n'avais pas assez confiance en moi pour aller le voir, c'est peut-être le seul point où nos personnalités diffèrent, car tu t'es dirigée vers lui.
Il était de ceux qui semblaient indifférent au regard des autres. Ça se voyait dans l'apparence, surtout. La façon dont il s'habillait, les vêtements eux -mêmes, sa coiffure, jusqu'à la couleur de ses ongles qui juraient avec son percing.

Comme toi, Helen, j'étais sensible à ce genre de détail. Superficiel. Néanmoins, je l'étais peut-être moins que toi, puisque j'ai pu constater cet aspect de ma non-personnalité, et que je l'assume.


« Un autre crétin » as-tu certainement pensé, tout comme moi, sans pouvoir t'avouer que son espèce de nonchalance t'impressionnait. Nous avions vraiment, et avons toujours la même façon de penser.
Tu as descendu les escaliers sans faire de bruit, dans le silence des grands 'Clac !' de tes talons, qui résonnaient dans le hall à chacun de tes pas.

Tu lui as dit, simplement, sèchement :


« Bonjour. »

N'aurais-tu pas pu te montrer un peu plus ouverte ? Tu n'aurais pas non plus apprécier que quelqu'un d'adresse a toi d'une telle manière, non ? Les gens se considère souvent comme plus important que les autres. Nous encore plus, à l'âge où nous en étions ; c'était certainement l'orgueil adolescent, non ?

Une autre fille était arrivée, un peu avant. Elle avait elle aussi dit « Bonjour. », mais sa voix avait semblé plus douce, moins cassante. Elle avait aussi ajouté « Je m’appelle Rikka, et toi ? »
N'aurais-tu pas pu en faire autant ? C'est impoli de ne pas se présenter. Enfin, c'était certainement plus pour signaler ta présence que pour les saluer.

Tu as jeté un oeil à la fille aux cheveux noirs, celle qui disait se nommer Rikka. Dans tes yeux brillaient une lueur de jalousie, je le sentais, je le savais, j'étais comme toi. Une belle jeune fille aux cheveux longs, pas superbement coiffés, mais cette chevelure lui donnait un charme qu'on t'aurai dit innaccessible. Elle semblait aussi avoir des origines asiatiques ; les yeux bridés était un atout de taille pour les filles, tu le savais bien. Toi qui n'avais rien d'exceptionnel, c'était normal que tu toise ainsi cette fille.

Ton regard est ensuite repassé sur le... "nouveau". Il venait d'entrer, dans un lieu certainement inconnu, mais cela ne semblait pas le déranger. Tu porta une attention particulière à ses cheveux : les garçons de ton collèges se coiffaient souvent ainsi, mais n'abusait pas autant de gel. Peut-être était-il riche, pensais-tu, fidèle à l'intéressée adolescente que tu étais. Sauf peut-être s'il réservait cette coiffure pour les jours spéciaux. Ainsi, aujourd'hui était un jour spécial ?
Nos réflexions intérieures semblaient sonner comme une parfaite harmonie, un accord sublimement bien préparé.

Peut-être comme pour essayer d'imiter la classe de l'être superbe qui se tenait à côté de toi, tu as murmuré, tout bas, mais assez fort pour que je puisse l'entendre :


« Moi, c'est Helen. »

[Hop, j'ai édité mon message, pour faire plus long (raison n°1), et pour m'adapter au message de Rikka (raison n°2) n_n]


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

~ Overdose _
MessageSujet: Re: ~ Overdose   ~ Overdose Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:55

Quelqu’un entra. Elle descendit les escaliers. Elle était habillée simplement, dans des vêtements larges et unis, comme si ils auraient pu appartenir à n’importe qui sans distinction. Elle avait les cheveux noirs, le teint pâle, presque maladif. Comme si elle allait se briser au moindre coup de vent –outch. « Bonjour. Je m’appelle Rikka, et toi ? », Dit-elle. Rikka...il ne savait pas ce que ça voulait dire. Non, pour faire plus court il n’avait jamais entendu ce prénom là. C’était sans doute japonais, ou quelque chose comme ça. Vous remarquez ainsi qu’il n’était pas trop branché géographie. Il fut surpris. Il aurait pensé qu’on se serait énervé contre lui, ou un truc dans ce gout là...visiblement pas. Cette fille n’avait pas l’air en colère, ni particulièrement troublée.

Puis quelqu’un d’autre entra. Peut-être était-elle de la famille de ...Rikka ? Ca l’aurait étonné. A part être demi-cousine par alliance à sa tante Paulette par le divorce de son cousin Jean, elles ne semblaient avoir aucun lien de parenté, physiquement. A part leurs cheveux noirs. Mais l’une les avait parfaitement lisses, comme si elle avait passée une heure à les coiffer. Et ceux de l’autre plus...plus normaux ? Courant, banal, plutôt. Elle le salua à son tour. Et pour faire une pierre deux coups, il répondit au deux en même temps :


« Salut. Puis il dit à son tour son prénomm, parce qu'il était temps maintenant que tout le monde l'avait dit (...) ; Ritchie. »

Elles avaient un air un peu suffisant, sec, presque snob. Bah. Il se releva, prenant appuie sur le carrelage froid. Il jeta un regard à la porte, et tourna de nouveau les yeux vers les jeunes filles, et fit finalement ;

« La porte...Elle s’ouvre pas. »

Mon chou, tu es coincé. Félicitation à toi ! Tu vas mourir de vieillisse ici. Si ce n’est pas d’overdose dans quelques temps. Sauf que ça, il ne le savait pas, donc bon. Sinon il ne serait pas rentré, forcément. Parce qu’avoir poussé cette maudite porte, il allait regretter. Comme a peu près tout le monde, sauf ceux qui avaient une vie horrible a l’extérieur. CERTES, la sienne n’était pas des meilleurs, mais lui ça ne le gênait pas trop...hein ?
Enfin, en tout cas, il voulait partir rapidement.
Et ça, ça n’arrivera pas de si tôt.



[Désolé de la courtitesse :D (LE smilie qui va pas avec le reste)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

~ Overdose _
MessageSujet: Re: ~ Overdose   ~ Overdose Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:36

Rikka ne prêta aucune attention à Helen. C’était ainsi, elle n’aimait pas parler aux filles, comme certaines ne parlent pas aux garçons. Cela durerait peut-être toute sa vie, mais ça ne la gênait pas.
Il s’appelait Ritchie. Elle avait déjà connu des Ritchie, avant. Lorsqu’elle habitait aux United States. Aux US. Un garçon de sa classe, avec qui elle n’avait jamais particulièrement parlé. Il ne ressemblait pas du tout au nouveau Ritchie ; il était blond, déjà. Blond aux yeux verts (LEWIIIS *O*). Elle resta là, perchée dans les escaliers.


« La porte...Elle s’ouvre pas. »

Rikka eut un sourire de dépit. Normal. Elle ne s’était jamais ouverte que dans un seul et unique sens ; l’aller. Un aller sans retour, comme on dit. Oui, c’était exactement ça.

« Normal. On ne peut pas ressortir. »

Elle soupira. Encore un prisonnier, cela allait devenir une habitude, à présent. Rikka jeta un coup d’œil à la fille : elle ne la connaissait pas. Bah. Vu son air snob, cela ne devait pas être une grande perte, après tout. Je ne sais plus quoi dire, et c’est embêtant, n’est-ce pas ?

Elle regardait Ritchie. Elle ne semblait pas particulièrement affectée par ce qu’elle venait de lui dire. Sept moi et quelques semaines. Cela faisait tout ce temps qu’elle était là ; on finissait par s’y habituer… Se dire que c’était ainsi. Qu’on n’était que des personnes insignifiantes, et que quelqu’un était supérieur à soit. Qu’on ne pouvait rien faire.
Vous étiez ainsi prisonnier. Jusqu’à votre mort. Mais après tout, qu’est-ce que cela pouvait vous faire ? Vous n’y pouviez rien. Rien du tout, et ça jusqu’à la fin. Qu’elle arrive demain, dans dix ans… dans vingt-deux ans ? Dans cinquante ans ?

Après tout…
Tout ce que vous vivrez, tout ce que vous ne vivrez pas… après que vous ayez fait ce que vous deviez faire.


Un point, c’est tout.



---
Pardon Momow, j'éditerais plus tard lorsque j'aurais de l'inspi ç_ç


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
~ Overdose Empty0 / 1000 / 100~ Overdose Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

~ Overdose _
MessageSujet: Re: ~ Overdose   ~ Overdose Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:28

« La porte...Elle s’ouvre pas.
- Normal. On ne peut pas ressortir.
»

Helen considéra Rikka, un long moment. Comme si toute la classe qui émanait de cette dernière s’était évanouie d’un coup. Il avait suffit de six mots.

~~~

Tu as levé les yeux d’un coup sur la fille à la chevelure noire. Je ne voyais pas ton regard, car tu me tournais le dos à ce moment, mais à ta raideur, l’absence de mouvements décontractés, je devinais que tu devais te sentir gênée, sûrement par les propos qu’elle venait de tenir.
Quels était-il ? Là où je me trouvais, je n’attrapais au vol que quelques bribes de phrases, qu’il m’était hardu de compléter pour obtenir un sens cohérent.
Je devinais simplement que ses derniers mots n’avaient pas dût être très sympathiques. Je devinais aussi qu’il s’agissait de la révélation maudite que l’on se devait d’indiquer aux nouveaux venus.

Tu as alors haussé le ton, et lui a jeté a la figure :


« Comment peux-tu lui annoncer cela comme ça !? Tu penses pas à ce qu’il ressent, ou quoi !? Poupée Barbie abjecte ! »

…Non, en fait, tu n’as rien dit, de cela. Mais je sentais que tu bouillonnais de pouvoir le lui lancer. Ou alors mon imagination vagabonde un peu trop. C’est vrai que ça ne t’aurai pas ressemblé, car ça ne m’aurait pas ressemblé, or nous savons que nous étions de même esprit.
Il me semble que je fais quelques erreurs de concordances des temps lorsque je m’exprime, mais mes pensées sont parfois dures à exprimer.

En tout cas, c’était sur ton poing serré que mon regard s’était posé. Cette fois, tu as parlé, et pas seulement dans mon inconscient :


« Euh… Effectivement… » as-tu renchérit d’une voix hésitante, « Ces lieux sont un peu… euh… Oui, donc, tu ne peux pas ressortir, c’est comme u sortilège… Euh, non, c’en est un… Hem. »

J’avoue que comme grand discours, tu aurais put faire mieux. Je savais que tu aurais voulu lui annoncer cette nouvelle bouleversante de manière plus douce, car si j’avais été à ta place, c’est ce que j’aurai souhaité ; mais cette autre fille, de ses paroles cassantes, n’avait pas laissé de place à de la douceur. On ne pouvait pas revenir en arrière, du moins pas encore.

« Euh, surtout, c’est pas des conneries, hein ! On essaye pas de se foutre de ta gueule ni quoi que ce soit ! Hem… Et euh, non, y’a pas de clé, et on est pas fous. Nan, parce que tout le monde pose ces questions, d’habitude. »

Par « d’habitude », tu entendais bien sûr les gens sensés, ou du moins, je le percevais ainsi. Car il y avait toujours des inconscient que se retrouver prisonnier ne gênait pas, ravissait, même. Et par « tout le monde », tu s’incluais, toi aussi, je suppose. De même ; à mon arrivé, j’avais réagi ainsi. Mais au bout d’un moment, on finissait toujours par s’y faire…

[Je rallongerais si Lala édite son message =O

HS : Ma façon de tenir les Poidieux pour les manger doit être bizarre... ç_ç Je les fais tout le temps tomber, en ce moment T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

~ Overdose _
MessageSujet: Re: ~ Overdose   ~ Overdose Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:03

Ne pas pouvoir sortir. Elle avait dit ça tout naturellement. Il pensa tout d’abord qu’elle se fichait de lui. Comme dans les contes d’enfant, « Couche toi ou le méchant loup va venir te manger ! è_é ». Ben la ; « Haha, t’es rentré, maintenant tu peux plus sortiiir !! ». Sauf que ça n’avait rien d’un conte de fée malheureusement, et le pensionnat n’était pas fait de pain d’épice, comme dans Hansel et Gretel. C’aurait été beaucoup plus facile de sortir, surtout avec Stucru dans les parages ^o^.

Il avait juste envie de sortir.
Eh oui, c’est quand on vous dit que vous ne pourrez plus retourner chez vous que vous aurez envie d’y aller. La, c’était pareil. On lui annonçait qu’il ne pourrait pas sortir, il avait à tout prix envie de le faire, et rapidement. Puis l’autre fille, Helen, parla juste avant qu’il puisse dire « pourquoi ? ». Car elle répondit aux principales questions qu’il se posait. Visiblement, elle était habituée à la méfiance, car elle précisa qu’elle ne racontait pas de mensonges, etc. Tout ce qu’il avait pensé un peu avant, en fait. Il ne dit rien. Parce qu’il n’y avait rien a dire, ou alors que les réponses se bousculaient au portillon, c’est au choix. Mais il avait de quoi se méfier.
Quand même.

Il était septique. Même face aux paroles de la jeune Machiaviel. Et encore plus à celles de Rikka. On ne peut pas dire qu’il croyait à la magie, Ritchie. Non, il n’y croyait pas du tout, plutôt. C’était des trucs de gamins, songeait-il. Ca faisait longtemps qu’il ne croyait plus au père noël ou a la petite souris. Si ça se trouve il n’y avait jamais crut.
Ha ha. Ritchie, soit sage ou le père noël ne passera pas.
De toute façon il était bien trop actif pour ça. C’était en partie pour cette raison qu’il n’avait aucunement envie de rester dans un soit disant manoir qui ne s’ouvrait, parait-il, pas. Ou plus... une fois qu’on était entré. Sinon, ils ne seraient pas la. C’était logique. Mais qui avait dit que PI était logique ...?
Surement pas les pensionnaires se trouvant à sa merci, en tout cas.


« ...... »

Un silence. Il n’avait rien à dire ou même à faire. A part se lever...
...ce qu’il fit donc –je sais plus si je l’ai déjà dit u_u. Il retira sa veste parce qu’il faisait nettement plus chaud ici que dehors, bien qu’il ne pensait pas qu’il y avait un chauffage électrique. Laissant apparaitre les traces de la seringue à l’endroit ou passait son sang. Ses veines, en d’autres termes (NAN sans blague). Il ne répondit donc rien pour le moment et se dirigea vers l’escalier d’un pas nonchalant, comme si sur chaque marche, à chaque pied posé il prenait de l’appui, d'une démarche un peu "ivre". Il se retourna, leurs lançant un regard presque agressif, moqueur ...? On aurait pu le qualifier de « méchant », aussi, si on était en maternelle comme la narratrice ! n___n.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

~ Overdose _
MessageSujet: Re: ~ Overdose   ~ Overdose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Overdose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: