AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Essoufflés [Kassie et... ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

MessageSujet: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Mer 26 Mar 2008 - 17:37

Morgan avait couru le plus vite possible depuis la lisiere de la foret... Il avait surtout cherche a fuir le monstre qui s'approchait des "participants"... Il avait couru, la petite main blanche de Kassie attrapant a son poignet. Le jeune homme avait prefere la garder avec lui, elle qui ne connaissait pas bien le pensionnat, ni ses habitants, se retrouver seule sans aucun indice, sans aucune piste serait tres desagreable... Le garcon avait eu une poussee de gentillesse, peut-etre, c'etait bien le moment. En courant, essayant d'eviter les branches basses et les racines, ses sandales foulant l'herbe un peu mouillee. Les lumieres rougeoyantes du soir filtrait a travers le ramage fourni des arbres. Pourtant on etait en hiver quelques instants auparavant... Et malgre le relatif beau temps, le garcon vit que les nuages commencaient a s'alourdir a l'horizon. Dans quelques heures, la pluie tomberait certainement. Pour le moment on se ficahit pas mal de la pluie et du beau temps. Essouffle, les deux fuyards virent une contruction, et le jeune homme ralentit le pas.

C'etait un gigantesque batiment aux colonnades grecques, un peu perdu dans la foret. Le temple, dans ce qu'avait dit le stupide ectoplasme qui leur avait explique les regles. Morgan s'arreta sur les marches de l'endroit, jugeant bon de retrouver un peu son souffle, surtout pour la frele jeune fille. Et surtout, qu'ils aient le temps de.. comprendre, et d'analyser ce qu'il s'etait passe. Ils etaient arrives ici d'une maniere tout a fait etrange, c'etait sur. Ila vait pense atterir dans le couloir, il etait arrive dans l'herbe fraiche et parmid es gens qui allaient se faire entretuer. Charmant. Morgan s'assit, invitant Kassie a faire de meme, se reposant un peu, son coeur battant a tout rompre. Un petit silence s'installa, mais Morgan soupira au bout d'un instant, ayant retrouve a peu pres son souffle et demanda

"... Ca va? "

Question un peu stupide, peut-etre... Mais il fallait savoir si elle etait en forme... Cette nuit promettait d'etre longue.... Le garcon mit sa tete entre ses mians, visiblement depasse par les evenements

"Moi qui pensais que les proprietaires avaient un minimum de bon sens... Non, maintenant ils s'amusent de leurs souris de laboratoire... Donc, ceux qui gagnent ont la vie sauve a ce que j'ai compris."

Morgan se mordit la levre, regardant Kassie

"Je ne me vois pas tuer quelqu'un... Ca serait s'abaisser au dela de tout... Je ne ferai que me defendre. Peut-etre aurons-nous la chance de... nous en sortir?"

Il se leva, deglutissant avec difficulte. Comment Kassie allait-elle prendre ca? Peut-etre n'arriverait-elle pas a se battre, a simplement defendre sa vie...? Il la protegerait comme il le pourrait en tous cas.


"Il faut trouver une troisieme personne....."

De preference plus forte qu'eux deux... Morgan etait certes grand, majeur, mais il etait moins fort que la moyenne de son age, quant a Kassie peut-etre etait-elle rapide, mais sa force physique laissait a desirer a ce qu'il avait vu dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Mer 26 Mar 2008 - 18:44

Le Temple. Il n'avait jamais cru en une aucune religion. Mais cet endroit respirait le calme, la sérénité.. Owen se demanda s'il en serait de même quand il serait souillé du sang de participants malheureux... Probablement pas, non.. Il valait donc mieux en profiter maintenant. Oui... Il n'était pas fatigué, pas encore. Heureusement, car la nuit promettait d'être longue... Il poussa un soupir. Du peu qu'il avait pu en voir, le monstre était vraiment... monstrueux. On comprenait pourquoi tout le monde avait fui.. Et dire qu'il avait faillit rester là-bas.. Pour se faire bouffer par cette monstruosité. Il s'en serait donné des claques. Heureusement qu'il était plutôt doué pour le combat rapproché. Parce que, quand on se lève la nuit, on ne pense pas forcément à emporter une arme avec soi... Et puis son pouvoir était qualifiable de " vision ", disons qu'il était totalement inactif.
Tiens.. deux personnes dans le temple... Pour l'instant, ils avaient l'air calme, pas de sang sur eux, pas de sourire sadique, rien.. Ils avaient juste l'air un peu apeurés. Un adolescent... peut-être un jeune adulte.. plutôt banal... Et une adolescente, toute juste teenager visiblement. Rien à craindre d'eux... Peut-être pas, en fait. Il s'approcha d'eux doucement. Il pouvait toujours fuir, de toute façon.


Hem.. bonjour. Je ne compte pas vous tuer, j'espère que vous êtes dans le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Mer 26 Mar 2008 - 20:59

Kassie se mit à courir en même temps que Morgan, essayant de ne pas tomber, elle et sa maladresse, ce n'était pas le moment. Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait, elle était assez rapide, surement du a son corps frêle, elle n'avait pas grand chose a porter. De temps à autres, elle sentait les branche fouetter ses chevilles. Le craquement de celles ci lui donnaient des frissons.

Les lieux était calme, trop calme, rien de bon. Les propriétaires de ces lieux étaient des grands malade.s. C'était une évidence. Les joue de la demoiselle se mirent a rosir un peu, c'était le fait de courir, courir après quoi ? Pour fuir quoi ? Ici il fallait toujours rester sur ses gardes, c'était assez éprouvant.

Devant eux se dressa un grand bâtiment, un vieux bâtiment. Morgan s'asseya sur les marche, kassie en fit de même , ses membres tremblotait un peu, elle ne pouvait cacher sa peur. Pourtant, ce n'était pas le genre trouillarde, mais la ... c'était tout autre chose. Son cœur cognait contre sa poitrine, le bruit raisonnait dans ses entrailles.

Morgan lui demanda comment elle allait, comment pouvait -elle bien aller, comme une proie qu'on guette à chaque instant, elle était désorienté. C'est sur elle allait devenir folle. Elle essaya de reprendre son souffle en inspirant fortement, puis après un moment de silence, elle regarda le jeune homme.


" J'ai peur... je ne comprends pas cet endroit, ni même les propriétaire de ces lieux, comment peuvent -ils organiser des choses de la sorte... et pourquoi nous?"

S'en sortir, c'était une phrase qu'il fallait garder en tête à présent, ils devaient y penser à chaque instant afin d'espérer avoir la vie sauve. Le jeune homme posa ses mains sur son visage, Kassie elle posa sa tête sur sa main.

" Je ne me voie pas tuer quelqu'un non plus...mais c'est eux ..ou nous si j'ai bien compris..je ne veux pas mourir et je ne veux pas que tu meurt non plus. Tu es la seul personne qui est du bon sens apparemment ici .... "

Au loin, elle vit une silhouette, sa main alla dans un geste vif bouger le bras de Morgan. Kassie se releva, sans trop savoir ce qu'elle pourrait faire. Elle regarda la silhouette se dessiner petit à petit, c'était un homme, celui ci arriva doucement et commença par dire " je ne compte pas vous tuer", Kassie le regarda,elle regarda Morgan puis de nouveau l'inconnu. a vrai dire elle ne savait pas quoi dire, elle resta muette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Jeu 27 Mar 2008 - 7:17

Morgan se demanda si la jeune fille etait reellement capable de prendre une arme, et de faire du mal a aurui, avec osn pere qui avait voulu la tuer. Ca serait un choix dur a prendre... Lui aussi hesitait, il ne pouvait pas tuer un autre, ca serait de l'egoisme pur et dur que de penser avoir droit de vie ou de mort sur d'autres gens... En meme temps, aux aussi voulaient le tuer a present, pour retrouver les morcaux de miroir... Enfin si on suivait le systeme de pensee du jeune homme, autant mourir tout de suite, il mourrait pur. Mais Morgan ne voulait pas mourir. Il se defendrait... En essayant de ne pas souiller ses mains du sang d'autres... Le jeune homme soupira. C'etait une situation impossible... Les proprietaires n'avaient organise cela que pour voir les habitants hesiter, se torturer interieurement avant d'etre abattus ou d'abattre. Ceux qui resteraient seraient detruits... A moins qu'ils ne soient des humain encore plus souilles et qu'il ne se rendaient meme plus compte que tuer etait une mauvaise chose... Comment s'en sortir?

Kassidy lui fit savoir qu'elle etait prete a defendre sa vie egalement. Leur position allait tres certainement etre defensive pendant l'epreuve, il ne tuerait pas deliberement. Legitime defense. Il trouvait ce pretexte stupide et impardonnable, mais il allait bien l'user a present. Quelle situation chaotique... Il esperait que la jeune fille aux cheveux violets n'etait pas dans le meme etat completement desordonne que lui. Ils n'iraient pas tres loin ainsi. Morgan se leva, ils n'allaient pas rester la longtemps, une proie immobile est plus facile a chasser. Autant "se promener", si le mot etait approprie a la situation... Il invita Kassie a se relever aussi, lui presentant sa main pour qu'elle la prenne, et allait dire quelque chose lorsqu'un bruit se fit entendre. Tout de suite sur ses gardes, Morgan regarda aux alentours. Un bruit.. Des pas. Le jeune homme saisit un bout de bois qui reposait sur les marches, maigre defense, pietre arme. Mais c'etait toujours mieux que de se battre a mains nues...

Alors qu'il regardait aux alenturs, Morgan apercut un homme. Il avait des allures... etranges. Le jeune homme resta calme, tout en le jaugeant du regard. Quelque chose en lui lui disait qu'il etait plus experimente qu'eux en combat... Cependant il ne semblait pas tres muscle non plus. Mefiant... Le nouveau venu finit par prendre la parole pour leur dire qu'l n'etait pas venu pour les tuer. Qui leur disait que c'etait vrai? Cependant, il baissa imperceptiblement le baton. C'etait peut-etre quelqu'un de seul et qui cherchait une quelconque alliance. Quelconque certes, car Morgan et Kassie n'etaient pas des gens tres.... combatifs, disons. Le garcon finit par repondre a l'homme qui venait d'arriver, Kassidy ayant choisi de garder le silence, intimidee ou mefiante.

"Il en est de meme pour nous. Qu'esperez-vous en venant ici?... Juste passer votre chemin, ou..."

Morgan hesita. Ca ne lui allait pas d'etre aggressif, ca sonnait faux dans sa bouche. Repreneant son air calme, un peu froid,il finit sa phras,e plus a l'aise

"Si vous voulez vous pouvez venir avec nous. Je ne vous promet pas que nous soyons tres forts, mais nous pouvons etre utile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Jeu 27 Mar 2008 - 13:08

Owen sourit. Oui, il aurait pu les tuer, et sans grand problèmes encore. Mais bon. Justement, c'était pour cela qu'il ne le faisait pas. Il ne gagnerait aucun mérite à cela, et puis ... ils ne méritaient pas la mort, ces deux adolescents, de son âge à peu près, mais pourtant beaucoup moins matures. Eux n'avaient sûrement jamais tué personne, et, bien qu'Owen ne leur souhaite pour rien au monde, mieux valait pour eux qu'ils comprennent que tuer était tout de même mieux que d'être tuer.
Le jeune homme tenta d'être agressif, ce qui ne fit qu'accroître le sourire d'Owen. Puis il se reprit, et continua ses paroles d'un ton froid et neutre.
Bien sûr, ils ne lui serviraient à rien, mais bon.. Il poussa un soupir, haussa les épaules, et reprit la parole :


Eh bien... Oui, allions nous. De toute façon, je crois que pour sauver sa peau, n'importe qui peux se battre. J'ai remarqué certaines personnes contre qui vous n'avez pas beaucoup de chances, mais la majorité des participants de ce " jeu " sont des personnes banales.

Il se laissa tomber avec lourdeur sur le sol, massant sa cheville qui s'était écorchée contre les ronces qu'il avait foulé en courant.[/i]

Moi c'est Owen. Owen Hellert. Et vous ?

[i]Il adressa un sourire charmeur à la demoiselle à côté de lui. Elle était plutôt mignonne, mais rien de comparable à Emily. Pff.. Il rejeta la tête en arrière, pensant à la jeune vampire et au dernier sourire qu'elle lui avait adressé. Puis il se releva, appuyé contre le mur, mais à l'affût du moindre bruit, pour ne pas se faire surprendre, ce qui serait bien sûr fatal. Car, même s'il ne se faisait pas tuer du premier coup, une blessure le ralentirait et le conduirait à la mort tout aussi sûrement - juste plus lentement, ce qui n'était pas beaucoup plus souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Jeu 27 Mar 2008 - 13:57

Kassidy attrapa la main du jeune homme elle se releva et regarda l'homme devant eux. Morgan avait essayé d'être agressif, mais n'avait pas réussit ça c'était entendu. L'homme face à eux avait un sourire au lèvres, comment pouvait-on sourire dans une tel situation ? Kassie l'écouta, au bout d'un moment de silence, elle le vit se laisser tomber par terre, apparemment celui ci était blessé.

Elle aussi elle avait vu toutes les personnes présentent dans la forêt, c'est sur que question morphologie, elle était plutôt mal partit, mais quand on tiens a sa vie, on est capable de tout. Elle s'éclarcissa la voie avant de prendre la parole.

" De toute façon nous n'avons pas le choix, même si nous n'avons que peu de chance, nous devront nous battre pour notre survie c'est les règles du jeu"

Kassie regarda Morgan, c'était décidé puisque c'était le jeu, elle le ferait. Puis son regard se posa sur le jeune homme qui venait de se présenter et adressa un sourire charmeur a Kassie.


* C'est quoi ce sourire Oo?*

" Kassie Millers...."

La jeune demoiselle soupira dire qu'elle était entrée dans ses lieux pour sauver sa vie, c'était mal barré. La jeune fille partit quelques instants dans ses pensées, elle toucha sa poche, dans laquelle, elle avait mit son morceau de miroir, celui ci avait disparut. Elle toucha un peu plus, on aurait dit qu'il s'était enfoncé dans sa peau, impossible a récupéré, du moins sauf si on la tuait.

" Je penses qu'il ne faut pas rester, la on risquerait de se faire surprendre et vu que vous êtes blessé, ce ne serait pas bon..pas bon du tout . On a même pas d'arme..."

Kassie regarda un peu partout à la recherche de quelque chose, mais a part des vieille branches, des cailloux.... enfin bref, rien de vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Ven 28 Mar 2008 - 9:02

Morgan se mefiait de cet homme, il ne lui semblait pas tres honnete et franc. Il ne dit rien, ecoutant simplement ce qu'il avait a leur dire... Il semblait implicitement d'accord pour leur venir en aide, c'etait sur. Pour lIl ne rajoutaes tuer plus tard?... Il n'y avait pas d'interet a part perdre des allies. Et si il les tuait dans le but d'etre le seul survivant, le seul temoin de cette tuerie a venir? Hm... Si il se reposait exclusiement sur ces accusations sans fondements, il etait certain qu'ils n'iraient pas bien loin de toutes facons. Appuye contre le mur avec un sourire, il se presenta comme Owen Hellert. Il devait avoir son age... Ou un peu plus vieux. Il semblait plus mature, plus sur de lui et de ses competences. Un combattant experimente? Evitant de s'enerver tout de suite, le jeune homme darda son seul oeil vert sur ce Owen et se presenta, d'une voix qui aurait pu faire descendre la temperature en dessous de zero, si c'etait possible

"Je m'apelle Morgan."

Aucune trace de sympathie, mais pas d'antipathie non plus. Pour le moment il n'avait pas confiance, c'etait tout. Kassidy s'etait aussi presentee, semblant un peu eberluee... Et elle marqua un bon point en regardant aux alentours et faisant remarquer qu'ils n'avaient pas d'arme. Ca, c'etait plutot problematique, il fallait bien l'avouer. Morgan avait un baton dans la main, mais il n'etait pas tres gros, pas tres long, pas tres solide, il pouvait a peine servir de matraque. Le reposant, il repondit, un peu abattu.

"En effet, ils ne nous ont rien donne."

Descendant les marches du temple, il se rapprocha un peu d'Owen qui etait toujours accole a son mur. Le garcon s'approcha d'un arbre, il avait remarque quelque chose. Un baton un peu plus... robuste, pas trop lourd et assez long. Il le lanca a Kassie, faisant attention a ne pas la blesser. Ca lui servirait plus que ses bras un peu freles. Il verrait comment se defendre lui-meme plus tard. Morgan jeta un regard a l'arrivant, essayant de se faire moins mefiant comme visiblement ils seraient amenes a combattre ensemble.

"Et vous, vous savez vous battre a mains nues... Ou avez-vous deja une arme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Ven 28 Mar 2008 - 19:17

Pour Kassie => Lyz = Owen = mwa / Raken XD

----------------------------------------------------

Owen opina. Kassie et Morgan. Deux adolescent pas tout à fait banals mais courants tout de mêmes. Contrairement à lui. Ce n'était pas de l'égocentrisme, mais être éduqué au combat rapproché et au maniement des armes dès la prime enfance pour combattre les vampires - créatures sensées être mythiques, je vous le rappelle - ne correspondait pas à l'idée qu'Owen se faisait de la banalité. Il fit une sourire-grimace, chose peu courante chez lui, éduquée comme au XVIII, mais plutôt banalisée chez les jeunes de nos jours, et répondit :

Ne t'en fais pas, je n'ai rien, juste une petite écorchure, sûrement due à des ronces. Rien de grave.

Ce faisait, il s'approcha d'elle, et lui prit la main. En doré s'afficha le mot Humaine. Très bien, pas de créature bizarre en vue.. Il se tourna vers le garçon. Celui-ci était déjà beaucoup plus bizarre. Physiquement, du moins. Un oeil en moins se remarquait tout de même assez vite. Mentalement il pouvait être beaucoup banal que la jeune fille aux cheveux violets à côté de lui. Il était déjà vérifier si c'était bien un humain... En retournant se placer là où il était précédemment, il frôla Morgan. Les lettres dorées s'affichèrent normalement : Humain. Très bien. Deux humains. En même temps, ça aurait pu l'arranger, pour une fois, d'avoir deux créatures mythologiques à ses côtés. Juste pour pouvoir régler leur compte plus vite à toutes les personnes qui n'attendaient que leur mort pour récupérer ces petits bouts de miroir...
Tout en pensant ceci, il jeta un coup d'oeil au sien. Il était dans sa main, presque accroché, c'est-à-dire qu'il ne pouvait pas tomber sans qu'Owen ne s'en rende compte, mais après avoir essayé, le jeune homme vit qu'on pouvait le sortir quand même. Le passant sur ses doigts, il eut une idée et dit, reposant le précieux objet dans sa main :


En combat rapproché, on peut toujours se servir de ces bouts de miroir, ils ont l'air d'être plutôt coupants.

En effet, il avait une petite trace rouge sur son doigt, là où il avait passé le miroir, sans pour autant appuyer du doigt. Ce qui montrait sans avoir besoin d'autres preuves à quel point il pouvait se révéler une bonne arme. Coupante à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Sam 29 Mar 2008 - 18:01

Soren courait depuis un bout de temps dans la forêt... Il
s'était trompé de chemin, sa nouveauté dans le pensionnat lui donnait un léger handicap.
Il s'était rétrouvé à côté d'une pierre tombale, et après avoir compris qu'il s'était trompé de chemin, il repartit dans l'autre sens.
Il se passa par le point de départ... On pouvait y trouver un fauteil roulant plein de saliveet des très grandes traces de pattes qui se rapprochait des pattes de canard.
Il s'arrêta et devant des griffures sur un arbre... et un arbre qui n'avait pas survécu a une morsure...[J'en connais un qui va être pas content...]
Il ne s'attarda pas la haut, et continua à courrir... la forêt était
silencieuse... Il semblerait que plus personne ne se trouve là haut.
Il continua de courrir quand il se retrouva devant un magnifique monument...

Alors qu'il grimpait les marches il entendu des paroles...
Il vit ensuite trois personnes... un garçon aux lunettes qu'il avait vue tout à l'heure.
Une fille aux cheveux violets, et un homme assez mystèrieux.
Il se cacha et alors que la discution n'en était pas à son appogée...
Il ramassa une pierre pointu bien qu'il ai entendu que les jeunes gens ne voulait pas se battrent...
Il la cacha dans sa longue cape... toujours sur la défensive...
Il s'était promis de ne faire confiance à personne pour survivre... du moins jusqu'a la fin du jeu.
Allait-il oser ne pas vouloir de lien amical, alors que depuis son enfance, il ne demande que sa...
Il ne pourrait surement pas résister à la tentation... mais il voulait survivre, alors il devait trahir...
Il ne savait plus quoi penser...
Ne faire confiance à personne, ou compter sur des inconnus...
Il se mit à decouvert et avança vers les personnes avant de dire:

"Moi aussi je veux survivre et ne pas tuer..."
Il paniqua... quel idiot, ils étaient déjà 3 et les gagnants ne seront que 3, alors il était de trop...
Cependant il ne pouvait pas repartir... il ouvrit la bouche... et rien ne sortit jusqu'a ce qu'il dise:

"Je sais que vous avez prévu être les trois survivants... mais se pourait-il que nous resterions ensemble... si par hasard nous survivons... et que nous soyons les 4 derniers survivants... je me suiciderai, pour vous laisser gagner... Même si cette idée ne m'enchante pas..."
Oui il avait l'air sincère, cependant tous c'était déjà dérouler dans sa tête...
S'ils étaient les gagnants, il ne mourrait surement pas...
La deuxième personnalité de Soren est très... cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Sam 29 Mar 2008 - 18:31

[oups]

Morgan, lança un bâton à Kassie, la jeune fille le rattrapa maladroitement. Elle regarda le jeune homme quelque instant avant de prendre celui ci en main, c'était toujours mieux que rien. Puis l'autre jeune homme s'approcha d'elle, la demoiselle eut un geste de recul, mais pas le temps qu'il avait déjà prit sa main.

Kassie le regarda un peu méfiante et elle enleva sa main d'un geste vif. Pour le miroir, il n'avait pas tord. Mais bon c'était pas top non plus... Les pauvres, ils étaient mal partit.


" Ils auraient au moins put nous laisser une arme... "

Elle ouvrit la bouche de nouveau quand elle entendit une voie, qui ne faisait pas partit de leur groupe, la jeune fille sursauta et se retourna vers l'inconnu. A première vu c'était un homme, il ne voulait pas tuer non plus.

Kassie soupira, elle en avait déjà marre de cet endroit, c'était un pensionnat de sadique . Elle se laissa tomber par terre afin de s'assoir. Et le dernier arrivant parla de se suicider, Kassie eut un petit rire, sont premier rire....


" Laisse moi rire, tu vas te battre pour survivre jusqu'à la fin, puis après te donner la mort...? donne toila de suite alors, ça reviendrais au même ..."

Certe elle n'était pas très aimable avec lui, mais la fatigue ça rends les femmes lunatique. Elle fit un geste négatif de la tête, genre, il me fait rire lui. Les yeux plongé sur le sol, elle tapotait avec son petit bâton, si gentillement offert par Morgan...


" Bon ... faudrait peut être trouvé un endroit sur pour la nuit, afin de ne pas a avoir a se battre en pleine nuit , je penses que ça nous désavantagerait un peu plus... Enfin c'est ce que je dit moi..."


Dernière édition par Kassie Millers le Sam 29 Mar 2008 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Sam 29 Mar 2008 - 18:40

[ Kassie => seul Owen peut voir la race des gens ^^ Donc, elle ne peux pas voir les Mots ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Dim 30 Mar 2008 - 9:02

Alors que Morgan regardait aux alentours histoire d'y trouver un semblant d'arme, il jetait de temps en temps un regard a Owen. Celui-ci proposa de se servir des miroirs. Alors qu'il le cherchait dans sa poche, il ne le trouva pas. Pensant l'avoir perdu, il serra legerement les levres, un peu nerveux, mais il se rendit vite compte que ce miroir etait... en lui? Ou il faudrait le tuer pour le recuperer. La etait tout l'enjeu et la cruaute de ce jeu stupide auquel les avait convie les I. Mais de la a se servir du miroir comme arme? Morgan inspecta le sien, il n'eait pas tellement coupant, en fait... Owen avait eu plus de chance que lui, si on pouvait dire cela. Tandis que Morgan reflechissait a une arme que l'on pourrait utiliser a part des batons ou le miroir, Kassie se lamenta un peu. Il y avait de quoi, mais Morgan restait muet. Il allait abandonner et s'asseoir de nouveau lorsqu'il entendit un bruit dans les fourres. Et il n'avait pas reve, voila que les deux autres tournaient aussi la tete vers l'origine du bruit.

Morgan regarda aussi et un curieux personnage arriva alors, en disant qu'il voulait egalement survivre et ne pas tuer. Ah, c'etait le contraire de ce que eux pensaient. Enfin au fond ils ne voulaient pas tuer mais Morgan s'etait dit qu'ils se defendraient et iraient jusqu'a tuer si on les attaquait, ce qui arriverait forcement a un moment ou a un autre. Ce garcon semblait plutot apeure, il n'etait pas quelqu'un de particulierement dangereux a premiere vue. A premiere vue oui... Ils devaient rester prudent, on ne savait jamais ce qui passait par la tete de quelqu'un de desespere, c'etait eux les plus dangereux en general... Il ouvrit la bouche comme un poisson hors de l'eau. Morgan, le plus proche de lui, arqua un sourcil et jeta un regard a Owen et Kassidy. Decidement... Il y avait reelement des gens bizarres. Meme si il devait sans doute en faire partie.... Alors qu'il cherchait le regard du garcon a lunettes, l'inconnu parla. Morgan tourna la tete vers lui, inquisiteur. Il voulait rester avec eux. Pas de proleme dans une situation normale, mais ils etaient deja trois... Meme si le jeune homme voyait d'un mauvais oeil Owen, ils s'etaient decides a rester tous les quatre, alors que venait faire cette personne la?

Il leur dit qu'il allait se suicider si tous les quattre mourraient. Kassidy rit, et retorqua qu'il pourrait se la donner tout de suite. Dardant so regard sur Soren, Morgan ajouta


"Toi qui veux survivre, voila une etrange facon de parler."

Il s'etait contredit en quelques phrases sur ses volontes. C'etait quand meme etrange de penser cela. Il pourrait leur etre utile mais une telle offre ne pouvait pas etre innocente,pourquoi ne cherchait-il pas un groupe uniquement compose de deux personnes, il serait plus utile... Froncant legerement les sourcils, il ne savait pas si il devait faire confiance a ce garcon. De toutes facons il ne faisait entierement confiance a personne, dans ce groupe, meme pas a Kassidy, meme si elle etait quand meme plus haut dans son estime que les deux autres. Ne sachant pas trop comment prendre cette offre, il finit par dire aux deux autres

"Faites comme vous voulez."

Et a la demande de Kassidy, il sembla peu convaincu

"Cette bete va essayer de nous attraper... Et les autres pensionnaires trouveraient en nous des proies bien faciles... On peut toujours se reposer la en attendant de trouver une arme ou d'en construire une."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Mer 2 Avr 2008 - 13:39

Il est vrai... Soren s'était trompé... A découvert par tous le monde... On l'avait démasqué, il s'était en effet contre-dit... Il voulait survivre, mais il n'hésiterais pas à se suicider...
Surement de la cause que c'était très rare de parler à des inconnus pour lui...
Et mentir ne servait à rien, ses tantes comprenaient tous de suite quand il mentait..
Alors cette idée de mentir était infimement réalisable.
Il recula doucement.. ne comprenant pas la réaction de ces personnes...
Il ne pensait pas qu'un jour on lui répondrait méchement(oui Soren voit ces réponses méchantes)
Il continua a reculer lentement... ce n'était pas la vision qu'on lui avait donné.
Ce n'était plus ce jolie monde intéréssant de partout... Il se rendait compte de la cruauté de ce monde.
Il courut en arrière sans dire au revoir... et partit du groupe... les larmes trempant ses joues.
Le monde n'était pas le petit paradis que son professeur lui avait raconté...
Un monde sans méchanceté, où l'ondécouvre chaque jour de nouvelle chose.
Non, ce monde n'était pas rempli de bonheur... nan, il cachait bien son jeu.
Le monde était rempli de cruauté mélangé avec un poil de paradis... mais celui-ci était dur a atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Mer 2 Avr 2008 - 20:30

Désolée c'est nawak en haut, mais je comprends pas pourquoi ça a fait ça, et y a pas le bouton supprimer affiché... alors j'ai changé de compte pour poster ^^'
EDIT Admin : C'est corrigé, ne t'inquiète pas ^_^

___________________________________________

" HEY !! "

Owen cria derrière le garçon, mais trop tard, celui-ci était déjà parti. Il jeta un regard teinté de reproches aux deux autres, mais surtout plein de perplexité. Qu'était-il arrivé à ce garçon qui paraissait si juvénile ? Il poussa un soupir... Il ne comprenait pas en quoi ce qu'avaient dit ses comparses avait troublé le fugitif inconnu. On ne le voyait déjà plus...
Owen éprouva un peu de remords, et espéra que le garçon survivrait ou du moins ne mourrait pas d'une mort trop cruelle. C'était tout ce qu'on pouvait lui souhaiter, dans ce jeu immonde où la chose la plus importante était de sauver sa peau et celle des êtres chers.
Par association d'idées, il pensa à Emily, et poussa un soupir. Se massant les tempes, il se força à éloigner la jeune fille de ses pensées. Il n'arriverait à rien en pensant à elle, et attendrait de la croiser. Il n'allait bien sûr pas la tuer. Il préférerait même trahir ses alliés, pas totalement antipathiques, pourtant. Il n'avait rien contre eux, mais il aimait Emily, il n'y pouvait rien. Il pourrait même tuer son amie, au pire... Mais il savait que ça ne plairait pas à sa vampirette adorée, mais bon... Il n'avait rien à faire de cette fille. Non pas qu'il la haïsse. En elle-même, elle devait être sûrement très sympathique et il aurait aimé faire connaissance avec cette jeune fille apparemment atypique, mais là... là, c'était différent. Là, il voulait vivre. Sauver sa chère et précieuse vie, et celle d'Emily, et même celles de Morgan et de Kassie. Même si l'un d'entre eux devait mourir. Forcément.
Mais bon, mieux valait ne pas y penser maintenant, on verrait bien quand ils ne seraient plus que quatre. S'ils n'avaient pas été attaqués entre-temps. En parlant de ça...
Il prit la parole, relevant la tête vers ses deux alliés :


" Au fait... on reste ici, ou on part en guerre ? "

C'était important pour leur survie. Même s'ils ne faisaient rien, il resterait toujours au moins une personne, si ce n'est un groupe de 3 personnes, qui se battraient avec eux. Plus tard, bien sûr, mais cela reviendrait au même. Vivre ou mourir, toujours. Alors... autant y aller tout de suite. Mais bien sûr, les deux adolescents qu'il venait de rencontrer et avec qui il était allié pour sa survie n'étaient pas des criminels, ou des tueurs entraînés comme lui, et ne pouvaient pas tuer quelqu'un de sang froid, même si c'était pour se défendre, dans un certain sens, et pour pouvoir quitter cet endroit sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Mar 8 Avr 2008 - 13:03

Kassie regarda le jeune homme partir, en aucun cas elle n'avait voulut l'offensé, les regarda les autres jeunes gens avec les yeux ronds... Son bâton tapait contre le sol.

" J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?"

La jeune demoiselle regardait les deux jeunes hommes respectivement, a vrai dire elle , elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire. elle soupira de nouveau, essayant de réflechir à quelque chose, mais en même temps elle regardait un peu partout pour ne pas se faire surprendre.


" Moi je ne sais pas quoi vous dire de plus, je ne sais pas se qu'on doit faire, je ne me suis jamais retrouvé dans une situation aussi absurde que celle ci ..Mais pourquoi je suis rentrée moi ..."

Elle leva la tête et se releva, si ils devaient dormir ici, autant essayer de trouver quelques chose de confortable, autant entrer dans le temple. Il y aurait surement un endroit ou se cacher ou ...

La demoiselle marcha les quelques marches tranquillement arrivée devant la porte elle ouvrit celle ci par curieusité et la à cet instant une bestiole passa entre ses jambes, elle se mit a crier.

En voyant que ce n'était qu'un simple écureuil elle se retourna vers les jeune gens un peu honteuse, mais bon. Elle finissa par un large sourire.


"On pourrait peut être trouver un endroit plus confortable pour passer la nuit à l'intérieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Dim 13 Avr 2008 - 12:57

Des qu'il eut prononce ces paroles venimeuses au garcon inconnu, il sembla surpris puis recula, comme en proie a une vive terreur. Il croyait qu'ils les attaquerait? D'accord, ils n'etait pas tres gentil, mefiant, mais il n'avait aucunemenet l'intention de l'attaquer. Finalement faisant volte face avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Morgan haussa legerement un sourcil, decontenance. Eh ben, quel comportement etrange ce garcon avait la, entre ce qu'il disait qui se contredisait et maintenant sa fuite un peu brouillone, il avait de quoi etre surpris. Morgan le regarda jusqu'a ce qu'il ne soit plus visible, entre les fourres. Owen avait tente de le retenir, avec un eclat de voix, puis lanca a Kassie et lui un regard noir. D'accord, il n'aurait peut-etre pas du le dire, mais il cachait des choses et plus que les gens stupides, il detestait les gens trop hypocrites. Haussant legerement les epaules, il ecouta les deux autres en remontant les marches.

Kassie semblait etre un petit peu... enervee contre elle meme ou plutot contre la situation, un peu desesperee, peut-etre. Arrive a elle, il lui mit une main sur l'epaule, se voulant rassurant meme si le simple fait de tendre le bras vers un humain le repugnait. Il avait hesite, avait finalement reussi. Il ne voulait pas que le moral du groupe baisse de trop, cela ne serait pas trop pratique. Kassie finit par dire qu'il y aurait sans doute moyen de dormir a l'interieur. Morgan jeta un coup d'oeil vers le batiment. Oui, cela ne devait pas etre tres confortable mais cela serait suffisant. Faire du temple leur quartier general, pour une partie de la nuit... Il finit par dire

"Oui, cela serait mieux de se reposer un peu. Une heure ou deux, pour ne pas perdre trop de temps."

Un regard vers Owen, puis vers Kassidy. Morgan monta une ou deux marches, invitant les autres a faire de meme. Arrives en haut, il leur annonca

"Je monte la garde, je n'ai pas sommeil."

Et puis si quelqu'un les attaquait, qui pourrait les prevenir si ils se reposaient tous? Morgan n'aimait pas cette situation. Travailler en equipe. Aider d'autres... Devoir tuer pour pouvoir vivre. Il voulait vivre, comme tout etre vivant, alors il se defendrait, comme il le pourrait. C'etait la seule solution. Alors qu'il regardait Owen de plus pres, il fut sur de l'avoir vu quelque part.. Mais ou... Froncant legerement les sourcils, il se demandait ou, n'ayant rencontre qu'Emily et Kassidy ces derniers temps... Emily.. Ses souvenirs... Owen ! Oui, c'etait bien lui. Une expression de vague surprise s'inscrivit sur son visage, qu'il effaca vite. Ah, il se retrouvait avec l'amant de cette vampire maintenant, en plus de la fille qu'il avait accueilli, quelles "coincidences"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Ven 9 Mai 2008 - 20:04

La jeune Kassidy avait proposé d'aller se reposer. Il n'avait pas sommeil, il n'avait jamais sommeil. Il repensa à cette nuit, la nuit où il s'était battu avec Emily, et qu'il s'était endormi, comme une masse... ça devait faire des mois qu'il avait dormi aussi bien et aussi longtemps.
D'ordinaire il se contentait d'une paire d'heures, si il dormait. Il sentait juste une fatigue physique, due au contrecoup émotionnel provoqué par l'annonce de ce jeu sadique. Il n'avait pas besoin de dormir. Quand Morgan proposa de monter la garde, laissant la jeune fille monter plus dans le temple pour dormir, il sourit. Il n'allait pas le contrarier, pourquoi le faire ? Ce jeune homme était bien intéressant, oui. Pas banal pour un sou. Il se demandait ce qu'il faisait là, un instant il songea même à l'interroger sur sa vie passée, celle sans cette prison. Puis se ravisât.
Il jeta un coup d'oeil vers le garçon. Celui-ci semblait le fixer des yeux. Du coin de l'oeil, il le guetta jusqu'à ce que le doute ne soit plus possible. Il le regardait avec trop d'insistance pour que cela soit naturel. Puis, il cessa de le fixer, semblant comprendre quelque chose.
Owen dit, dans un murmure parfaitement audible :


Oui ?

Non, il ne le connaissait pas, il en était sûr. Morgan ne pouvait pas être un ancien camarade de classe - il eut un petit rire à cette pensée - il se serait souvenu d'une personne aussi atypique. Il ne l'avait pas vu ici, non plus. Et Owen était sûr qu'il n'avait pas une tache de sang qui s'élargissait petit à petit sur son visage... Alors pourquoi le jeune homme l'avait-il regardé si ... si bizarrement ?

–––––––––––––––

AAAH ! C'est nuuul ! Mais c'était ça ou rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Dim 1 Juin 2008 - 17:23

Emily tomba, puis, gémissante, se relevant.
Depuis ce qui était arrivé avec Skye, elle fuyait. Que fuyait-elle, à vrai dire, elle ne le savait pas. Peut-être la réaction de Skye à ce qu’elle avait fait. Peut-être. Ou alors qu’elle se rende compte elle même ce de ce qu’elle avait fait, également. Elle ne savait plus et ne voulait pas savoir.
Elle avait couru à travers la forêt, haletante, avant de s’arrêter à la vue de deux personnes et un cadavre. Une fille brune au temps pâle en pyjama, un type totalement shooté et constellé de piercings, ainsi qu’un type qu’elle ne reconnaissait pas. Elle les évita soigneusement, faisant une demi boucle autour d’eux pour entrer dans le temple, se plaquant au mur.
Elle perdit toute prudence lorsqu’elle reconnu la silhouette d’Owen, de dos, et ne se rendant pas comtpe qu’elle avait la bouche barbouillée de sang, elle le rejoignit, cherchant à tous prix quelque chose pour distraire son esprit de ce qu’elle avait failli faire. Elle cria son nom, puis cria celui de Morgan lorsqu’elle le reconnu, à moitié gagnée par l’hystérie la plus totale. Balbutiant le nom de Skye, serrant Owen contre elle en l’étouffant à moitié, elle ne prêtait pas d’attentions à la jeune fille qu’elle ne connaissait pas. Elle cherchait quelque chose de familier pour l’arracher à la brume qui persistait, tentant de la protéger, mécanisme auto-défensif, de la véritable panique qui allait la submerger si elle comprenait, prenait conscience qu’elle avait trahie Skye, qu’elle l’avait totalement abandonnée…
Puis elle se calma, frottant son visage contre l’habit d’Owen, le souillant des traces du sang de Skye qui la maculait.

Elle resta immobile, tandis qu’elle tentait de reprendre une respiration. La folie qui l’avait gagnée lorsque sa hantise de voir quelqu’un mourir l’avait effleurée semblait se tasser au fur et à mesure que le contact rassurant d’une connaissance qui ne l’attaquerait pas, lui, la rassurait, petite fille qui avait peur du noir.

Elle ne dit plus rien, fermant les yeux, ignorant si l’impression que trois paires d’yeux étaient sur elle était vérifiée.



Edit : Nan on continue, ça fai tdes mois qu'elle est pas venue...


Dernière édition par Emily J. Strange le Dim 1 Juin 2008 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Lun 2 Juin 2008 - 16:58

Morgan avait fixe Owen avec une idee derriere la tete bien entendu. Froncant les sourcils il se reformait les souvenirs qu'il avait entrevu dans l'esprit d'Emily. Elle avait vu son visage se rapprocher dusien, les dents luisantes d'Emily s'enfoncer dans le cou de l'homme. Il avait entendu que les vampires laissaient en general leurs proies mortes, voir dechiquetees violemment. Lui n'etait pas difforme, bien au contraire, mais sans doute verrait-on les traces de cette morsure si il montrait bien son cou. Le jeu de regard de Morgan ne passa pas inapercu, au vu de la reponse que Morgan recut d'Owen. Il avait bien compris qu'on le fixait, et que ce n'etait pas tres innocent. Le misanthrope planta ses yeux dans ceux de l'ami de la vampire et s'approcha, faisant attention que Kassie n'entende pas ce qui se disait entre eux. Disons que c'etait un peu prive et que si Emily avait le malheur de l'entendre partager son secret a d'autres, ca serait lui qui finirait dechiquete. Surtout qu'il lui semblait l'avoir vue, au rassemblement du debut. Rapprochant ses levres de l'oreille d'Owen, imperceptiblement, il murmura donc

"Je me disais juste que je te connaissais... C'est l'amatrice d'hemoglobine qui m'a parle de toi."

Parler.. enfin, tout etait relatif, disons qu'il avait lu dans ses souvenirs a cause d'un contrecoup du pouvoir d'Emily. Mais elle aussi avait lu dans ses pensees les plus profondes et les plus derangeantes. Il ne lui en avait pas plus voulu que ca, mais au moins l'echange etait equitable, un secret contre un secret meme si celui de la jeune fille aux cheveux rouges etait disons un peu plus... etrange et dur a garder. Morgan entendit soudain un bruit etouffe venant de derriere les buissons, des bruits de pas, une respration saccadee et comme convoquee par magie ausx paroles de Morgan, on apercut la chevelure rouge a laquelle Morgan songeait il y avait a peine un instant. Emily deboulait a travers les branchages, courant comme une deratee. Lorsqu'elle parvint aux marches du temple, elle cria le nom d'Owen puis le sien. Tiens, elle se souvenait de lui. C'etait fort etonnant, il etait generalement oublie par ceux qui le recnontrait ou meme par les gens de sa classe. Emily courut vers eux, elle semblait affolee.. Et lorsqu'elle arriva en haut des maches pres d'eux, elle se jeta sur Owen, le tenant par la taille, le serrant si fort contre elle qu'il l'en plaignait un peu. Apre sun instant, il toucha avec prudence l'epaule de la vampire en disant

"Emily, que s'est-il passe?"

Elle avait balbutie un mot dont il ne comprenait pas specialement la significaction au moment present. Periple, periple, avait-elle traverse un periplepour retrouver son aimé? Certainement pas dans son contexte. Et au vu de sa tenue tachee de sang, soit elle avait cherche a se nourrir, soit elle avait du tuer... Ou peut-etre avait-elle ete agressee par un des joueurs de ce funeste tournoi. Ils etaient deja trois, fit remarquer Morgan en faisant un signe de tete a Owen vers l'endroit ou etait allee dormir Kassie. Mais.. elle etait deja plus digne de confiance que ce type qu'ils avaient apercu. Morgan dit a Owen, du ton le plus pose possible, faisant un peu peur au vu du detachement qu'il prenait de la situation, mais sachant qu'Owen etait parfaitement capable d'autant de tact.

"Je pense qu'on peut la garder avec nous, pour le moment tout du moins. De toutes manieres, avec les combats sans doute inevitables, peut-etre que l'un de nous tombera. Et puis, toi comme moi pouvons faire confiance en elle, non?..."

Meme si pour le meoment, il fallait surtout lui faire passer sa frayeur et lui faire raconter ce qu'il s'etait passe, depuis son depart de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Mar 3 Juin 2008 - 21:19

Owen avait-il le droit de dire qu'il était largué ? Non. D'accord. Il se contenterait donc de le penser. Récapitulons les derniers évènements qui, soit dit en passant, s'étaient passées à une vitesse hallucinante. Emily venait d'arriver. Ah tiens, qu'un seul évènement ? Ah bon. Elle avait fait tellement de raffut qu'Owen croyait qu'il y en avait eu une bonne vingtaine. Commençons par le commencement. Morgan lui avait dit que " l'amatrice d'hémoglobine " ( pour ceux qui n'ont pas compris, ceci signifie visiblement Emily, c'est à dire la petite amie du présent Owen ) lui avait parlé de lui. Peu probable, Owen en conclut donc qu'un quelconque pouvoir entrait en jeu à un moment. Voilà pour la première partie. Ensuite, drôle de coïncidence, Emily déboula dans la sorte de clairière qui entourait le temple. Bizarrement au début Owen ne fut pas surpris. Il se dit juste " Si elle a entendu, Morgan va bientôt mourir ". Puis, sans qu'il s'en rende vraiment compte, Emily était sur lui. Elle le serra dans ses bras, et il en fut étrangement gêné. Bien que ce fut très agréable, un peu de douceur dans ce monde de brutes. Puis Morgan, insensible comme à l'accoutumée ( enfin il n'en savait rien vu qu'il le connaissait depuis une heure, disons qu'il s'était fait une idée du personnage ) posa sa main sur l'épaule de Emily, rompant le charme. Et Owen vit. Morgan posa une question que le jeune homme ne vit pas, obnubilé par ces taches de sang qu'il voyait... partout. Même sur son t-shirt, c'est pour dire. Est ce que cela avait un rapport avec cette Skye, la personne dont Emily avait balbutié le prénom en se raccrochant à lui ? Etrangement, Owen ne pensa pas que dans ce jeu tuer était presque normal et qu'il serait sûrement amené à le faire. Non, ce fut juste la nature d'Emily qui remonta à la surface, et il revit les petites lettres dorées danser devant ses yeux, ces mots haïs. Pour ne plus les voir, il se dégagea de l'étreinte d'Emily, et c'est d'un ton plus froid qu'il ne l'avait voulu ( je précise, vu qu'il n'est déjà pas très chaleureux d'habitude, là il était glacial ) qu'il demanda à sa petite amie :

C'est quoi ce sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Mar 3 Juin 2008 - 21:54

Emily écarquilla les yeux lorsqu’il la repoussa violemment, tourna la tête vers Morgan, ricocha vers Kassie, endormie, pour enfin sentir le picotement sur le bord de ses yeux.

« Mais… »

Elle perçut la question d’Owen comme une insulte, comme du dégoût envers elle. D’accord, elle était barbouillée de sang, mais ce n’était pas une raison, pensait-elle. Elle regarda le chasseur de vampire, pétrifiée, cherchant une lueur de chaleur dans ses pupilles. Pauvre petite Emily qui ne cherchait que ça.

« Ta gueule ! » répliqua-t-elle, tellement blessée dans son petit égo qu’elle ne le regretta même pas.

Elle détourna la tête, dissimulant la rougeur qui s’étalait sur ses yeux, et répondit à Morgan, se tournant entièrement vers lui, ne montrant que son dos à Owen.


« J’étais avec Skye… dans le cimetière, marmonnait-elle, essayant de retarder le moment fatidique le plus longtemps possible. On discutait, puis elle m’a attaquée, d’un coup. »

Elle détournant les yeux, omettant que c’était Snow qui l’avait attaquée, en réalité. Elle pensait qu’elle serait moins coupable, comme ça… Idée stupide d’une pauvre fille totalement déroutée.

« Et puis je me suis défendue… et j’avais faim… et elle a saigné… et… »

Elle n’osa pas achever sa phrase, devinant le regard d’Owen sur elle, accusateur, peut-être, envieux, jamais… fâché, sans doute et peut-être blessé par ce qu’elle avait dit… peut-être. Mais elle ne regrettait pas ce qu’elle avait dit, pour le moment. Il l’avait froissée, elle le froissait. Aussi simple que ça. Elle essuya les ultimes traces de sang ur son visage, et chercha à reprendre sa respiration. Elle se bloquait de plus en plus, comme si ses poumons se libéraient enfin et respiraient vraiment, pas pour du beurre. Elle n’avait pas l’habitude de les utiliser, et ça la fragilisait un peu…
Ou alors c’était l’angoisse qui les empêchait de se gonfler, manifestée extérieurement par ses yeux mouillés et ses halètements.


« Et puis je suis partie » acheva-t-elle, telle la dernière phrase d’un livre dont la conclusion était bien trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Mer 4 Juin 2008 - 7:34

On n'avait visiblement pas fait trop attention a ce qu'il avait dit, ce qui fit penser au jeune garcon que les causes de la presence de tout ce sang devaient etre bien sombres. Pet-etre avait-elle tue, meme. Peut-etre s'etait-elle laissee prendre a ce petit jeu stupide qu'on leur avait propose et qu'elle s'amusait a tuer des gens. Peut-etre meme qu'elle pleurait dans les bras d'Owen mais qu'elle serait capable l'instant d'apres de bondir sur lui et de le tuer aussi. Il lui faisait relativement confiance mais dans ces circonstances, il ne savait pas trop quoi penser. Visiblement, Owen non plus. Lui que la vampire serrait dans ses bras ne semblait pas ravi de voir ce sang et arquant les sourcils a sa vue, il se degagea egalement de l'etreinte pesque desesperee d'Emily en lui demandant qu'est ce qu'etait tout ce sang. Ce qui equivalait a la question precedente de Morgan, que s'etait-il passe. La vampire n'avait pas l'air d'apprecier la question du jeune homme, il etait vrai peut-etre un peu abrupte, surtout pour quelqu'un cense l'aimer. Enfin, il parlait egalement comme ca a Kim de temps en temps mais c'etait une autre histoire.

Emily lanca alors des paroles d'une vulgarite assez forte, ce qui fit froncer les sourcils de Morgan. Ah oui, il avait presque oublie a quel point Emily etait primitive dans ses paroles de temps en temps. Bien qu'il n'aimait point ce genre de langage, il consentit a oublier ces paroles car comme la fois ou ils s'etaient rencontres, dans ce hall, cette sorte de fascination a l'egard des etres comme elle l'emporta. Emily commenca alors son recit. Elle etait avec une fille qu'il ne connaissait pas, Skye ou quelque chose comme ca, qui etait un nom bien etrange d'ailleurs. Puis celle-ci l'avait attaquee, Emily s'etait defendue et le sang avait jailli. Alors, la vampire avait donc bien cette attirance pour le sang que l'on decrit dans les romans et les contes. La jeune fille conclut qu'elle s'etait finalement enfuie, probablement pour oublier ses instincts. Morgan ne savait pas trop quoi dire... Il pinca les levres, se demandant si elle reagirait comme ca si Owen, Kassidy ou lui etaient blesses. Il avait vu dans les souvenrs d'Emily que celle-ci avait mordu Owen, apres tout. Morgan jeta un regard circulaire a la foret. Tout etait bien trop calme, comme preparant des horreurs pour l'avenir. Meme si il etait pose, il avaitpeur. Peur pour lui, un peu egoistement mais ce qui etait fort normal, peur pour les deux autres a cote de lui mais surtout peur pour Kassidy... Mais il oublia vite cette pensee qui le rendait mal a l'aise dans ses convictions et conclut

"Owen.. Tu penses qu'elle peut rester avec nous?"


[bof bof desole ç_ç]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Lun 9 Juin 2008 - 17:42

Rester avec nous ?

Owen se tourna vers Morgan, tournant maintenant totalement le dos à Emily. Il ne voulait plus la voir, plus tant que sa partie humaine n'aie pas reprit le dessus... Enfin, elle l'avait repris, il en était conscient. Mais il était trop dur pour lui de pardonner. Il pensait à sa mère et à cette pauvre fille aussi. La fille en armure, non ? Dire qu'il avait cru qu'elle pouvait lui accaparer Emily... Etait-elle obligée de faire ça ? De s'en prendre à tous les êtres qui la chérissait ? Il savait que ça devait être très dur pour elle. Mais égoïstement, il ne pensait qu'à lui. Il revivait le cauchemar vécu avec une mère zombifiée... mais qui aurait pu être pire. Qui aurait pu être vampire. Il savait très bien qu'Emily ne possédait plus de venin, il en avait fait la difficile expérience, mais elle n'avait pas précisé si Skye était morte ou vivante. Peut-être que la demi-vampire elle-même l'ignorait. Peut-être qu'elle l'avait laissée entre la vie et la mort, et ne pas savoir l'avenir de son amie devait la miner.
Il répéta :


Rester avec nous ? Si elle n'a plus faim, alors je ne pense pas qu'elle soit dangereuse, non.

Il avait prononcé ces derniers mots d'une voix sarcastique, sûr de lui. Il paraissait inébranlable. Pourtant il sentit des larmes lui monter aux yeux. Il voulait prendre Emily dans ses bras, s'excuser... Mais non. Sa partie orgueilleuse gardait le dessus. Il se contenta de fermer les yeux de toutes ses forces, et de se frotter les tempes du bout de ses index, le geste qu'il faisait tout le temps quand il était stressé, frustré.
Il se tourna vers elle, enfin vers son dos, et dit, tout en gardant les yeux fixés sur le sol :


Je suis d... Je suis capable de te vaincre, alors ...

" Je suis désolé ". Ces mots ne franchissaient pas ses lèvres. Ce qu'il avait dit ensuite partait d'un bon sentiment mais, il s'en rendait compte, paraissait plutôt injurieux pour Emily. Il ne l'avait jamais avoué - qu'il était plus fort qu'elle - et le dire, comme ça... Ce n'était pas le bon moment, il le savait.
Il tourna vivement les talons et s'éloigna, laissant Morgan et Emily seuls, avec Kassidy endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Sam 14 Juin 2008 - 18:50

Emily contempla avec le même dégoût que le regard que lui renvoyait Owen ce dernier. Elle ne comprenait plus rien à ce qu’il se passait. D’abord les I partaient dans un délire total, immergés dans l’espérance qu’ils allaient tous s’entretuer, ensuite Owen s’énervait contre elle pour rien.
Elle ne lui avait rien fait, et à part le fait que Skye devait se sentir un peu sonnée et avoir mal à a main, elle n’avait rien. Alors pourquoi était-il aussi désagréable avec elle ?

« Owen, tu penses qu’elle peut rester avec nous ? »

Pourquoi elle ne pourrait pas ?


« Rester avec nous ? Si elle n'a plus faim, alors je ne pense pas qu'elle soit dangereuse, non. »

Ta gueule. Emily pensait ces deux mots le plus fort possible, comme s’il allait pouvoir les capter. Elle était tenace et rancunière, sur ce point là. Tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi…
Et lorsqu’il prononça la dernière phrase, ce fut l’apothéose du concert de sentiments qui bouillonnaient en elle, l’apogée du long crescendo. « Je suis capable de te vaincre, alors… »
Dis tout de suite que je suis faible, ça t’épargnera de la salive.
Elle cligna des yeux, achevée par cette remarque qu’elle interprétait comme une insulte. Elle était déjà tellement bouleversée par ce qu’elle avait imposé à Skye, par sa trahison, par ce qu’il lui avait dit, par sa façon de la repousser, par ce jeu mortel, par le miroir qui était dans sa poche.

Elle ne réfléchit même pas, et avant qu’il n’ait le temps de tourner les talons, mouvement qu’il amorça, le gifla.

Le « clac » résonna dans le temple, tandis qu’elle semblait au bord des larmes, regardant Owen, devant elle, qui accumulait, et accumulait les gaffes.


« Mais tais-toi, un peu, au lieu d’enchaîner les conneries ! »

Elle lui tourna le dos, tremblante, et s’assit sur la base d’une des colonnes, se grattant la cicatrice qui lui barrait le bras depuis un vague combat contre une chimère, dans le théâtre des assassinats. Ou du moins avant qu’il n’en devienne un.

Elle se taisait depuis sa réplique cinglante, ignorant les autres, se contentant de fixer l’intersection des dalles, juste en face d’elle. Le regard embué et vide de celle qui se perdait dans les abîmes de pensées stupides.


« C’est qui, la fille qui dort ? » demanda-t-elle, relevant la tête vers Morgan, ignorant sciemment Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   Ven 20 Juin 2008 - 18:16

Morgan regardait Owen. Il etait legerement plus petit que lui et semblait d'un peu son cadet, malgre ce petit air intelligent qu'il gardait, serieux et essayant de paraitre impassible. Morgan sentait bien que les emotions taraudaient le pauvre garcon. Il le comprenait, dans un sens cette fille semblait etre son amie intime. Bien qu'il meprise les couples en general, il etait toujours un peu gene par ces disputes. La guerre resultait bien trop souvent de l'amour cense etre eternel. Owen repeta les mots de Morgan comme si il souhaitait qu'on lui repete, ou comme si ces simples mots etaient une insulte. Son air assez enerve le montrait. Morgan gardait un air parfaitement, sachant pertinement que si il affichait une preference pour l'un ou pour l'autre.. Cela allait mal finir. Comme dans une fable ou celui qui survit est celui qui s'esquive. Autant ne rien dire. Owen repeta une nouvelle fois pour preciser que si elle n'avait plus faim, elle ne serait pas dangereuse. Jetant un regard versEmily, il saisit le regard hautement desapprobateur qu'elle jetait a Owen. Celui-ci devait mepriser sa forme vampire. Morgan, lui, lorsqu'il jetait un regard vers Emily, vers le sang qui maculait sa chemise, ressentait une sorte d'attirance, de fascination malsaine pour cette race qu'il ne connaissait pas et qui pouvait s'averer superieure aux humains, peut-etre...

Morgan pinca les levres lorsqu'Owen, apres avoir esquisse une excuse, reprenait cet air superieur qui lui etait cher, on dirait. Emily serrait les dents, derriere lui. Elle ne parvenait pas a contenir sa colere. Mauvaise part bien humaine, se dit Morgan. La jeune fille aux cheveux flamboyants se leva brusquement et la main pleine de doigts d'Emily s'abattit sur la joue d'Owen avec violence. Morgan fremit, il n'aimerait pas se retrouver a la place du jeune homme. S'appuyant contre le mur, il les regardait sans mot dire. Emily s'assis plus loin tandis qu'Owen etait un peu plus loin. Ca commencait bien, songeait Morgan qui prenait une moue legerement boudeuse et preoccupee. Si ils se faisaient surprendre... Que ce soit par d'autres participants au jeux, plus soudes et puis determines qu'eux ou par la bete qu'ils avaient apercue tout a l'heure.. Ils etaient mal partis. Le garcon prit une petite branche qui devait etre tombee d'un des arbres surplombant le temple et la fit glisser dans les interstices des dalles, reflechissant. Finalement, Emily posa une question qui le fit relever la tete.

Il songea a Kassie, qui dormait paisiblement. Elle etait peut-etre la seule personne qui ne semblait pas trop exuberante et impulsive. Il repondit, etant celui qui la connaissait le mieux parmi eux et ayant la vague impression que la vampire ignorait Owen.

"C'est une personne que j'ai accueillie ici lorsqu'elle est entree. Nous avons lie un peu connaissance, elle n'est pas agressive, encore moins dangereuse. "

Les levres de Morgan s'etirerent legerement en un mince sourire avant qu'il n'ajoute

"Elle ne m'est pas antipathique."

Emily eut a peine le temps de repondre qu'un bruissement sonore se fit entendre. En regardant d'ou venait le bruit, il put voir une masse d'oiseaux noirs s'envoler... Froncant les sourcils, se redressant, il murmura

"Qu'est ce que c'est encore que ca...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Essoufflés [Kassie et... ? ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Essoufflés [Kassie et... ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Évènements terminés :: [évènement] Temple-
Sauter vers: