AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sa commence bien[Inaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Sa commence bien[Inaya] Empty0 / 1000 / 100Sa commence bien[Inaya] Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

Sa commence bien[Inaya] _
MessageSujet: Sa commence bien[Inaya]   Sa commence bien[Inaya] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:56

Volke était presque inconscient porté par une panthère noir dont j'ai oublié le nom et un mystèrieux HUSKY.
Dèrrière se trouvait la fille mystèrieuse, qui avait il y'a quelque minute sur-estimé sa force XD.
Volke ne comprenait pas trop ce qu'il se passait.
Il arrive dans un endroit bizarre.
Il rencontre un chien parlant et une fille bizarre.
Il tombe des escaliers essayant de marcher alors qu'on vient de lui planter une dague dans la jambe.
Une panthère trainant dans un bâtiment arrive et le voila parti pour de nouvelle aventure.
Pensionnat très bizarre XD
Le Husky poussa la porte et le posa jusqu'au lit de l'infirmerie.
Alors que Volke se demandait si il ne revait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Sa commence bien[Inaya] _
MessageSujet: Re: Sa commence bien[Inaya]   Sa commence bien[Inaya] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:21

Je n'avais pas surestimé ma force, c'était l'inconnu qui était trop gros musclé è_é. Sheeba l'avait porté, ayant plus de muscles que moi, elle l'avait posé sur le lit sans problème. Je me demandai s'il rêvait. Et pourquoi avait-il eu cette blessure à la jambe ?!

Je ne suis pas infirmière... soupirai-je. Je ne peux rien faire !

Si, ma chère Inaya, mettre de l'alcool à brûler 8D Il n'y a jamais eu d'infirmière ici. Qui voudrait travailler dans un manoir sans paye ? dit Sheeba en levant les yeux au ciel.

Je me tournai vers le Huski, m'accrochant sur le lit pour ne pas vasiller. J'étais complètement perdue ! Je ne pouvais rien faire et l'inconnu était sans doute mourant.

Je suis désolée... murmurai-je difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Sa commence bien[Inaya] Empty0 / 1000 / 100Sa commence bien[Inaya] Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

Sa commence bien[Inaya] _
MessageSujet: Re: Sa commence bien[Inaya]   Sa commence bien[Inaya] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:48

[attention ce que je vais dire je sais absolument pas si c'est ce qu'il faut faire.
Alors les enfants si vous vous prenez une dague dans la jambe, ne faites pas ce qu'il y'a marqué sur ce poste]


Je ne suis pas infirmière... Je ne peux rien faire !

C'était bien sa veine a Volke, la personne qui doit le soigné ni connait rien -_-".
Volke leva la tête doucement et regarda le matériel de la salle.
Puis sa tête lacha prise et retomba sur l'oreiller.

"Il.... prend le produit la haut."
Volke montrait de doigt un produit[dont je ne connais pas le nom XD] puis le bras retomba lui aussi le le brancard.
"Etale... Etale... sur la plaie."
Il respira pendant un petit moment avant de dire:
"Puis... entourer... bandage."
Le Husky mystèrieux marcha vers des placard cherchant une bande pour l'enrouler autour de la blessure après que INAYA est applique le produit sur la blessure :niark:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Sa commence bien[Inaya] _
MessageSujet: Re: Sa commence bien[Inaya]   Sa commence bien[Inaya] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:08

Je suivis l'indication de l'inconnu, puis essaya d'attraper le bocal qui était au dessus de l'étagère bleue. Je me mis sur la pointe des pieds et l'agrippa, en fesant attention de ne pas le faire tomber. J'observai l'inscription. C'était un liquide jaunâtre, peu appétissant. Je fixai le contenu ; aparament, ce n'était pas de l'alcool à brûler, ni autre chose. En tout cas, puisqu'il m'ordonnait de lui verser, autant l'obéir.
Je pris un énorme coton et imbibai l'ensemble du produit. Autant y mettre la dose xD ! Je posai en appuyant légérement sur la plaie, et fermait les yeux. Je haissais l'odeur que le sang dégagait, accompagné par celel du produit infame.
Après que j'eus laché le coton, j'attrapai un bandage dans le tiroir puis enroulai tout le ruban autour de la jambe, en laissant le coton, pour qu'il agisse sur la plaie.
Une fois terminé, je m'affalai sur le siège, laissant la tête de Sheeba passer sous mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Sa commence bien[Inaya] Empty0 / 1000 / 100Sa commence bien[Inaya] Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

Sa commence bien[Inaya] _
MessageSujet: Re: Sa commence bien[Inaya]   Sa commence bien[Inaya] Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:23

Volke commencait a avoir la tête fonctionnel.
Arrêter l'hémoragie... sa lui rendais un minimum de force.
Il enleva l'écharpe, maintenant que l'hémoragie est finit sa ne sert plus a rien d'empêcher le sang de circuler dans la jambe.
Il changea de position de telle sorte a être assis sur le brancard.
Il regarda tous ceux qu'il l'avais aidé.
D'abord ce Huski... ensuite la panthère noir... puis cette fille:

"Merci... je ne sais pas trop quoi dire... c'est la première fois que des étrangers me sauvent..."
Oui étranger. Tout ceux ne faisant pas parti de sa famille sont nommé étranger... c'est ce qu'on lui a appris dans sa "famille"
"Pour une fois que je laisse des étrangers en vie... dire que j'ai hésité a vous planter une dague dans l'estomac tout a l'heure... faut croire que j'ai bien fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Sa commence bien[Inaya] _
MessageSujet: Re: Sa commence bien[Inaya]   Sa commence bien[Inaya] Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:20

Je le pris au quart de tour. Etranger ? Je lui jeta un regard noir. Noir, comme ma couleur de peau. Etait-ce encore quelqu'un qui me voulait du mal ? Je me tortillai sur ma chaise. Pour la première fois depuis mon arrivée ici, l'impression d'être différente des autres revint comme un boulet de canon.

"Pour une fois que je laisse des étrangers en vie... dire que j'ai hésité a vous planter une dague dans l'estomac tout a l'heure... faut croire que j'ai bien fait."

Dois-je vous remercier, grinçai-je entre mes dents.

C'est seulement à ce moment là que mon alter ego astral compris. Elle se posta entre moi et l'inconnu, montrant ses crocs avec une telle méfiance que cela plomba l'atmosphère. Encore plus, soi-disant. Cependant, je n'étais pas si naïve à ce niveau. Un homme ayant des muscles plus impossant que les miens, qui en plus à l'air de sortir d'un combat, accompagné d'un huski. Même une panthère vive et puissante, possédant au passage une jeune fille frêle tel que moi, ne fesait pas le poids. Espérons que je n'usse pas à regretter mon geste de l'avoir sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Sa commence bien[Inaya] Empty0 / 1000 / 100Sa commence bien[Inaya] Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

Sa commence bien[Inaya] _
MessageSujet: Re: Sa commence bien[Inaya]   Sa commence bien[Inaya] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:33

Dois-je vous remercier?
"Je n'en sait rien."
Volke eu un moment... il n'avait absolument pas pensé que étranger aurait put la blesser. Il ne savait même pas que sa l'avait bléssé.
Il soupira et dit:

"Voyez vous, a 5 ans on ma kidnappé et effacé ma mémoir.
Je suis devenu assassin, et je ne sortais que de notre cachette pour tuer quelqu'un.
C'est la première fois que je parle a ce que ma confrérie appelle étranger.
J'ai appris hier que cette confrérie ma kidnappé. J'ai donc tué le chef qui se faisait passer mon père...
Et je ne sais plus quoi faire maintenant... je ne sais même pas si ce qu'il mon appris est bien ce qu'on vous a appris...
Je ne sait rien de "votre" monde"
Il regarda le Husky... celui-ci regardait Volke.
Leur regard se croisa... Volke l'avait déjà vu quelque part... mais... où?
Le connaissait-il? Tout a l'heure il lui a bien dit qu'il n'avait pas changer.
Mais comme le saurait-il? Où la t-il rencontré? Un chien parlant... il s'en souviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Sa commence bien[Inaya] _
MessageSujet: Re: Sa commence bien[Inaya]   Sa commence bien[Inaya] Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:23

J'écoutai son récit... complétement abasourdie. La blessure l'a rendu complétement fou O_O ! Il prétend être assassin, roi de france sous Louis XIV pendant qu'il y était >_>'. Je faillis éclater de rire. Il s'y croyait ! Sheeba restai sur ses gardes. Elle, elle y croyait. Son allure l'a rendait méfiante, sortit discrétement ses griffes, au cas où.
J'observai un à un le huski et son maître, puis commença.


Le huski est ton alter ego astral. Tu l'as créer quand tu étais enfant.

Je me levai de ma chaise, fit quelques pas vers lui, puis, avec un temps d'hésitation, je m'assis sur le rebord de la fenêtre. La soleil était à son zénith, il fesait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Sa commence bien[Inaya] Empty0 / 1000 / 100Sa commence bien[Inaya] Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

Sa commence bien[Inaya] _
MessageSujet: Re: Sa commence bien[Inaya]   Sa commence bien[Inaya] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:14

Nan...
Il réprétait ce mot... il ne l'avait jamais crée, il se souvenait très vaguement de ce Husky... mais une chose et sur il se souvenait qu'il ne l'a jamais imaginé... il a toujours été réel... même si il ne parlait pas...
Il le savait au plus profond de lui.

C'est bien... mais maintenant je dois partir d'ici... j'ai encore beaucoup de gens a assassiner... beaucoup de gens qui mon trahit...
Où est la sorti?
Il se leva... sentant une douleur dans sa jambe il hésita a partir maintenant.
Mais ceux de sa "famille" devais mourrir pour lui avoir menti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Sa commence bien[Inaya] _
MessageSujet: Re: Sa commence bien[Inaya]   Sa commence bien[Inaya] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:35

Mon teint palîs. Sans m'en rendre compte, j'avais oublié ce... léger détail. Du pourquoi suis-je encore ici. Je me tortillai sur mon siège. Sheeba se détendit, mais, avec une légère protection je ne se sentie pas, elle alla poser sa tête sur ma cuisse, tout en fixant longuement l'inconnu.

Il n'y en a pas, sortis-je en essayant de ne pas croiser son regard.

La panthère montra ses dents pointues, et articula.


De toute façon, avec ta blessure, tu ne pourras pas aller très loin...

Je me levai, m'approchant de la fenêtre. Je grelottai. L'hiver s'installai, en même temps, quel jour étions-nous ? Sommes-nous toujours près de Paris, ou au centre de l'Amérique. Encore et toujours un prisonnier...

J'avais froid.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Sa commence bien[Inaya] Empty0 / 1000 / 100Sa commence bien[Inaya] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Sa commence bien[Inaya] _
MessageSujet: Re: Sa commence bien[Inaya]   Sa commence bien[Inaya] Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:41

Il n'y en a pas.
Volke ne comprenait pas ce qu'elle disait? Et le grade porte par la qu'elle il est passé pour entrer...
Elle sert a quoi? A faire chanter les zozios et à faire joli?

De toute façon, avec ta blessure, tu ne pourras pas aller très loin...Et mais cette panthère sous estimais Volke è_é... enfin c'est vrai qu'l n'irait pas loin avec ce léger problème ^^'
Oui... une fois entrer on ne peut plus sortitr d'ici.
Volke ne comprit pas... enfermer ici... sans pouvoir sortir... Sa ressemblait a sa maison... il n'y sortait que très rarement.

Et bien je vais rester ici.
Il regarda au tour de lui... et il trouva un chiffon... usé, il était un peu troué... enfin un peu beaucoup...
Il sorti sa lame, pleine de sang... celui-ci avait innondé son belle étuit et des gouttes de sang a moitié pourrit commencait a tomber par terre pour salir les parquet assez joli.
Au faites, Volke... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Sa commence bien[Inaya] _
MessageSujet: Re: Sa commence bien[Inaya]   Sa commence bien[Inaya] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:16

L'inconnu semblait peu se soucier de son sort, ce qui me mis légèrement en rogne. Il était déjà fou, en se ramenant avec une blessure sur la jambe, et en plus de cela, il semblait... blasé o_o''
J'observai ses faits et gestes, réfléchissant à son comportement. Sheeba, quant à elle, tournait en un cercle parfait que le sol, laissant ses griffes innogurer le parquet.


Inaya, répondis-je sans trop d'enthousiasme. Et voici Sheeba, mon alter ego astral.

Je me levai de ma chaise, puis le salua.

Si vous voulez bien m'escusez.

Je fis un signe à la panthère, puis galopa vers moi, non sans avoir jeté un regard à Volke. Je caressai son doux poil noir, puis m'en alla vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Sa commence bien[Inaya] _
MessageSujet: Re: Sa commence bien[Inaya]   Sa commence bien[Inaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa commence bien[Inaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: