AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu Flash] Nanaca Crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:20

Hum.. le meilleur jeu de tout les temps ? X3
Vraiment, y a plein de combos que je découvre que maintenant.. hum.. c'est trop délire XD
Mon score est deuuuh... 4000 et quelques ^^'
http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-1490.html

=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:54

ô_ô
Je suis allé jusqu'à 730 XD
Mais comment on peut aller jusqu'à 4000... ? J'veux dire, au final à part le lancer de départ c'est que du hasard alors bon ...

edit : ah non j'avais pas capté la fonction "specials" en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:06

J'suis allé que jusqu'à 2552 et des poussières. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
[Jeu Flash] Nanaca Crash Empty0 / 1000 / 100[Jeu Flash] Nanaca Crash Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:10

Amir Dean a écrit:
edit : ah non j'avais pas capté la fonction "specials" en fait XD
Si maintenant, tu l'as captée, j'veux bien que tu m'expliques ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:56

3136.38 n_n

Tu peux utiliser la fonction vélo... mais sinon je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autres ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:01

Ooo j'avais perdu le lien en changeant de pc, thanks :/...!\: ( pourquoi le smiley marche en prévisualisation et pas sur le forum Oo ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 8:38

Rah, j'aime pas la fille qui bloque touuuut c__c

premier record: 1534,68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:07

Helen Machiaviel a écrit:
Amir Dean a écrit:
edit : ah non j'avais pas capté la fonction "specials" en fait XD
Si maintenant, tu l'as captée, j'veux bien que tu m'expliques ._.
? Comment on peut atteindre 4000 ou la fonction "specials" ? XD
Sur la droite de l'écran t'as les 4 têtes des persos qui te reboostent, en gris. Quand elles aparaissent en couleur tu peux cliquer dessus et elles foncent en vélo dans le perso u_u,

Bon et là j'ai fait 1290métres, pas tellement mieux xD... Moi celle que j'aime pas c'est la cruche auquel le mec fait un çalin ><''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:05

Je ne comprends pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:29

T'es une boulette Aphie =D

Pourtant ci simple X3
Moi j'ai en fait exactement
4380,05 =D
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
[Jeu Flash] Nanaca Crash Empty0 / 1000 / 100[Jeu Flash] Nanaca Crash Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:53

j'ai fait 2837 sans les spécials OO
Bon je réessaye maintenant que je connais l'existance du spécial ><
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
[Jeu Flash] Nanaca Crash Empty0 / 1000 / 100[Jeu Flash] Nanaca Crash Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:08

n_n

[Jeu Flash] Nanaca Crash 29gfs45

Bon, j'explique. Au début, je pense que c'est simple, il faut envoyé le mec !
Ma stratégie est de l'envoyé tout droit (un angle de 30° maximum)

Les spécials, c'est le fait de toucher une fille qui vous envera plus loin. Pour avoir un spécial il faut :
> Que la fille blonde soit proche de la fille aux cheveux bleus (et vice versa)
> Que l'on touche deux fois de suite la fille rousse
> Que l'on est touché la fille à lunette juste aprés avoir touché l'une des trois filles cités plus haut
> Avoir une énorme chance avec la fille brune qui bloque tout.

Pour pouvoir utiliser un spécial, il faut avoir beaucoup de chance et rester très attentif. Quand l'écran vous demande de cliquer, faites le avec la souris. Sinon ca marche pas.

Lorsque vous vous rendez compte que vous n'allez pas assez vite et que au prochain bond pous allez vous arrêter, utiliser l'aerial rouge, ca donnera du boost et vous empechera de finir trop vite.

OU, l'aerial bleu sert a descendre plus vite sur une cible, pour augmenter notre chance d'avoir des spécials par exemple.

(Pour utiliser les aerial, il faut que le mot 'aerial' soit d'une couleur (rouge ou bleu))


Voila tout ce que je sais =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:48

VIVE DD !! 8D

Grâce à tes divines explications de déesse dignes d'un dieu, j'ai réussi à passer la barre des 1000 =D *toute fière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:26

Je n'ai rien compris aux explications... et mon record est de 519, ou un truc comme ça.... *Baka-poulet toute fière devant son écran, parce qu'avant elle ne dépassait pas les 20 mètres....*

EDIT: j'ai atteint 800!!!!! allélouilla!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:33

Roy R. Hoenheim Strauss a écrit:
VIVE DD !! 8D

Grâce à tes divines explications de déesse dignes d'un dieu, j'ai réussi à passer la barre des 1000 =D *toute fière*

Je suis fière de toi, Aphiyouyou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:06

Wahouh =D
Bravo Dayday =D

En fait, je fais un peu comme toi.. mais je vais essayer en suivant ta stratégie des 30° on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:24

Je fais ça parce que j'aime pas trop que ça aille trop haut au début, aprés c'est trop lent.
Par exemple, si tu fais un angle à 90°, ca monte peut être très haut mais ca avance presque pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:07

Hum oui, je monte rarement aussi haut XD
Mais je tourne autour de euh... 50/60 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:07

Kurogane a écrit:

Les spécials, c'est le fait de toucher une fille qui vous envera plus loin. Pour avoir un spécial il faut :
> Que la fille blonde soit proche de la fille aux cheveux bleus (et vice versa)
> Que l'on touche deux fois de suite la fille rousse
> Que l'on est touché la fille à lunette juste aprés avoir touché l'une des trois filles cités plus haut
> Avoir une énorme chance avec la fille brune qui bloque tout.

c'est pas plutôt quand l'icône du personnage est allumé à ta droite ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
[Jeu Flash] Nanaca Crash Empty0 / 1000 / 100[Jeu Flash] Nanaca Crash Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:34

Inaya a écrit:
Kurogane a écrit:

Les spécials, c'est le fait de toucher une fille qui vous envera plus loin. Pour avoir un spécial il faut :
> Que la fille blonde soit proche de la fille aux cheveux bleus (et vice versa)
> Que l'on touche deux fois de suite la fille rousse
> Que l'on est touché la fille à lunette juste aprés avoir touché l'une des trois filles cités plus haut
> Avoir une énorme chance avec la fille brune qui bloque tout.

c'est pas plutôt quand l'icône du personnage est allumé à ta droite ? XD

Tu crois qu'ils s'allument quand ils en ont envie ? è_é

La fille brune n'y est pas, et son spécial je ne l'ai eu qu'une fois ... Il faut déjà, l'avoir touché. Puis, vous avez deja remarquer que pendant au moins 10 secondes il y a une fille blonde qui apparait a côté de l'îcone block ? C'est que lorsque qu'elle apparait, et qu'en même temps vous touchez quelqu'un que la fille brune a son spécial.

A ce moment là, vous devenez tellement rapide que vous vous transformer en boule d'énergie qui va loiiin loiiin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:37

Ah oui c'trop fort ça è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:44

il est trop bien ce jeu ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:19

Moi il s'arrête plus la...
Ah ca y est 1332.04 m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:26

(S'occupe en attendant sa validation x3)

Ha, que de souvenirs, le jeu de mon enfance (Heu .. --')

Après quelques essais infructueux (ne dépassant pas les 50 mètres - dont un zéro .. HUM), stoppée à 4149.54 mètres, à cause de la méchante à lunette èé.

(Je sens que je vais y passer toute la nuit .. Je suis vraiment débile --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:40

Je suis contente d'avoir fait une heureuse 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[Jeu Flash] Nanaca Crash _
MessageSujet: Re: [Jeu Flash] Nanaca Crash   [Jeu Flash] Nanaca Crash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu Flash] Nanaca Crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Discussions :: Découverte-
Sauter vers: