AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Début des festivités~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baka Purple
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

MessageSujet: ~Début des festivités~   Mer 26 Mar 2008 - 17:01

Skye se faisait négligemment traînée par la demie vampire a travers la foret dans laquelle Yuko chan avait disparut après avoir annoncé le début des festivités sanglantes. La jeune Periple n'osait dire un mot ni contester. Son esprit fulminait de rage tandis que son cœur bondissait d'un espoir nouveau. Les pas précipités de la jeune demoiselle faisaient retentir dans un bruit assourdissant le rythme effréné de sa course dans toute la foret. Son souffle était resté coincé dans son estomac noué de peur. La peur, mais laquelle? La peur de tuer? La peur d'être tuée? La peur d'échouer? Non...tuer elle l'avait déjà fait, la mort elle n'en avait plus peur, l'échec elle l'avait déjà essuyé. Non, elle avait tout simplement peur de la peur, peur d'avoir encore a surmonter la dure désillusion de l'inévitable refus des portes maudites qui ne s'ouvrent jamais que pour emprisonner. La jeune Periple frissonna, le soleil avait disparut et la foret etait tombée dans un silence profond: tout était comme endormit, comme ayant succombé au sourire mortel de la mort.
Skye Periple se prenait les pieds dans les racines, elle ne regardait pas où elle allait pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait aucunement l'intention de se concentrer sur autre chose que son devoir. Elle fut parcourue d'un frisson de haine quand elle se retourna pour apercevoir la foule qui s'en allait en courant dans tous les sens. Les "I" étaient -ils vraiment obligés de leurs faire subir toutes ces épreuves? Qu'en tiraient -ils sinon la joie de se délecter d'un spectacle répugnant? La jeune Periple se prit une branche dans la tête quand elle se retourna pour regarder où Emily la traînait ainsi. Aveuglée pendant quelques instants elle maudit la situation aussi absurde soit elle dans laquelle ils se trouvaient tous empêtrés tels des mouches dans une toile tissée par les "I".
Un bruit survenu de derrière elle. Un bruit furtif, comme quelqu'un qui prend en chasse un lapin, un bruit de bête affamée qui cherche "La bonne nourriture". La jeune femme n'eut pas le temps de se retourner qu'elle déboucha sur une route recouverte de gravier. Ses pieds crissèrent dans un bruit affreusement aigu. Elle sentit alors le pas de son amie ralentir et elle en profita pour cligner des yeux qui se trouvaient endoloris par la confrontation aux branchages. Autour d'elle: un champs de tombes grisâtres clairsemée de verdure pourrie a même la pierre. Le ciel etait chargé de nuages noirs annoncant la colere des cieux tandis que l'air devenait lourd presque pesant.
Le coeur de la jeune Periple ne se calmait pas pour autant. La jeune chevaliere resta petrifiée, clignant betement des yeux tandis qu'une foule de pensées et de reflexions encombraient son cerveau. Elle avait peur, peur de faire le mauvais choix....Peur, oui PEUR de perdre toute conscience du bien et du mal par Amour.


-"....Emily....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lireenmarchant.canalblog.com/
Hybride rancunière.
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

MessageSujet: Re: ~Début des festivités~   Mer 26 Mar 2008 - 19:51

Emily ne respirait même pas. Skye savait parfaitement quelle était sa condition, elle n’allait pas se forcer.
Or, au bout de quelques minutes, elle se sentit faiblir, arrivée au cimetière. L’angoisse ? Il paraissait que lorsqu’on angoissait, les poumons se bloquaient. Elle ne devrait pas en avoir besoin. Pourtant…
Elle se mit à aspirer de grandes bouffées d’air, sentant sa poitrine contractée se relâcher. Elle n’avait jamais essayé de tenir aussi longtemps en courant, après tout. Elle eut un vague sourire, et regarda l’heure qu’il était sur sa montre. Dix neuf heures trente. Skye était à côté d’elle. Elles s’étaient arrêtées dans la cimetière pour reprendre leur souffle. Elle fronça les sourcils et poussa Skye, qui était immobile, vers une tombe un peu plus haute que les autres. Elle s’assit du côté où la lumière de la lune faisait projeter une ombre, histoire d’être assez dissimulée. Elle chercha dans ses poches de quoi s’attacher ses cheveux, et fit une tresse maladroite afin de réduire au maximum le volume.


« Oui ? » murmura-t-elle, épiant autour d’elle, haletante.

Elle cherchait. Elle cherchait quelqu’un, ou alors la « chose » qui pourrait leur nuire. Personne, pour l’instant. Elle ouvrit sa main qui devait sans doute être ensanglantée vu qu’elle avait tenu le miroir dedans, et remarqua que, à peine elle ouvrit ses doigts, il sembla s’enfoncer dans sa peau. Ah, d’accord. Il fallait donc tuer pour récupérer. Enfin, c’était sans doute le but, après tout, songeait-elle
.Ha…
C’était pour cela qu’il avait dit qu’ils devraient s’entretuer. Elle regarda le reflet de la lune dans la flaque d’eau à moitié boueuse, songeant avec amertume qu’elle n’était même pas sure qu’Owen ou Nao survive. A quoi bon être une des gagnantes si ses amis étaient morts ? Skye, elle ferait tout pour qu’elle reste en vie. Et elle aussi, par la même occasion. Mais y avait-il de l’espoir ? Elle songea que l’une des qtrois personnes qu’elle aimait, si elle restait en vie, serait forcément tuée. Minimum. Si ce n’est toutes. Dans ce cas, se satiferait-elle de la « liberté » qu’on lui offrirait… ?
Plus inquiétant encore, elle était affamée. Ses yeux avaient déjà virés au brun chaud. Elle n’avait plus beaucoup de temps avant qu’elle ne se mette à tuer le premier humain ou animal venu pour s’abreuver.

Quelle galère.

Elle regarda Skye, qui s’était assise à côté d’elle [j’anticipe ^_^]. Elle avait la gorge sèche. Emily remonta ses genoux contre elle, et se mordilla nerveusement le pouce.


« On fait quoi ? Il faut… que je mange. »

Elle sembla inquiète à la suite. Elle refusait de s’abreuver sur un cadavre d’humain.
Mais… A la limite…
Du sang humain la ferait tenir bien plus longtemps… Et il y aurait forcément des morts. Mais est-ce que Skye le comprendrait ? Elle en doutait. Elle doutait même que Skye envisage qu’elle tue quiconque.
Skye n’était pas comme elle.

Mais elle ne voulait pas pour autant tuer la première personne venue. Si on l’attaquait, elle se défendrait. Si elle gagnait contre l’autre personne, tant pis pour elle.
Mais quand même, ces maudits « I » n’avaient pas fini de leur en faire baver…



____

Pas trop d'éléments de réponse, désolée x_x

Edit Admin : Ah non, ah non, ah non ! C'est pas possible, Spy a trop la poisse è_é D'abord je l'a fait se couper avec son miroir parce que c'était nécessaire dans ma description, et voilà que Emily a faim alors que je voulais la ramener '_' Barf, tant pis alors ... T.T Je répondrais quand même tout à l'heure


Edit 2 Lala ; Naaaan DD laisse le temps à Periple de répondre XD XD


EDIT Mif : Hey, faut pas "instaurer" le fait que le miroir s'enfonce dans la peau, quand même ! è_é
Si on l'a choisi, c'est que des bouts de verre peuvent justement servir d'armes... Rikka, je comprends, mais Emily... Enfin, du moment que tu n'imposes pas aux autres le même phénomène, je pense que ça devrait être bon u_u'


Edit Lala bis ; Ho, ha bon ? 'o' bon, j'ai du mal comprendre, alors =w= navrée ~
Après relecture, c'est ce qu'elle pense ELLE '-' c'est pas forcément vrai ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memoriae.deviantart.com/
Baka Purple
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

MessageSujet: Re: ~Début des festivités~   Ven 28 Mar 2008 - 18:46

Skye ne voulait même pas le savoir, elle ne voulait plus savoir. Elle avait tellement peur qu'un jour Emily perde le contrôle et qu'elle se jète sur un être humain. La jeune Periple haletait difficilement, elle se laissa tirée par Emily, trop perturbée pour faire quoi que ce soit de logique. Dans la sombre luminosité que leur offrait maintenant le ciel, Skye distingua alors au loin la tombe de Satsuki. La jeune demoiselle laissa échapper un hoquet de souffrance; elle venait de se rendre compte qu'elle venait de s'écorcher la joue dans sa folle course contre l'ennemi invisible ou plutôt contre l'ennemi indéterminé. Dans sa main se trouvait un bout de miroir pointu comme pour couper aisément un bout de chair...et quelle chair! Une chair de premier choix, la chair irriguée par un cœur affolé dans sa lutte contre la mort, la chair fraîchement humectée de sang et de sueur froide, la chair tremblante d'une proie. Skye frissonna d'horreur, et son horreur redoubla de violence lorsqu' Emily lui affirma qu'elle avait faim. Faim de quoi? Faim tout simplement de sang...quoi de plus normal pour un vampire?!

Skye Periple s'assit sur une tombe crasseuse, le marbre recouvert d'une épaisse couche de terre et de lierre noueux où quelques araignées et autres bestioles en tout genre avaient trouvé refuge aux creux du feuillage. C'est dans un leger cliquetis de desespoir qu'elle se laissa tomber sur la plaque de marbre aupres de la jeune demie-vampire aux cheveux roux tangeant vers le rouge sang. Le sang, le sang rouge et delectant, l'amour du sang que les vampires s'amusent a sucer. Le deglutis repetitif d'un vampire se nourrissant, le sang perlant le long de leur bouche jusqu'a leur cou blanc. Horrible sensation de deja vu, horrible imagination qu'est celle de l'esprit.

La jeune demoiselle plongea son regard dans le miroir, se devisageant. Ses yeux marrons avaient pris une teinte rougeatre a cause de la lumiere absente, ses cheveux bruns attachés negligemment en une simple queue de cheval etaient clairsemés de quelques feuilles d'arbres pris au piege.
Un piege comme celui que leur avaient tendu les "I", un redoutable piege mesquin.


-"Il va nous falloir...TUER..."

Elle avait laché cela d'un ton froid et totalement posé, ne refletant aucunement l'affreuse situation dans laquelle elle se trouvait.

-"On va te trouver de quoi manger. T'en fais pas pour ça...Elle eut un rire ironique. Y'en a plein partout...qui courent affolés dans la foret.

La jeune demoiselle leva son miroir devant ses yeux, le verre brilla d'une lumiere demoniaque avant de s'enfoncer dans la paume de la main de l'heritiere des Periple.

-"C'est ce que veulent les "I"..., on se pliera a leurs regles de gres ou de force.

Sa voix glacée s'arreta net lorsque le miroir eut entierement disparut, laissant une entaille dans le creux de la main de Skye.

-"....Que ce monde est ignoble.

La jeune demoiselle fut parcourue d'un long frisson, étrangement, elle trouva cela fort agreable. Un frisson chaud, emplit d'énergie.

**Laissez moi, nous préserver de cette furie**


Skye se leva, comme possédée. Que se passait-il? La jeune demoiselle dégaina son épée dans un bruit cristallin et se tourna vers Emily.
Elle se sentait plus vivante que jamais, un long sourire s'etalait sur son visage et dans ses yeux brillait une lumière violette.


-"On...lien ouvert, connexion entière établie.

La pate violette degoulina le long de la lame argentée, se sculptant au fur et a mesure que le tas grandissait. Snow apparut bientot en face de Skye et d'un signe de tête simultané, elle s'unirent toutes deux dans un jet de lumière.

-"Si nous devons tuer pour survivre, alors commençons maintenant. Dit alors Snow de la bouche de Skye en se tournant vers Emily avec un sourire démoniaque. Ce n'est pas contre toi, mais plutot pour Skye et moi meme, je n'allais pas me laisser mourir sans réagir, Skye est trop faible psychologiquement pour tuer ses amis....contrairement a moi.
Et se mettant en Jodan No kamae, elle s'elança en une attaque frontale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lireenmarchant.canalblog.com/
Baka Purple
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

MessageSujet: Re: ~Début des festivités~   Mar 22 Avr 2008 - 15:52

Periple Skye a effectué 1 lancé(s) d'un Dé Décisif (Image non renseignée.) :
Periple Skye a effectué 1 lancé(s) d'un Dé Dégâts (Image non renseignée.) :
Periple Skye a effectué 1 lancé(s) d'un Dé Dérobé (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lireenmarchant.canalblog.com/
Hybride rancunière.
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

MessageSujet: Re: ~Début des festivités~   Jeu 24 Avr 2008 - 19:46

Emily Johanson S. a effectué 1 lancé(s) d'un Dé Décisif (Image non renseignée.) :
Emily Johanson S. a effectué 1 lancé(s) d'un Dé Dégâts (Image non renseignée.) :
Emily Johanson S. a effectué 1 lancé(s) d'un Dé Dérobé (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memoriae.deviantart.com/
Baka Purple
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

MessageSujet: Re: ~Début des festivités~   Dim 1 Juin 2008 - 16:29

Skye avait mal...mal?! Qu'était -ce cette douleur? Elle recula dans l'espace noir où elle se trouvait. Une mince lueur violette illumina le bout d'un tunnel apparu comme par enchantement. La jeune Periple courut alors. Elle déboucha sur une silhouette violette: Snow?
La faiblesse de Skye avait permis a son pouvoir de prendre le control de son corps. La jeune héritière du clan Periple secoua la tête, elle posa la main sur l'épaule de Snow qui se retourna en grimaçant.


-"...T'ai-je déjà trahie Snow? Avons nous déjà perdu une bataille?

-"De toute manière, nous allons mourir alors que cela soit maintenant ou plus tard, tant pis. Je ne te laisserais tout de même pas nous conduire a notre perte de manière inconsidérée.

-"Jamais je ne me serais permise de nous mettre en danger. Nous avons un but toi et moi: retrouver Eliot; et rien pas même les sentiments les plus nobles ne m'éloignera de ce chemin.

Snow abandonna le corps de la jeune Periple d'un haussement d'épaule tout en y ajoutant un regard plein d'espoir. Ne pas mourir, survivre. Voila une notion assez simple au premier abords mais très difficile dans des situations houleuses. Son corps de nouveau a elle, Skye secoua ses membres engourdis. Elle jeta un coups d’œil a Emily, arme à la main.

-"...Au moins tu sais a quoi t'attendre avec Snow. Dit-elle avec un soupçon d'humour. Elle rengaina dans un leger tintement en soupirant. Je suis désolée...c'est la première fois que cela nous arrive. Elle passa sa main dans ses cheveux bruns. Il commençait a pleuvoir. Un grondement retentit dans le ciel. Venue d'un danger matériel inconnu, cet éclair n'avait -il rien de normal? Dans tous les cas, il zébra le ciel d'un bleu éclatant. La jeune Periple leva les yeux vers le ciel tandis que la pluie tombait maintenant tout a fait. Elle posa de nouveau les yeux sur la jeune demi- vampire affamée.

-"Si je te laisse sucer mon sang...est-il possible que la faim s'en aille sans que tu ne me vides tout a fait de toute vie? demanda- t'elle alors dans un éclair de clarté. Puis, réalisant ce qu'elle était en train de proposer, elle haussa les épaules de la même manière que le fit Snow en la saluant.

-"Bon avant d'arriver a cette extrémité, je te propose de nous rendre aux abords de la foret. Peut- être pourrons nous trouver de quoi te nourrir.
Cependant, Skye avait dans l'espoir de pouvoir trouver Eva et Fay...elle avait grand espoir, de pouvoir les préserver. Et ainsi, joignant l'acte a la parole, elle commença a avancer dans les gravillons sous la pluie torrentielle. Un grondement se fit entendre...peut être le tonnerre? ...peut être pas. Skye scruta la noirceur de la nuit, non sans inquiétude; elle ne vit que les tombes a ses cotés. C'était certainement son imagination...ou peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lireenmarchant.canalblog.com/
Hybride rancunière.
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

MessageSujet: Re: ~Début des festivités~   Dim 1 Juin 2008 - 16:49

Emily contempla Skye.
Elle était là, debout, avec un couteau à la main, sans se rendre compte de ce qu’il s’était passé. Elle tenta vainement de se réveiller de la torpeur qui l’engourdissait. Skye l’avait attaquée. Skye avait osé l’attaquer. Et elle, elle s’était défendue, muée d’un automatisme.

Elle commença à s’en rendre compte.

Skye avait plongé vers elle, pétrifiée. Puis lorsqu’elle se rendit compte qu’elle ne plaisantait vraiment pas, elle s’était écartée, la bouche à moitié ouverte, avant de décider qu’il fallait qu’elle se défende, sans quoi Snow / Skye allait l’embrocher. Elle se baissa, saisissant le couteau qui était dans sa botte, dans la doublure afin d’éviter les coupures, et leva l’arme, inconsciemment, vers Skye.
Lorsque celle-ci s’approcha d’elle, elle la blessa. Aussitôt elle vit le sang dégouliner de son bras gauche. Mais avant qu’elle ne se rende compte qu’elle la mettait bien plus en danger qu’elle ne le pensait, Skye revenait à la charge. Elle bougea, sa seule pensée motrice étant d’éviter de se blesser et d’infliger des dégâts supplémentaires à Skye. Elle reculait, reculait encore, jusqu’à ce qu’elle arrive dos à une tombe. Elle ne prit pas le temps de déchiffrer le nom qui y était gravé et repoussa violemment Skye avec la main sur son plastron. Malgré l’obscurité ambiante, elle vit clairement la tête étrange que fit la jeune fille lorsque la vraie chevalière reprit le contrôle du corps.


« Skye ? » murmura-t-elle, pour être sûre qu’elle était bein de retour.

Puis l’odeur du sang lui chatouilla les narines. Elle ne réfléchit même pas, toujours dans cet état d’hébétude, opprimée par un voile qui lui cachait la logique de la situation. S’il y en avait une.

Elle s’avança vers Skye, qui lui tournait le dos en marchant vers la forêt, avec comme seule intention que se repaître de ce sang, guidée par la faim. Elle se jeta sur elle, la poussant à terre, ignorant les phrases qu’elle avait prononcées, et planta ses dents dans la main de Skye, celle qui saignait déjà à cause du miroir.

Elle resta là plusieurs secondes, peut-être même une minute, avant de se rendre compte de ce qu’elle faisait, le sang absorbé aidant son cerveau à se réveiller.
Elle lâcha soudainement la main de Skye, et se rendit compte qu’elle avait immobilisé la jeune fille en éloignant d’un coup de pied son épée, en plaçant son genou sur sa joue et ses mains sur son torse et son autre main.

Elle la relâcha entièrement, et se redressa. Elle demeura plusieurs secondes immobile, tandis qu’elle observait la main de la jeune femme, dont la cicatrice des deux crocs de la jeune vampire resterait longtemps.

« Désolée. »

Et elle s’enfuit, laissant la jeune femme en plan, courant à travers le cimetière pour échapper à des remords inutiles dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memoriae.deviantart.com/
Baka Purple
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

MessageSujet: Re: ~Début des festivités~   Dim 1 Juin 2008 - 17:29

Skye sentit Emily se rapprocher. Un grondement retentit de nouveau, un éclair déchira le ciel tandis que la jeune Periple se sentit basculer sous la pluie. Elle dégaine, par réflexe; cependant il était déjà trop tard. Sa main fut dépourvue d'épée en quelques secondes; elle ne vit que trop tard cette masse rousse se jeter sur elle. Son corps totalement terrifié et immobilisé par la peur et par la jeune demi-vampire, elle n'eut pas l'ombre d'une chance.

-"Que?! E..Emily! Non mais que fais -tu? Sacrebleu tu ne vas pas oser!

Réplique totalement inutile. A quoi cela servirait de parlementer avec un ours affamé? A rien. A quoi cela servirait d'essayer de raisonner un vampire tiraillé par son estomac? A rien. Skye sentit une vague d'impuissance monter en elle et le goût de l'amertume défaite lui monter a la bouche. Elle avait été trop insouciante; Snow avait peut être raison après tout. Elle était faible, psychologiquement et physiquement. La jeune Periple avait fait confiance a Emily et voila où cela l'avait menée. La pluie dégoulinait sur son visage tandis qu'elle sentit les lèvres gelées de la jeune demoiselle se plaquer contre elle. Skye tressaillit, elle sentit son cœur s'arrêter tant il avait peur.
Elle voulu se relever, se dégager, mais Emily la maintenant tellement bien qu'elle ne pu pas même bouger de quelques centimètres pour frôler Snow. Et cela fut fait. Son bras tout entier fut engourdi, c'était la même sensation désagréable que lorsqu'elle faisait réintégrer la pâte énergétique dans son propre corps. Elle ferma les yeux et se laissa faire, impuissante, comme la pauvre proie qu'elle était.
Soudain, Emily se releva. Skye ne savait pas même qu'elle s'était relevé, elle resta a terre, allongée, quasiment inerte. La jeune Periple soupira tandis qu'Emly s'enfuit brusquement en bredouillant une vague parole d'excuse affolée.
Skye resta la, sous la pluie quelques instants. Les gouttes s'écrasaient sur son visage, se confondant avec ses larmes de fatigue et de rage. Elle se releva bien après, l'ombre d'Emily n'etait plus visible depuis bien longtemps. Dans les gravier, trempée, Skye se tenait droite comme un piquet. Elle regarda bêtement sa main où deux marques de crocs étaient visibles.

-"J'ai été vraiment naive de croire que la faim pouvait attendre. Murmura-t'elle ironiquement.

La jeune héritière des Periple se retourna, un éclair bleuté dechira les cieux, eclairant la jeune demoiselle d'une lumiere bleue marine aveuglante. Elle fit quelques pas et se pencha pour ramasser son épée qu'elle hesita avant de rengainer. Apres tout, comment proteger les autres quand on ne peut pas meme reussir a se preserver?

-"...elle n'etait pas non plus obligée de s'enfuir.

Elle soupira, un long soupir fatigué. Elle avança doucement dans les gravillons, épuisée.

-"Allons, la fin est proche.

**Tombé du rideau**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lireenmarchant.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: ~Début des festivités~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~Début des festivités~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Évènements terminés :: [évènement] Cimetière-
Sauter vers: