AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 3:26

Bravo Periple ! Félicitation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:10

Bravobravo n_n
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:24

Raken a écrit:
Bravobravo n_n

O______________________________________________O

T'as dit comme la femme dit dans le CD de Passeport CP quand on a réussi un exercice ...

---

Bien joué, Periple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:14

Periple Skye a écrit:
J'ai eut ma ceinture verte (ou plutot 3eme kyu) d'Aïkido hier soir!!! Voili voilou XD !!!Je suis super contente héhé !!!

Jamais eu la ceinture verte, je suis passée direct d'orange à bleu HAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:38

TATATATATA TADADA
(imaginez vous que c'est la chanson thème de l'émission)
MISS FRANCE 2008
Samedi 8 Décembre 2007 en direct live sur TF1

(Hey, c'est d'abord l'anniversaire de Mistral 8D)


Et mince, Miss Languedoc est un thon u_u

Je ne les ai pas toutes vues de près - hey, c'est long, hein, de regarder 36 images d'autant de femmes différentes - mais celles que j'ai repérées comme étant les plus belles sont Miss Réunion et Miss Lorraine =D

En fait, Miss France, j'en ai un peu rien à foutre mais ça fait passer le temps, et ça m'aide à m'endormir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:40

Moi aussi j'ai retenue Miss Lorraiine et Miss Réunion =P
J'avoue, Miss Languedoc est un thOn xDD
Et Miss Pariis alOrs, PWAH !
Franchement, j'ai presque tout regardé ... les 3/4 sont des thOns ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:42

Mais vous êtes méchante, y'a le téléthon aussi ;__;

Moi j'suis contente, la miss Pays De Loire est plutôt jolie u_u Par rapport a l'autre de l'année dernière [> ne s'en souviens pas :D].
Mais quand même, juger des femmes sur leur beauté, c'est un peu dégueulasse, nan, quand on y réfléchit ? o___o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:51

Archi ouais. Mais c'est bien ça, Miss France, nan ? XD

Rien que le fait qu'il soit obligatoire d'être grande - 172 cm, c'est ça, non ? - le prouve. Après ils disent qu'ils sélectionnent aussi selon les qualités et caetera des candidates, mais c'est pour faire style, ça. Genre Miss 2005 et 2007 elles étaient moches. [2006 elle était pas belle, mais comme elle était blonde et qu'elle était de Pezenas ils l'ont choisie]

Pwaah, j'aime pas Pézenas u_u

Bon, ça va commencer, j'reviendrai à chaque coup de pub pour faire les commentaires 8D

Edit : PS, téléthon j'ai déjà donné 2€ de mon portable, j'vais acheter une peluche à espoir pour un enfant lundi et à la fin de l'année je courrai en brandissant un carré de carton sur lequelle sera peinte une lettre d'action contre la faim pour cette même association =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:59

[Momow, je t'aime]

WAY ! J'en sais rien en fait, je regarde pas XDD Mais... L'année dernière, Miss Pays-De-Loire était un vrai thon o_o' J'aimais bien Miss Corse l'année dernière. Je regarde pas en fait (préfère rester sur l'ordi u_u')

Hey, vous me dites ce qui se passe sur le chat ? *-----*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:37

LES 36 MISS VIENNENT D'ÊTRE TOUTES PRESENTEES

Alors, les statistiques, qui sont vos préférées ?

Je reste sur mes positions, Réunion et Lorraine.
Mais Miss Réunion a un petit air de Vanessa Hudgens qui me tape sur les nerfs, et Lorraine a parfois une tête trop gamine. =)

Les présentations sont absolument foireuses. Cendrillon/Petit Chap', Artemis Fowl et Moulin Rouge, ils auraient pas pu trouver de pires foirages ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:51

Moi je regarde toujours le téléthon n___n
Je viens de zapper sur la 1
ET ILS ON MIT DU FRANCE GALL

Autour de moi, j'entends rire les poupées de chiffon
Celles qui dansent sur mes chansons
Poupée de cire, poupée de son
Elles se laissent séduire pour un oui, pour un non
L'amour n'est pas que dans les chansons
Poupée de cire, poupée de son ~


*_*
Christophe Willem est passé sinon, sur la deux *o*
J'adore, après avoir chanté Jacques a dit : "Merci......merci.......merci....merci beaucoup..." avec l'air tout timide X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:55

ET OUI ! ET OUI ENCORE UNE FOIS, MON FLAIR A PROUVE DE LUI-MEME QU'IL EST INFAILLIBLE !
MISS FRANCE 2008 EST MISS REUNION !


Héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:29

J4ai pas regardé XD
Y'avait Jéricho et un piano chez mon oncle, alors...

J'ADORE CE FO' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 8:53

C'est grâce à moi n'est-ce pas ? Cool

Moi aussi je l'adore, sinon je ne serais pas là depuis le 20.01.07, 23:53 =D

Ah, ah, ah... Je me souviens encore du design blanc/mauve tout pourri de l'époque amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:20

Moi je m'en souviens pas o_o' *a une mémoire de poisson rouge*

J'adore les métissés Cool Miss Réunion, je présume, l'est 8D

Mon frère a un nouvel ordi portable u_u Il est tout fier @_@ *est jalouse de partager encore et toujours l'ordi de sa mère et de sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:45

Hervé Lulu a écrit:


Ah, ah, ah... Je me souviens encore du design blanc/mauve tout pourri de l'époque amoureux

Moii j'm'en souviiens xD
C'moii qui l'avait faiit avec Paint xDD
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:48

xDDD mwa j'aimais bien le tit chat. è.é Me souviens qu'a la description de la cuisine y'avait marqué araignée grillée insectes et chais pius quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:59

Swann Middleton a écrit:
Moi je regarde toujours le téléthon n___n
Je viens de zapper sur la 1
ET ILS ON MIT DU FRANCE GALL

Autour de moi, j'entends rire les poupées de chiffon
Celles qui dansent sur mes chansons
Poupée de cire, poupée de son
Elles se laissent séduire pour un oui, pour un non
L'amour n'est pas que dans les chansons
Poupée de cire, poupée de son ~

Juste en ce moment y avais c'te chanson ! \^.^/

VIVE MISS REUNION !
Avec ma soeur et mon père, on regardait les deux en même temps XD
----
Ah oui, j'me rappelle de ce design =P Même qu'à l'époque, j'avais eu la flemme de m'inscrire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:03

Quand je suis arrivée, je me souviens qu'on en était au design rouge un peu en negatif n__n Avec les deux filles aux oreilles de chat =O (ou un truc genre, kwa...)

Même que j'étais raleuse number wouane, quand Kaori avait mis le design bleu ç_ç Pardon, Kaori, quand j'y pense ç_ç


QUELQU'UN ME MET UNE PHOTO DE MISS 2008, SIOUPLAIIIT ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Barbie (violeur de hérissons)
Nao


+
Masculin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty

• Age : 33
• AEA : Chu
• Petit(e) ami(e) : \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Messages : 811
Inscrit le : 17/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:07

On devrait prendre des photos écran des designs de P.I avant de les changer , comme ça on aurait des tits souvenirs ! *v* *se voit déja en grand-mère avec son cyberinternetiqueneotique-album photos de P.I *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:02

http://www.radinrue.com/IMG/jpg/VB.jpg

Vive Google =D

Shadow a écrit:
*se voit déja en grand-mère avec son cyberinternetiqueneotique-album photos de P.I *

Ah, okay T_T *avait compris cyberinternetiquenerotique*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:29

Nathanaël W. a écrit:
Shadow a écrit:
*se voit déja en grand-mère avec son cyberinternetiqueneotique-album photos de P.I *
Ah, okay T_T *avait compris cyberinternetiquenerotique*
Me too T_T
//sort//


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:41

un album photos erotique de P.i? huuuhuuu... :shy1:
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:35

P...pardon ?! **voit le mot super pas simple a comprendre** A oui ... d'accord ^__^"

Bah tant que l'une de vous ressemble a Miss Reunion je suis d'acord pour lafficher dans ma chambre mouhahahaha -__- "
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:24

... j'aime pas la nouvelle miss...

//se prend la porte vu qu'elle ne lui arrive pas à la cheville -_-//
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (two)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: