AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Va brûler en.... euh Paradi =D[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Empty0 / 1000 / 100Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] _
MessageSujet: Va brûler en.... euh Paradi =D[libre]   Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:29

Volke était en train de gravir cette montagne d'escalier, avec sa canne, on pouvait entendre deux frotements de chaussure sur la pierre puis un "Tac" qui résonnait deux fois sur les parois du murs avant de disparaître sous le souffle du vent qui sifflait coincé dans la tour.
Les nuages noirs allaient bientot se disputer et laisser la tempête apparaître...
Volke montant pour se prouvait que même avec sa blessure il pouvait tout de même marcher...
Si il tombait il risquait de rouler dans les escaliers et de s'en sortir avec plus qu'une blessure a la jambe cette fois.
Sa blessure lui faisait encore mal... mais il essayait de ne pas y passer.
Il gravissait une marche par une marche, ... il commencait a avoir du mal a parcourir ces marches interminable...
Il marchait toujours, toujours toujours.
Il regardait les marches et tout d'un coup la lumière commencait a taper sur les marches, il leva la tête, et il était en haut...
Il soupira, et s'assit par terre sur la pierre froide poussiéreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] _
MessageSujet: Re: Va brûler en.... euh Paradi =D[libre]   Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:03

Séraphin montait les marches de cette immense tour qui l'avait attiré par sa majestueuse imposance. (je ne sais pas si cela se dit). Il avait les poumons enflammés et une horrible envie de fumer. Il faillit glisser sur une marche poussiéreuse et escarpée; il se rattrapa de justesse a la pierre gelée. Haletant, il finit de monter les dernières marches en respirant difficilement.

**Mais pourquoi j'ai si mal aux poumons ? **

Il leva la tête et inspira l'air frais. Prit d'une quinte de toux, il crachota cette mixture blanchâtre pleine de glaires et de salive. Portant sa main a sa bouche, il quitta l'escalier et commença a marcher ou plutôt d'osciller vers l'homme qui était assis par terre.
Il se prit les pieds dans la canne de celui ci et s'étala par terre .


-"Et Merde!!

Lâcha- t'il en tombant. Le jeune homme se releva quelques instants après, furieux. Il se redressa devant l'homme assis juste devant la sortie laissant traîner sa canne en plein milieu.

**Nan mais c'est quoi cet homme...un cas social ? **

Je vous ferais remarquer que cette remarque n'est pas très futée, surtout de la part d'un homme tel que Séraphin.

-"Hep toi la? T'es idiot ou tu l'fais exprès d'foutre tes engins en plein milieu d'mon ch'min ?

Il le fusilla du regard, le défiant de ses yeux bleus glacés.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Empty0 / 1000 / 100Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] _
MessageSujet: Re: Va brûler en.... euh Paradi =D[libre]   Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:14

-"Et Merde!!Volke soupira, mais quel boulet pensa t-il... il desesperait de voir des gens qui savent pas marcher... en plus il avait l'air faible...
Son teint était blanchatre comme un homme malade, pas de doute lui c'est vraiment pas le type qui a intérêt a faire le malin devant Volke.

-"Hep toi la? T'es idiot ou tu l'fais exprès d'foutre tes engins en plein milieu d'mon ch'min ?
J'avais prévenu, Volke ferma et les rouvrit avec cette fois un regard foudroyant... il se leva et sorti sa dague...
Il s'approcha lentement de l'homme, pris sa canne dans laqu'elle le débile venait de shooter en tribuchant dedans, mis son masque, qu'il mettait que avant de tuer quelqu'un et il dit froidement:

Tu veux mourrir?
Il éguisa sa lame juste une fois pour être sur que la lame ne ralentira pas quand elle touchera la peau du jeune condamné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] _
MessageSujet: Re: Va brûler en.... euh Paradi =D[libre]   Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:01

Séraphin le regarda sans se demonter. Il en avait vu des plus gros, plus mechant mais ne se doutait pas qu'il etait fort. Le jeune voyou le fusilla du regard en ricannant. Il titilla du doigt la lame avant de reculer en se mettant en garde.

**En voila un qui m'plait bien **

-"Tu veux m'tuer ..c'est qu'es un grand pretentieux dit donc p'tit rigolo!!

Il regarda la lame, il avait un peu peur mais voulait surtout se faire respecter...et pour cela, il fallait faire face a ce genre d'humain profondement atteint du syndrome de la betise. Un jour, il s'etait rendu dans un magasin, une grande surface. Il croisat alors un homme qui postillonnait et parlait avec rage et mecontentement.

-"Rah!!La betise humaine vraiment!!

Et Seraphin c'etait retourné du haut de ses 9 ans et lui avait l'ancé de toute son innocente personne.

-"Oui mais mon bon m'sieur y'a pas d'remede pour ce genre de maladie la.

Et voila, la betise humaine, inguerissable.

-"Alors c'est quoi ton p'tit nom mon chou? Juste pour savoir l'nom de celui qui a pretendu vouloir m'tuer.

**J'suis sur qu'il ne vaux rien ce type c'est que du m'as tu vu ...**

Il se mit a rire, un rire cristallin, presque enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Empty0 / 1000 / 100Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] _
MessageSujet: Re: Va brûler en.... euh Paradi =D[libre]   Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:11

Volke(J'ai faillit dire Yuko) rigola... mais c'est qu'il le testait... il s'avança peu a peu... toujours d'un air de psychopate...
-"Tu veux m'tuer ..c'est qu'es un grand pretentieux dit donc p'tit rigolo!!
Entendant il rigola, mais qui c'est lui... Ce qui se la pète sont souvent les plus faible... Il avait tort de provoquer Volke.
-"Rah!!La betise humaine vraiment!!
Il n'avait pas tort... y'avais des idiots des fois... Ces personnes il n'était pas triste de leur avoir planté un bout de métal dans le dos

-"Alors c'est quoi ton p'tit nom mon chou? Juste pour savoir l'nom de celui qui a pretendu vouloir m'tuer.

Il s'avanca de plus en plus, il prit sa Dague... la leva et griffa le cou de l'ignorant, histoire de faire couler quelque goutte de sang.
Généralement il tu d'un coup de dague... mais quand il a le morale il préfère faire souffrir sa victime...

"Volke et toi?"
Il posa sa main droite sur son bras gauche... et il ouvrit un bouton qui se trouvait DANS sa manche.
Un dague descendit jusqu'a arriver dans l'étreinte de la main de Volke
Il n'utilisait pas souvent sa dexième dague mais ce gars... il avait pas eu de chance en rencontrant Volke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] _
MessageSujet: Re: Va brûler en.... euh Paradi =D[libre]   Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:09

Séraphin regardait l'homme s'approcher, il ne vit pas meme le coup arriver. Le jeune homme sentit son sang couler le long de son coup. Il ouvrit de grands yeux etonnés, puis il fit un sourire carnassier. La mort...la mort...il n'en avait rien a faire. Il n'y avait rien qui le retenait ici. RIEN...juste sa revanche sur la vie. Il prit son paquet dans sa poche de derriere et en tira une cigarette. Il ferma les yeux et la coinça entre ses levres. Degaina de son veston un briquet et s'empressa d'allumer sa cigarette.
Satisfait, il tira une longue bouffée qui fit rougir le bout de sa cigarette. Il rouvrit les yeux, souriant, sentant tout de meme le sang couler le long de son cou.


-"Ben voila qu'ten cache partout des dagues...t'en a aussi dans l'slip mon pote?

Il tira de nouveau une bouffée de cigarette et s'amusa d'enfin avoir la satisfaction de voir s'echapper la fumée grisatre de sa "cloppe"

-"Oh!! Crois pas que j'tai oublié Volke !! TU veux une tige toi aussi ? aH non ...t'as ton masque autour de ta bouche. Dommage hein? T'as quoi ? Tu complexes parceque t'as un apses a la bouche t'en fais pas vieux ça arrive a tout l'monde!!

**Ou putain c'est quoi c'te mec? J'en connais pas beaucoup qui cachent des couteaux dans ses manches...un tueur? **

Le jeune voyou passa sa main dans ses cheveux violets delavés et regarda d'un air de défit Volke un sourire insouciant aux levres.

-"Mon nom ...t'as besoin d'savoir le nom de tes victimes ? Moi c'est Séraphin Prevost...desolé c'est un peu long ma poule mais j'suis sur que dans quelques secondes t'auras oublié alors j'me fais pas d'bile.

IL etait un peu inquiet de son devenir façe a cet homme aux dagues...il sentait ses jambes totalement paralysées.

**NoN!!Je ne me laisserais plus faire!!**

-Alors...j'tattends...
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Empty0 / 1000 / 100Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] _
MessageSujet: Re: Va brûler en.... euh Paradi =D[libre]   Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:21

-"Ben voila qu'ten cache partout des dagues...t'en a aussi dans l'slip mon pote?
Volke rigola... C'est sur ce type est pitoyable, il est obligé de la ramener pour faire son malin... Volke rigolait encore mais sa allait vite changer.
Ce gars avait peur il n'y avait aucun doute...
Sa le faisait bien rire il allait continuer encore un peu.

"Au moins dans le mien y'a quelque chose a caché"
A ce moment le froussard lança de la fumée dans la tête de Volke...
Celui-ci détestait le tabac, il en avait horreur, sa le metta encore plus en rogne

-"Oh!! Crois pas que j'tai oublié Volke !!
TU veux une tige toi aussi ? aH non ...t'as ton masque autour de ta
bouche. Dommage hein? T'as quoi ? Tu complexes parceque t'as un apses a
la bouche t'en fais pas vieux ça arrive a tout l'monde!![T'as eu des probs avec les Majuscule XD]
Il ne réagis pas cette fois si... il commencait a en avoir marre de lui
Il jeta sa canne et fronça les sourcils

-"Mon nom ...t'as besoin d'savoir le nom de
tes victimes ? Moi c'est Séraphin Prevost...desolé c'est un peu long ma
poule mais j'suis sur que dans quelques secondes t'auras oublié alors
j'me fais pas d'bile.
Il ne réagis tout simplement pas après cette marque "d'humour"
-Alors...j'tattends...
Volke leva sa dague et coupa le cylindre de tabac dans la partie maron.
Seraphin n'avait plus qu'un centimètre de cette matière dans la bouche...
Il lui fit comprendre aussi tôt qu'il n'aimait pas la cigarette...
Il lui dit ensuite sadiquement:

"J'ai envie de jouer un peu avec toi..."
Il jeta une de ses dagues... pour ce faire plaisir des fois il torturait les victimes... pour se faire encore plus plaisir il sortait une autre arme que la dague... des armes de tortures :hypo:
Il ouvrit un bouton de la manche droite cette fois... une grosse pince descendit... il l'ouvrit puis la posa dans le fourreau de la dague.

"Je vais t'arracher les ongles... un par un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] _
MessageSujet: Re: Va brûler en.... euh Paradi =D[libre]   Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:57

Séraphin le regarda, avait-il peur? Oui, la peur l'avait envahit dès qu'il avait vu les armes. Mais cette peur, qui faisait trembler son coeur et qui le prennait a la gorge. Cette peur etait non pas eprouvée a l'egard de Volke...non; non il en avait vu des plus grands, plus forts, plus fous. C'etait la peur de la mort, la peur de cet inconnu, de cette echeance. Le jeune Prevost se pencha et saisit la dague. Joli jouet qu'il avait entre les mains.

"Je vais t'arracher les ongles... un par un..."

Le jeune voyou frissonna, un a un..cela risquait d'etre douloureux. Il posa sa main gauche sur la photographie de sa tante qu'il ngardait dans le revert de sa veste, precieusement glissée dans sa poche interieure.

**Oh ma tante, vous n'avez jamais su combien j'ai souffert ...j'ai honte de vous affliger la vue de ma mort.**

Il se delesta de son veston, pour ne pas que sa tante ne voit tout ce qui allait se passer par la suite. Bon, tout cela pourrait paraitre farfelut, mais j'explique : Séraphin cherit plus que tout le souvenir de la seule personne qui ne l'eut jamais aimé. Ceci dit, on peut maintenant comprendre que la photographie de sa tante compte plus que tout dans son coeur de vilain garçon.

Il regarda la dague, jolie dague, bien travaillée, la lame afutée et lumineuse. Séraphin laissa son regard se poser sur sa cigarette qu'il ne pouvait plus tirer a present et la jeta sur le sol avec vehemence.


-"T' aurais put m' laisser finir ma clope!! C'etait p'tet la der des der ajouta-il avec un air boudeur.

Il avait l'intention de s'en sortir...et non pas de mourir mais il se plaisait dans l'idée d'un combat a mort comme les combats de rue auquels il avait quelques fois participé.

**Je suis fort...je ne me laisserais plus jamais faire...**

Il etait meme pret, pour se complaire dans cette pensée a affronter la mort...la mort...qui faisait si peur.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Empty0 / 1000 / 100Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] _
MessageSujet: Re: Va brûler en.... euh Paradi =D[libre]   Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:43

Volke soupira quand il le vit prendre la dague... en plus il ne la tenait même pas bien...
De nos jours personnes ne sait utiliser des dagues...
Il s'avanca encore lentement et d'un coup il apparut dèrrière Seraphin et lui posa la dague a côté du coup.
Il prit sa main où ne se trouvait pas la dague(a seraphin) et attrapit que l'index... il serra l'arrache ongle bien fort et en un coup l'ongle partit...
Un cri se laissa entendre...
Volke donna un coup de pied dans le do du vantard... il tomba par terre avec seulement 19 ongles.
Volke ne s'arrêta pas a sa, il se ravanca, repris sa dague et pris le paquet de ciguarette du jeune qui semblait a en être accro...
Il s'avança vers le bord, donna un coup de dague au millieu de paquet...
et jeta dans le vide, les 2 boutes du paquet et les cigarettes coupés en deux...
Il s'assit sur le rebord et regarda Séraphin et lui dit:

Alors on rigole moins maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] _
MessageSujet: Re: Va brûler en.... euh Paradi =D[libre]   Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:24

Séraphin poussa un crit de douleur. Qui n'aurait pas hurlé ainsi ? Il se tenait le doigt, se calmant tout en regardant une perle rouge sintillante rouler le long de son index. Il se retourna, presque furieux. Ses yeux, illuminés de douleurs portait sur Volke un lourd jugement plein de haine.

**Tous..tous les Hommes sont donc aussi igniobles**

Il laissa son regard trainer jusqu'a son paquet de cigarette. Le jeune garçon fut prit d'un long frisson de rage. Son seul paquet, son dernier paquet de cigarettes. Il regarda de nouveau Volke, essayant tout bonnement de garder la tete haute.

**Ce mec n'est pas normal**

Le jeune voyou mit son doigt dans sa bouche, attendit quelques instants tandis que la douleur s'estompait peu a peu. Il sortit son index de sa bouche dans un "poc "sonore et s'essuya sur son tee-shirt.
Séraphin, un vantard? Un petit rigolo peut etre, un jeune garçon asseyant de s'en sortir contre la vilaine nature humaine tant bien que mal sans aucun doute, un peureux, surement. Mais un vantard..certainement pas.


Alors, on rigole moins maintenant.

Séraphin leva la tete, il esquissa un sourire plein de douleur et d'ironie.

-"C'est vrai que ça fait pas qu'du bien ...

Il s'approcha de l'Homme, sans plus aucune peur autre que celle de mourir sans aucune dignité...sans avoir put affronter cette mechante nature humaine. Evidemment, il tenait l'arme a l'envers...pourquoi? Parcequ'il est ambidextre, ainsi, il peut se servir de ses deux mains. Il avait donc saisit la dague de sa main gauche. Aux armes, je tiens a le preciser, aux armes, il n'y a normalement que des DROITIERS (taaadaaamm*sors*)
Il etait a quelques centimetres de Volke il lui assena un coup de poing au visage. Il le sentit basculer, et entrainé par cette energie qu'il avait mit dans son coup. En fait, il venait de toucher Volke et celui ci, le faisait passer par dessus bord -__-" (c'est ça la pas douée attitude)


-"Hé merde...

Et le voila qui tombait. Il fit mine de s'asseoir, tombant ainsi, en tailleur. En dernier geste d'espoir il s'agrippa a Volke.

-"Ah...bah moi apparemment j'ai pas l'droit d'me defendre...d'solé vieux hein va falloir que j'te grimpe dessus.

Malheureusement en superbe boulet attitude, il se rattrappa de la main où il lui manquait un ongle.

-"P'tain...tout ça parceque tu sais pas ranger tes cannes...franchement t'es pas un peu un boulet? Bon j'te pardonne...j'sais bien qu'la nature humaine est vraiment con...ce qui rend pitoyable tous les humains.

Mais lui...n'etait-il pas un humain? Lui petit garçon a la gueule d'ange et a la voix fluette. Petit humain chetif qui avait du se façonner a l'image de ce qu'il haissait le plus.

-"Keuf ..aller salut!! Ce fut un plaisir Volkinou .

Et dans un dernier eclat de rire, il lacha l'homme et sentit le vide ceder sous ses pieds.

**Alors voila...tantine, j'arrive**

Le jeune voyou ferma les yeux, se souvenant ainsi des deux seules personnes qui l'eussent aimé: deux morts.

**Ah Traï je vais revoir David avant toi sp'ce de bouffon** (la si tu comprends pas c'est normal!!)

Flash Back

Mort de sa tante (Séraphin a 15 ans )

-"Tante Maud!! Tante Maud !!Non t'en vas pas !! T'avais dit que tu resterais avec moi!!

-"Soit heureux mon petit...t'es un gentil petit ...vis ...

-"Mais j'veux pas vivre sans toi tantine !! Ta...Tante Maud ?


**J'aurais pas vecu heureux ...dommage...**

La chute lui parut presque interminable. A travers les nuage, il regardait le monde.

**Voila la seule chose qui soit belle dans ce monde**

Et voila prit de remords, d'envie, plein de regrets et de projets. Il aurait voulut savoir tenir les armes, trouver l'amour ou au moins becoter une jolie fille. Pouvoir se fumer tranquillement une cigarette assis sur un arbre et pouvoir causer d'interdit avec des mecs surexités.

**C'est ...dommage ...oui ...dommage. Je n'ai donc pas vecu**

-"Soit heureux mon petit...t'es un gentil petit ...vis ...

**Vivre? Vivre apres tout cela ? **

Il sentit des larmes lui monter aux yeux.

-"Je veux ...vivre...encore !

Une douce blanche lumière l'encercla, une agreable chaleur semblait le caresser. Il se sentit soulever dans les airs.

-"Mais...que...qu?

Et le voila, descendant au ralentit jusqu'au sol.Il avait ouvert de grands yeux ronds, etonné, la bouche entrouverte et sa voix restée coincée dans sa gorge. Il toucha la terre, foula l'herbe de ses pieds et se toucha de toute parts.

-"Je suis...vi..vant! S'exclama-t'il. Soudain, tandis qu'il s'etirait, il poussa une vive exclamation. Il portait...une longue ...tunique blanche. C'est quoi?! Il la souleva,trouvant en dessous un autre drap, puis un autre et ainsi de suite sans jamais pouvoir aprecevoir son entrejambe. Le jeune homme se touchant alors le dos, il sentit quelque chose...de duveuteux. OUarrg !!Il tenta de se retourner mais evidemment, il obtenu qu'une vision d'un debut d'aile blanche.

-"...c'est quoi cette embrouille?

Il se souvenu des paroles de Moewyn

**Un ...pouvoir**

-"Mais pourquoi fat-il que j'en ai un de gentil garçon a sa maman ?!

**Mouhahaha je vais pouvoir remonter tout en haut de la tour!!**

Et il sautilla sur place, tendant les bras comme super man.

**Envol!!**

Il ne decola pas moins du sol. -__-" Alors il recommença, essayant de battre des ailes.

**Allez quoi **

Mais rien ne se produisit. Il decida donc de remonter toutes les marches de la tour ce qui lui prit moins de 10 minutes...etonnant pour une besogne qui lui avait prit 30 minutes ordinairement.
Il arriva en haut de la tour, fit un grand sourire a Volke et passa sa main dans ses cheveux, (de la main non bléssée naturellement)habituellement teints en violets qui avaient reprit leurs couleurs naturelle sans que Séraphin ne s'en aperçoive.


-"Hellow Volkinou!! Je sais pas ce que je suis mais a mon avis je suis pas humain...il est bizarre cet endroit nan mon pote?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Empty0 / 1000 / 100Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] _
MessageSujet: Re: Va brûler en.... euh Paradi =D[libre]   Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:22

Volke regarda l'autre crier... il eu un petit remord...
Il avait promis a Inaya d'arrêter son métier...
Nan il ne peut pas... il restera assassin jusqu'a sa mort...
Seraphin essaya de frapper ... sans succès, Volke se baissa et le boulet passa par dessus bord... nan il fallait pas qu'il meurt!
Volke en se baissant lui tomba droit vers les dalles... mais au lieu de se fracasser le nez...
Il eu l'impression de plonger dans de l'eau...
En rouvrant les yeux, il voyant le ciel...
Il était devenu l'ombre du rebord de la tour OO...
Il essaya de se lever et... une masse noir sorti de l'ombre...
elle était sans forme précise et elle ne cessait de bouger.
Elle se modelait petit a petit, et elle prit l'apparence d'un homme...
La silhouette noir commenca par prendre couleur et Volke réapparut sans la moindre marque de cognement...
Comment sa se faisait? Il attendit... pendant quelque minutes, il ne comprenait plus...c'était la première que la mort de quelqu'un lui faisait quelque chose?
Pourquoi lui... ce n'est qu'un vantard! Rejeté des humains...
Rejeté des humains comme Volke... Serais-ce pour sa que Volke n'accepte pas sa mort...
Mais si Volke ne veut pas sa mort car il lui ressemble... pourquoi l'avoir torturer?
Il ne le savait pas? serait-il assez fou pour tuer même ceux qu'il apprécit...
Il entendit des pas... Et voila Seraphin qui revenait... en robe de chambre et avec des ailes...
Volke souria... mais le sourir était pas visible... son masque le cachait.

-"Hellow Volkinou!! Je sais pas ce que je suis mais a mon avis je suis pas humain...
"Et moi dont"
-"il est bizarre cet endroit nan mon pote?Il se leva, passa a côté de Seraphin et se dirigea vers les escalier.
Il descenda une marche puis une autre avant de dire:

Ne meurs pas... Je veux me rebattre avec toi un jour...
D'ici la, entaine toi... tu m'es pour l'instant infèrieur...
Il descendit les marche et le "TAC" recommencait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] _
MessageSujet: Re: Va brûler en.... euh Paradi =D[libre]   Va brûler en.... euh Paradi =D[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Va brûler en.... euh Paradi =D[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: