AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... _
MessageSujet: Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé...   Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:42

Devant mes yeux, un hall immense, au bout de celui ci des escaliers en marbre. Je n'en croyais pas mes yeux, je venais d'arriver au paradis

*Ca va me changer de l'asile tout ça !*

Je souriais, tout simplement, j'étais heureux d'être ici. Et si le reste du pensionnat était comme ça je ne pouvais qu'adorer. Mais un petit truc me chiffonais. Il n'y avait personne aux alentours, bizarre pour un pensionnat comme celui-ci qu'il n'y ait personne dans le couloirs.

Après quelques secondes, je venais de me rapeller que mes affaires étaient encore dehors. Alors que j'allais vers mon sac, la porte du hall se referma juste devant mes yeux et j'eu beau essayer de l'ouvrir, tirant de toutes mes forces, rien a faire elle ne se rouvrirais plus


*Apparemment je vais rester ici un petit bout de temps...cool !
C'est quand même dommage pour mes affai...*

-HAAAAAA

Mon sac ainsi que toutes mes affaires se trouvaient dans ma mains, je les lachaient brusquement, ne comprenant pas ce qui venait de se passer

*Mais il était dehors et pis elles sont là maintenant...trop compliquer pour moi*

-Dis moi, tu serais pas vivant le sac ?

Une seconde plus tard, j'étais en train de tatter le sac mutant avec un...morceau de bois qui venait d'apparaitre dans ma mains...
Je me remis a crier, envoyant le baton 5 mettres plus loins


*Mon dieux des OBA (objet apparaissant bizarement) ><*

*Cool*

Je restais là à regarder le sac et le baton bizarrement

-Des aliens, c'est ça, et ba bravo Key, tu viens de tomber sur un repère d'aliens !

Je tournais en rond essayant de comprendre ce qui se passait

*Si il a des aliens il me faudrais une...arme*

Et là une arme venait d'apparaitre dans ma mains, encore un objet qui se créait comme ça, ça devient lassant

*Ha j'ai peut être une idée...
Alors, je veux des frites !

Chouette des frites !*

Apparemment c'étais moi qui créait ces objets et, aucun garçon de mon age n'aurait pas profiter de ce "pouvoir" je me mis donc au travail créant les objets de toutes mes folies

-YATAAAAAAAA

//J'avais déjà posté ce message en pv avec yoko mais étant donné qu'elle risque de poster avant longtemps je l'ai supprimé et reposté en libre ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... _
MessageSujet: Re: Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé...   Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:37

Il pleuvait dru en ce mois de Décembre, du moins ce jour.
D'ordinaire, le froid glacial s'engouffrait dans le manoir par les reniures mais là, la pluie réchauffait l'atmosphère et s'infiltrait dans le parquet.
Moewyn souffletait sur ses doigts pour se les réchauffer lorsqu'elle passa dans le hall, persuadée d'y trouver un nouvel (ou une nouvelle) arrivant.

*Et voilà ça n'a pas loupé...* pensa-t-elle en entendant un vague vacarme dans le fond de la pièce.

Moewyn scruta le fond de la pièce et découvrit un jeune homme blond qui s'amusait à faire apparaitre toutes sortes de choses et qui commençait sérieusement à encombrer le passage.
Elle avança, sourire aux lèvres et dit:


"Et bien! Je vois que vous n'avez pas tardé à découvrir votre pouvoir!"

Moewyn s'approcha de l'adolescent et lui tendit la main en guise de bonjour.

"Bonjour, je m'appelle Moewyn. Et vous?"

La jeune femme se balançait de droite à gauche, la tête légèrement penchée sur le côté, heureuse de faire une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... _
MessageSujet: Re: Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé...   Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:14

Cela faisais une dizaine de minute et la pièce était déjà envahie par des objets en tous genres...
Je venais de m'arrêter quand une jeune femme plutôt jolie vint me saluer.


-Et bien! Je vois que vous n'avez pas tardé à découvrir votre pouvoir!

-Mon pouvoir ? Ha oui les objets... Mais je comprend pas c'est normal de telles choses ici ou quoi ? Ça a pas l'air de te..de vous surprendre...[

Alors qu'elle me tendait la main, moi je la regardais sans savoir trop comment réagir. Et au bout de quelques secondes d'intenses réflexions je pris sa main délicatement et lui fit le baise-mains

-Enchanté Moewyn...Moi c'est key

*Plutôt canon la nana, jolies formes...*

*Espèce de pervers*

Je me relevais doucement tout en souriant bêtement.

-Dis moi j'aurais des questions. Dans le genre:
Pourquoi on peut pas repartir d'ici ?
Et comment ça ce fait que j'ai des pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... _
MessageSujet: Re: Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé...   Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:18

-Mon pouvoir ? Ha oui les objets... Mais je comprend pas c'est normal de telles choses ici ou quoi ? Ça a pas l'air de te..de vous surprendre...

"Non, pas le moins du monde" dit-elle en souriant.

-Enchanté Moewyn...Moi c'est Key

"De même" répondit-elle surprise d'avoir eu le droit à un baise-main.

-Dis moi j'aurais des questions. Dans le genre:
Pourquoi on peut pas repartir d'ici ?
Et comment ça ce fait que j'ai des pouvoirs ?


Le sourire de Moewyn s'effaça.
Elle n'avait aimé ce moment, celui où elle devait annoncer la triste nouvelle.
Elle baissa la tête et soupira.
A chaque fois le même scénario, les mêmes questions et les mêmes réponses.
Ce n'est pas tant le fait de devoir se répéter qui gênait Moewyn, mais plutôt le regard et la réaction de chaque nouveau venu.
Après quelques secondes pendant lesquelles elle prit soin de choisir ses mots, Moewyn regarda Key dans les yeux et commença:


"Je suis incapable de vous dire pourquoi vous ne pouvez pas sortir,
nous sommes une centaine dans le même cas que vous.
Prisonniers à jamais de ce manoir. Il semblerait que ce soit un mauvais tour de la part du propriétaire dont nous ignorons le visage.
En ce qui concerne les pouvoirs, le mystère est plus épais.
Tous sans exception, possédons un pouvoir.
Il nous est bien utile, surtout lorsque nous devons nous battre..."

Moewyn ne préféra pas continuer sa phrase, laissant Key dans le suspens.
Puis, elle reprit son explication.


"En plus de votre pouvoir, vous allez recevoir un alter ego astral, nous les appelons AEA.
Il s'agit d'un animal, que vous avez imaginés pendant votre enfance et qui viendra vous rejoindre.
Ne vous étonnez pas si vous croyez l'entendre parler, parce qu'ils parlent vraiment.
Enfin, pour vous remettre de vos émotions, une chambre vous est destinée au premier étage. Là vous trouverez toutes vos affaires."

Moewyn eut un sourire gêné et plaça ses mains derrière son dos, attendant une quelconque réaction de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... _
MessageSujet: Re: Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé...   Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:00

Alors qu'elle répondait à mes questions mon sourire grandissait, en effet j'allais enfin pouvoir enfin oublié mon passé pour me concentrer sur mon nouvel avenir dans ce pensionnat...

-Je suis incapable de vous dire pourquoi vous ne pouvez pas sortir,
nous sommes une centaine dans le même cas que vous...Prisonniers à jamais de ce manoir. Il semblerait que ce soit un mauvais tour de la part du propriétaire dont nous ignorons le visage.


-Une centaine ? Ça fais beaucoup quand même...Cool, surtout si...Il y a des meufs aussi canon que toi...

Mon teint vira au rouge quand mon autre moi prononça ces paroles...Je pris quelques seconde avant de reprendre

-Heu je suis désolé c'était pas vraiment ça que je voulais dire, mais disons que j'ai un petit souci de personnalité ces temps-ci. Et puis en faite sans te mentir, je peux te tutoyer ? Enfin bref vous ou te mentir comme tu voudras. Je préfère être enfermé ici avec des gens que je ne connais pas encore. Parce-que ma vie d'avant été pas gégé...

-En ce qui concerne les pouvoirs, le mystère est plus épais.
Tous sans exception, possédons un pouvoir.
Il nous est bien utile, surtout lorsque nous devons nous battre...


-Ha bon tous ? Et toi c'est quoi ton pouvoir ?

Je lui avais posé la question avant même d'entendre la fin de sa phrase. Lorsque j'entendis celle-ci je n'y cru pas

-Nous battre, mais pourquoi ?

Avant de répondre à mes questions elle préféra me dire encore une qui était sans doute importante...

-En plus de votre pouvoir, vous allez recevoir un alter ego astral, nous les appelons AEA.
Il s'agit d'un animal, que vous avez imaginés pendant votre enfance et qui viendra vous rejoindre.
Ne vous étonnez pas si vous croyez l'entendre parler, parce qu'ils parlent vraiment.
Enfin, pour vous remettre de vos émotions, une chambre vous est destinée au premier étage. Là vous trouverez toutes vos affaires.


- Un AEA ? Je pense savoir qui c'est alors Rolling Eyes

Et là dans un grand "POUF" un petit louveteau apparut sur mon épaule essayant de s'agripper...

-Héhé doors, coucou toi :D

En signe de bonjour le louveteau me mordilla l'épaule

-Bon ba heu je crois que je sais tout...Mais tu pourrais quand même m'expliquer un peu comme ça marche ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... _
MessageSujet: Re: Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé...   Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:30

Le discours de Moewyn avait été tinté par les questions de Key qu'elle tentait de retenir pour pouvoir y repondre.
Quelle était la première déjà?


-Une centaine ? Ça fais beaucoup quand même...Cool, surtout si...Il y a des meufs aussi canon que toi...
-Heu je suis désolé c'était pas vraiment ça que je voulais dire, mais disons que j'ai un petit souci de personnalité ces temps-ci. Et puis en faite sans te mentir, je peux te tutoyer ? Enfin bref vous ou te mentir comme tu voudras. Je préfère être enfermé ici avec des gens que je ne connais pas encore. Parce-que ma vie d'avant été pas gégé...


Un dedoublement de personnalité?
Elle n'était plus seule à présent, mais elle ne lui dirait pas pour autant.
Et Moewyn allait faire en sorte de ne pas trop se rapprocher de lui pour qu'Envy n'aie pas l'envie de venir le detruire.


"Un soucis de personnalité? Ne vous en faites pas ici les gens sont plus ou moins bizarres, et oui vous pouvez me tutoyer.^^"

La seconde maintenant...


-Ha bon tous ? Et toi c'est quoi ton pouvoir ?

Moewyn eut un léger sourire et tendit sa main , paume face au visage de Key et lui envoya un petit jet d'eau en plein dans le visage.

"L'eau^^"

Moewyn s'excusa puis tenta de passer directement à la quatrième question afin de ne pas avoir à lui repondre.
Soudain un "plop" se fit entendre et un petit louveteau apparu sur l'épaule de Key et lui mordilla l'oreille affectueusement.
Moewyn sourit et s'approcha pour le caresser.


-Bon ba heu je crois que je sais tout...Mais tu pourrais quand même m'expliquer un peu comme ça marche ici ?

"Comment ça marche? Il n'y a pas de règles à proprement dites. Vous pouvez vous balader où vous voulez quand vous le voulez. Nous avons à notre disposition un tres grand parc qui est cependant délimité par un champ de force. Impossible donc d'essayer de s'enfuir par là.
Vous avez une cuisine au bout du couloir et une salle de bain commune.
De nombreuses salles nous sont encore inconnues et il faut donc être vigilants car nous ne savons pas ce qui se cache à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... _
MessageSujet: Re: Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé...   Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:56

-Un soucis de personnalité? Ne vous en faites pas ici les gens sont plus ou moins bizarres, et oui vous pouvez me tutoyer.^^

Je ne savais vraiment pas si ça devait me rassurer ou me faire peur de savoir qu'il y avait des gens aussi bizarre que moi. Au moins je vais me sentir chez moi, enfin j'ai pas le choix en même temps.

Alors qu'elle tendait sa main vers mon visage des petites étoiles apparurent dans mes yeux !


-Woua tu es télépathe ???

Un petit jet d'eau sortit de sa main pour arriver en pleins sur moins visage

-Pouah...C'est pas ce que je croyais mais c'est sympa quand même...

-Comment ça marche? Il n'y a pas de règles à proprement dites. Vous pouvez vous balader où vous voulez quand vous le voulez. Nous avons à notre disposition un très grand parc qui est cependant délimité par un champ de force. Impossible donc d'essayer de s'enfuir par là.
Vous avez une cuisine au bout du couloir et une salle de bain commune.
De nombreuses salles nous sont encore inconnues et il faut donc être vigilants car nous ne savons pas ce qui se cache à l'intérieur.


-Arrête de me vouvoyer j'ai l'impression d'avoir dix ans de plus.
Bon ba sur ce je te laisse...

Je fis mine de partir lui tournant donc le dos...Et je fis apparaître un bidon d'eau avec un tuyau au bout juste devant moi sans qu'elle le voit ou en tous cas j'espère qu'elle ne le verrais pas

-VENGENCE !!!

Je me retournais face à elle et activais le tuyau envoyant énormément d'eau en sa direction...


*Elle a pas répondu à l'une de mes questions...enfin bref je la lui reposerai tout à l'heure là c'est pas le moment.*

*Le tee-shirt mouillé, le tee-shirt mouillé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... _
MessageSujet: Re: Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé...   Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:27

-Arrête de me vouvoyer j'ai l'impression d'avoir dix ans de plus.
Bon ba sur ce je te laisse...


"Tres bien, comme tu voudras.^^"

Moewyn se retourna et fit quelques pas lorsqu'elle entendit Key hurler quelque chose comme "VENGEANCE!" mais elle n'eut pas le temps de se retourner , Key lui avait déjà envoyé un bon litre d'eau sur le visage et le corps.
Ruisselante et souriante elle se retourna.


*Il ne sait pas à qui il s'attaque là^^*

"Tu en es sur? Tu veux jouer à "Qui sera le plus mouillé"? Trés bien prépare toi à te noyer."

Elle ne laissa pas le temps au jeune homme de prendre la fuite, elle leva juste le pouce et une vague gigantesque sortie de nulle part s'abbattit sur lui.
Le parquet de l'entrée ressemblait à une patogeoire.
Moewyn sourit et lui fit un clin d'oeil.
Elle cacha sa poitrine avec ses bras et secoua ses longs cheveux roux.


"Alors?Tu veux continuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... _
MessageSujet: Re: Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé...   Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 1:12

La vague était immense, il fallait réfléchir et vite...(déjà que ça m'arrive rarement alors si en plus faut que ça soit rapide...)
Un bunker oui voila un bunker...Le batiment se matérialisa mais trop tard et au lieu de me protéger de la vague, celle-ci était enfermé dans le batiment et avec moi dedans...Je parvins gràce à mon incroyable dextérité à ouvrir la porte (j'en fais trop là nan ?) l'eau s'applatissant sur le carelage, tout comme moi...je me relevais tout mouillé, les vetement colant et les cheuveux cachant tout mon visage appart ma bouche qui affichait un sourire légèrement sadique ! J'étais pret a riposter mais il manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un..Doors.
Le petit louveteau plus habile que moi avait eu le temps de sauter de mon épaule et de se cacher, où ça ? Je n'en sais rien, je chercherais après pour le moment j'ai quelque chose à faire !
Je tendais les bras et dix tuyaux reliés à la même pompe apparurent pointés vers Moe...


-Alors?Tu veux continuer?

-Moi ? Mais pourquoi voudrais arrêter alors que ça vient de commencer ? Par contre si tu veux abandonner implores mon pardon et peut être que je pourrais faire quelque chose pour toi...Rolling Eyes

*Arrête de te la jouer...*

Les tuyaux se mirent en marchent envoyant autant si ce n'est plus d'eau que sa vague vers moe...
Voyons voir comment elle allait s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... _
MessageSujet: Re: Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé...   Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 1:24

Key avait vainement tenté de s'en tirer en créant un bunker.
Et c'est trempé qu'il se redressa sourire sadique en prime sur les lèvres.


-Moi ? Mais pourquoi voudrais arrêter alors que ça vient de commencer ? Par contre si tu veux abandonner implores mon pardon et peut être que je pourrais faire quelque chose pour toi...:Rolling Eyes:


Immediatement il fit apparaite une bonne dizaine de tuyaux d'arrosage qu'il dirigea vers la jeune femme pour lui envoyer une trombe d'eau.
Peut être pensait-il que cela allait suffir.
Mauvaise idée.
Une sourire encore plus sadique que celui de son adversaire se dessina sur le visage de Moewyn, si sadique qu'on aurait pu croire qu'Envy avait prit la place.
Moewyn leva la main et dit:


"Tu sembles oublier une chose Key. Mon pouvoir c'est l'eau.^^"

Ni une ni deux, l'eau se figea dans les airs et se retourna contre l'agresseur.
La vieille blague de l'entartreur entartré.
Moewyn se mit à rire, fière de son coup et lui fit un nouveau clin d'oeil.
Non vraiment à ce jeu là, personne ne pouvait la battre.
Même prise par surprise, elle dominait toujours (la classe Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... _
MessageSujet: Re: Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé...   Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:48

Le torrent arrivait vers moi, j'allais finir encore plus trempé que je ne l'étais déjà. J'aurrais pu trouver mille et un stratagème pour éviter l'eau mais la flemme ou peut être même le masochisme s'étaient emparés de moi. Je restais donc là face à l'eau, qui m'emporta peu de temps après, 5 mètres plus loins...
Je me relevais un sourire idiot sur les lèvres


-J'abandonnes, j'en ai marre d'être trempé alors que toi t'es jamais mouillée, c'est David contre Goliath sauf que j'ai aucune chance de gagner... Razz

*héhé regardes ce qu'il est en train de faire ton mini cabot...*

Doors, le petit louveteau venait enfin de réapparaitre et venait de hum...marquer son territoire sur moe...(qu'est ce que le barman des simpsons vient foutre ici ? Désolé...)

-Doors arrête !

Je choppais le louveteau et le posais un peu plus loins

-Je suis vraiment désolé moe, il est tout jeune et pas encore bien dressé...

Je fis apparaitre une serviette que je donnais à la jeune fille

-Tiens, et encore désolé :)

Je m'écartais de moe pour aller récuperer doors avant qu'il ne fasse d'autre bétise et le remis sur mon épaule

-Au faite une fois que tu seras propre tu pourras me montrer ma chambre s'ilteplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... _
MessageSujet: Re: Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé...   Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:10

-J'abandonnes, j'en ai marre d'être trempé alors que toi t'es jamais mouillée, c'est David contre Goliath sauf que j'ai aucune chance de gagner...

"Enfin tu abandonnes^^"

Elle lui sourit quand elle vit son regard se durcir.


-Doors arrête !
-Je suis vraiment désolé moe, il est tout jeune et pas encore bien dressé...
-Tiens, et encore désolé


Le louveteau venait de faire ses besoins sur ses bottes en cuir noir et Key, géné lui tendit une serviette sortie de nulle part.
Pas vraiment énervée, Moewyn saisi la serviette qu'elle mouilla et essuya ses bottes sans grand succes.
Elle allait devoir mettre à la poubelle ses jolies chaussures qui étaient maintenant fichues.

"Ne t'en fais pas, ce n'est pas bien grave, je dois surement en avoir des plus belles dans mon armoire. Au fait! L'armoire de ta chambre regorge de choses que tu souhaites. Il te suffit de l'ouvrir pour que que ce que tu désires y apparaisse. Pratique non?"

Elle lui sourit puis caressa la tête du louveteau, pas rancunière pour un sous.


"Le problème c'est que je vais empester jusqu'à ce que je puisse me changer et ça risque de ne pas être tres agreable^^"

-Au faite une fois que tu seras propre tu pourras me montrer ma chambre s'ilteplait ?


"Bien sur! C'est à l'étage viens^^"

Elle monta les premières marches des escaliers puis se retourna, leva la main et assecha le plancher de l'entrée.
Elle fit un clin d'oeil à Key et l'emmena dans le dédale de couloirs du premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... _
MessageSujet: Re: Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé...   Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme quoi l'asile ça m'a pas arrangé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: