AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade et meute de loups. [Pv : 1ère Personne qui vient :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Balade et meute de loups. [Pv : 1ère Personne qui vient :D]   Dim 10 Fév 2008 - 11:17

Nyo errait dans le pensionnat depuis quelques heures maintenant. Il se demandait où menaient toutes ces portes qu' il avait croisé. Au bout d' un moment, il franchissait des portes par-ci par-là, qui menaient toutes sur d' autres portes, et arriva à l' extérieur du manoir. Du moins le pensait-il, au vu du paysage qui s' étendait devant ses yeux, il n' aurait pas imaginer que le manoir puisse contenir un tel lieu.

Il marcha un peu, ébahi par ce qu'il voyait devant lui. Il pénétra dans une forêt, aux chemins quasi inexistants. A l' orée de celle-ci il s' arrêta brusquement. Cette forêt lui rappellait la dernière dans laquelle il était allé, et où, avec son superbe sens de l' orientation, il s' était perdu, ce qui l' avait fait tomber ici. Il hésitait, car la il lui semblait que la forêt lui demandait de venir, impression se disait-il, il se retourna pour faire demi-tour et tomba en arrière dans un sursaut de stupeur, laissant échapper un "Nyaaaaah!" sonore.

En effet, devant lui se trouvait un chat, mais, ce chat semblait enveloppé de fumée et surtout, il était rose. Le chat vint le voir et lui parla, ce qui n' étonna même pas Nyo. Il se souvenait de ce chat, c' était un ami imaginaire qu' il avait eu quand il avait été petit, et rejeté par tout le monde, à cause de ses manières étranges. Le chat se transforma soudainement en fumée rose, dans laquelle on pouvait discerner le faciès souriant de l' animal, et s' enfonça très vite dans la forêt.

Nyo commença à poursuivre cette fumée. Il courait dans la forêt, à travers la terre battue et l' herbe, il ne sait pas pourquoi, il fallait qu' il ratrappe cette fumée. Mais au bout d' un moment il s' arrêta. La fumée avait disparue, et il se trouvait en plein coeur de la forêt. Dans sa tête la pensée : "Encore ? Mais quel abrutit !" résonnait. Il était perdu. Il marcha et s' assit à un moment par terre.

Il s' apprêtait à quasiment s' endormir dans l' atmosphère légère et agréable qui l' entourait, quand il perçut un loup devant lui. Il se frotta les yeux, croyant avoir mal vu, et quand il regarda de nouveau, le loup était en train de lui bondir dessus, toutes griffes dehors. Dans un réflexe sur-humain, sûrement dû à la frayeur, il esquiva le loup en faisant une roulade sur le côté. Et se redressa, face à lui.

Quiconque connaît les loups sait qu' il n' attaque jamais seul, et évidement, celui là ne ferait pas exeption à la règle. Derrière le loup, une armée de points lumineux rougeâtres apparurent dans les buissons. Et bientôt Nyo se retrouva face à toute la meute de loups. Il était adossé à un arbre, et quand quelques uns des loups sautèrent vers lui, les crocs bavants, il grimpa à l' arbre. Il regarda sous lui et vit qu' il était à plusieurs mètres au-dessus des loups, qui s' acharnaient autour de l' arbre, le griffant en essayant de monter leurs corps balours.

Nyo était monté très vite, ce qui aurait dû l' étonné, mais pour le moment, il regardait les loups qui hurlaient sous lui, et se demandait comment il pourrait s' en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
0 / 1000 / 100

• Age : 9
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Balade et meute de loups. [Pv : 1ère Personne qui vient :D]   Dim 10 Fév 2008 - 12:04

Yuko lui marchait dans la forêt... comme toujours, mais cette fois il avait un but précis, il avait remarqué dans la forêt plusieurs cadavres d'animaux, si il était devenue le gardien de cette forêt il lui fallait bien protéger les habitants de la forêt...
Voila déjà cinq animaux retrouvés morts... sa devait terminé... il pourrait s'en prendre a des humains... ce n'est pas que sa lui faisait quelque chose que qu'un cruel humain meurt, mais c'est surtout le cadavre qui le gènerait.
Il entendu des grognements...
Il courut vers le bruit très léger.
Droit toujours tout droit, il ne savait plus ce que sa faisait de devoir zigzager entre les nombreux arbres... désormais il les traversait.
Il courut quand il vit dans un arbre un vivant... essayant d'échaper au gang de loup...
Les gang de loup! il l'avait retrouvé... une dizaines de loups comment s'en débarasser, les chatouiller en bougeant l'herbe, ou en leur faisant pousser une fleur pour les charmer... il n'y avait rien a dire, Yuko avait un pouvoir très utile pour l'instant...
Mais il ne fit rien de ces deux actions, il siffla juste un air de musique...
Cet effet fit arriver un cheval blanc majestueux... enfin imaginez un cheval blanc qui ressemble a un chien plutot.
Et qui est plus rouge que blanc...
Et oui depuis la mort de Yuko, Akamaru était resté dans la forêt... bizarrement lui aussi ne pouvait pas en sortir.
Serait il devenue un alter ego gardien de forêt?
Et oui Akamaru courut vers l'endroit où se trouvait Yuko, les loups, et le vivant se prenant pour un singe...
Il était la, et lui était bien vivant, il sauta sur un loup et lui infligea une morsure au coup, les crocs bien enfoncé dans la chair...
Il griffa un autre loup avant de lui infligé une morsure a lui aussi...
Pendant ses deux mois de solitude, Yuko avait besoin d'un vivant pour défendre sa forêt...
Et maintenant qui peux dire que Akamaru ne sait pas se battre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Balade et meute de loups. [Pv : 1ère Personne qui vient :D]   Dim 10 Fév 2008 - 12:27

Nyo commençait à s' inquiéter, car en effet, les loups ne semblaient pas vouloir partir. Mais soudain, il entendit une sorte de souffle, et un sifflotement s' éleva dans l' air. Tournant la tête, Nyo vit un jeune homme qui était là, et n' eu pas le temps de le regarder plus longtemps, car des grognements de rage et de bataille s' élevèrent sous lui. Baissant les yeux, Nyo apperçu un superbe chien, sûrement de la race des Husky, qui avait la fourure rouge et une vélocité incroyable. Il bondissait d' un loup à l' autre, avec une vitesse stupéfiante, griffant par-ci, mordant par-là. Ce spectacle était impressionnant, et les loups devaient être de son avis, car ils commencèrent à vouloir s' enfuir. Mais apparement, cela n' était pas l' intention du chien, de les laisser filer, car il les attaqua tous, et lorsque le dernier des loups tomba, le chien se dirigea vers le jeune homme qui était apparu plus tôt et n' avait pas bougé.

Nyo se pencha sur sa branche pour mieux voir et tomba. C' était fini, situé à plus de 4mètres de haut sur l' arbre, et tombant verticalement, il allait mourir c' était sûr, ou au moins se casser quelqu'chose. Tout d' un coup il eu l' impression que le temps défilait au ralentit, il était face au sol et, au moment ou son ventre touchait le sol, il frappa de ses mains et ses pieds le sol, ce qui le fit bondir en avant d' environ un mètre, et il se retrouva ainsi à quatres pattes, le coeur battant à tout rompre. Il se releva, il n' avait aucune trace de blessures quelconques. Il ne comprenait pas lui même et observais dans la direction du garçon. Soudain il se rendit compte que cette personne était transparente. Il avait du mal à comprendre et se demandait qu' es-ce qu' y provoquait ce phénomène pour le moins singulier.

Il s' approcha pour le remercier, et s' arrêta d' un coup, percé par le regard du Husky qui s' était retourné vers lui, et l' avais figé en le regardant de ses yeux scintillant comme la mer une nuit d' hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
0 / 1000 / 100

• Age : 9
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Balade et meute de loups. [Pv : 1ère Personne qui vient :D]   Dim 10 Fév 2008 - 14:57

Akamaru lança un regard froid certes, un regard vraiment très froid... pourquoi? Qu'avait-il fait de mal? la réponse est: rien
Akamaru éclata de rire, même s'il était devenue assez fort... il avait gardé son léger caractère de blageur...
Il retourna près des jambes qu'il traversa d'ailleurs et juste après un signe de la tête de Yuko, il emmena les cadavres des loups, on ne sait où!
Yuko lui s'occupa de faire disparaître le sang dans le sol...
Ensuite il regarda le singe, ce gars l'inspirait absolument pas, il le trouvait trop bizarre.
Il lui jeta un regard frois très froid... mais cette fois, il ne rigola pas comme Akamaru, il était très sèrieux, il lui dit d'un ton désagréable:

-"Tu peux fuir comme tous les autres maintenant
Il se retourna et commença a s'en aller quand il s'arrêta et revenit près de l'autres.
-"A moins que tu sois un idiot qui c'est donné le défi de me tuer... Retiens bien sa, aucun de vous m'empêchera de faire mon devoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Balade et meute de loups. [Pv : 1ère Personne qui vient :D]   Lun 11 Fév 2008 - 18:30

Nyo vit le chien qui sembla rire, et qui s' en alla avec les cadavres des loups. Il n' avait jamais vu un Husky rire, et cela était d' ailleurs étrange comme phénomène. Il entendit à ce moment l' homme qui lui parla ainsi :

-"Tu peux fuir comme tous les autres maintenant

Nyo se demandait pourquoi il fuirait, et il ne comprit pas pourquoi l' étrange chose transparente lui disait cela. Il vit que la personne allait s' en aller et s' apprêtait à la suivre quand celle-ci se retourna et vint se placer devant lui. Elle lui dit alors :

-"A moins que tu sois un idiot qui c'est donné le défi de me tuer... Retiens bien sa, aucun de vous m'empêchera de faire mon devoir!

Mais pourquoi Nyo souhaiterais le tuer ? Et qu' es-ce qu' l' homme entendait par "l' empêché de faire son devoir" ?
Nyo se demandait ce qu' il devait faire, mais, devant cet étrange et effrayant personnage, il pris le peu de courage qu' il avait et lui dit :


"Euh... Je ne veux pas vous tuer, et pourquoi je... je le ferais ? Mais je me suis perdu en suivant un... une fumée rose en forme de chat... Et euh... Si vous pouviez me dire comment je pourrais sortir de cette forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
0 / 1000 / 100

• Age : 9
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Balade et meute de loups. [Pv : 1ère Personne qui vient :D]   Mar 12 Fév 2008 - 13:35

Il ne bougeait pas... comment cela ce faisait-il?
Normalement, il court dès la première seconde où le regard de Yuko croise celui de l'intru... sa ne devais pas se passer comme sa, non...

"Euh... Je ne veux pas vous tuer, et pourquoi
je... je le ferais ? Mais je me suis perdu en suivant un... une fumée
rose en forme de chat... Et euh... Si vous pouviez me dire comment je
pourrais sortir de cette forêt ?"

Fumée rose? Et en plus il fallait qu'il tombe sur un drogué... encore fumée, c'est possible, mais rose? l'alcool c'est mal si on en abuse
:héhé:
-"Tu essayes de me faire croire que tu n'es pas une de ces personnes qui c'est mis dans le crâne que je suis le monstre de la forêt... sa serait vraiment une gloire pour toi de me vaincre! Aucun de vous n'a pensé à savoir ce qui m'es arrivé... non, bien entendu... la race humaine se met toujours en défense quand ils voient quelque chose de nouveau... vous me faites pitié.

Yuko regarda le ciel, les oiseaux passaient la forêt par le dessus d'une facilité... il pouvait aller où il voulait eux... il n'était pas enfermé dans un espace qui est partout pareil... ils n'étaient pas pris pour des monstres, on ne les fuient pas... eux


-" Et tu crois que je vais t'aider à sortir de cette forêt... vous qui voulez me faire disparaitre... vous allez finir par mourrir dans cette forêt... tu commenceras par chercher la sorti... puis a force de marcher tu auras faim et tu tomberas sur un animal qui profiteras de ta faim pour t'assiner le coup fatal... et ton corps tomberas... sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Balade et meute de loups. [Pv : 1ère Personne qui vient :D]   Mer 13 Fév 2008 - 19:42

Nyo vit que la chose transparente eu un air intrigué. Il la regardait, et se demandait s' il avait dit une bétise. Il entendit alors la question que lui posait son interlocuteur puis jeta un coup d' oeil autour de lui. Il allait lui répondre quand, après quelques secondes, l' homme rajouta quelques mots, de nouveau, et l' jeune Hanami se retourna complétement, regarda autour de lui, et se remit à regarder vers la personne. Nyo n' aimait pas les propos de cet étrange garçon, et il avait de plus en plus peur. Il répondit tout d' même :

"Je... Je n' avais jamais entendu parler de... de vous avant de vous voir. Et je n' ai pas envie de me battre... car... parc' que je n' aime pas la violence.
Euh sinon je... j' ai pas vraiment envie de mourir dans cette forêt... Dit-il d' un ton naturel et calme Ce serait bête, je viens à peine de... d' arriver dans ce manoir étrange.
Et puis que... qui sont les autres dont vous parlez tout... tout l' temps ? Je suis venu seul ici... euh... enfin je crois."

Nyo regarda de nouveau autour de lui, s' attendant presque à voir surgir d' on ne sait où, plusieurs personnes qui l' auraient suivi.

"Vous... Vous êtes bizarre... Pour... Pourquoi vous êtes tout transparent ? Et euh... Pourquoi tout... Tout l' monde veut vous... vous..."

Le dernier mot, au son funeste, ne parvint pas à sortir de la gorge de Nyo qui resta figé devant l' homme qui s' était mis à regarder le ciel. La peur montait en lui, et l' empêchait de bouger ou de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
0 / 1000 / 100

• Age : 9
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Balade et meute de loups. [Pv : 1ère Personne qui vient :D]   Jeu 14 Fév 2008 - 18:44

"Je... Je n' avais jamais entendu parler
de... de vous avant de vous voir. Et je n' ai pas envie de me battre...
car... parc' que je n' aime pas la violence.

La violence? Qui a parlé de violence? Yuko n'est en aucun cas violent a part quand il a but... ou que vous vous appelé Ginger Yumi... il reste dans les combats loyaux, et ne tue jamais ses adversaires, il les met en situation "d'échec et math".
Ceci est beaucoup moins barbare que de trancher la gorge du mort.

Euh sinon je... j' ai pas vraiment envie de mourir dans cette forêt...
C'est bizarre vue que Yuko avait envie de mourrir dans cette forêt... c'est fou comme les gens peuvent avoir des manières différentes de penser...

Ce serait bête, je viens à peine de... d' arriver dans ce manoir étrange.
Oh un nouveau... Le pensionnat est un endroit très amusant, de moins c'est ce que Yuko en pense... On entre, on passe ses journées a survivre, ensuite on finit par mourrir volontairement ou involontairement, et ensuite vous comprenez que vous serez ici éternèlement, vivant ou mort.

Et puis que... qui sont les autres dont vous parlez tout... tout l' temps ? Je suis venu seul ici... euh... enfin je crois."
Yuko réfléchit... se serait-il trompé? Nan il n'y avait pas d'exeption, tout le monde le haissais... il partira bientot de peur, et rejoignera les autres.

"Vous... Vous êtes bizarre... Pour... Pourquoi
vous êtes tout transparent ? Et euh... Pourquoi tout... Tout l' monde
veut vous... vous..."


Bizarre... il manque pas de culot... enfin bon, expliquons a monsieur bizarre ce qu'est un fantôme:

-"Bon faisons court, je m'appelle Yuko Uzuma, Yuko étant mon prénom, j'étais comme tous pensionnaire vivant, mais pour des raisons qui ne te regardent pas je me suis suicider dans cette forêt... mon épée planté au niveau du diaphragme... Je suis donc un fantôme
Depuis, je ne peux pas sortir de cette forêt... et j'ai compris que j'étais son nouveau gardien...
Cependant, les autres pensionnaires ne le voient pas comme cela... c'est eux les autres...
Il me prenne pour un monstre, et tout le monde essaye de me chasser... et tu iras bientot les rejoindrent, sa ne fais aucun doutes...

Il s'arrêta à la... si l' étranger avait des questions, il pouvait les posait, et si il en avait assez entendu, il pouvait commencer a fuir dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Balade et meute de loups. [Pv : 1ère Personne qui vient :D]   Dim 17 Fév 2008 - 21:21

"Bon faisons court, je m'appelle Yuko Uzuma, Yuko étant mon prénom, j'étais comme tous pensionnaire vivant, mais pour des raisons qui ne te regardent pas je me suis suicider dans cette forêt... mon épée planté au niveau du diaphragme... Je suis donc un fantôme
Depuis, je ne peux pas sortir de cette forêt... et j'ai compris que j'étais son nouveau gardien..."


Nyo écoutait la longue réponse du-dit fantôme sans l' interrompre. Il se demandait pourquoi celui-ci s' était suicider mais bon, après tout, com' l' avait dit l' esprit, ce n' est pas l' affaire de Nyo.

"Cependant, les autres pensionnaires ne le voient pas comme cela... c'est eux les autres...
Il me prenne pour un monstre, et tout le monde essaye de me chasser... et tu iras bientôt les rejoindre, sa ne fais aucun doutes..."


Le jeune Hanami se demandait en quoi Yuko était un monstre. C' était une sorte de... de truc transparent qu' était mort. Et une question vint à son esprit et sortit toute seule :

"Mais pourquoi ils chassent quelqu' un de déjà mort ?"

Nyo serra les dents. Peut-être avait-il poser une question qu' il aurait dû taire. Il regarda l' être étrange qui le regardait de haut, d' un air méprisant, et s' avança de quelques pas vers lui, presque inconsciemment.

Désormais il se tenait juste devant lui et rajouta, le coeur battant à tout rompre, une petite question :


"Alors c' est... C' est vous qui m' avez attiré ici avec cet esprit rose ?"

Le sujet avait en effet été éludé par l' esprit, et Nyo qui le regardait intensément espérait que sa réponse serait positive, car cela l' aiderait à comprendre ce qui s' était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Balade et meute de loups. [Pv : 1ère Personne qui vient :D]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade et meute de loups. [Pv : 1ère Personne qui vient :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: