AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

"Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV _
MessageSujet: "Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV   "Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:28

Elle jouait, comme d'habitude, un role. Mais ce role-là était different des roles habituels. Elle jouait le role d'un guide.

Elle avait donc, par hasard, accueillit un nouveau, du nom de Kieran. Nouveau peu confiand, et qui d'ailleurs s'était moqué d'Elle plus q'ouvertement. Tachant de ne pas lui en tenir rigueur, Elle et Psychitaturo décidèrent de lui montrèrent le chemin vers sa chambre. Lieu qui évoquait la nouveauté, mais aussi la peur, la difference, la bagarre, et la mémoir perdue. Elle sortit de ses pensées, et se tourna vers Kieran.


- On y est! Terminus!

Ils se trouvaient devant une porte, qui portait une plaque. "Kieran Tunna". Elle la regarda un instant la porte, sourit, et se poussa, laissant le passage vers la porte dégagé. Elle posa sa mallette, et Psychitaturo sautilla.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV _
MessageSujet: Re: "Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV   "Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:42

Ah...C'est là...

Kieran fit une tête de revenant.

La chambre n'avait rien d'un palace. C'était de petite couchettes, pas trés épaisses.

Nuits blanches en perspectives...

Il appercut au fond les douches, pas trés propres.

- Pas trés hygiénique tout ca !

Kieran était assez pudique, l'idée de prendre sa douche en "groupe" le fit pâlir.

-On fera avec, à la guerre comme à la guerre ^^

C'est ca oui, a la guerre comme à la guerre...

Durant le " voyage " du hall a la chambre, il avait senti un certain malaise entre les deux personnes.

- Quelque chose ne va pas?

- Si c'est a cause de mon comportement, je te prie de bien vouloir m'excuser.

-C'est que cela est si étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV _
MessageSujet: Re: "Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV   "Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:48

Elle sourit timidement, et entra dans la chambre. Elle posa sa mallette et regarda.

- C'est pas luxieu...Les chambres pour filles sont mieux!

Elle rit doucement, et regarda Kieran.

- Ne t'es fais pas, ce n'est pas ton attitude...C'est moi.

Elle repensa à Owen, et à Iruko. Les seuls garçons qu'Elle ai vu ici, et qui lui avait laissé les pires souvenir depuis sont entrer. Elle soupira. Quand meme, Owen aurait put agir quand cette folle lui avait entailler la gorge! Quel manque de courtoisie!

- C'est moi. Je n'aime pas les garçons.

Elle se rendit compte de la méchanceté de ses paroles, et se ravisa.

- Non, je veux dire...Que depuis que je suis arriver, ja n'ai pas eu de bonnes expérience avec les garçons...

____________________
MON 100ème MESSAGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV _
MessageSujet: Re: "Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV   "Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:15

- Tu n'aime pas les garcons...ou tu aime les filles ?

-Ne t'inquiète pas, je suis assez ouvert, je ne le prendrez pas mal...

Aprés tout si elle préfère les filles...c'est sa vie !

-Et qui sont ces Owen et Iruko ? Qu'est-ce qu'ils-t-ont fait ou fait faire??

Kieran remarqua qu'il allait un peu trop loin...

-Non, si tu n'as pas envie, ne me racontes pas. Ta vie privée, ca t'appartient.

-On se connait que depuis une heure ou deux, je ne peux pas te demander de tout me dire comme on raconte tout a son ami.

Je ne peux pas !

Il était maintenant gêné...

Quel situation... pour le moins embarrassante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

"Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV _
MessageSujet: Re: "Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV   "Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:27

Elle le regarda d'un air interogateur, proche du sceptisce.

- J'aime les filles? Qu'est-ce que tu vas t'immaginer? De quoi tu parles? Sache que je n'aime pas les garçons. La plupar en tout cas.

Elle sourit, et repensa soudain à Solon. Oui, tout les garçons ne sont pas tous comme Iruko ou Owen...Il y en avaient comme Solon. Sont frère était-il comme le commun? Elle soupira. Elle ne savait meme pas si c'était son frère, ou une rencontre...Elle ne se souvenait plus.

- Je n'aime pas non plus les filles. La plupar, en tout cas!

Elle sourit, en repensa à Alice et Inaya. La folle qui voulait la décapiter ne faisait pas partit de sa selection, mais ça, on s'en doutait...

- Bah...Pour ce que j'ai de vie privée et de mémoire... Iruko, c'est le type avec qui je suis arriver ici. Un vrai gentleman, si tu voit ce que je veux dire...Et Owen, c'est...Un chasseur de vampire qui était près à me laisser décapiter sous ses yeux. Quel ironie! On ne peut pas dire que j'ai rencontré des princes charmant depuis mon arrivé...A part Solon.

Elle sourit.

- Bah...Ce n'est pas grave! J'ai donner une bonne leçon a Owen, je ne sais meme pas si Iruko est en vie, et je me suis disputé avec Solon! Ma vie social est...plutot riche en imprévue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

"Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV _
MessageSujet: Re: "Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV   "Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Elle" n'est pas très à l'aise avec les garçons_PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: