AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Mikan _
MessageSujet: Mikan   Mikan Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:53

Arrow Personnage:

Nom :Eisenstein

Prénom : Mikan

Age : 13 ans

Histoire :

C'est arrivé il y a longtemps. Mais je m'en rappelle comme si c'était hier. Du jour où je suis devenu handicapée.

Maman et moi, nous étions partit faire des courses. Il pleuvait, et maman était...fatiguée. Je ne me souviens pas très bien...Mais je me souviens que soudain, il y a eu un grand choque. Puis le noir. Quand je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital. Et on m'a appris que je ne pourrais plus jamais marcher. Et ma vie à basculer. J'avais 8 ans.

Pourtant un jour, j'ai trouvé une nouvelle lumière. Un jour, j'étais dans un magasin d'électronique avec ma mère, quand je me suis tapé dans cet homme, au rayon des appareils photos. Il ma regarder en souriant, et il ma dit que sa fille était aveugle. Elle pouvait marchée, mais pas voir. On été un peu pareille au fond. Elle à la fin, il ma laisser son appareille photo. "Il te servir plus à toi qu'à moi!" a-t-il dit en souriant. Je l'ai regardé partir, bouche bée. Et c'est depuis ce jour que je veux devenir photographe! J'avais 10 ans.

Un jour, nous sommes allé à un pique-nique en foret. Il y avait maman, et aussi papa et sa femme, ainsi que leur petite fille, Tamia. J'avais emmené mon appareil avec moi, et après avoir obtenu l'autorisation d'aller prendre des photos dans les environs. J'ai soudain vu une forme. Je me suis approché, et après avoir compris que c'était un manoir, la curiosité ma poussée jusqu'à la grille. Je l'ai pris en photo, et j'ai touché la grille. Elle c'est entrouverte. "Eho! Est-ce qu'il y a quelqu'un?". Personne. Je me décidais finalement à entrer. Sans savoir ce qui m'attendais.


Caractère :

Elle est très sociale et souriante, bien qu'elle se vexe facilement. Elle ne supporte pas que l'on lui fasse remarquer son handicape.Elle passe son temps à faire des photos de tout se qu'elle voit, autant des objets que des pans de murs ou des personnes, dans le but de s'entrainer. Elle est très terre-à-terre, et n'aime pas trop le spersonnes trop rêveuses. Elle préfère vivre au jour-le-jour, et sa manie de tout photographier agace souvent son entourage. malgrès cela, elle peut se montrer très gentille et amusante.

Pouvoir :

Elle peut stopper le temps pendant 20 secondes grace à son appareil. (pratique pour les photos!XD)

Alter Ego Astral :

Un Aigle royale nommé Tzirvagaël.

Physique :

Elle est brune, avec des cheveux mi-long. Elle est petite de taille, à cause d'un retard de croissance occasionné par son accident. Elle a de très longs doigts, et s'habille de jeans et de long pulls, avec des chaussettes multicolors, et aime porter des chapeaux un peu à la "Cow-boy". Elle est dans un fauteuil roulant depuis l'âge de 8 ans.

Passion :

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? [CODE VALIDE]
Où avez vous trouvé ce forum ? Dans mes favoris!
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? ange
♦ ...Dans ce forum ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Mikan Empty0 / 1000 / 100Mikan Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Mikan _
MessageSujet: Re: Mikan   Mikan Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:29

Re-Bienvenue !

Je n'ai rien à redire à ta fiche. Fais juste attention aux quelques fautes qui la parsèment ;)


Je valide et je déplace ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: