AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Priive'y Key =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Priive'y Key =P _
MessageSujet: Priive'y Key =P   Priive'y Key =P Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:57

Kaorii entra lentement dans les douches féminines accompagnée de son AEA, Caliope.
Elle adorait se ballader dans le manoir. Même si elle était là depuis pas mal de temps, elle avait l'impression de découvrir un nouvel endroit chaque jour.
Elle se regarda dans un miroir ... elle ne se reconnaissait pas, et aucun souvenir de sa vie d'avant n'avait ressurgit ...
Après tout, elle s'en fichait. Elle s'était dit que tout allait recommencer ici, peu importe le passé.


- Tu ne te souviens de rien ? dit Caliope d'un ton presque compatissant.

Kaori se dirigea vers une pile de serviette qui était plus loin, puis elle s'arrêta devant une des douches.

- Non ... mais ce n'est pas bien grave.

Elle posa la serviette par terre, juste devant la douche, puis entra et tira le rideau.
Elle se déshabilla, posa sa robe et ses sous vêtements sur la serviette puis elle alluma l'eau ... qui restait froide malgré les nombreuses tentatives pour régler la température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Priive'y Key =P _
MessageSujet: Re: Priive'y Key =P   Priive'y Key =P Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:46

Je me promenais dans les couloirs du manoir sans vraiment savoir ou j'allais, observant les décorations sur les murs, la plupart étaient morbides tout comme le pensionnat d'ailleurs...
J'avais beau chercher, je ne comprenais pas pourquoi le propriétaire nous faisait ça...surtout que j'avais beau chercher, dans tous les coins et recoins du pensionnat, aucune caméra il ne pouvait donc pas observer son oeuvre donc aucun intéret..
Enfin bref je n'y comprenais rien !
Celà faisais bien 20 minutes que je me promenais et l'envie de me reposer dans un bon bain chaud me prit mais le problème était là...Ou est la salle où se trouvent les bains et les douches ? Je tendais, l'oreille cherchant, un son, un bruit ressamblant a de l'eau...


BINGO !!!

Je me mettais a courir en direction du son ! Entrant dans la pièce d'ou venait le son...


*Ha zut y a pas de bains..Bon tant pis je vais me prendre une douche*

Après m'être déshabiller, je mettais une serviette autours de ma taille et rentrais dans la première douche mais surprise une fille s'y trouvait !

-Ho pardon, je heu..suis désolé

Je prononçais ces mots mais je ne pouvais m'empecher son corp..Au moment ou je compris ce que je faisais, je fermis la bouche puis sortit de la douche, tombant légèrement en arrière parceque je venait de marcher sur le rideau de douche qui m'accompagna d'ailleurs dans ma chute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Priive'y Key =P _
MessageSujet: Re: Priive'y Key =P   Priive'y Key =P Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:04

Kaorii se rinçait les cheveux, les yeux fermés, lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer.
Elle n'y preta pas attention, mais entendant le rideau bouger, elle ouvriit les yeux et viit un parfait inconnu entrer dans la dOuche Oo
Elle sursauta, mais le voyant basculer en arrière, elle se précipita pour prendre sa serviette posée par terre
puis elle la mit autour de son corp.
Elle leva la tête, en regardant Caliope se moquer de cet incident ...


- Je me passe de ton impression, Cali' ...

La louve baissa la tête.
Kaorii regarda le jeune homme par terre, a moitié trempé...
Elle lui tendit la main pour l'aider a se relever, gardant le sourire malgré qu'elle soit rouge de honte ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Priive'y Key =P _
MessageSujet: Re: Priive'y Key =P   Priive'y Key =P Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 2:16

Elle me tendais la mains, toujours en trains sourire malgrès qu'elle soit rouge de honte. Je lui pris la mains souriant moi aussi Et tout aussi rouge qu'elle si ce n'est plus qu'elle...Je me relevais grace à son aide...

-Heu merci...mademoiselle...

Doors qui me courait après arriva et me regarda avec de grands yeux, il sauta sur mon épaule et me chuchotta quelques mots

-Dis key, c'est qui la jolie fille la ?

-Heu je sais pas chut...


Dès le moment où le louveteau vit Caliope, un grand sourire s'afficha sur son visage, il se mit à lui tourner autours, ils l'observait...
Tout comme moi, je regardais la jeune fille que se trouvait en face de moi...


-Je sais que le moment est mal choisit pour les présentations, mais enchanté, moi c'est key. Et tu es ?

Soudains je revins a la raison, elle n'avait peut être pas envie de parler avec moi surtout vu la situation

-Heu tu n'as peut etre pas envie de parler, et je te comprend...Tu veux que je m'en ailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Priive'y Key =P _
MessageSujet: Re: Priive'y Key =P   Priive'y Key =P Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:41

Kaorii observa le louveteau de Key tourner autour de son alter ego.
Caliope restait assise là, sans bouger, tournant parfois la tête pour aperçevoir celui qui lui tournait autour.


- Tu fais quoi ?

Kaorii releva la tête lorsque Key lui adressa la parole. Elle ne répondit pas tout de suite, elle était à moitié dans ses pensées ...
Mais elle secoua la tête negativement lorsque Key lui proposa qu'il s'en aille.


- Non, maintenant que tu es là tu peux rester. Je m'appelle Kaori. Enchanté de faire ta connaissance, Key.

Sur ces mots, Kaori baissa la tête, leva son bras et observa son bracelet ou y était inscrit son "nom" : Kaori.
Enfaite, elle ne savait même pas si elle s'appellait vraiment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Priive'y Key =P _
MessageSujet: Re: Priive'y Key =P   Priive'y Key =P Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:00

Le louveteau releva la tête vers caliope, d'un air interrogatif

-Je ne sais pas, je t'observe...tu ressembles beaucoup a ma maman...Mais elle a disparu, tu veux pas être ma maman ?

Dit le louveteau en continuant a tourner autours de la louve. Alors que kaori me disait je me mis a sourire, c'était un très jolie prénom et il lui allait bien qui plus est.

Heu pour tout a l'heure je peux faire quelque chose pour m'excuser ?

J'étais vraiment genné par rapport a ce que je venais de faire

-N'empeche t'es vachement belle nue si ça peut te...heu nan je veux dire roooo zut..
Raaa key imbécile >< !!!

J'étais encore plus rouge que rouge. Je commençais a me diriger vers les sortie

-Encore désolé et à bientot, j'espère que je raconterais moins de conneries la prochaines fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Priive'y Key =P _
MessageSujet: Re: Priive'y Key =P   Priive'y Key =P Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:13

La louve observa l'Alter Ego lui tourner autour ... Elle ferma les yeux et releva le museau dignement.

- On ne devient pas la maman de quelqu'un comme ça. De plus on ne se connait pas.

Kaorii observait les Alter Ego, dans leur conversation, puis elle tourna la tête vers Key.
Elle le regarda longuement ... elle allais lui diire qu'elle acceptais ses excuses, mais il continua de parler et il la complimenta, ce qui la géna encore plus xD
Elle baissa la tête, ses cheveux blancs tombèrent devant son visage ><
Elle leva la regard vers Key qui commençait a s'en aller, puis elle marcha vers lui en accelerant le pas, tenant la serviette qui était autour de son corp d'une main, et posa son autre main sur l'épaule de Key.


- Tu n'est pas obligé de partir, c'est pas grave ... Et hum ... mercii du compliment ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Priive'y Key =P _
MessageSujet: Re: Priive'y Key =P   Priive'y Key =P Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:00

Doors regardait caliope faire son cinéma, tel une star, relevant les museau, fermant les yeux, on avait l'impression qu'elle s'apretait à nous annoncer une grande nouvelle. Et ce côté je me le joue fit rire le louveteau qui lui répondit toujours en rigolant:

-Tu ferais une très bonne actrice tu sais ^^
Non sans rire, si tu ne veux pas devenir ma maman, on peut être ami nan ? C'est tout aussi bien sauf qu'en plus t'as pas le droit de me donner d'ordre...


Le louveteau n'attendit aucune réponse de la part de la louve et sauta sur elle tout en rigolant...


La jeune fille, cacha son visage derrière ses cheuveux, comme pour cacher le fait qu'elle était gennée. Ce qui était plutôt compréhensible vu la situation, je pense qu'a sa place j'aurais fais pareil...mais ça ne m'étais jamais arrivé. Il m'est arrivé de nombreuses fois de me retrouver dans des situations génantes mais jamais comme celle-ci...


Alors que je partais Kaori posa sa main sur mon épaule, comme pour me retenir. Je sourie en sentant qu'elle voulait que je reste, n'importe quelle fille m'aurait déjà traité de pervers et m'aurait jeté, mais pas elle. Elle était...gentille.


-Et bien heu..de rien Embarassed

Je fis la révérance, et en même temps créait un magnifique bouquet de roses, que je lui tendis après m'être relevé

-Pour me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Priive'y Key =P _
MessageSujet: Re: Priive'y Key =P   Priive'y Key =P Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:48

| ViictOiire *o* Tu devaiis sacrément t'ennuyer pOur avoir eu le courage de me repondre ... |

Caliope garda toujours le museau en l'air, pendant que Doors lui parlait.
Elle tourna la tête vers lui, en r'ouvrant les yeux, puis ajouta sur un ton presque sympatique.


- Je suppose que ...

C'est alors qu'elle se fit sauter dessus sans même avoir donner son avis.
Elle fit un geste brusque en essayant d'enlever Doors qui était sur son dos.


- Lache moi !


Kaorii souriait a Key, quii s'apprêtait a faire la révérence.
Elle fut interpeller par Cali' ...
Elle tourna la tête en regardant Caliope qui avait l'air determiné a faire partir Doors.


- Ne soit pas si méchante Cali' ... il veut seulement jouer ...

Lorsque Kaori revint poser son regard sur Key, il lui tendait un bouquet de rose.
Elle le priit, un peu surprise.


- Mais ... d'où tu sort ton bouquet ? ><

Kaori se demandait si c'était le pouvoir de Key ... elle en avait entendu parler, mais elle n'avait pas encore découvert le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Priive'y Key =P _
MessageSujet: Re: Priive'y Key =P   Priive'y Key =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Priive'y Key =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: