AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Quelques questions bien relou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Noob &am


+

Quelques questions bien relou _
MessageSujet: Quelques questions bien relou   Quelques questions bien relou Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:50

Bonsoir !

- Comment entre on dans le manoir ? Doit on forcement le croiser et entrer dedans, ou peut on y entrer accidentellement en croyant par exemple entrer dans son salon, mais la porte conduisant finalement au manoir ?
- Les personnages peuvent venir de n'importe quelle époque...Mais quelle époque semble il être dans le manoir? A quoi ressemble l'interieur ? Y'à il éléctricité, etc ?
- Les personnages peuvent ils venir d'un monde imaginaire, ou type univers parrallèle, semblable à une poque existante mais comportant quelques différences ?
- Comment les personnes cohabitent elles dans le manoir, comment se nourissent elles, etc ?
- Les AEA sont ils obligatoires ?
- Y'à t'il des dangers, ennemi ou autre personnalité particulière dans le manoir, ou somment nous veritablement livrés à nous même ? Le manoir en lui même à t'il un but, et les personnes qui y sont entrées ont elles une raison plus ou moins cachée d'y être ?

Pour énoncer les choses en une phrase, je suis un peu perdu quand aux libertés que je peux prendre dans le manoir, les pnj que je peux utiliser, etc...Un rappel des limites serait très apprecié |D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Quelques questions bien relou Empty0 / 1000 / 100Quelques questions bien relou Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Quelques questions bien relou _
MessageSujet: Re: Quelques questions bien relou   Quelques questions bien relou Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:34

► Bienvenue !

Tout ce que je te conseillerais, déjà, c'est de ne pas trop se prendre la tête XDD

► Sinon, je vais reprendre tes questions une par une :

• Comment entre on dans le manoir ? Doit on forcement le croiser et entrer dedans, ou peut on y entrer accidentellement en croyant par exemple entrer dans son salon, mais la porte conduisant finalement au manoir ?
>> Non, il faut vouloir y entrer (le plus souvent à cause de la pluie, etc...). Quelques personnages ne sont pas entrés ainsi, mais c'était à une époque où le forum n'était pas particulièrement bien organisé (ou du moins, moins que maintenant).

• Les personnages peuvent venir de n'importe quelle époque...Mais quelle époque semble il être dans le manoir? A quoi ressemble l'interieur ? Y'à il éléctricité, etc ?
>> Quelques éléments contradictoires peuvent se trouver dans le pensionnat. Il y a normalement l'electricité, mais il peut ressembler aux châteaux tels que l'on les trouvaient à l'époque de Louis XIV, par exemple. Pourtant, les chambres sont à l'image de leur propriétaire, et quelques salles paraissent plus "futuristes".

• Les personnages peuvent ils venir d'un monde imaginaire, ou type univers parrallèle, semblable à une poque existante mais comportant quelques différences ?
>> Là, c'est comme tu veux. Libre à toi de créer tout un univers autour de ton personnage, d'en reprendre un dans le passé, ou même de le faire à notre époque ! =)

• Comment les personnes cohabitent elles dans le manoir, comment se nourissent elles, etc ?
>> Comme elle le peuvent.
La cohabitation n'est pas toujours aisée, il a dut y avoir un suicide, et deux ou trois meurtres (avec demande de la victime, et accord du criminel et d'un administrateur).
Les gens finissent toujours pas plus se lier avec certaines personnes, ce qui créent quelques clans.
Pour manger, certains personnages, comme les vampires, préfèrent chasser dans la forêt. Mais bien que le manoir semble abandonné, il se trouve nombre de vivres dans les cuisines, ce qui laisse supposer qu'il y a quand même des personnes inconnues qui s'occupe du pensionnat.

• Les AEA sont ils obligatoires ?
>> Oui.

• Y'à t'il des dangers, ennemi ou autre personnalité particulière dans le manoir, ou somment nous veritablement livrés à nous même ? Le manoir en lui même à t'il un but, et les personnes qui y sont entrées ont elles une raison plus ou moins cachée d'y être ?
>> Là, c'est un peu tout le mystère.
Pour les personnalité/ennemis/danger, on peut compter les fondateurs du pensionnat, P.I., O.I., C.I., et nouvellement découverte, L.I.
Ce sont de gens que personne ne connait, qui semblent être présente, bien que rare soient ceux qui les rencontrent. Il ne se manifestent que dans les évènements organisés par les admins =)
Sinon, il y a des animaux qui vivent dans la forêt, ce qui parait assez "normal", finalement n_n''
Avant, les players faisaient de temps en temps intervenir des monstres dans leurs topics, mais cela devient de moins en moins fréquent.
Le manoir a peut-être un but, peut-être pas. Les fondateurs ne l'ont certainement pas créer pour rien, mais on ne sait pas encore quoi exactement vu la diversité des résidents actuels : Certains sont même heureux de se trouver enfermés (pour raisons diverses, comme le fait d'être recherché, etc.), d'autres sont arrivés par hasard mais ont fini par se résigner, et les derniers cherchent encore ardemment un moyen de s'enfuir, menant autrefois une vie normale et confortable.


► Je pense que c'est tout =) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Quelques questions bien relou Empty0 / 1000 / 100Quelques questions bien relou Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Quelques questions bien relou _
MessageSujet: Re: Quelques questions bien relou   Quelques questions bien relou Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:11

Noob < a écrit:
- Y'à t'il des dangers, ennemi ou autre personnalité particulière dans le manoir, ou somment nous veritablement livrés à nous même ? Le manoir en lui même à t'il un but, et les personnes qui y sont entrées ont elles une raison plus ou moins cachée d'y être ?

Moi je sais, moi je sais, mais c'est un secret ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Quelques questions bien relou _
MessageSujet: Re: Quelques questions bien relou   Quelques questions bien relou Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:19

Fay E. Flowright a écrit:


Moi je sais, moi je sais, mais c'est un secret ! 8D

Pourquoii tout l'mOnde saiit sauf mOii ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quelques questions bien relou _
MessageSujet: Re: Quelques questions bien relou   Quelques questions bien relou Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:15

Non moi non plus je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Quelques questions bien relou Empty0 / 1000 / 100Quelques questions bien relou Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Quelques questions bien relou _
MessageSujet: Re: Quelques questions bien relou   Quelques questions bien relou Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:42

Alice Grimm a écrit:
Fay E. Flowright a écrit:


Moi je sais, moi je sais, mais c'est un secret ! 8D

Pourquoii tout l'mOnde saiit sauf mOii ? =O

....ouaip pourquoi tout le monde le sais sauf nous ? (en voici une bonne question XDD aller stop food les n'enfants)
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Quelques questions bien relou _
MessageSujet: Re: Quelques questions bien relou   Quelques questions bien relou Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:22

Ouii mais mOii j'suis une Admiin' è__é
C'pas nOrmale que je sache pas ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quelques questions bien relou _
MessageSujet: Re: Quelques questions bien relou   Quelques questions bien relou Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:55

Je lis un peu sur le forum, et j'ai une question débile à poser :huhu:
On ne peut pas sortir du manoir mais... comment on va dans les zones extérieures comme la foret et les jardins alors ?
Et il y a des murs d'enceinte pour ne pas partir une fois qu'on est dehors ?

Désolé si il existe déjà des réponses que je n'ai pas vu :?:
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Quelques questions bien relou Empty0 / 1000 / 100Quelques questions bien relou Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Quelques questions bien relou _
MessageSujet: Re: Quelques questions bien relou   Quelques questions bien relou Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:13

La forêt et le parc sont entourés d'un champ de force invisible qui t'empêche d'en sortir vers "l'extérieur du pensionnat".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quelques questions bien relou _
MessageSujet: Re: Quelques questions bien relou   Quelques questions bien relou Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:18

Ok ^^ J'imaginais vaguement un truc du genre désorientation spatiale, quand on marche longtemps dans une direction, on finit automatiquement par revenir vers le manoir XD

Et pour entrer dans le parc alors ?
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Quelques questions bien relou Empty0 / 1000 / 100Quelques questions bien relou Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Quelques questions bien relou _
MessageSujet: Re: Quelques questions bien relou   Quelques questions bien relou Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:41

"Un paysage paradisiaque pour les amoureux de la nature. Des arbres bordent les limites du terrain. Un chemin de terre sillone la couverture d'herbe verte et douce, partant de l'ouverture au Manoir et menant aux abords du lac, une étendue d'eau claire et rafraichissante. Idéal, l'été, pour s'y baigner. Soyez méfiants, tout de même, on raconte qu'une créature pour le moins étrange est déjà apparue dans les environs..."

Pour faire plus précis :
Spoiler:


Ou quelque chose dans ce genre la. n_n" * carré rouge = sortie/entrée principal , vert = bois , rouge = limite .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Quelques questions bien relou _
MessageSujet: Re: Quelques questions bien relou   Quelques questions bien relou Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:45

Ce dont on ne peut pas sortir, c'est l'enceinte - en rouge dans le schéma d'Eva - et, au vu de tous les détails que l'on peut trouver sur l'entrée dans le manoir - c'est étrange, rien n'est jamais pareil - je conclus, un peu hâtivement, certes, mais chacun a ou se forge sa propre opinion et son idée des lieus, que le champs de force est renforcée, voire différent au niveau de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Quelques questions bien relou _
MessageSujet: Re: Quelques questions bien relou   Quelques questions bien relou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions bien relou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: