AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angel Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Angel Nico _
MessageSujet: Angel Nico   Angel Nico Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:14

Nom : Angel

Prénom : Nico

Age : 15 ans et quelques

Histoire : J’ai commencé ma vie à l’envers. Les pieds en avant …
Après avec un telle nom de famille me vie était presque tracée. J’étais beau, je souriais tout le temps. Les filles m’aimaient… Je n’ai aucun souvenir de mes parents depuis l’âge de mes 10 ans, jour où entrant dans une crise de démence j’ai envoyé mon père à l’hôpital et causé une dépression à ma mère… Mais ma tante m’a adopté et depuis, je vivais avec elle.

En fait, j’ai fait deux erreurs dans ma vie. La première est la crise contre mes parents. Je ne les haïssais pas. Mais eux m’ont renié…Je ne pus éprouver de la tristesse car ce n’était pas moi qui ai frappé mon père, qui m’étais fâché… Non, ce n’est pas moi… C’était un autre…

Donc j’ai recommencé une vie chez ma tante. De la même façon qu’avant je répandais le bonheur, de la grâce, de la chance… Mais encore une fois le drame… Je fus pris d’une deuxième crise chez ma tante.

Après m’avoir calmé, elle décida de m’envoyer dans une pension qui serait plus approprié pour gérer mon cas. Je ne lui en voulais pas… Elle, au moins, faisait ce qu’il y avait de mieux a faire pour moi.

Je découvris ma nouvelle maison. Non, ce n’était pas une maison. C’était plus grand, plus triste… Tous les jeunes de mon âge étaient derrière des hommes en blanc, portaient des camisoles, tout cela n’était pas pour moi…Je jouais la comédie jusqu'à ma chambre… Je ne défie même pas ma valise. Au milieu de l’après-midi ma tante me fit ses adieux puis partit… Je joua de mes charmes, au près d’une aide soignante de 20 ans, pour obtenir une balade dans le jardin de l’asile. Durant ce bout je lui appris que cet asile n’était pas pour moi… Que moi j’étais jeune, beau, gentil… Il me fallait de la liberté et pas un monde de camisole pour me guérir. Alors, tout les deux, on organisa ma fuite pour le soir même…

A 23 heures 26, j’attendais, ma valise de cuir a la main, devant la porte de ma cellule… Dans un souffle, la porte s’ouvrit, et devant moi se tenait la femme qui permettait mon retour à la liberté… On couru à en perdre allène le long des couloirs puis du jardins. Arrivé à l’orée du bois environnant on se regarda quelques seconde puis je lui déposa un baisé sur les lèvres avant je m’enfuir en courant dans ce grand bois sombre…

Combien de temps y suis-je resté? Bien une bonne journée complète… Mais dans cette forêt de plus en plus sombre et épaisse le jour ne paraissait jamais. Puis tout d’un coup une immense porte telle celle d’un manoir. Les murs étaient si grands que je pouvais voir leurs sommets. Sur la porte était marqué : « Pensionnat Interdit «. N’importe qui aurait rebroussé chemin devant une porte si peut accueillante, au beau milieu d’un bois, avec un nom si effrayant. Mais pour moi c’était plutôt un signe du destin. Je frappai donc à la porte puis l’ouvrit, ma nouvelle maison…

C’est pourquoi je ferme aujourd’hui la grande porte sombre qui m’enferme dans ce manoir. Je suis content de découvrir un nouvel endroit mais au fond de moi, sous ma façade joyeuse, m’ hantent les deux évènements qui ont bouleversés ma vie.


Qualités
: Je suis beau, gentils et attentionné. Je fais naître le bonheur partout où je vais… Je suis non violant, tout du moins la plus part du temps… Je suis très romantique et facilement redevable. Je fais souvent des cadeaux à mes amies. Je cuisine très bien (surtout les pasta improvisés avec ce qu’il y a en stock).

Défauts : Je suis quelque peut narcissique de temps à autres, mais rien de méchant… Je tape comme une souris qui a les deux bras dans le dos, donc très peu et très mal… On me dit souvent « Pourquoi tu me caresse ? » alors que je viens d’envoyer un petit coup…
Sinon j’ai la fâcheuse manie de chantonner dès que j’ai un moment de libre et que je me sens heureux.

Pouvoir : L’amour lui donne des ailles. Plus il aimé, plus ses ailes sont grandes et belles.

Alter Ego Astral : un papillon de couleur jaune appelé Toc.

Physique : Je fais un petit mètre 65, j’ai les cheveux noirs et les yeux verts. Je me ballade avec des tee-shirts ou des chemises largement ouvert mais laissant voir que le milieu de mon torse nu et des jeans plus ou moins troués. Mes hauts sont toujours de couleurs noire ou blanche.
Ma bouche ne connaît que le sourire ou le repos total (grande ouverte pour le dodo XD). Mes cheveux prennent facilement le vent ce qui me donne souvent l’air d’un joyeux rêveur.

Passion : J’aime beaucoup les fleurs. Les cultiver, les regarder, les sentir… J’aime également donner de l’amour à qui en veux et enfin flâner dans l’herbe à rien faire de mes journées à par grader dans mes bras ma bien aimée.




Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? Code Bon
Où avez vous trouvé ce forum ? Un ami m’a donné l’adresse car l’idée me plaisais.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Oui, je débute totalement.
♦ ...Dans ce forum ? Oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Angel Nico Empty0 / 1000 / 100Angel Nico Empty

• Age : 27
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Angel Nico _
MessageSujet: Re: Angel Nico   Angel Nico Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:24

Bienvenue!!
Pour moi tout est okay! Je valide la fiche et verrouille le tout tu peux aller faire ton entrée !

Fiche Validée

Ps: Si mes collegues on autre chose a dire ils deverouilleront et deplaceront le sujet ** s'enfuit**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lireenmarchant.canalblog.com/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Angel Nico Empty0 / 1000 / 100Angel Nico Empty

• Age : 26
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2200
Inscrit le : 05/06/2007

Angel Nico _
MessageSujet: Re: Angel Nico   Angel Nico Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:38

Pour quelqu'un qui débute, c'est vraiment bien ! //pense à ses débuts et à ceux d'autres comme... **se fait taper**//

Bienvenue, et j'espère que tu te plaira sur ce forum ^_^


Edit Lala ; TU PENSES A MOI AVOUE C__C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

Angel Nico _
MessageSujet: Re: Angel Nico   Angel Nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: