AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malsain comme le dit la description (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Malsain comme le dit la description (PV) Empty0 / 1000 / 100Malsain comme le dit la description (PV) Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Malsain comme le dit la description (PV) _
MessageSujet: Malsain comme le dit la description (PV)   Malsain comme le dit la description (PV) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:28

-Humm?

Une lumière vint baigner le visage de l'adolescente, la réveillant.
Elle s'était sûrement assoupie quelques heures plus tôt en avalant ses cachets. L'odeur de médicaments lui remis en mémoire le lieu où elle se trouvait. Doucement elle se releva chiffonnant le drap blanc du lit dont elle ne s'était même pas recouverte. Elle s'était juste endormie à cause la fatigue que lui causait le stress et ses nuits blanches à lire tout et n'importe quoi. Elle ne voyait plus grand monde, surtout depuis que Tabby était partie. Cela l'avait rendue nerveuse et faible, pas plus que d'habitude.
D'une main elle resserra le bandage qui lui couvrait l'œil et replaça sur ses épaules le large T-shirt qu'elle avait enfilé à la hâte hier.
Hier? Ou il y a une heure? Ou plus? Elle ne se souvenait plus.
Eva se rappelait juste s'être sentie mal et avoir vomie, puis après s'être lavée elle était venue chercher des médicaments à l'infirmerie.
Des tranquillisants ou quelque chose du genre. Finalement elle n'avait avalé qu'un sachet de somnifère, c'est ce qu'elle constata en voyant l'emballage vide près de sa main.

La jeune fille se leva, un craquement se fit entendre au niveau du dos et aux genoux, elle avait du dormir en chien de fusil. Des pliures rouges lui apparaissaient sur le ventre *même que Shadow les a ses pliures on dirait des coups de fouets XDD*. Un frisson lui parcouru l'échine. Etait-ce la lumière venant de la fenêtre ou celle de la lampe qui l'avait tiré de son sommeil? Elle n'y prêta pas attention.

Sa main parcouru machinalement une étagère, aucune trace de tranquillisants ou de trucs qui savent vous détendre. Peut-être allait-elle se contenter d'un thé ? Un soupir lui échappa.
Cette infirmerie qu'elle connaissait si bien la mettait de plus en plus mal à l'aise.
Une canette de jus de pomme était posée sur le lit où elle avait dormi. Aurait-elle apporté cette boisson en venant ici? Sa mémoire lui faisait défaut aussi sans trop se poser de question elle l'ouvrit et avala une gorgé de jus qu'elle sentit descendre jusque dans son gosier. C'était froid, le liquide lui provoqua quelque tremblements et elle en renversa un peu sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Malsain comme le dit la description (PV) _
MessageSujet: Re: Malsain comme le dit la description (PV)   Malsain comme le dit la description (PV) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:10

Infirmerie.
Sachez que dans votre armoire à pharmacie, il y a sans doute assez de drogues pour rendre un drogué heureux quelques semaine, voir beaucoup plus, voir beaucoup moins. Ca dépend de la taille de votre armoire à pharmacie et ce qu’il y a dedans. Un junkie ne se drogue pas aux mouchoirs en papier ou au mercurochrome. Et ça, il y avait pensé. Il était passé devant l’infirmerie, en arrivant. Enfin, il avait crut que s’en était une, alors il avait eut l’idée de revenir vérifier –et plus si affinités.

C’était mal. Dangereux. Il semblait se ficher des conséquences, comme si ça n’avait pas d’importance..Mourir...il y avait déjà réfléchit. Et il pressentait qu’il ne vivrait pas très longtemps ; pas vieux en tout cas. Mourir jeune. Si on suivait ce mode de pensées, il était bien dur d’arrêter...il ne voulait pas arrêter tout cela. Il s’amusait, après tout ! Pourquoi ça cesserait ...?

Donc il était venu ici dans l’espoir de trouver des médicaments...mais il ne savait pas qu’il y avait quelqu’un de présent...une fille...Cette fille ?! Il l’avait déjà vue à la cuisine. Pour lui, c’était une personne un peu bizarre, quand même...et il n’avait pas apprécié le coup de la porte en plein visage. Il haussa un sourcil ainsi que les épaules, et l’ignora, parcourant du regard les étagères. La présence de la jeune fille ne semblait pas le gêner, et encore moins l’intimider…ça aurait été dur. Elle semblait vraiment frêle, tremblante, tentant de boire une canette de jus de pomme. Tache ardue sans doute, car le liquide avait apparemment coulé sur ses vêtements. Il aurait put être dans un état aussi végétatif après s’être injecté une grosse quantité d’héroïne.

Elle semblait bien différente de la dernière et la première fois qu’il l’avait vu. Oui, la dernière fois elle était plus souriante, plus réactive ? La elle avait l’air de sortir du sommeil. Ce qui était précisément le cas, mais Ritchie ne le savait pas. Il cherchait toujours parmi les étagères, et les armoires. Il se demandait juste pourquoi était-elle ici. Ils étaient sensés avoir une chambre, non...?


Dernière édition par Ritchie Spangen le Lun 21 Avr 2008 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Malsain comme le dit la description (PV) Empty0 / 1000 / 100Malsain comme le dit la description (PV) Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Malsain comme le dit la description (PV) _
MessageSujet: Re: Malsain comme le dit la description (PV)   Malsain comme le dit la description (PV) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:33

Non Eva n’a pas de chambre c’est une clocharde comme Mollusque.
Quelqu'un venait d'entrer. Elle jeta un coup d'œil rapide pour voir de qui il pouvait bien s'agir. Il était rare qu'elle se retrouve au même moment avec une personne dans l'infirmerie. Cette personne-ci était une brève connaissance visiblement. Eva ne connaissait toujours pas son prénom, elle se rappelait l'avoir pris pour un psychopathe à leur dernière entrevue à la cuisine.

Ce jeune punk ou junkie au choix cherchait un médicament apparemment. La jeune fille se demande lequel car il n'avait pas l'air souffrant.
Une seconde gorgée de jus lui coula dans le gosier, elle retint un frisson et se frotta les yeux euh l'œil pardon. Le monde tournait de nouveau, elle se força à sortir un minimum de sa torpeur en se mordant la lèvre inférieur. C'est ainsi qu'elle pu enfin prendre conscience du froid dans la pièce et de son absence de chaussures. Juste une jupe et des chaussettes hautes. Son esprit ne lui souffla pas de vérifier près du lit si ses godasses ne s'y trouvaient pas.

Après avoir enfin retrouvé une bonne partie de sa tête, Eva se racla la gorge pour obtenir l'aptitude de s'adresser à Ritchie dont elle ignore encore le prénom.


-Vous cherchez quoi?

Suite à des visites répétées dans l'infirmerie, elle connaissait désormais assez bien la pièce et son contenu. Bien que notre jeune rebelzhomme ne compte pas utiliser les ingurgitations de cette salle à soigner un maux de ventre ou mal de tête ou constipation ou rhume etc. ... Il est en droit de faire même des choses pas très catholiques avec les médicaments du pensionnat. Après tout elle dévalisait la réserve de pansements. Sauf que les pansements c’est déjà quelque chose de plus commun qu’un paquet de poudre blanche, surtout qu’il n’y avait peut-être pas beaucoup de monde qui souhaitait se droguer alors que mettre un pansement…Eva est donc une Bad-girl qui dans ses plans machiavéliques prend tous les pansements pour qu’il en manque ! Ah non c’est vrai qu’au pensionnat toute chose se régénère. Faut bien parce qu’avec 300 prisonniers trente boîtes de pansement ça fait pas lourd. Bon en même temps nous possédons pleins de personnes dépassant les normes physique et qui n’ont pas besoin de produit qui pique pour soigner leur bobo. Donc bon…

Passons nous dérivons du sujet. Notre chère victime des planchers venait donc de demander à son compare ce qu’il cherchait.


---

Ptit jeuuu oD comptez combien de fois j'ai dit pansement dans ce post! è-é
EDIT de Mif : Six fois !! è_é
Edit : Hihi =D *ou comment masquer ses répétitions oD* //se prend une brique//


Dernière édition par Helen Machiaviel le Mar 19 Fév 2008 - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Malsain comme le dit la description (PV) _
MessageSujet: Re: Malsain comme le dit la description (PV)   Malsain comme le dit la description (PV) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:53

Le junkie regardait les étagères d’un ton morne, prenant parfois un emballage pour y voir ce que contenait le flacon à l’intérieur, mais le reposait ensuite. En manquant de le refaire tomber ou de le briser. Souvent, ce n’était pas à sa place initiale...et si jamais quelqu’un rangeait les choses ici –a moins que ça soit le pensionnat lui-même, il allait s’en mordre les doigts jusque aux genoux.

Puis, Eva, douce brebis égarée parmi les moutons mangeurs d’hommes, petit chien parmi les petits chats agressifs (oui bon, c’est toujours les chiens les méchants, c’est totalement injuste, en plus, c’est mignons les chiens et puis je sais que Shad préfère les chats alors c’est un peu pour l’embêter aussi), Hansel et Gretel enfermée dans la maison en pain d’épice de la vile Shadow Masow, borgne dans l’équipage de barbe bleue...-oui bon, vous avez compris l’idée-, et donc cette pauvre Eva posa, toute innocente, une question innocente, elle aussi. Dans le contexte. Ca dépendait, parce que si elle posait une question alors qu’ils étaient dans un magasin de...Enfin bon, ce n’était pas le cas, et ça ne risquait pas de l’être avant très longtemps voir jamais. Et la, la question était posée gentiment. Sauf que la réponse le fut un peu moins, ce qui est un peu normal vu son interlocuteur :


« Un truc pour me shooter. »

Oui, forcément, poser ce genre de question à Ritchie c’était un peu tendre la perche. Et comme Eva est une douce brebis égarée parmi les moutons mangeurs d’hommes, petit chien parmi...oui, bon, bref, et comme Eva est innocente comme je l’ai déjà dit (ça va faire comme Shad avec ses pansements) ça allait être plutôt dur de l’aider, dans ce cas la. Quoique Eva se drogue aux médicaments, alors peut-être que elle pourra faire profiter de son savoir. C’est bien, entre drogués, on s’entraide (j’imagine bien Eva avec un air super Rebelz de la mort qui tue et qui tend un cigare vers une boite de paracétamol...pourquoi un cigare ? je ne sais pas).

Finalement, sans doute résigné, il se laissa tomber sur une chaise près du lit. Il ne savait toujours pas ce que cette fille faisait ici même, a cet endroit précis –pour le dire poliment- mais ça ne l’intéressait pas spécialement alors tant pis.


[court et debile 8D pardon]
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Malsain comme le dit la description (PV) Empty0 / 1000 / 100Malsain comme le dit la description (PV) Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Malsain comme le dit la description (PV) _
MessageSujet: Re: Malsain comme le dit la description (PV)   Malsain comme le dit la description (PV) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:43

[Surtout débile! XD]


« Un truc pour me shooter. »

Shooter...Elle s'efforça de se rappeler de ses faibles notions anglaises pour trouver un synonyme français à cette expression. Elle avait déjà entendu des personnes utiliser ce terme. Soit pour dire qu'ils étaient dans un état flegmatique proche de l'euphorie. Drogué?
C'est vrai qu'en apparence il n'avait rien d'un petit garçon tout sage qui a un rhume hivernal et vient chercher je ne sais quel médicament innocent ( quoique un médicament n'est jamais innocent selon la personne qui l'utilise. ) .
Eva ne dit rien, il alla s'asseoir sur une chaise. Elle arpenta du regard les étagères de fioles, de boîtes aux noms compliqués DEXTROPROPOXYPHENE PARACETAMOL Muahahahaha et les sachets , dans l'espoir de trouver un quelconque tranquillisant ou ...

"Shooter vous voulez dire droguer? Je ne m'y connais pas vraiment mais est-ce qu'un tranquillisant ou un antidépressif fera l'affaire?"

Elle frémit, sa phrase sous-entendait qu'elle aussi elle comptait se "shooter"? Non elle elle souffrait réellement de dépression de nervosité et tout le tintouim . Lui c'était différent ... enfin elle n'en savait trop rien mais elle le supposait.

Par un coup fort malencontreux et après avoir cherché quelques médicaments. Notre jeune fille tremblante tomba sur une boîte où il était marqué : lexomil. Elle mis sa canette sur un charriot en métal avec divers composants nécessaires aux soins puis lu les inscriptions au dos du contenant.
Indications
" LEXOMIL est utilisé pour traiter l'anxiété, l'angoisse, et éventuellement dans le sevrage alcoolique.
Informations pratiques :
LEXOMIL peut entraîner une dépendance.
LEXOMIL est délivré seulement sur ordonnance. "


...Eva ignorait si cela conviendrait à un personnage comme Ritchie mais en tout cas pour elle c'était parfait .
D'un pas nonchalant elle partit s'asseoir sur le lit près de la chaise de Ritchie le gentil Junkie .


" Je sais pas si un truc de ce genre fera l'affaire pour vous..."

Vous avez sans doute remarqué que Eva cherche à aider quelqu'un à trouver de quoi s'envoyer en l'air ( esprit pervers passez votre chemin ) . Certainement parce que à force de se retrouver dans l'infirmerie elle est pour elle un peu comme son antre, également parce que ça fait belle lurette qu'elle n'a pas eu de contacts sociaux? Ou juste qu'elle ressent le besoin pressant de se sentir utile à quelque chose. Voilà qui est argumentatif.


[Merci à Eki pour sa coopération à trouver un médicament : D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Malsain comme le dit la description (PV) _
MessageSujet: Re: Malsain comme le dit la description (PV)   Malsain comme le dit la description (PV) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:24

Bon, eh bien Eva s’y connait, c’est une nouvelle preuve. Rappelons que sa joueuse est une droguée aux dolipranes, alors ce n’est pas très étonnant. Mais il n’allait pas s’en plaindre, lui, parce qu’il était même surpris qu’elle l'aide vraiment. Il faut dire que Ritchie est débile pourquoi c’est barré ? a tendance à prendre les gens pour des abrutis, de temps a autre. Ca devait être le cas pour Eva, -bien que connaissant les deux protagonistes, c’était plutôt Ritchie l’abruti entre les deux - Après tout, leur première rencontre ne s’était pas passée dans les règles de l’art..d’ailleurs le mot "art" parait un peu déplacé.

« Ouais. »

Ce n’était pas une réponse idéale, mais c’était une réponse. Eva se mit à chercher ce qu’il demandait...pourtant, rien ne l’empêchait de ne pas le faire. Lui même ne l’aurait pas aidé, sauf s’il aurait put en tirer quelque chose :D. Bon, c’est un mauvais exemple, Ritchie n’a aucune morale.

Après avoir parcourut plusieurs etiquettes, flacons, pillules, crêmes, tubes, et autres, Eva parut trouver quelque chose. Du lexomil.


« ...ouais, ça ira. »

Or, il n’avait pas son kit du parfait petit junkie. Tiens, dis comme ça, ça fait un peu Barbie. Après Barbie rock star, Barbie devient droguée !! (Vendue avec les bougies, la cuillère, la seringue, des pilules d’ecstasy, et deux sachets de coke :D ) Aide Barbie à se faire un shoot en lui préparant et en visant correctement ses veines. En cas de surdose, elle CHANGE DE COULEUR !! ... Ok, j’arrête les clichés et vannes à deux balles. Il prit le médicament, et le fourra dans la poche de son jean. Un jean en mauvais état, en passant. Au niveau de ses genoux, le tissu était complètement troué, faisant apparaitre une peau blême. La question restait : qu’avait-il fait pour que ce pantalon soit dans un état pareil ?

Il était toujours vautré sur sa chaise, accoudé sur le dossier, jambes écartées. Après quelques secondes de réflexion (peut-être, ne nous emballons pas trop non plus) il lança :


« Qu’est-ce que tu fous la ? »


Que de poésie. Si quelques uns sont attentifs ou s’ennuient et lisent les postes des autres, on peut remarquer que Ritchie à déjà posé la question a Nobuyoki dans l’entrée 8D. La question était dut au fait que le rebelzdlamortquituetrop, trouvait que ça craignait un peu de dormir dans un endroit pareil. Bon, il avait fait pire (c'est un rebelzdelamortquituetrop après tout), mais sachant qu’il y avait des chambres dans le pensionnat ce n’était pas tout à fait logique. A moins qu’Eva ne soit trèèès malade, au point de ne dormir qu’ici, dans le style hôpital. Ou alors c'est une droguée aux médicaments qui ne pouvant se passer de ces substances dort près d’elles ! Ca expliquerait bien des choses...ce qui est donc une théorie beaucoup plus plausible =D Ok, j’avais dis que j’arrêterais.

Finalement, apres avoir entendue la réponse de Eva, il se leva, lachant un vague "ouais, ouais", alors qu'il venait de s'y "interesser" quelques minutes plus tot...Il etouffa un baillement, et apres avoir murmuré "merci, hein." peu entousiaste, il quitta la pièce.
(baclé a mort, desolée x_x mais c'est pour que tu puisses editer !!! =D (oui bon, excuse bidon u_u)[/b]


[=D bon, la prochaine fois je fais un message SERIEUX è_é)


Dernière édition par Ritchie Spangen le Ven 18 Avr 2008 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Malsain comme le dit la description (PV) Empty0 / 1000 / 100Malsain comme le dit la description (PV) Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Malsain comme le dit la description (PV) _
MessageSujet: Re: Malsain comme le dit la description (PV)   Malsain comme le dit la description (PV) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:04

« ...ouais, ça ira. »

A ces mots il prit des mains le tranquillisant et le fourra dans la poche d'un vêtement dont l'apparence pourrait-être identifiée comme celle d'un jean. Bon bah si ça lui va . Eva se demanda vaguement si il avait conscience qu'on jouait sa vie à avaler ses trucs . Mais elle ravala ses pensées , elle aussi voulait en prendre . Bon certainement pas jusqu'au surdosage , elle n'était pas complètement au bord du gouffre...Ah bon? Alors pourquoi venir dans cette infirmerie? Pourquoi ne pas rester tranquillement à lire en se disant que rien de grave ne lui arrive . Elle chassa également ces questions afin de se convaincre que son cas n'était pas désespérant. Dur dur...
L'auto-conviction ça amène à de mauvaises choses.


La perdue osa jeter un regard au jeune homme avachie sur une chaise à côté d'elle . En fait il n'avait pas l'air tant que ça d'un psychopathe, il était juste légèrement impulsif et grossier dans sa manière de parler. Comment avait-elle fait pour penser qu'il la tuerait? Il se tuait déjà lui-même comme un grand. D'ailleurs quel âge avait-il? Dans les dix-huit printemps? Quelque chose comme ça sûrement...
Ses yeux se détournèrent au moment où il posa sa question.


« Qu’est-ce que tu fous la ? »

Une question....ça devait faire des semaines que quelqu'un d'autre qu'elle-même ne lui en avait pas posé. Légèrement déstabilisée elle trébucha sur ses premiers mots.

" J..je..j'ai...Hem. En fait il y a quelques heures j'étais venue chercher un tranquillisant , un calmant ou quelque chose dans ce genre-ci. J'ai pris des somnifères , apparemment efficaces et je me suis endormie sur un lit. Je me suis réveillée juste quelques minutes avant ton...votre arrivée. Voilà..."

Voilà c'est tout , voilà c'est très bête , voilà ma réponse .
Elle avait parlé calmement, comme par peur de s'abîmer la gorge en parlant trop vite. Elle continua aussitôt.


" Je ne suis même pas sûr que ce soit prudent de prendre des médicaments d'ici en fait, enfin j'en suis pas encore morte."

Il est vrai que des médicaments parfaitement normaux dans l'infirmerie du pensionnat ça relevait d'un exploit. Peut-être un oubli de la famille I . Ou alors elle avait eu de la chance jusqu'à maintenant. Ou alors le mal ne sévirait que plus tard quand elle se pensera heureuse.
Eva se tut , elle devait passer pour une sacrée débile ... ce qui n'était pas totalement faux dans un sens.

-

Après s'être fait remercié dans les règles de l'art (hem hem), Eva quitta la pièce un quart d'heure après le départ de Ritchie s'étant attardée pour des raisons qui ne seront pas révélées (muahahaha).

FIN DU TOPIIIC =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Malsain comme le dit la description (PV) _
MessageSujet: Re: Malsain comme le dit la description (PV)   Malsain comme le dit la description (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malsain comme le dit la description (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: