AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Un de plus... _
MessageSujet: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:33

Il était tard et Yu était à la recherche d'un endroit où dormir, n'ayant aucune envie de la passer dehors.

C'est alors qu'il remarqua un bâtiment étrange qui semblait être une très grande maison comme il n'en avait jamais vu auparavant. Peut-être vit-il les choses en grand, car il décida que ce serait ici qu'il logerait pour la nuit, ne se doutant alors pas de ce qui l'attendait à l'intérieur. Au fond il n'avait pas envie de chercher plus longtemps, ne sachant même pas s'il trouverait un autre endroit plus modeste et il était d'ailleurs très peu probable qu'il réussisse à retrouver le bâtiment de nouveau s'il s'en éloignait, étant donné du noir qu'il faisait, n'ayant presque aucune source de lumière aux alentours.
Il observa un long moment autour de lui, avant de se décider à pousser de manière discrète l'une des lourdes portes qui étrangement ne semblait pas du tout sécurisée. Il entra et fit quelques pas à l'intérieur du hall qui semblait terriblement désert. Il profitait du calme de la situation pour examiner le lieu, il ne reconnaissait pas grand chose, tout semblait si différent, comme venu d'une autre époque...
Au bout de quelques minutes, aucun propriétaire n'avait fait apparition. Il tapota le sol de son pied droit, comme pour alerter de sa présence... toujours personne. Tout cela semblait bien étrange, mais comme le lieu était grand, peut-être le locataire ne l'avait-il pas entendu, ce qui était fort possible. Il se décida alors à briser le silence qui régnait dans la pièce.

« Il y a quelqu'un ? »

Pas de réponse.
Yu commença alors à trouver l'atmosphère pesante, et se senti soudainement bien moins motivé qu'il y a quelques minutes pour rester plus longtemps ici. Il fit alors volte-face et se plaça d'un pas rapide devant la porte qu'il tenta d'ouvrir par tout les moyens, mais sans succès.
Il réfléchi, décidément rien ne se passait comme il l'aurait espéré. Et malgré le bruit qu'il avait fait, toujours personne n'avait daigné pointer le bout de son nez.
Un cauchemar, oui ce devait être cela. Quelle drôle d'idée de s'imaginer coincé dans une si grande bâtisse. Mais au fond, tout semblait si réel. Et puis il ne se rappelait pas avoir déjà fait de tels rêves, non les siens, du moins ceux dont il se rappelait, étaient plutôt du genre... colorés, joyeux, à partir dans tout les sens, pour ne pas dire psychédéliques. Même si, à bien y penser, ce soir non plus rien ne semblait avoir de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un de plus... _
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:38

[Me voilàààà /O/ !!]

Aoi Tahiko, jeune homme de 17 ans, passa enfin les portes sublimes et immenses du pensionnat interdit. Un écriteau lui indiqua qu’il était bien au lieu voulu, et le jardinier des mieux lui confirma bien qu’il était là ou il voulait être. Alors, emboîtant un pas décisif et autoritaire, le jeune blondinet poussa les portes, et sentit une sorte de vague.

La vague du renouveau, d’une nouvelle vie, sûrement. Au moins, ici, peut-être qu’on voudrait de lui. Mais qu’importe. Il était là pour se faire des amis, et découvrir la vie, la vraie (La vie, la vraie, Auchan xD ! #ZBAAF#). Apprendre à être qu’il était, se faire des amis, sortir avec des filles, ou des garçons, découvrir la vie loin de chez lui …

Tout cela l’excitait. Pas au sens propre du terme, bien sur. Disons juste que découvrir de nouvelles choses, et en apprendre de plus en plus sur les choses qui l’entouraient, c’était une chose qui enjouait toujours le jeune homme. Il aimait plus que tout apprendre.

Peut-être était-ce une de ses qualités principales … mais ce n’est bien sur pas à l’auteur d’n juger, mais bien à la personne qui me répondra (faut-il encore que l’on me réponde). Enfin … bref.

Aoi entra donc, et posa ses valises dans un coin, admirant la radiosité des lieux. C’était un véritable trésor aux yeux d’Aoi. Yeux, qui, d’ailleurs, brillaient de mille feux … Et BAM, il percuta quelqu’un. N’ayant vu cette personne, il lui rentra dedans (sans jeux de mots), et tomba à terre.


« - Aoutch ! »


Et il regarda cette personne …

« - Salut =D ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un de plus... _
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:05

Yu ne savait pas vraiment quoi faire. Tenter d'ouvrir de nouveau la porte ? Aller découvrir les lieux ? Ou bien même rester dans un coin, en attendant quelqu'un ou quelque chose ?
La fatigue commençait tout de même à lui monter à la tête, c'est d'ailleurs pourquoi il décida qu'il opterait pour la troisième option, de toute manière, il n'avait pas grand chose à perdre pour ne pas dire rien.

Il n'eut pas le temps de se décaler pour s'asseoir contre un mur, que déjà il était dérangé par... quelque chose qui venait de le heurter. Il se retourna et, ne faisant pas attention au jeune homme coupable de cet acte, il observa la porte qui, malheureusement pour lui, était déjà refermée quand il se trouva devant. Il soupira, c'était une occasion de partir qui s'envolait. A présent, il semblait bien improbable que quelqu'un d'autre entre.
Il sorti de ses pensées lorsque ses yeux tombèrent de nouveau sur la personne présente dans la pièce. Il l'observa d'un drôle d'oeil, pour le moins étonné de 'sa découverte'.

« Quel accoutrement... étrange. »

Il ne fit pas attention aux salutations d'Aoi, trop concentré sur l'apparence du garçon.
Il fit un pas pour s'approcher et pinça la joue de celui-ci qu'il lâcha aussi rapidement qu'il l'avait attrapé et recula, comme pour mettre une distance de sécurité entre eux. Effectivement, il semblait bien humain mais depuis quand s'habillait-on de cette manière en Corée ?
Il hésitait entre éliminer cette chose étrange sur le champ ou lui laisser une chance. Car après tout, peut-être n'était-il pas malsain ? Peut-être même pourrait-il l'aider ?

« Êtes-vous le propriétaire des lieux ? »

Cela aurait pu être une explication comme une autre quant à l'apparence du bâtiment, tout aussi étrange que celle du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un de plus... _
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:45

Aoi se releva donc seul, et observa de ses grands yeux innocents le jeune homme qui se trouvait en face de lui. Enfin, jeune … c’était vite dit, hein. Parce qu’il ne semblait pas si jeune que ça, l’énergumène. Et il n’était pas très futé.

La preuve en fut qu’il prit Aoi pour le propriétaire des lieux. Ce dernier explosa de rire, mais pas méchamment. Le but n’était pas vraiment de vexer le grand bonhomme pas franchement accueillant en face de lui. Mais seulement de lui montrer que …


« - AHAHAH xDDDD !!!
NON C’PAS MOI xDDD !! »


Et, les mains sur les côtés tant il riait, puis, tout d’un coup, il s’arrêta, et dévisagea l’autre en face de lui. Soudainement, il lui tendit sa main, et, avec un grand sourire tout illuminé, il sortit, tout fier :

« - Moi, je suis Aoi Tahiko !
Je suis nouveau mais perdu !
Tu ne pourrais pas m’aider é_è ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Un de plus... _
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: