AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 C'est mOn anniversaiire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

C'est mOn anniversaiire ? _
MessageSujet: C'est mOn anniversaiire ?   C'est mOn anniversaiire ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:26

Aliice se balladaiit dans le manoir qu'elle ne connaissait pas encore entièrement. Elle entra dans la cuisine.
Ce n'était pas ... très propre ...elle observa les tables, les plaques chauffantes et les placards à moitié vide.
Elle en ouvrit quelques uns ... les quelques boîtes de conserves étaient périmés depuis bien longtemps ... Elle soupira.
Elle alla s'asseOir sur une table, en frottant un peu la poussière avant.
Elle se miit a compter sur ses doigts ...
Elle comptait les jours. Elle connaissais la date de son anniversaire, mais comme chaque année il se décale d'un jour, c'était trop compliqué ...
Elle re-vérifia 2 fois ... ouii, on était bien le 15 Décembre, son anniversaire ...
Cela faisait 15 ans jours pour jours qu'elle était née.
Elle se mit a souriire dans le vide, bien que ses parents ne soient pas là pour le fêter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est mOn anniversaiire ? _
MessageSujet: Re: C'est mOn anniversaiire ?   C'est mOn anniversaiire ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:51

Naïko avait un petit creux, il s'était levé de son lit par un effort phénoménale et s'était rendu aux cuisines pour manger un petit quelque chose

Il allait entre quand il aperçut quelqu'un, c'était Alice

Il était a la porte silencieux et il l'observait, elle était dans la cuisine, fouillant dans les placards.

Il la vit s'easseoir et compter sur ses doigts

Le sourire a vide d'Alice lui fit de la peine, on aurait dit que Alice était triste pour quelque soit la raison

Il ne voulut pas l'interrompre car peut-être la raison de ce sourire vide était secrète, il resta donc silencieux a l'entrée a l'observer.

Chaque fois qu'il la regardait, une peine envahissait son coeur, le fait qu'Alice lui ait dit qu'elle était atteinte d'une maladie grave l'avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est mOn anniversaiire ? _
MessageSujet: Re: C'est mOn anniversaiire ?   C'est mOn anniversaiire ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:26

Elle releva la tête, avec son souriire débiile au lèvres xD
Elle aperçu Naïko qui venait d'entrer dans la cuisine. Elle se leva d'un bOnd puiis s'apprOcha de Naïko en sautillant.

-Deviine quoii ? =P C'est un jOur spéciial aujourd'hui ^^
Alice était toute contente, comme une gamiine excitée.
Elle trépignais d'impatience. Ce qui est étrange, c'est qu'elle n'attend rien en particulier ... elle est juste contente que ce soit son anniversaire.
Elle se miit a sautiller vers un placard en cherchant quelque chose de mangeable.
Barf, sinon, elle avait qu'a faire un gateau ... même si elle ne sait pas en faire ... Peut-être que Naïko savait en faire =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est mOn anniversaiire ? _
MessageSujet: Re: C'est mOn anniversaiire ?   C'est mOn anniversaiire ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:33

Alice avait remarqué Naïko qui était adossé a la porte

*Qu'est-ce que je suis discret moi... >.<*

Naïko vit que Alice changea complètement d'attitude.

Elle qui, il y a deux minutes, était assise sur une chaise un sourire triste et un regdra vide, était maintenant en train de sautiller partout et de fouiller dans les placards pour je ne sais pas quelle raison.


Un jour spécial? Euh... Il neige? Tu as envie de sortir?

Alice lui fit non de la tête et il ne chercha pas plus et lui demanda:

Je sais pas je vois pas Razz

Il vit qu'Alice ne répondait pas et fouillait toujours, il lui dit alors :

Sinon a part ca, ca va ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est mOn anniversaiire ? _
MessageSujet: Re: C'est mOn anniversaiire ?   C'est mOn anniversaiire ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:41

Ouii ça va ça va ça va <3
Elle courut vers Naïko et s'arrêta en sautant devant luii xD
C'est mOn anniversaiiiire <3
Elle se retourna et courut vers le réfrigirateur. Elle priit des oeufs et du lait. Elle chercha de la fariine un peu partout, trouva un p'tiit paquet a moitiié viide...
Elle posa le tout sur le plan de travail.

Diit ... tu saiis faiire les gateaux ? =O Moii je saiis pas ... c'est ma mère qui les faisait ...
Elle fouilla les placards a la recherche de chocolat.
Grr, y'a pas de chocolat ...
Alice n'arrêtaiit pas de parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est mOn anniversaiire ? _
MessageSujet: Re: C'est mOn anniversaiire ?   C'est mOn anniversaiire ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:21

Ton anniversaire? Fallait me le dire plus tôôôôt ^^

Joyeux anniversaire quand même Razz

Ca se fête! Oui je sais faire les gateaux, enfin je sais faireun seul gateau, je ne connais qu'une recette!

Mais si t'as pas de chocolat ca va être dur Razz

Il s'approcha du plan de travail et regarda les ingrédients qu'Alice avait sorti

Essaye de trouver de la levure aussi :D

Naïko chercha de son coté et en trouva dans un des placards.
Il la posa a coté des autres ingrédients!

Maintenant, a la recherche du chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est mOn anniversaiire ? _
MessageSujet: Re: C'est mOn anniversaiire ?   C'est mOn anniversaiire ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:31

Alice se miit a souriire cOmme une enfant, puis a sautiller partout dans la cuisine.
Peut-être était-ce pour compensser le manque de ses parents ...
Aucune importance, le principal c'est qu'elle était heureuse.
Elle fouilla a une vitesse folle chaque recoins des placards ... Rien...
Elle ouvrit un tiroir et viit une tablette de chOcolat noiir ...
Elle la posa sur la table devant Naïko.

Tadam ! =D
Allez Allez viite viite viite on cOmmence <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est mOn anniversaiire ? _
MessageSujet: Re: C'est mOn anniversaiire ?   C'est mOn anniversaiire ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:57

Naïko vit Alice a l'oeuvre et ramener du chocolat...
Une tablette Razz


Il la prit et regarda derrière

200g ca fait pas beaucoup ^^ on va faire un gateaux a 5 ou 6 parts! Enfin c'est déjà ca! :D

Tu peux casser les oeufs et séparer le blanc des jaunes?

Il lui tendit deux bols

Tiens tu mets les blancs dans l'un et les jaunes dans l'autre

Si t'as besoin d'aide tu m'appelles :D

Il préchauffa le four et commenca a mélanger levure farine eau, il attendait maintenant qu'Alice eut finit pour mélanger le tout

Pour l'instant, il chauffa une casserole avec le chocolat qu'il avait cassé en petits morceaux et un peu de beurre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est mOn anniversaiire ? _
MessageSujet: Re: C'est mOn anniversaiire ?   C'est mOn anniversaiire ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:24

Alice fiixa les bols devant elle =O
Elle n'avait jamais fait cette "manipulation", mais elle ne voulais pas nOn plus passée pOur une empotée ...
Elle cOmmenca à casser les oeufs ... elle arriva a séparer le premier sans trop de dOmmage, mais le deuxième lui explosa dans les mains xD

-Miince ...
R'garde Naïko hOnteusement xD
Elle sifflota en faisant semblant d'avoir rien faiit et elle mit l'oeuf casséé a côté =°
Elle prit un autre oeuf en essayant d'faiire mieux è__é
Après avoir cassé et séparé le jaune et le blanc de plusieurs oeufs, elle se retourna en souriant vers Naïko.

-J'ai terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est mOn anniversaiire ? _
MessageSujet: Re: C'est mOn anniversaiire ?   C'est mOn anniversaiire ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:34

Naïko avait fait fondre le chocolat et le laissait a feu doux.

Il se retourna vers Alice et constata l'exploit


Waaah on dirait que tu as fait ca toute ta vie Razz

Il remarque l'oeuf cassé a coté du plan de travail et un sourire lui monta au lèvres, il rit silencieusement.

Il prit le bol avec les blancs et les mélangea comme dans la recette. Pendant qu'il les battait, il dit a Alice


Pour l'instant est-ce que tu peux mélanger les jaunes avec la farine l'eau et la levure s'il te plait?

Quand il eut finit, il ajouta sa mixture au mélange, il tourna doucement et ajouta le chocolat fondu.

Il ajouta un peu de sucre et remit un peu de levure et mit le tout dans le four qui préchauffait déja


On a plus qu'a atendre la merveille :D

Ensuite, il prit la casserole dans laquelle il restait un peu de chocolat qui collait a la casserole et trempa son doigt pour en prendre, il lécha son doigt

Je fais toujours ca Razz:P:P

Tu en veux? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est mOn anniversaiire ? _
MessageSujet: Re: C'est mOn anniversaiire ?   C'est mOn anniversaiire ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:40

R'garde tout les ingrédients posés sur la table O.O" ...
R'garde Naïko pas très rassurée ^^"

-Euh ouii ^^" Pas de ... prOblèème =°
Quand elle eut finit Naïko mit toute la préparation dans l'fOur ...
Elle cOmmença a regarder le fOur qui faisait un bruiit bizarre xD
Puis elle se retourna brutalement lorsque Naïko lui proposa de lécher l'chocOlat d'la casserOle O.O

-Ouiii O_O
Elle lui arracha presque des mains et cOmmença a en prendre sur son doigt ... nOn, ses dOigts ... enfaite pratiquement toute sa maiin xD
S'en met partout cOmme les mÔmes xD
R'garde Naïko en rougissant, parce que c'est pas très gracieux d'bouffer du chOcolat cOmme une goinffrOnne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est mOn anniversaiire ? _
MessageSujet: Re: C'est mOn anniversaiire ?   C'est mOn anniversaiire ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:51

L'attention de Naïko était posé sur Alice qui n'avait pas l'air très rassurée, il lui sourit et dit :

T'inquiètes pas va tu vas voir c'est toi qui as cassé les oeuf il va être délicieux :D

Alice lui avait pris le chocolat et le mangeait a pleine mains, ceci le fit sourire et lui rapella son passé, juste 4 ou 5 ans en avant quand il s'en mettait aussi partout avec son petit frère quand sa mère leur préparait des gateaux...

Sa famille commençait a lui manquer, il plongea quelques secondes dans ses pensées et pensa a sa famille, a sa mère, surtout...

C'est le Ding du four qui le sortit de ses souvenirs, le gateau était prêt. Il le sortit après avoir mis des gants spéciaux anti chaleurs (Waaaahhh) et le posa sur la table, une bonne odeur de chocolat envahissait la pièce.

Il attendit trentes secondes que le gateau se refroidisse puis regarda Alice


C'est parti? Razz

Il mit le gateau qui était dans un moule, dans une assiette. Il le sucra avec un peu de sucre glace et empoigna un couteau et planta Alice et coupa pour commencer, une part qu'il donna a Alice


Tiens a toi l'honneur :D Et Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

C'est mOn anniversaiire ? _
MessageSujet: Re: C'est mOn anniversaiire ?   C'est mOn anniversaiire ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:08

Elle finiit la casserOle cOmme si elle n'avait pas manger depuis une semaiine ... lorsqu'elle entendit le fOur sonner pour signaler que la cuisson était finie, elle tourna la tête en regardant Naïko sortir le gateau.
Elle ferma les yeux en sentant le délicat parfum de chocolat puis les r'ouvrit en souriant =D
Elle observa d'un regard admiratif | WAAAH UN GATEAAAUU xD | Naïko qui découpait le gâteau, puis elle prit la part qu'il lui tendait.

-Mercii <3 <3
Elle souffla longuement sur le gâteau un peu trop chaud pOur qu'elle le mange ...
Lorsqu'il fut un peu plus tiède, elle croqua dedans ... elle l'avala puis regarda Naïko en souriant de plus belle O.O

-C'est délicieux, mercii =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

C'est mOn anniversaiire ? _
MessageSujet: Re: C'est mOn anniversaiire ?   C'est mOn anniversaiire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est mOn anniversaiire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: