AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 C'est toi que je peux voir à l'autre bout de moi (Rikka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

C'est toi que je peux voir à l'autre bout de moi (Rikka) _
MessageSujet: C'est toi que je peux voir à l'autre bout de moi (Rikka)   C'est toi que je peux voir à l'autre bout de moi (Rikka) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 1:08

Salle lumineuse où chaque rayons du Soleil ne peut traverser la pièce sans se refleter dans un miroir à mois d'être coupé dans la course par un obstacle quelconque.
Et c'est ce qu'était Yuki, un obstacle à la course de la fibre lumineuse.
Il cherchait un endroit calme pour mediter, pour se retrouver enfin seul avec lui même.
Tous ces évènements récents se chamboulaient dans son ésprit et il ne savait plus que faire.
Même si la présence de Rikka lui était bénéfique, il avait besoin de se retrouver face à lui même.
Être solitaire, il ne pouvait plus vagabonder comme par le passé.
C'est étange comment est faite la nature humaine.
Les Hommes ont besoin de vivre en communauté et pourtant il recherchent sans cesse la solitude.
Comme s'ils voulaient fuir tous soucis, toute responsabilité qui pourrait leur être attribuée.

Yuki s'asseya face à son reflet et toucha le miroir du bout des doigts, laissant ainsi une trace de son passage dans une pièce malgré tout vide.
Après quelques longues secondes à s'observer et à se demander pourquoi lui et pas un autre, Yuki soupira et ferme les yeux avant de se placer dans la position du lotus, le dos bien droit et la tête haute.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas médité.
Au Japon, avec son maître d'armes, il avait apprit la projection astrale.
Encore novice dans la matière, il avait abandonné après son départ.
Il était grand temps d'essayer à nouveau de sortir de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toi que je peux voir à l'autre bout de moi (Rikka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: