AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une découverte, plutôt étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Une découverte, plutôt étrange _
MessageSujet: Une découverte, plutôt étrange   Une découverte, plutôt étrange Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:49

Naïko qui avait une passion pour le dessin et qui n'avait rien a faire, était descendu de sa chambre pour s'asseoir chaudement dans le salon.

La, il ouvrit son carnet a dessins, il n'avait pas dessiné depuis qu'il était entré dans ce pensionnat.

Il prit une page blanche et sortit la mine de son critérium.

Il regarda autour de lui, personne. Il y avait juste, devant lui, une table basse mais rien dessus.

Il n'avait pas beaucoup d'imagination, après un peu de réflexion, il se dit qu'il pourrait dessiner un vase avec quelques rose dedans.

Il commença son croquis, et le coloria. Le vase était vert et de grandes roses fleuries l'ornaient. Il avait pour l'instant dessiner 4 roses mais il trouvait ca insuffisant

Il fit une pose et leva la tête. La table basse devant lui avait maintenant un vase contenant 4 roses, il n'y fit pas attention et se dit qu'il ne l'avait pas vu auparavant.

Il continua son dessin inachevé et ajouta 3 roses au vase pour qu'il ait l'air plus fleuri. Une fois fini, il posa son bloc a dessin a coté de lui et leva la tête.

Il vit sur la table que le vase s'était rempli de 3 autres roses. Ceci l'interpella, il regarda son dessin, tout était identique, même les motifs sur le vase.

Il commençait a s'inquiéter et pour en avoir le coeur net, dessina une tasse vite fait sur son cahier, cette dernière apparut sur la table basse.

Il se leva promptement et fixa les objets sur la table


Mais... Qu'est-ce qu'il se passe la

*Nan mais je rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une découverte, plutôt étrange _
MessageSujet: Re: Une découverte, plutôt étrange   Une découverte, plutôt étrange Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 7:24

Elle se promenait dans les couloirs, sans but précis. Si, en faite, Elle se demandait quel était son pouvoir. Un pouvoir qui tardait à se manifester. Elle venait de quitter Kieran, et pensait déjà à autre chose. Ce garçon avait retenu une partit de son attention avec ses idées un peu bizzard, mais en avait retenu une partie quand même. Contrairement à d'autres... Ellle se balladait, comme d'habitude, avec sa mallette. Mallette dont le contenu étaitnu de Alice et Inaya. Mais Elle pouvait leurs faire confiance. Elles étaient ses amies. Elle entra dans une pièce, au hasard. Cette pièce se révéla etre un salon, mais il y avait déjà qulqu'un à l'interieur. Elle glissa timidement la tête dans l'entrebaillement.

- Je peux?

La personnne se révéla être...un garçon. Elle soupira, prète à s'en aller, quand Psychitaturo se précipita à l'interieure en hurlant comme un poulet qu'on égorge. Elle sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une découverte, plutôt étrange _
MessageSujet: Re: Une découverte, plutôt étrange   Une découverte, plutôt étrange Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:13

Naïko s'inquiétant de plus en plus était en totale panique, il sursauta et cria quand il entendut une voix.

Qui es-tu? Qu'est-ce qu'il se passe ici regarde la table...

Il fut interrompu par le poulet qui criait a s'égosier

Nan mais je rêve, ou je suis tomber, qu'est-ce qu'il se passe?!

Il recula, pris de frayeur, ne comprenat plus rien du tout, il était maintenant dos contre le mur, limite il transiprait...

Etait-ce le pouvoir dont lui avait parlé Alice? Non cela ne pouvait exister, et que faisait ce poulet a cier au milieu de la salle?

Naïko en perdait la raison et était complètement troublé


Vasy entre et Explique moi s'il te plait, c'est a ne rien comprendre, j'étais en train de dessiner et mon dessin s'est reporté sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une découverte, plutôt étrange _
MessageSujet: Re: Une découverte, plutôt étrange   Une découverte, plutôt étrange Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 7:34

Qui es-tu? Qu'est-ce qu'il se passe ici regarde la table...

- Moi? Je suis...Laisse tombé. De quoi tu parle? Quel table?

Nan mais je rêve, ou je suis tomber, qu'est-ce qu'il se passe?!

- Mais calme-toi et explique moi ce qui ce passe!

Vas y entre et Explique moi s'il te plait, c'est a ne rien comprendre, j'étais en train de dessiner et mon dessin s'est reporté sur la table.

Elle soupira. Voici un jeune bien excité, comme Kieran. Elle pointa d'un geste négligent l'arme vers le garçon, ce qui n'avait pas demander de le sortir de la mallette, vu que quelques minutes auparavant, Elle l'avait sortit.

- Ohé, là! On se calme. J'y cromprends rien à ton histoire. Alors, on se calme, et tu reprends. D'accord?

__________________
au faite, ma soeur pique des crises parce que tu lui répond pas. :^w^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une découverte, plutôt étrange _
MessageSujet: Re: Une découverte, plutôt étrange   Une découverte, plutôt étrange Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:05

[Ta soeur?...?]

Naïko était tout affolé, il était très nerveux mais se calma d'un coup quand il vit l'arme devant son nez.

Ceci le stoppa net et il avait la gorge sèche, il respira un grand coup et expliqua :


Voila déja moi c'est Naïko. Enfin bon on s'en fout je t'explique...

J'étais venu dans le salon pour dessiner, et je m'installais sur le canapé et j'ai commencé a dessiner un vase avec des roses, il est apparu sur la table.

Je me suis inquété mais me suis dit que c'était une coincdence mais les motifs du vase étaient les mêmes et le nombre de rose dedans aussi.

Alors pour vérifier, j'ai dessiné une petite tasse sur mon bloc a dessin en vitesse et elle est aussi apparue sur la table que tu vois la .Il pointait la table basse au milieu du salon, devant le canapé

Regarde. Il prit son bloc a dessin et le tendit a la jeune fille pour qu'elle constate.

Et maintenant regarde la table basse...

Je peux aussi te refaire un dessin tu verras...

L'inquiétude et le stress recommençait a monter, cette histoire lui chamboulait les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une découverte, plutôt étrange _
MessageSujet: Re: Une découverte, plutôt étrange   Une découverte, plutôt étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:27

Voila déjà moi c'est Naïko. Enfin bon on s'en fout je t'explique...

- Ok…Moi c’est Miki, pour info…

- J'étais venu dans le salon pour dessiner, et je m'installais sur le canapé et j'ai commencé à dessiner un vase avec des roses, il est apparu sur la table. Je me suis inquiété mais me suis dit que c'était une coincidence mais les motifs du vase étaient les mêmes et le nombre de rose dedans aussi.

- En effet, c’est bizzard. Au faite, tu dessine bien !

Psychitaturo gloussa et se précipita sur Naiko en caquetant, et au passage, répandit des plumes un peu partout… Elle soupira.

- Alors pour vérifier, j'ai dessiné une petite tasse sur mon bloc a dessin en vitesse et elle est aussi apparue sur la table que tu vois la. Regarde. Et maintenant regarde la table basse...

- A ouais…

- Je peux aussi te refaire un dessin tu verras...

Elle sourit. Elle n’en était pas sure à cent pour cent, mais il venait certainement de découvrir son pouvoir…

- Oui, montre-moi, je suis un peu stupide…

Elle tenait a voir au moins une foi le phénomène, pour être sure de son coup avant de lui annoncée la nouvelle.

_________________
Baka-Poulet, tu connais?XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Une découverte, plutôt étrange _
MessageSujet: Re: Une découverte, plutôt étrange   Une découverte, plutôt étrange Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:17

Okay enchanté miki...

Oui bon merci mais on s'en fout que je dessine bien

Il observa le poulet fou qui hurlait dans la salle ce qui ne le calma pas plus... Il était.. troublé...

Bon Okay attends

Il se décolla du mur contre lequel il était adossé, prit son carnet a dessins et son critérium

Euh... qu'est-ce que je peux dessiner...

*une lampe*

Naïko avait réfléchi en vitesse et c'était le premier objet qui lui était venu à l'esprit après avoir regardé autour de lui.

Il sortit la mine de son critérium et dessina en ,3 coups de crayon, une petite lampe de chevet, il la coloria un peu pour faire plus réaliste et la lampe en question prit forme et apparut sur la table basse...


Tu vois... La tension remonta d'un coup. La certitude était maintenant absolue

Tu sais ce qu'il se passe? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Une découverte, plutôt étrange _
MessageSujet: Re: Une découverte, plutôt étrange   Une découverte, plutôt étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une découverte, plutôt étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: