AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ... Raken est désespérante. //PV//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
... Raken est désespérante. //PV// Empty0 / 1000 / 100... Raken est désespérante. //PV// Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

... Raken est désespérante. //PV// _
MessageSujet: ... Raken est désespérante. //PV//   ... Raken est désespérante. //PV// Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:13

Emily venait de prendre une douche après une journée passée à se bastonner avec quelques chimères dans la forêt. Elle était couverte de sang –verdâtre- de chimère, et avait le bras gauche barré d’une longue estafilade, infligée par une de ces maudites créatures. Une entaille profonde lui barrait également le torse, de la disparition de la carotide au nombril, environ. Elle ne semblait pas en souffrir, et c’étiat sans doute parce que son cœur, entaillé, lui était inutile. Elle avait eu du mal à se tenir debout, mais s’était traînée jusqu’à l’infirmerie, où elle avait déniché une pommade. Ca allait mieux.

Elle avait donc attendu quelques minutes que le remède fasse son effet, et avait remarqué que sa chair à vif s’était quelque peu calmée. Du moins, elle ne ressentait plus les désagréables picotements qui avaient suivi. Elle était donc montée dans la salle de bain, et après avoir vérifié qu’il n’y avait personne, s’était glissée sous le pommeau tandis que l’eau se mettait à couler doucement après qu’elle ait appuyé sur le bouton. Elle aimait prendre des douches très chaudes, qui lui donnaient l’impression que sa peau marmoréenne se réchauffait doucement. Ce qui n’était vrai qu’en surface, naturellement.

Elle mit un peignoir en sortant de cette douche, trop grand pour elle –comme la plupart des vêtements ici, d’ailleurs- et avait commencé à sécher ses cheveux, tâche longue et affligeante.
Elle soupira, et la vapeur d’eau lui avait coloré le visage, lui faisant des tâches rouges sous les yeux. Elle grimaçait, et s’était assise sur un banc, au centre de la pièce, où étaient disposées le serviettes, accompagnées de savons et peignoirs. Elle dégotta une brosse, et essaya de démêler ses nœuds, joyeusement proliférant dans ses cheveux roux foncés, à cause de l’eau.
.


[ Court T_T' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

... Raken est désespérante. //PV// _
MessageSujet: Re: ... Raken est désespérante. //PV//   ... Raken est désespérante. //PV// Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:24

Owen s'était, en un mot, perdu.
Il ne savait plus où il était, quel étage, quel direction... rien.
Cela lui fit penser au chateau du célèbrissime Harry Potter, qui changeait sans arrêt de disposition.
Oui, il lui semblait que ce lieu étrange lui jouait des tours.
Ou bien il était vraiment énorme, disons.. assez pour que le sixième sens d'Owen en soit troublé.
Oui, car Owen avait toujours eut une facilité à se repérer partout où il allait. Il fallait dire à sa décharge qu'il ne connaissait le Pensionnat que depuis quelques jours.
Soudain, comme si elle avait surgit du néant, une porte s'afficha ostensiblement devant lui, provocatrice.
Elle ressemblait bizarrement à toutes celles du bâtiment, bien sûr, mais surtout... à celle des douches des garçons. Tiens. Il ne lui semblait pas qu'il était dans ce coin-là. Sinon, il aurait reconnu, non ?
Enfin.. il valait mieux entrer, comme ça il verrait si oui ou non il était près du dortoir des garçons.

Hésitant, il posa sa main pâle sur la poignée de la porte.
Il appuya lentement, et dans un long grincement, la porte s'ouvrit.

Quelle ne fut pas sa surprise quand, croyant retrouver un univers connu, il ne reconnut rien de ce lieu ?
Oui, c'était bien des douches. Mais plutôt différentes que celle qu'il connaissait. C'était évident pour quelqu'un qui savait bien observer.
En fait, mis à part les douches, qui étaient faites sur le même modèle, mais qui en fait semblaient s'être érodées différemment, il y avait quand même quelque chose - quelqu'un - qu'il reconnut du premier coup d'oeil.


Emily.

Vêtu d'un peignoir informe et trop grand pour sa taille menue, elle était en train de coiffer ses longs cheveux roux.
Il se sentit comme une erreur, comme un intrus.
C'est ce qu'il était d'ailleurs.
Un garçon dans les douches des filles.


Je suis désolé, je ne voulais pas...

Il haussa les épaules. Il n'avait jamais été du genre pervers, du genre à se demander ce que cachait ce peignoir, du genre à vouloir une fille...
Il espérait que ce quiproquos ne nuise pas à cette réputation.


Je me suis perdu...

En lui-même, il se demandait ce qu'il faisait encore là, à la regarder sans baisser les yeux, une main encore sur la poignée de la porte.
Il ne parvenait pas à sortir, à claquer cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
... Raken est désespérante. //PV// Empty0 / 1000 / 100... Raken est désespérante. //PV// Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

... Raken est désespérante. //PV// _
MessageSujet: Re: ... Raken est désespérante. //PV//   ... Raken est désespérante. //PV// Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:27

Emily entendit des pas dans le couloir. Elle ferma son peignoir qui était légèrement entrouvert. Elle releva la tête lorsqu’Owen entra.
… Attendez. Owen ?


« Heuu… bonjour… »

Elle se releva et se gratta la nuque, voyant qu’il ne ressortait toujours pas. C’était assez gênant, tout de même. Elle était toute trempée, pour commencer, seulement vêtue d’une serviette éponge blanche unie dont la forme était celle d’un manteau, et ses cheveux balayaient le sol, dégoulinants. Son entaille se voyait, en plus, le peignoir étant trop grand pour cacher le haut de son torse. Elle avait le teint rouge, peut-être plus par la situation que par les vapeurs d’eau dont elle avait été sujette.

« … tu t’es perdu, non ? »

Fine observation. Elle finit par soupirer, puis sourire, décidant que, vu qu’il n’avait pas l’intention de sortir –du moins de ce qu’elle observait-, visiblement, elle alla vers lui, mais s’arrêta net à dix centimètres d’Owen.
Elle avisa la cicatrice, toujours présente. Elle soupira, et s’avança encore, déposant furtivement ses lèvres encore un peu humide contre la joue du chasseur de vampire. C’est un peu dérangeant d’être un vampire qui ne trouve rien de mieux que de s’amouracher d’un chasseur. C’était même idiot, voire masochiste. Ou les deux. Bref, Emily n’avait pas été très maligne sur ce coup. Mais Emily n’est qu’une naine radioactive aux cheveux jus de carottes et aux yeux beurrés, après tout. Il ne faut pas trop lui demander.

Elle passa la manche sur la marque mouillée qui avait décoré Owen, histoire de la sécher, puis le regarda de ses prunelles dorées.


« Tu vas bien ? »

Elle ne semblait plus particulièrement gênée de cette situation. Enfin, pas trop. Pas assez pour le laisser paraître, dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

... Raken est désespérante. //PV// _
MessageSujet: Re: ... Raken est désespérante. //PV//   ... Raken est désespérante. //PV// Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:16

Je.. oui .. Je veux dire, oui je suis perdu, et oui ça va bien. Mais...

Pensivement, il lui prit la main, et la serra une fraction de secondes, avant de désigner l'entaille bien visible sur la peau marmoréenne.
Il peinait à formuler ses paroles. Non pas qu'il voit quelque chose sur le décolleté de toute façon quasiment inexistant d'Emily. Je vous ai prévenus, il n'est pas pervers pour un sou.
Seulement, elle était blessée...


Q..qui t'as fait ça ?

Logiquement, il devrait y avoir deux possibilités de raison de poser cette question.
1 : Il a peur. Et ne veut pas tomber sur ces machins qui lui ont fait ça.
2 : Il est dans le rôle preux chevalier qui veut sauver sa dame.

Bizarrement, aucune de ses hypothèses n'est correcte.
Il voulait juste savoir qu'était la chose si incroyable qui pouvait blesser un vampire.
Disons que c'était son esprit scientifique qui se réveillait.

Soudain, il parut prendre conscience, enfin, de la situation. Il recula de quelques pas, sans pour autant fermer les yeux, ou même réussir à claquer cette fichue porte.


Hmm..

Il voulait tout de même, malgré sa gêne, savoir ce qui était à l'origine de cette blessure. Il décida donc d'attendre la réponse de Emily, pour ensuite claquer la porte et oublier ce passage humiliant de son existence [ ce qu'il ne fera bien sûr pas haha


Nyaaah j'arrive pas à faire plus loooong >o<
Alors, contente toi de ça èoé
Sinon je vais prendre du temps à répondre uou
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
... Raken est désespérante. //PV// Empty0 / 1000 / 100... Raken est désespérante. //PV// Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

... Raken est désespérante. //PV// _
MessageSujet: Re: ... Raken est désespérante. //PV//   ... Raken est désespérante. //PV// Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:26

Il lui demanda qui lui avait fait « ça » en désignant sa poitrine. Elle fronça les sourcils, et baissa les yeux.

« Ha, ça. »

Elle referma le peignoir d’un geste brusque, dissimulant la blessure. Elle sourit.

« C’est rien. Un coup de griffe de chimère. »

Elle croisa son regard éberlué. Sa bouche se tordit en une moue narquoise, et elle reprit, d’un ton léger.

« Je suis moins résistante que les autres, tu sais. C’est pas tellement exceptionnel. »

Elle le vit soudain reculer, comme s’il se rendait compte, avec quelques minutes de retard, dans quelle situation il se trouvait.

« Tu voulais te rendre où ? »

Elle se retourna brutalement, et saisit une grande serviette, et entreprit d’entortiller son ondoyante chevelure à l’intérieur, en vain. Elle se contenta de s’assoir et de finir de les sécher, passant sa brosse dans ses cheveux rougeâtres. Elle jeta un coup d’œil au garçon, puis eut un sourire.
Elle passa son doigt, songeuse, sur sa blessure du bras gauche, moins profonde que l’entaille de son torse. Elle eut une grimace temporaire, lorsqu’elle arriva à un point qui semblait plus irrité que le reste.


« Ouais, rien du tout… »
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

... Raken est désespérante. //PV// _
MessageSujet: Re: ... Raken est désespérante. //PV//   ... Raken est désespérante. //PV// Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:44

Une... chimère ?

Jamais entendu parler. Même les vampires, il n'y connaissait rien.
Il n'était pas son père.
Alors, les chimères... Non, il ne voyait pas.


Moins résistante ?

Il eut un sourire sarcastique, surtout qu'elle avait fermé son peignoir un peu trop brusquement, pour prouver encore plus son trouble.

Moi qui ait eu le plaisir de te combattre, je pense pouvoir affirmer que tu es assez résistante pour faire front à pas mal de blessures.

Son sourire s'élargit quand elle se dépêcha de changer de sujet, enfin, jusqu'au moment où la question arriva à son cerveau.

Où.. je voulais aller ? Ah euh... en fait, je sais pas trop. Disons que j'explorais. Et je me suis perdu.

Il eut un sourire mi-amusé, mi-gêné. Que rajouter de plus ?
Rien, bien sûr. C'est ça qui est embêtant avec les personnages qui disent directement la vérité. C'est qu'on peut pas broder sur la vérité vraie qu'ils ne révèlent pas.

Il hésita un instant :


Bien que je trouve que ce peignoir est particulièrement seyant, je me demande s'il ne faudrait pas que je te laisse à cet exercice si fascinant qu'est la coiffure de tes magnifiques cheveux.

Et tout cela dit d'un ton à peine sarcastique. Oui Owen est un garçon très étrange.
Il caressa un instant les longs cheveux d'Emily, puis prit une mèche entre ses doigts, et joua avec, devant le visage de la demi-vampire susnommée.


Oui.. Tu as vraiment des cheveux magnifiques... Je connais des filles qui seraient capables de tuer pour ça.

Enfin, tuer... Nous parlons ici de peach fausses blondes aux cheveux détruits par l'usage abusif de teinture.
Ces filles ne sont pas vraiment du genre à tuer.
Mais c'est plus une expression qu'autre chose, en fait. Disons que c'est un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
... Raken est désespérante. //PV// Empty0 / 1000 / 100... Raken est désespérante. //PV// Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

... Raken est désespérante. //PV// _
MessageSujet: Re: ... Raken est désespérante. //PV//   ... Raken est désespérante. //PV// Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:16

Elle sourit lorsqu’il s’approcha d’elle, et la complimenta sur ses cheveux.

« Bof. C’est qu’une coloration, après tout. »

Elle vit les gouttes rouges perler de la mèche qu’Owen soulevait. Elle soupira. Elle avisa quelques seocndes une seconde mèche, à ses côtés, et le prit pour l’essorer. Le colorant perla, de nouveau.

« Qui ne va plus tenir longtemps, maintenant. Mais j’ai pas envie de me la refaire. »

Une idée lui effleura tout à coup l’esprit lorsqu’elle posa ses prunelles sur la cicatrice qui ornait la carotide, vaisseau sanguin du nom d’artère qui allait du cœur aux organes, en forme de croissant de lune. Elle se raidit subitement, puis elle baissa les yeux, regardant délibérément autre part que Lui.

« Pour la dernière fois… »

Elle se gratta la nuque, puis entortilla son pendentif entre ses doigts. Dernier cadeau qu’elle avait eu d’Allen avant sa… mort. Même si elle l’avait revu parès, elle savait qu’il était mort. C’était impossible de sortir vivant de cet accident… sauf si l’ont était déjà mort, dans un sens du terme.
Il brillait à la lumière qui entrait dans les doches. C’était une lumière pâle e tblanche, le soleil était couvert par les nuages. La pluie tombait doucement, faisant fondre la neige.


« Je suis vraiment, vraiment désolée, même si ça va pas t’enlever ce truc du cou. »

Elle avait dit ça d’un ton rapide, brusque. Et elle continuait de jouer nerveusement avec la pierre dorée accrochée à la chaîne de la même couleur, tandis qu’elle attendait en un silence presque parfait la réponse du chasseur de vampire qui ne lui était pas destiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

... Raken est désespérante. //PV// _
MessageSujet: Re: ... Raken est désespérante. //PV//   ... Raken est désespérante. //PV// Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:46

Owen soupira, et ne répondit pas directement.
Il prit dans sa main le pendentif, et posa ses lèvres dessus.
Il ne savait pas ce que c'était, mais il avait compris que ceci avait une certain importance pour Emily.
Il leva les yeux, et la regarda longuement sans répondre.
Puis, il dit :


Tu sais, tu n'as pas à être désolée. Cela prouve aussi ce qui s'est passé avant... et je pourrais mourir pour recommencer, tu sais.

Il sourit, jouant encore avec le médaillon de Emily.
C'était bizarre de dire ça, mais il ne voulait pas qu'elle se sente coupable d'une faute qu'elle n'avait qu'a moitié commise.
C'est vrai, quelle idée aussi, d'aller s'amouracher d'une vampire, même si elle ne l'était qu'à moitié.
Il reprit la voix, sarcastique à présent :


Ça fait guimauve dit comme ça, tu trouves pas ?

Il était comme ça Owen. A un moment doux, et puis se cachant vite derrière sa carapace sarcastique. C'était trop dur de se dévoiler d'un coup.
Owen restait un lycéen plutôt banal, avec en plus cet sorte d'anachronisme qu'il lui seyait si bien.
Il n'était pas toujours en rapport avec sa génération, ce qui le poussait encore plus à ne pas dévoiler le fond de son âme.
Être simple et doux , pour lui, signifiait ouvrir une fenêtre sur son âme où n'importe qui pourrait regarder.


Quand à tes cheveux...

Il continuait à sourire.

Personnellement, je m'en fiche. Tu restes toujours Emily, que tu sois rousse, brune, ou blonde.. Enfin, je te vois très mal en blonde..

Encore et toujours cette petite note sarcastique en fin de tirade. C'était vraiment caractéristique de Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
... Raken est désespérante. //PV// Empty0 / 1000 / 100... Raken est désespérante. //PV// Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

... Raken est désespérante. //PV// _
MessageSujet: Re: ... Raken est désespérante. //PV//   ... Raken est désespérante. //PV// Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:55

Il pourrait mourir pour recommencer, hein. Il attrapa le médaillon entre ses doigts et porta ses lèvres dessus. Elle baissa les yeux. Elle gardait ce truc par habitude. C’était le souvenir d’un amour déçu. Qui l’avait beaucoup blessée, d’ailleurs, mais on s’en fiche, repassons à Owen.

« Heu, ouais, quand même pas, hein… »

Il fit ensuite un commentaire sur ses cheveux. Elle rit. Elle, blonde ? en effet, c’était difficile à imaginer. Elle glissa son ongle dans l’interstice de son pendentif, et l’ouvrit. Une photo d’elle et de son frère, le blond Allen. Ainsi que la date, et leurs deux prénoms, gravés sur le côté. Elle était encore châtain, à cette époque, et avait surtout neuf ou dix ans.

« Pas de soucis, je suis châtain. »

Elle regarda la photo quelques secondes, puis soupira. Elle dirigea ses prunelles dorées vers les douches, puis remarqua enfin qu’elle était toujours en peignoire. Et que sa cicatrice était de nouveau visible.

« C’était mon frère. La personne dont je t’ai parlée… il y a pas longtemps. »

Comme ‘‘le garçon dont’’ elle ‘‘était amoureuse depuis longtemps’’. Mais il ne le comprit peut-être pas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

... Raken est désespérante. //PV// _
MessageSujet: Re: ... Raken est désespérante. //PV//   ... Raken est désespérante. //PV// Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:30

Ton frère ? Je ne me rappelle pas...

Il eut un sourire, puis regarda la photo dans le médaillon. Il continua à sourire, l'adressant maintenant au jeune garçon.
Il était à peu près du même âge que Emily. Un jumeau ? Mais alors, il était lui aussi à demi vampire ? On n'aurais pas dit...
Il se décida à poser la question :


Hem... il n'est pas vampire ? Je veux dire... à moitié enfin.. il parait avoir ton âge sur la photo, quoi..

Comment parler librement sur ce terrain plutôt miné ? Il regarda aussi Emily, légèrement plus jeune, mais toujours égale à elle même... C'était elle sans l'être, disons.. Il jeta un dernier coup d'oeil au jeune garçon et referma le médaillon. Cette photo le troublait un peu, sans qu'il puisse dire pourquoi.
Il s'avança un peu plus dans la salle de bains, il était déjà, alors autant y rester un peu.
Il remarqua qu'ici il y avait beaucoup de miroirs. Dû certainement à la coquetterie légendaire des filles.


Dis Emily..

Il passa son doigt sur le miroir, laissant une trainée dans la buée. Il s'arrêta un instant, puis reprit, et ensuite recommença à parler :

Tu m'a jamais rien dit sur ta vie... Enfin moi non plus mais...

Mais que pouvait-il dire sur sa vie ? A part son père, il ne voyait rien d'intéressant. Et puis de toute façon, il avait déjà parlé un peu de lui, de son père... Même si c'était dans une salle de bains démodée, il voulait savoir ce qui c'était passé dans la vie d'Emily avant ce bloc obscur qu'était le Pensionnat Interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
... Raken est désespérante. //PV// Empty0 / 1000 / 100... Raken est désespérante. //PV// Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

... Raken est désespérante. //PV// _
MessageSujet: Re: ... Raken est désespérante. //PV//   ... Raken est désespérante. //PV// Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:45

« Non, ce n’est pas un vampire. C’est mon frère adoptif. »

Elle contempla plusieurs secondes le cadre, le front plissé. Puis il lui demanda de lui parler d’elle. Normal. Elle le connaissait, mais lui ne la connaissait pas. Du moins, il ne connaissait pas ce qu’elle avait vécu avant. Avant d’entrer dans le lieu qui l’abriterait toute sa vie.

« Bah… je suis née aux USA. D’après les papiers. Je n’ai pas de souvenirs de ma mère biologique, mais elle a dû ne pas supporter ce que j’étais, vu que j’ai atterrit très rapidement dans un orphelinat. C’est là que j’ai rencontré Allen. »

Elle soupira, puis se gratta la nuque, indécise.

« On a rapidement sympathisé. Puis je suis tombée amoureuse de lui, même si je doute que c’était réciproque. J’étais… une amie. Puis une sœur, lorsqu’on a été adoptés par la même personne. »

Elle dégluti. Le passage qui suviait n’était pas génial.

« Puis il est mort. Un accident. Le conducteur, lui. J’étais la seule à avoir survécu. Normal, conclue-t-elle avec un petit rire sec. »

Elle referma le médaillon d’un coup sec, puis regarda délibérément autre part que sur Owen.


« Ma mère… s’est coupée. Peu après. Du sang partout, et… »

Elle n’acheva pas sa phrase. Elle releva les yeux, prudemment, vers le garçon aux cheveux noirs.

« Puis je suis arrivée ici » acheva-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

... Raken est désespérante. //PV// _
MessageSujet: Re: ... Raken est désespérante. //PV//   ... Raken est désespérante. //PV// Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:02

Finalement, il se fichait de l'histoire d'Emily.
Avait-il besoinde ça pour l'aimer ? Non.
Il se souciait uniquement de cette tristesse dans les yeux dorés de cette demi-vampire aux cheveux flamboyants.
Elle avait tué sa mère...
Bizarrement, il s'en fichait. Enfin... Il n'avait pas peur, il n'éprouvait pas de dégoût ou de répulsion envers elle. Il était juste désolé, tellement désolé...


Oh...

Il s'approcha d'elle, s'apprêtant à la serrer dans ses bras.
Mais deux choses l'en empêchèrent.
La première, c'était que tuer la personne dont elle était amoureuse [ enfin il espérait qu'elle pensait à lui ainsi... ] ne lui remonterait pas le moral.. Ni même l'envie de le faire, si elle se maîtrisait.
La deuxième était plus imbécile. Il ne voulait pas tellement se dévoiler, lui montrer ô combien il était peiné pour elle... il voulait rester le Owen distingué et sarcastique qui avait rencontré Emily.


Désolé...

Finalement, il s'était contenté de marmonner ce mot, en détournant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
... Raken est désespérante. //PV// Empty0 / 1000 / 100... Raken est désespérante. //PV// Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

... Raken est désespérante. //PV// _
MessageSujet: Re: ... Raken est désespérante. //PV//   ... Raken est désespérante. //PV// Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:53

Il s’approcha d’elle, puis murmura cette excuse. Elle n’osait pas faire ce dont elle avait envie, qui coïncidait avec le désir, mitigé, d’Owen Hellert. Elle avait un peu peur que ‘‘ça’’ recommence. Mais elle pensait pouvoir se tenir, cette fois. Elle faisait très attention de se nourrir régulièrement. Il n’y avait pas de raison qu’elle n’arrive pas à résister. Elle avait bien tenu bon plusieurs fois. La dernière fois, elle était allée trop loin, c’est tout.
Elle baissa les yeux, puis les remonta. Elle se releva, et, cessant de respirer, elle avança deux mains timides et pratiquement tremblantes, encerclant les hanches d’Owen. Il était bien plus grand qu’elle, vu qu’il avait déjà trois ans de plus qu’elle et elle était plutôt petite.
Elle avait les yeux mi-clos, et tentait de voir si ça allait. L’odeur du sang envahissait toujours ses narines. Elle entendait le bruit du cœur, plus puissant et plus enivrant, mais n’était pas poussée vers lui. Elle décontracta ses muscles, consciente que c’était supportable.

Elle laissa tomber ses bras le long de son corps, et essuya la larme rebelle qui perlait à son œil gauche. Elle releva la tête, regardant Owen, avant de soupirer de nouveau. Il semblait indécis. Il avait semblé indécis. Comme s’il voulait garder sa carapace, sa coquille, qui le protégeait des chocs. Elle avait fait ça, aussi, elle ne pouvait que le comprendre.

Elle posa son doigt sur le haut de la cicatrice, puis resserra son peignoir, et regarda autour d’elle. Pour la troisième fois en moins de deux minutes.


« Bon, je devrais peut-être m’habiller. »

Pas s’habiller => en présence d’Owen, mais s’habiller dans sa chambre, sans Owen, pour les esprits pervers qui traîneraient par là ~
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

... Raken est désespérante. //PV// _
MessageSujet: Re: ... Raken est désespérante. //PV//   ... Raken est désespérante. //PV// Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:11

Owen sursauta à peine quand Emily entoura ses hanches de ses bras frêles.
Il ne put s'empêcher de remarquer, en souriant, qu'elle était quand même bien plus petite que lui.
Quelle âge avait-elle ? A peu près 14 ans, visiblement.
Il n'osait pas bouger, de peur de refaire cette erreur, l'erreur d'aller trop loin...
Quand, au bout d'un long moment, elle relâcha son étreinte, il ne bougea toujours pas. Il fit mine de regarder autre part quand elle s'essuya une larme qui perlait au coin de son oeil doré.
Il attendit qu'elle prenne la parole, poursuivant son mutisme protecteur.


T'habiller ? Mh.. alors il vaudrais mieux que j'y ailles...

Il haussa les épaules. Il n'était pas un pervers, comme je l'ai dit plutôt, et n'était pas du genre à se dire qu'il avait raté un spectacle intéressant. Emily était jolie, mais pas du genre que les adolescents boutonneux matent, et, de plus, il ne l'aimait pas pour son physique. Ce n'était pas une amourette de gamins, ou bien deux ado' " populaires " qui sortent ensemble juste pour leur image.
C'était bien plus que ça.
Il sourit tendrement à Emily, sans pour autant qu'elle ne s'en rende compte vu qu'elle regardait autre part.
Il rouvrit enfin la porte, et sortit.
Au dernier moment, avant de complètement claquer ladite porte, il passa sa tête par l'embrasure de celle-ci [ de la porte kwa XDD ] et dit, d'une voix étrange et étouffée :


Emily.. Je t'aime.

Puis il se dépêcha de sortir, laissant la porte se claquer elle-même, pressant le pas pour être sûr de ne pas être rattrapé. Même si Emily aurait pu, sans problème, arriver à son niveau en courant.
Pourquoi avait-il dit ça ? C'était sorti tout seul, sans qu'il n'y pense. Peut-être une façon de s'excuser de son caractère solitaire et sarcastique.

Il ne regrettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
... Raken est désespérante. //PV// Empty0 / 1000 / 100... Raken est désespérante. //PV// Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

... Raken est désespérante. //PV// _
MessageSujet: Re: ... Raken est désespérante. //PV//   ... Raken est désespérante. //PV// Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:45

‘‘Je t’aime.’’
Emily sourit, tandis qu’il s’empressait de partir. Elle entendait ses pas, dans le couloir, rapides. Comme s’il la fuyait. Elle attendit que les bruits ne soient plus audibles pour elle, puis sortit. Elle avança vers sa chambre. Emily J. Strange. Elle resta quelques secondes immobile, l’observant, cette plaque dorée sur la porte de sa chambre. Puis elle poussa la porte, la referma, tira le loquet.
Elle n’avait presque pas changée. Elle était un peu plus rangée, peut-être. Quoi que, des dizaines de livres étaient toujours éparpillés sur le sol. Elle les enjamba, et ouvrit le placard d’un geste brusque. Habituellement, elle prenait les premiers t-shirts, pulls ou pantalons qui lui tombaient sous la main.
Ce qu’elle fit une nouvelle fois, d’ailleurs. Elle se retrouva avec un t-shirt blanc, un pull rouge et un pantalon noir, un peu délavé. Elle s’habilla.
Pour ensuite ressortir, après un rapide coup d’œil à la fenêtre. Il faisait soleil. Elle se débrouilla pour éviter le soleil, se collant nonchalemment au mur. Elle descendit dans le hall, et chercha la trace d’Owen. Elle flairait. Elle le sentit, puis, avec un sourire, décida de prendre la direction opposée, jugeant qu’il préférait sans doute être seul. Après ‘‘ça’’, car tous deux sont aussi mal habitués à dire ces trois mots l’un que l’autre.

Bref, topic finit, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


+

... Raken est désespérante. //PV// _
MessageSujet: Re: ... Raken est désespérante. //PV//   ... Raken est désespérante. //PV// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

... Raken est désespérante. //PV//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: