AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - J't'emmerde - - PV 1ère personne -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

- J't'emmerde - - PV 1ère personne - _
MessageSujet: - J't'emmerde - - PV 1ère personne -   - J't'emmerde - - PV 1ère personne - Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:17

Lyz se demandait ce qu'elle pourrait faire. Elle n'avait jamais rien à faire, mais ici, il lui semblait que c'était encore plus chiant que.. à l'orphelinat, disons. Et quand elle était en fuite.. Waaah là c'tait délire. Enfin.. elle crevait la dalle, seul problème. Et de taille, car Lyz mangeait souvent. Ne pas prendre de repas réguliers ne la dérangeait pas. Ça l'arrangeait même, plutôt. Mais n'avoir même pas un seul paquet de chips.. Là, c'était vraiment.. chiant. En parlant - pensant plutôt - de chips.. Elle sortit de son sac un paquet de ch.. ah ben non, il n'en restait plus. Faudrait qu'elle aille faire une petite incursion dans la cuisine... Vivre sans chips ? Quelle idée bizarre !
Enfin, Lyz se contenta donc d'un paquet de M&M's, qu'elle mangeait sans regarder la couleur. Elle trouvait ça vraiment crétin.. genre " wah mwa j'ai le bleeeu ! - trop d'bool ! moi j'ai le jaaaaune ! " Tout juste bon pour ces crétins de gamins de l'orphelinat.. D'ailleurs les M&M's en question finissaient souvent dans son estomac. Alors, c'était pas vraiment la peine de s'extasier devant.
Tout en ruminant ces souvenirs, Lyz était arrivée devant une porte, qui aurait été tout à fait banale, s'il n'y avait pas eu ces signes étranges gravés dessus.
Visiblement, ce n'était pas l'étrange salle des cauchemars. Mais il fallait toujours se méfier, non ? Non. Bon, d'accord. Lyz n'a jamais peur.
Elle poussa la porte. Bizarre. La salle était.. n'était pas. Le néant.
Pourtant, Lyz ne s'en étonna pas. Elle avança un peu, et le néant reculait peu à peu pour laisser place à un bleu foncé, quasiment noir. C'était quoi encore, ça ? Qu'est ce que c'était sensé représenter ?
La porte claqua derrière elle. Lyz haussa les épaules. Ce manoir était-il vivant ? Elle rigola doucement. En tout cas, si c'était vrai, et qu'il essayait de lui faire peur, il pouvait toujours rêver. Elle s'avançait toujours plus, et le bleu / noir avançait avec elle.
Elle entendit la porte grincer derrière elle, pour prouver que quelqu'un était entré.
Elle se retourna.


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

- J't'emmerde - - PV 1ère personne - _
MessageSujet: Re: - J't'emmerde - - PV 1ère personne -   - J't'emmerde - - PV 1ère personne - Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:16

Comme tout le monde le sait, Eléonore était une fille dérangée, dérangeante, folle, sournoise, et avec un sourire à donner la nausée sur sa figure. Ajouter à cela une hache, un serpent venimeux, et vous aurait un être pour le moins détestable.

Eléonore Truewell voulait être détestable. En faite, pour le moment, elle souhaitait surtout trouver une victime. Personne ne se laissait tué ici, et cela la dérangeait. Elle commençait à s'ennuyer, et à être en manque de sang. Elle se mit à chouiner.


- Bouh! Je veux tuer quelqu'un!!!!!

Un serpent, la voix de la raison chez cet être, sortit de sa manche. Il regarda d’un air de dégoût profond sa maîtresse, et soupira.

- C’est quoi c’te porte ?

Elo regarda une porte bizzard, sur lequel d’étranges symboles étaient gravés. Elle s’approcha de la porte, et essaya de les déchiffrer. Elle plissa le front, et prit un air super concentré.

- Pfff…J’ai jamais rien pigé à l'Anglais…

Elle soupira, et poussa la porte. Cela produisit un grincement atroce, et Foch fut parcourut de frisons. Une fille se trouvait déjà dans la pièce, et la salua.

- ‘Lut. T’es qui toi ?

Comme d’habitude, Elo montrait la richesse de son éducation, et utilisant un langage et un comportement hyper-dévelloper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

- J't'emmerde - - PV 1ère personne - _
MessageSujet: Re: - J't'emmerde - - PV 1ère personne -   - J't'emmerde - - PV 1ère personne - Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:15

Lyz se retourna, donc.
La jeune fille n'étant pas totalement entrée, ses couleurs ne s'étaient pas fixées dans la pièce.


Lyz-tout-court. Et toi ?

Elle croisa les bras sur sa poitrine, défiant Eleonore du regard. Ici, c'était elle qui régnait. Enfin... peut-être pas. Mais elle était toujours plus forte que cette.. fille. Fillette conviendrait mieux. Elle était rousse, aux yeux verts, le teint pâle, plutôt fluette..
Lyz rejeta ses longs cheveux bleus en arrière.
Bien sûr, ce n'était pas une couleur naturelle, elle se les était teints en 11 ans, et depuis se refaisait tout le temps la teinture. Ici, elle ne semblait pas vouloir s'enlever. Une autre facette de la malédiction, peut-être ?
En tout cas, Lyz avait toujours eu les cheveux avec des reflets bleus. Elle en était très fière, d'ailleurs elle était très fière d'elle tout court.
Les seuls fois où elle pensait à ses parents - ses parents indignes qui l'avaient abandonnée sans rien - c'était pour se demander si eux aussi avaient les cheveux un-peu-bleus, ou si elle était vraiment originale.
Elle préférait opter pour la seconde proposition.
Lyz Sans Nom ne dépend de personne, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

- J't'emmerde - - PV 1ère personne - _
MessageSujet: Re: - J't'emmerde - - PV 1ère personne -   - J't'emmerde - - PV 1ère personne - Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:21

Elo regarda la fille qui était dans la pièce. Elle était bizzard, avec ses cheveux ...ses cheveux bleu? C'était possible?

Bah, elle as dut se les teindre...

Elle toucha ses propres cheveux -des cheveux d'un blond assez...immonde quoi- et jeta un regard suspect à la fille. Elle était beaucoup plus grande qu'elle, et savait surement se battre. Cette dernière lui adressa la parole.

Lyz-tout-court? Qui est assez fou pour appeller sa fille "Lyz-tout-court"?

- Salut, heu...Lyz-tout-court. Moi c'est Elo. Eléonore Truewell.

Le serpent sortit timidement de sa manche, et siffla lentement. Elo l'attrappa brutalement, et le montra à Lyz.

- Lui c'est Foch.

Et, sans rien ajouter, elle le re-foura brutalement dans sa manche. Elle sourit à la fille et regarda la salle. En faite, elle ne voyait pas grand-chose, à part de drole de couleurs...

- Heu...On est où?

Elle n'avait pas vu beaucoup de pieces du manoir, d'ailleure. Les chambres, l'entré, la salle des miroirs, le salon, la foret, et...cette pièce bizzard. Les murs continuaient de changé de couleurs, comme si...comme si ils étaient...vivant.


[Disolée, c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

- J't'emmerde - - PV 1ère personne - _
MessageSujet: Re: - J't'emmerde - - PV 1ère personne -   - J't'emmerde - - PV 1ère personne - Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:42

Je te rassure.. Eleonore.. je ne m'appelle pas Lyz-tout-court. Seulement Lyz. C'était juste pour te faire comprendre que je n'ai pas de nom. Enfin...

Elle eut un sourire sarcastique, et observa longuement le serpent. Foch. Passionant.

Hmm.. C'est pas un de ces trucs.. les Alter Bidules ? Way.. Bah j'en ai pas. Et quand au lieu où on se trouve.. j'en sais rien moi.

Elle écarta les bras, pour bien montrer son ignorance. Autour d'elle, le bleu était clair, mais se fonçait, changeant de couleur parfois, comme s'il avait été soumit à différentes lumières. Sauf qu'il n'y avait aucunes lumières ici. Les couleurs semblaient se suffire à elles-mêmes.
Oui, du bleu..
Mais uniquement autour d'elle. Autour d'Eleonore, il y avait d'autres couleurs, d'autres choses.. [ je connais pas le coeur d'Eleonore, donc je peux pas dire lesquelles ^^' ]
Lyz se demanda un instant ce que c'était, l'origine de cette salle spéciale, puis renonça.
Elle prit une poignée de M&M's, qu'elle mangea aussi vite que la nature humaine le permet, puis regarda dans le sachet.
Merde.. il en restait plus.
Autour d'elle, le bleu se tentait de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

- J't'emmerde - - PV 1ère personne - _
MessageSujet: Re: - J't'emmerde - - PV 1ère personne -   - J't'emmerde - - PV 1ère personne - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- J't'emmerde - - PV 1ère personne -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: