AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Empty0 / 1000 / 100 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ _
MessageSujet: ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~    - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 0:01

Voilà le moment que tout le monde attendait... ►►►

♫ TADADAM ! ♫
~ La Remise des cadeaux secrets de Noël ~




...J'espère que je me suis pas gourrée dans tous ces codes x_x
► Si quelques liens ne marchent pas, veuillez m'en informer au plus vite afin que je corrige l'url.

...et Joyeux Noël !


...Merde, j'ai raté d'une minute minuit ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Empty0 / 1000 / 100 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ _
MessageSujet: Re: ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~    - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 0:28

Merci merci merci merci merci merci merci Al, ou Rémy Baldwin comme je viens de l'apprendre. Je te prie de bien vouloir m'excuser de quelque chose que je t'ai fait sans pouvoir te l'avouer ^^'

C'est vraiment moche, franchement, je me sens mourir rien que d'y penser.
Ton cadeau est magnifique, je n'arrive pas à croire que quelqu'un qui possède une plume si poétique ne soit pas connu dans ce forum ! Affirme-toi ! Poste de partout ! Tu pourrais même écrire des messages en vers, vraiment.
Enfin, je ne sais pas ce que représente l'image, mais elle est quand même très belle n_n'

---
J'ajouterais que Feodor dessine super bien, c'est magnifique, elle a un style génial *o* C'est marquant, plein d'humour et charmant, agréable à regarder et l'on a l'impression de manquer beaucoup si l'on n'observe pas attentivement toute l'image =') [Dommage qu'elle ne vienne plus, j'avais développé tant d'efforts pour lui répondre dans l'entrée T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ _
MessageSujet: Re: ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~    - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:52

Merci, merci Sky(blog^^)ounette!!!
Ton cadeau m'a fait bien chaud au coeur.
Ta fic (^^) est super et ton dessin...n'en parlons même pas.
Merci du fond du coeur ça me touche trop^^

Du coup je me sens un peu lamentable avec mon petit cadeau à deux sesterces.
Vous avez tous fais des trucs super(be)s.
Enfin je vous souhaite un tous un joyeux et merveilleux Noël.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Empty0 / 1000 / 100 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ _
MessageSujet: Re: ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~    - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 2:43

Waaah merci Michow ça m'a fait bien rire -d'ailleurs je devais avoir l'air d'une psychopate avec ma tête de shootée du réveillon XD- . J'adore le cadeau que tu as fait Aphie. *.* Celui de Kao à Lala est trippant XD, le tien aussi Periple. xDDD

Brefouille j'ai pas le temps de faire tout mes commentaires et de donner des cadeaux à la fois alors je me met tout de suite à la remise de mes cadeaux XD ...


____

Pour Bella :  - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ 6xh4kcl
 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ 6p5nf2a

Pour Mollusque : click

Pour Mistral: click

Pour Kaori :  - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ 81tcwef

Pour Dayday :  - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ 6z90y6e  - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ 6jx4eo3  - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ 6qcl2ja  - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ 6tzc3n6  - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ 6qd8w3b  - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ 87molc8

Pour Eki Deki :  - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ 8fopk0l  - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ 6kzmmwm
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Empty0 / 1000 / 100 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ _
MessageSujet: Re: ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~    - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:32

Shaaad c'est trop beauuu ç___ç

Comparé à mon minable gribouilli de Matt T-T **fait sur MSN vu que j'ai pas pu scanner le vrai -_-**
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Empty0 / 1000 / 100 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ _
MessageSujet: Re: ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~    - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:54

J'adore mon cadeau XD Merci Feodor O.O
J'ai l'air de quoi moi avec mon truc fais en 2 min:...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ _
MessageSujet: Re: ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~    - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:28

AAAAH *o*

** Bave **

C'est jOooouliiiie <3

J'AI RECU UN CADEAU DE MA MOE' <3 <3 <3

ET AUSSI DE CHAT DINETTE <3

Mercii Moe' et Chat Dinette <3
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Empty0 / 1000 / 100 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ _
MessageSujet: Re: ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~    - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:33

x3 je rajoute un cadeau pour ma Michocolate :  - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ 80vpqxc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ _
MessageSujet: Re: ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~    - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:56

Merci beaucoup shady ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Empty0 / 1000 / 100 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ _
MessageSujet: Re: ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~    - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:46

Pour ma part, voila le tout =D

 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ 0712250507141905291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ _
MessageSujet: Re: ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~    - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:44

Kaaaayaaaa merci Yuko <<333

J'adore ton image Shadynette ! *o*

Noyeux Joël à tous n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ _
MessageSujet: Re: ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~    - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:21

Happy Nowel ev'ribody =D

Waaah merci DD *o*
Enfin... Mif arrête de me foutre la honte >< Tu ridiculise les pauvres gentils qui essayent de dessiner é.è

A MORT MM !
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Empty0 / 1000 / 100 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ _
MessageSujet: Re: ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~    - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:43

KyaaAa MERCI Shady!!!*o* c'est super!!!Je suis vraiment contente que ça te plaise Moe!

Joyeux Nowel a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ _
MessageSujet: Re: ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~    - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:14

C'est donc ben joyeux tout ça ^^ ça fait full festivités et bonheur des fêtes *o*.

Et merci Elthyra pour ton cadeau bravo , c'est chouette et gentil ... mais je ne sais pas pourquoi tu parles d'un grand cornu XDDD





Joyeux Noël à tout le peuple de PI ^^






Aphie: ... XD l'image, c'est le symbole de l'infinit 8D
et tu as raison, je devrais poster partout partout... mais j'ai tellement de perso partout que c'est mon p'tit Rémy qui y goute le plus ... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ _
MessageSujet: Re: ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~    - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:51

Hasaki, pas Elthyra >.> Elthy est une assassin sadique, Hasaki est une fausse roussse hyperactive, vous devriez tous voir la différence. Mais merci pour le bishi trop beau je vais l'imprimer et le coller dans mon agendas avec les autres

Rémy >> Fallait bien trouver un vers en six pieds et puis je me suis souvenue de Dungeon Keeper où le Grand Cornu est la créature la plus puissante =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ _
MessageSujet: Re: ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~    - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:58

Bon, euh...
Bah comme vous vous en doutez, vu ma petite énorme et interminable absence pensionnatinterdiesque (et je constate qu'on a installé un correcteur orthographique, ça me fait tout bizarre, j'ai l'impression d'être sur Word), je ne viendrai plus... Car j'abandonne le RP, n'ayant plus le temps, bref je passe les détails on s'en fout sur ce topic.
Cependant je voulais juste dire merci à Raken pour son cadeau (ah cette écriture, merveilleuse, ne la change jamais) et qui n'a reçu en retour qu'un grand vent. Vraiment désolée de ne pas t'avoir donné les honneurs en temps voulu :/ Bon, pour la prochaine, je t'offre une poupée vaudou à mon effigie.
Désolée de vous larguer après trente secondes d'activité, ce fut une super moitié de minute...
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Empty0 / 1000 / 100 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ _
MessageSujet: Re: ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~    - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:16

Bye bye, Féodor Umbrellus... Nous (enfin, nous ... je sais pas pour les autres mais faisons comme si) sommes extrêmement heureux de t'avoir accueillie ne serait-ce que trente secondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


+

 - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ _
MessageSujet: Re: ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~    - ~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Remise des Cadeaux (secrets) de Noël~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Périmé-
Sauter vers: