AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] _
MessageSujet: Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ]   Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:46

Oui j'avoue, je ne devais pas le faire. Parce que Momo avait la flemme. Mais elle m'a donné l'idée. Et elle avait la flemme de créer le topic. DONC ! m'en fous Momow tu rep è.é ** raken la sadique *o* **

Lyz : [ n.f. ] 1. Personne très brutale; 2. Quelqu'un qui n'est jamais contente; 3. Personne adepte du dicton " on n'est jamais mieux servi que par soi-même " mais juste pour les tâches faciles à réaliser


Voilà, ceci étant dit, vous comprenez mieux l'esprit de Lyz.
Le premier sens signifie qu'il ne fallait pas tomber sur elle quand elle était énervée. Ce qui était le cas aujourd'hui, vu qu'elle s'ennuyait UoU
Ce qui nous ramène au deuxième sens.
Et le troisième signifiait que tant qu'il y avait un petit faible capable de faire des taches qu'elle-même avait la flemme de faire, eh bien ce petit en question se retrouvait toujours avait la tache en question sur le dos, ou la menace de se faire tabasser.


Ce jour-là, le monstre dont nous venons de traiter [ oui oui, je vous le jure, elle est bien humaine X3 ] se promenait dans le rez-de-chaussée , quand elle vit une volée de marches s'enfoncer encore plus bas.
Avec un haussement d'épaule, elle s'enfonça dans les ténèbres.
Pas si ténébreuses que ça, vu que Lyz arrivait à y voir, à marcher sans se casser la gueule...

En tatonnant, elle arriva devant une pièce, et ouvrit une porte.
Elle ferma subitement les yeux, à cause de la lumière.
Qu'y avait-il autour d'elle ? Du vin.
Des centaines de milliers de bouteilles, poussièreuses, qui dataient parfois de centaines d'années.

Elle était estomaquée.
Wahouh. Elle n'avait jamais bu de vin, juste de la bière, ou du punch.
Mais jamais de vin, trop cher.


Que..?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] _
MessageSujet: Re: Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ]   Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:34

[*ramasse son courage*]

Oh, un cafard.
Tout était parfaitement calme jusque à ce que Lyz arrive...mais pas un calme reposant ou même rassurant, plutôt un calme lugubre....Il faisait froid, humide. Rien de très accueillant en somme. Mais Mail n’avait pas l’air de s’en rendre compte, ou alors il le cachait bien. Car il n’était pas dérangé par tout ça ; il avait la tête baissée vers sa Nintendo DS, et jouait probablement à Mario. Il était assis contre un meuble qui servait sans doute à garder le vin dans un bon état, ou éviter que des insectes viennent se baigner dedans. Il avait haussé un sourcil, comme si il venait de découvrir un niveau top secret de la mort qui tue et qu’il n’avait jamais vu avant (normal il est top secret de la mort qui tue). Qu’il finit sans doute par gagner, puisque il retrouva son air habituel-je-m'en-foutiste et qu'un bruitage soudain, joyeux, se fit entendre une minute ou deux plus tard. Suivit du bruit aigu du score qui augmente. Il venait de gagner 580 points précisément si on se fiait aux « tics » réguliers mais ça on s’en fiche un peu.

Le no-life donc, était dans la cave à jouer à la console. Situation plus ou moins originale, si on voyait l’état de la cave et ce qu’elle renfermait. Des bouteilles. Et pas de l’eau minérale...
Donc que faisait-il ici ? En fait c’est une bonne question, je ne le sais pas réellement. Mais sa chambre avait été prise en otage par une certaine naine albinos qui avait décidée de réparer on ne sait quelle autre console. Et il n’y avait personne susceptible de vouloir faire la même chose dans cette cave la, donc il était tranquille pendant au moins quelques temps, pouvait-on penser.....
... Eh bien non puisque une certaine furie armée de sa connaissance venait d’y entrer.


« Que...? »

Il ne leva pas la tête, continuant tout naturellement son jeu, tant qu’il le pouvait encore =D Puisque je rappelle que la dernière fois elle avait tenté de jeté sa Nintendo DS dans le lac, près du parc. Donc ça avait de quoi dissuader légèrement quand même...surtout qu’elle semblait être tout à fait capable de le faire, et c’était ça, le pire. Sauf si elle préférait la réduire en charpie à l’aide d’une de ses (très) nombreuses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] _
MessageSujet: Re: Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ]   Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:46

Oui, les armes. Les armes et Lyz.. toute une histoire d'amour, hein ...
Le truc, c'est que Lyz n'a pas que ça dans sa poche. Elle possède aussi une ouïe plutôt bien développée. Ce qui fit qu'elle reconnut assez rapidement la petite musique horripilante de la DS de Mail.
Elle se tourna vers l'endroit d'où venait le son, et se planta devant lui. Elle appuya sur le bouton "pause" [ remerciez-la, elle aurait pu éteindre T_T ] et s'accroupit devant lui.


Eh salut !! Fais pas style prononcer staïle que tu m'as pas entendu, espèce de drogué.

Vive l'amour la paix et l'harmonie et peace and love =D Je confirme, ces devises sont tout à fait inconnues à Lyz. Elle se releva, s'attendant bien sûr à ce qu'il remette bientôt le jeu sur "play". De toute façon, elle s'en foutait de ce crétin. C'était ce qu'elle se martelait à chaque fois qu'elle le voyait. Elle croisa les bras, comme d'habitude, avant de les écarter à nouveau pour désigner l'énorme salle.

C'est quoi ce truc au fait ? Enfin, je sais qu'c'est du vin, mais bon..

Elle soupira. Elle avait toujours du mal à s'exprimer clairement.

T'as d'jà goûté à du vin ?

La tactique de Lyz, quand elle ne sait pas comment exprimer une de ses pensées c'est.. de changer de pensée U_U Enfin, si elle pense, bien sûr =D
Elle sortit un paquet de chips, sans penser qu'ainsi elle " profanait " l'esprit de cette cave à vin, en prit une poignée, puis tendis le paquet à Mail.


Si t'as faim.. même si ça m'étonnerais, vu le sport que tu fais.. enfin..

Elle haussa les épaules, puis reprit des chips.

Putain comme c'est salé quand même.. J'ai super soif maintenant T_T

Elle hésita un instant, puis prit une bouteille derrière Mail, et la déboucha.

Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] _
MessageSujet: Re: Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ]   Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:30

Elle se mit devant lui, et appuya sur le bouton « pause ». Ce qui était déjà mieux que d’éteindre la console...oui, parce que dans ce cas la, elle aurait eut un suicide sous les bras, cette pauvre et innocente Lyz. Bon, ok, remplacez les derniers adjectifs par « sadique » et « irritable ». Toujours est-il qu’elle s’accroupit devant lui, et d’une façon tout à fait personnel le salua. Il leva la tête de sa console à l’écran a présent immobile puisque comme je l’ai déjà dit le jeu était sur pause.

« Hm...Salut.., répondit-il (ouah, les miracles existent donc ?)

Eh non, il ne l’ignora pas, que c’est magique et astucieux. Et finalement, comme Lyz l’avait prévue quelques temps plus tôt, il remit son jeu sur PLAY car il le vaut bien.
Et elle reprit la parole...lui demandant si il avait déjà bu du vin...le vin... peut-être. Oui même, mais bon, Mail tenait plutôt mal l’alcool...donc il préférait éviter de s’en approcher de trop près, ça pourrait être assez embêtant sinon...Hé oui, bourrée on ne peut pas jouer correctement à la console 8D Quoique lui en faisait tellement que si ça se trouve ...


« ...a, b, droite, droite, un-, gauche, -peu, droite.. »


Elle lui tendit son paquet de chips et il en prit quelques unes. Effectivement, ce n’était pas jouer à la console qui l’épuisait, mais il avait faim quand même. Il ne mangeait pas à heures fixes, seulement quand il avait faim et encore, ce n’était pas des plus équilibrés, ses repas. Enfin, il n’était pas très « gourmand », et n’avait pas besoin de beaucoup de nourriture.

Lyz prit ensuite une bouteille, posée derrière lui. Pour une obscure raison, elle se déboucha plutôt facilement et elle lui en proposa...hem, non, il ne préférait pas. Il secoua la tête et refusa ;


« ...a b, b- Hm...-droite, droite, -non gauche, haut, haut -merci a, a.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] _
MessageSujet: Re: Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ]   Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:32

Lyz le regarda un instant jouer, puis haussa les épaules, et but une gorgée de vin. Il était plutôt fort, mais Lyz tenait quand même assez bien l'alcool pour supporter une gorgée de vin =='
Il avait quand même un goût un peu particulier, et Lyz en fut surprise.
Quand elle eut reposé la bouteille, elle se dit que le vin laissait un arrière-goût plutôt bon. Elle se demanda si elle allait en reprendre, puis finalement ne le fit pas. Elle ne tenait pas à être bourrée si vite, même s'il n'y avait pour seul témoin que Mail. Elle déposa la bouteille à côté du geek en question, et s'installa de l'autre côté.
Elle jeta un coup d'oeil à l'écran, et fut vite ennuyée par le petit plombier imbécile en salopette rouge. Car Lyz était du genre hyperactif.

Elle se leva, déambulant dans la pièce, se perdant presque dans cet immense labyrinthe de cageots de bouteille de vin.
Elle se dit que cet endroit était décidément bien étrange, et surtout que toutes les pièces paraissaient avoir des dimensions extraordinaires.
Comme si elles - et le bâtiment en général - avaient été prévues pour un cache cache géant.
Ça la fit rire, et son rire résonna longtemps autour d'elle.
Elle se rendit compte qu'elle ne voyait plus Mail, et par extension, qu'elle ne voyait plus l'entrée.
Elle pressa le pas, sans pour autant s'affoler.
Les cageots étaient disposés assez géométriquement, et elle ne tarda pas à retrouver la porte d'entrée.


Mmmh.. c'est énorme ici..

Elle se laissa tomber à côté de Mail, et prit une gorgée de vin pour calmer sa soif.

Si je te le disais pas, j'imagine que tu ne t'en rendrais jamais compte...

Lyz avait souvent le besoin de parler, même si c'était pour ne rien dire, ou si son interlocuteur ne l'écoutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] _
MessageSujet: Re: Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ]   Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:25

Un A, à, B, b, a, droite, droite, gauche bas, haut, gauche après et une Lyz partie s’amuser entre les étagères, le niveau on-ne-sait-combien du on-ne-sais-quel Mario fut finit, et la musique habituelle résonna avec une joie non dissimulée. Il éteignit sa Nintendo DS après avoir prit le soin de sauvegarder puis la ralluma. Histoire de voire l’heure, surtout. Mais ce ne fut pas l’heure qui le frappa (quoique, tout est relatif -_-) ; mais le jour. On était le vingt-cinq. Ca voulait donc dire que ça faisait un an. Pas qu’il était enfermé. Mais que sa mort, celle de Mello, remontait maintenant à un an.
...Et accessoirement que son anniversaire était dans 6 jours !! =D Le premier février. Enfin, ça aurait put être pire, comme le vingt-neuf février par exemple. Ca faisait quand même un mois de différance, mais dans tout les cas ça ne changeait rien à son affaire. Son anniversaire...et ça marquerait ses dix huit ans d’existence dont environ les trois quarts sont passé devant un écran mais ce n’était pas comme si ça le dérangeait d’être un geek. En parlant de dix huit, fêter ça dans un manoir dans lequel on est enfermé, c’est pas trop top quand même si on veut démarrer du bon pied dans la bonne humeur et dans l’amour (et puis avec Lyz c’est un peu dur).

Lyz revint de sa petite escapade et s’assied à côté de lui. Elle reprit une gorgée de vin. Oulah...déjà que Lyz parfaitement sobre –on se saoule difficilement aux chips- était d’un naturel peut...commun, alors ivre on ne savait pas trop ce que ça pouvait donner. On ne peut pas dire qu’il avait peur du résultat ou qu’il s’intéressait spécialement au changement de caractère des humains dut à l’influence de l’alcool dans leur sang (phrase inutilement longue). Il faut dire qu’il était un peu habitués aux bourrins, le pauvre garçon. Mais du vin additionné à Lyz ça devait donner un mélange détonnant...qui risquait de prendre forme si elle continuait à boire la bouteille comme du jus de fruits.

Il tourna la tête vers elle, et la regarda comme si il était peu concerné par sa phrase, à travers les vers orangés de ses lunettes. Ce qui n’était pas le cas, elle ne s’adressait ni au sol ni au mur ni au plafond ni à la Nintendo DS ni aux bouteilles mais bel et bien a lui (non, il ne fait pas partie des objets ci-dessus.)


"Hm...ça se loupe pas, quand même.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] _
MessageSujet: Re: Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ]   Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:10

Lyz sourit, d'une façon très sarcastique quand même. Sinon ça serait pas Lyz :

Waw... Le Grand Mail... lève parfois les yeux de sa DS.. Mais a-t-il une double paire d'yeux ? C'est la graaande question !

Quelque chose dans sa phrase la titillait. Elle prit un sac de cacahuète dans son sac [ mais est-ce vraiment un sac normal ? je pencherais plutôt pour celui de Mary Poppins dégoté à un vide grenier... ] vu que celui de chips était fini, et en mangea une poignée. Punaise que ça donnait soif ! En même temps, elle savait bien qu'elle ne devrait pas continuer à boire du vin, sinon ça risquerait de mal tourner. Elle prit donc une bouteille de Sprite [ pour changer du Coca ] qui avait d'ailleurs à peu près la même forme que la bouteille de vin, en but quelques gorgées, et, innocente, en proposa à Mail.
Innocente bien sûr car, pour qui ne le sait pas, boire dans le même verre ou la même bouteille équivaut à un baiser indirect.
Mais bon, vu que ni Lyz ni Mail [ enfin je suppose XD ] ne le savent, j'imagine que ça compte pas. Dommage...
Elle déposa la bouteille entre eux deux, si il voulait en prendre, puis se releva, passa par dessus Mail, et regarda la date. Hum.. rien de bien particulier. Elle s'affala contre le mur, appuyé contre Mail. Voilà, ça lui était revenu, ce qu'elle voulait lui demander :


Dis moi, c'est quoi ton nom de famille ?

Bien sûr, on s'en foutait un peu, mais elle se rappelait plus s'il lui avait dit, et ça la soûlait vraiment. Elle s'affala encore plus, sa tête sur le bras de Mail, regardant l'écran de la DS.
Attention, elle ne faisait pas ça par affection ou quoi. Non, c'était juste parce que c'était plus confortable que le mur humide et dur de la cave. Et moins froid aussi.
Elle mangea une autre poignée de cacahuètes. Elle n'avait pas vraiment faim, mais c'était plutôt de la gourmandise en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] _
MessageSujet: Re: Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ]   Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:07

Il prit la bouteille, et après trois ou quatre gorgées la reposa sur le sol, essuyant le reste du soda sur ses lèvres d’un revers de gant. Et ceci fait, il se replongea dans son jeu. Puis Lyz s’installa, lui posant au passage une question –qui l’étonna plus que son geste. Qu’est-ce qu’il devait dire, au juste ? La vérité sans doute, mais si un jour ils sortaient vraiment, il le regrettait peut-être, non ? D’un côté, il n’avait pas trop à craindre de Lyz, bon, ce n’était pas le genre de personne a qui confier sa girafe de compagnie mais nous parlons d’un nom de famille, subtile nuance. Et puis de toute façon ça ne changeait pas grand-chose, puisque rien que « Mail » ça ne devait pas courir les coins de rues. Au point ou il en était…

« Jeevas. »

Quand il y pensait, il n’avait jamais prononcé son nom de famille, ou du moins pas depuis...oh, longtemps, juste longtemps. En fait, il avait à peine l’impression d’en avoir un, tellement il lui avait peu servi... mais si, il s’en souvenait, il ne pouvait que s’en souvenir a vrai dire ; c’était un peu étrange.
Outre ces mots, la totale incruste de Lyz ne semblait pas le troubler puisque il gagna finalement, et éteignit d’un air solennel sa console :


«Hm. Il faut toujours garder le dernier niveau pour plus tard, informa-t-il (inutilement).»

Lyz s’en fichait sans doute pas mal, mais pour une fois qu’il parlait de son plein gré laissons le divaguer gentiment, tant qu’il ne se met pas à chanter du Charles Aznavour en polonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] _
MessageSujet: Re: Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ]   Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:09

« Jeevas ? Jeevas ... »

Lyz répéta encore une fois le nom de famille de Mail. Elle sourit, presque innocemment :

« Ça doit être cool d'avoir un nom de famille ... j'aimerait bien ! »

Bon elle était fière de ne pas avoir de nom de famille, d'être juste « Lyz », mais bon un nom de famille c'est toujours sympa hein. Ça donne l'impression d'avoir une histoire, de pas être obligé de la construire soi-même. On peut un peu reposer sur ses ancêtres.
Lyz poussa un soupir et attrapa la bouteille de Sprite, posée à côté de Mail ( et accessoirement de quelques bouteilles de vins ). Ces réflexions philosophiques sur les noms de famille la fatiguaient, elle préféra donc se contenter de boire à la bouteille en chopant un paquet de cacahuètes, pour s'occuper. Mail éteignit sa DS. Etonnant, mais ça arrivait souvent, en ce moment. Elle était pas obligée de l'éteindre elle-même, quoi. Non pas qu'elle se prenne pour sa mère. Mais bon, faut bien s'occuper...


« Dit Mail.. tu t'es déjà bourré la gueule ? 'fin je veux dire ... ça doit être marrant. Pas d'être bourré, c'est chiant et putain la gueule de bois, mais de te voir ... perdre tes moyens. Et dire quelque chose. »

Elle se décala un peu, et se laissa glisser le long du mur. Elle soupira, encore une fois. Puis reprit la parole. Fallait bien dire quelque chose, vu que Lyz détestait le silence :

« T'es né avec une console dans les mains ou t'es devenu comme ça après ? »

Par comme ça elle entendait taciturne, quasi muet et accro aux jeux vidéos. Genre de personne peu recommandable, et d'ailleurs les gens ne se pressent pas autour d'eux. Pourquoi Lyz s'obstinait-elle tellement sur Mail ? That is the question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] _
MessageSujet: Re: Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ]   Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:51

« Marie-toi ? »

Hum, il plaignait d’avance le prétendant au titre. Enfin, ça l’aurait étonné que Lyz soit le genre de fille à se marier –ou même d’avoir un petit ami. Ou encore d’avoir quelqu’un qui la supportait 24h sur 24h. Bon, il était plutôt fort dans ce domaine, mais il faut dire qu’il passait beaucoup plus de temps à joujouter avec Mario que de l’écouter ; ce n’est pas comme si il n’agissait pas de cette façon avec tout de monde.

Enfin, quoiqu’il en soit, il ne savait pas que c’était possible, de ne pas avoir de nom de famille. Alors, elle s’appelait juste « Lyz » ? Ca avait le mérite d’être original, mais c’était un peu déprimant quand même...bon, ça n’avait pas l’air de la déranger plus que ça. Et wouh ! Il y avait peu de chose qui n’énervaient pas Lyz selon lui ; les chips, le soda, les armes, éteindre les consoles, et frapper les écureuils. A la rigueur ça pouvait lui être égal si on ne parlait pas de SES consoles.


« Hn, ouais. Et c’est franchement pas marrant. »

(Comprendre : pour lui-même). Car, hélas, lors d’une Ô combien dramatique et malheureuse soirée, juste quelques semaines avant d’entrer dans le pensionnat, il avait tenté de jouer à la gameboy après avoir consommé un peu trop de vodka –on est geek ou on ne l’est pas- mais ce genre d’objets supportaient mal le contact avec le sol, surtout quand celui-ci intervient après cinq et longs mètres en chute libre. Ca l’avait peut-être fait marrer sur le coup, mais le lendemain un peu moins quand il l’avait retrouvé écrasé par terre.

Mais cessons de ressasser les douloureux souvenirs : il sorti une cigarette de sa poche, tandis que Lyz lui posait une question tout à fait sympathique et pertinente auquel il répondit après avoir allumé la dite cigarette avec un merveilleux briquet à rayures :


« Et toi, tu viens du clip blue eiffel? »

Dabeudidabeudaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] _
MessageSujet: Re: Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ]   Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:23

« J'aurais bien aimé voir ça. »

Comprendre : voir Mail bourré. Ça devait pas être triste. Comme Lyz ne tenait jamais en place, elle prit la bouteille de vin, et celle de Sprite, et commença à les mélanger dans la bouteille de Sprite. Le liquide prenait une jolie couleur rosée, c'était marrant. Elle entendit à peine la réplique de Mail, tout occupée à faire joujou avec sa bouteille. Puis elle tiqua :

« Pff.. très marrant. »

Vous voyez là le super sens de la répartie de Lyz. Et encore ce n'est qu'un échantillon. Décidant de ne pas lui répondre - surtout parce qu'elle n'avait rien à répondre mais bon hein - elle recommença à faire sa mixture. Un peu de vin coula de la bouteille, puis sur les doigts de Lyz, qui n'en avait rien à foutre. Elle chercha quelques instants le bouchon, le trouva enfin, et referma la bouteille. Elle la secoua un peu, histoire de faire des bulles - ou de les enlever ? elle ne savait plus. Bref, ensuite, elle reprit la parole :

« Et si je te balançais ça à la gueule ? Ça serait marrant ... »

Elle ouvrit la bouteille, sourit ... et shoota dedans. Heureusement, pas du côté de Mail. Qui sait, peut-être aurait-il perdu sa rigidité habituelle pour la trucider ? Mais bref, elle la lança de l'autre côté, vers les caisses de vin. Juste pour rigoler. Son " cocktail spécial Lyz " gicla dans toute la pièce. Quelques gouttes retombèrent sur les deux pensionnaires. Mais bon, ce n'était rien. Comparée à la flaque rosâtre par terre. La bouteille en plastique en heurta une autre, en verre celle-ci, qui glissa et tomba par terre. Elle se brisa en mille morceaux, répandant le liquide rouge sang sur le sol. Une autre menaça de glisser, mais heureusement ne le fit pas. On avait éviter la réaction en chaîne - et le carnage, aussi.

« Tout détruire... c'est le seul moyen pour s'amuser ici. A part les jeux débiles qu'organisent les I y a rien à faire ... »

Les I ... Elle ne savait pas grand' chose d'eux, elle préférait donc ne pas en parler. Comme elle n'avait, pour l'instant, pas parlé du " jeu " sanglant qu'ils avaient organisés il y a peu. Elle ne comptait pas le faire. Pas assez " marrant ", trop dur psychologiquement. Elle préférait oublier. Oublier qu'elle était déjà morte, dans un sens. Oublier ce que ça fait d'être tuer par une bête sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] _
MessageSujet: Re: Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ]   Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et oui j'l'ai fait èoé [ PV Mailouchoubidou <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: